Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


Gideon
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
La prochaine guerre sera courte, et l'Humanité n'aura pas le temps de l'étudier, puisque ce sera sa fin 😉

Contribution le : 17/07/2007 13:16
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Gideon a écrit:
La prochaine guerre sera courte, et l'Humanité n'aura pas le temps de l'étudier, puisque ce sera sa fin ;)


la tele ne dit pas que des choses sensées 😉

Contribution le : 17/07/2007 13:39
Signaler

Gideon
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Ce n'est pas la télé 🙂 C'est mon avis, comme toi tu as le tiens sur la nécessité du S.M 🙂

Contribution le : 17/07/2007 13:46
Signaler

Arsenick
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
La prochaine? la prochaine pour qui? l'ére moderne n'as jamais connu de paix mondiale.

Alors pour répondre à la question: NON un gradé n'as pas le droit de frapper un subalterne mais OUI y à des claques qui se perde 😃.
Officielement c'est interdit mais officieusement ca n'a jamais tué personne et puis il lui met pas une grosse mandale, c'est juste une petite claque.

Contribution le : 17/07/2007 16:36
Signaler

Rockstar
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Pour terminer, ceux qui trouvent que la formation est
 inutile, on en reparlera le jour ou il y aura une guerre (et
 oui, les hommes n'ont pas fini d'etre cons), quand l'ennemi
 rentre chez toi et que tu es incapable de te planquer, de te
 defendre ou defendre ta famille, incapable d'utiliser une
 arme, à ce moment là, ça servira a rien de dire au mec en 
face de toi que tu es contre la guerre, contre les armes,
 l'armee.... de toute façon, t'en aura pas le temps et ceux 
qui arriveront chez toi n'en auront rien a foutre...



Bah en même temp si personne savait se battre, on serait aussi tranquille, mais bon toujours un pour vouloir être supérieur. (sa fait un peu hippie lol)
La meilleure formation qu'existe c'est koh lanta, après s'être pris des bombes nucléaires, il faudra savoir survivre en mangeant des verres de terres.

En même temp à chaque fois que je vois une émission sur les militaires, c'est toujours la même chose, des gars qui hurlent, comme dans cette vidéo.

Contribution le : 17/07/2007 17:49
Signaler

ludika
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Rockstar a écrit:
Bah en même temp si personne savait se battre, on serait aussi tranquille, mais bon toujours un pour vouloir être supérieur. (sa fait un peu hippie lol)
La meilleure formation qu'existe c'est koh lanta, après s'être pris des bombes nucléaires, il faudra savoir survivre en mangeant des verres de terres.

En même temp à chaque fois que je vois une émission sur les militaires, c'est toujours la même chose, des gars qui hurlent, comme dans cette vidéo.

A pars que dans la réaliter tu n'aura pas tout les 3 jour une épreuve pour avoir des palm des ameçons ect ect ect ...

fin bon , de toute fason sans s'avoir se battre sa ne veux pas dire avoir la paix :s

Contribution le : 17/07/2007 18:09
Signaler

Gideon
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Et écrire sur Koreus ne veut pas dire savoir écrire Français :S

Contribution le : 17/07/2007 18:22
Signaler

ludika
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Gideon a écrit:
Et écrire sur Koreus ne veut pas dire savoir écrire Français :S

Quand je li les argument de Rockstar j'ai même pas envie de bien écrire :s

Contribution le : 17/07/2007 18:29
Signaler

Biohazard0
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
oui enfin le gars est au bord du coma je dirais que c'est pour le reveiller et puis les gars, si ça c'est une claque, on voit que vous vous en etes jamais pris des bonnes... il lui tapotte la joue..

c'est pas interdit de boire de l'alcool sur ton lieu de travail ? si, alors pourquoi a l'armée ce serait différent.. c'est pas juste interdit d'etre bourré, c'est interdit de consommer pendant le travail.. faut arreter d'être anti autorité les gars...

ils gueulent sur la fille car elle oublie toute notion de hierarchie.. elle aurait parlé poliment, les choses se seraient passées autrement, mais la, elle mérite de se prendre une bonne déculottée rien que parce qu'elle ne montre AUCUN RESPECT a ses chefs de sections...

Contribution le : 17/07/2007 18:36
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
ils gueulent sur la fille car elle oublie toute notion de hierarchie.. elle aurait parlé poliment, les choses se seraient passées autrement, mais la, elle mérite de se prendre une bonne déculottée rien que parce qu'elle ne montre AUCUN RESPECT a ses chefs de sections...


j'ai plutot vu une jeune femme en train de pleurer parce qu'elle etait malade.
Par contre j'ai vu une bande d'abrutis decerebres, chefs de rien du tout, en train de lui aboyer dessus.
M'enfin si c'est ca l'instruction... :bizarre:

Contribution le : 17/07/2007 18:51
Signaler

-Flo-
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

adaptinfo a écrit:

Pour terminer, ceux qui trouvent que la formation est inutile, on en reparlera le jour ou il y aura une guerre (et oui, les hommes n'ont pas fini d'etre cons), quand l'ennemi rentre chez toi et que tu es incapable de te planquer, de te defendre ou defendre ta famille, incapable d'utiliser une arme, à ce moment là, ça servira a rien de dire au mec en face de toi que tu es contre la guerre, contre les armes, l'armee.... de toute façon, t'en aura pas le temps et ceux qui arriveront chez toi n'en auront rien a foutre...
Je sais, c'est sois disant pas possible, mais quand tu vois un resultat comme Oradour, si les hommes avaient été un minimum formés, et armés, ça se serait probablement passé autrement...


Tu as totalement raison. Je me sentirai 100 fois plus en sécurité quand je vivrai dans un pays où tout le monde est armé et entrainé à tuer.

En attendant ce jour, je n'ose pas sortir de chez moi...

Contribution le : 17/07/2007 18:54
Signaler

quadeur59
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Je suis conscient que du côté humanitaire, il faut avoir du courage. Mais crier ne sert à rien dans cet exercice ( c'est ce que je pense), il faudrait plutôt les mettre dans un abattoir de tripes de boeuf. Là il faut avoir les tripes dans le corps pour cette odeur qui se rapproche largement plus de celle de la mort.

Contribution le : 17/07/2007 18:57
Signaler

Rockstar
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Citation :

ludika a écrit:
Citation :

Gideon a écrit:
Et écrire sur Koreus ne veut pas dire savoir écrire Français :S

Quand je li les argument de Rockstar j'ai même pas envie de bien écrire :s


Les arguments ... lol t'as cru je voulais changer le monde ou quoi, je parle pas vraiment sérieusement, mais bon si toi t'es à fond là-dessus, puis sur l'orthographe si toi sa t'embête moi personnellement sa va. j'ai oublier un "s" à temps, oh mon dieu sacrilège. ridicule !

verres de terres, verres de terres, nan pas caaaaaaaaa... vers de terres.

Bon allez puisqu'on est parti pour jouer aux academiciens, ":S", c'est une nouvelle ponctuation ? Puis l'autre il l'a fait exprès, mais à la fin de ta phrase tu as oublié le "padampadaaaaammm".

Et si vous avez rien à faire allez corriger les plus de 400pages du forum.

redresseur de torts à 2bal(warning warning)

Contribution le : 17/07/2007 19:07
Signaler

Shadowsong
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
"Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire." Charles Baudelaire Et cætera, et cetera

Bref, c'est sur que c'est dur, mais n'oublions pas qu'il s'agit de l'armée, et que rigueur et respect des règles est de mise, et que là, on assiste simplement à une punition, comme le souligne un des gradés, d'une véritable punition - torture? - mentale

Contribution le : 17/07/2007 19:13
Signaler

ludika
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Nan mais euh la fille sur la video pleur CAR ON LA MOUILLE !!! mais putin c'est quoi sa pour un soldat !!!

Chef les ennemis il sont mechant il font que me tirer dessus !!

mais lol quoi ...

Contribution le : 17/07/2007 19:19
Signaler

Biohazard0
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
j'ai vu une jeune femme en train de pleurer, qui a la tete qui tourne CAR ELLE A BU - qui était a coté aurore ou je ne sais quoi, blablabla -, et qui en plus, au lieu de pleurer en demandant POLIMENT, AVEC RESPECT si elle peut sortir du rang, elle commence a se rebeller et a ne plus marquer aucun signe de hierarchie militaire, ce qui justifie totalement qu'on lui gueule dessus..

et rien que parce qu'elle rajoute : méééuh y m'éclaboussent non mé ho blablabla.. elle mérite de se faire gueuler 2 fois plus dessus..

Contribution le : 17/07/2007 19:46
Signaler

SpiderWallace
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2006 16:22
Post(s): 620
Citation :

ludika a écrit:

Chef les ennemis il sont mechant il font que me tirer dessus !!


+1🔨

Superbe cette petite vidéo...

Contribution le : 17/07/2007 19:48
Signaler

vanfredolina
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bon je suis assis sur le fauteuil d'invité de Jean luc Delarue, alors j'interviens dans ce débat comme me le demande Jean Luc, bien que j'y connaisse quedal mais j'ai un livre à vendre et un film à promouvoir.

Rockstar et Ludika, "sa" c'est un adjectif possessif et "ça" un pronom démonstratif. Moyen technique pour ne pas se tromper: chaque fois que vous partez pour écrire "sa", écrivez "ça", sauf pour désigner la possession, "sa chatte", "sa libido", "sa bêtise"...
Ensuite Ludika, je ne connaissais pas cette pratique d'adapter son orthographe en fonction de la personne à qui on s'adresse.

Sinon Flo, je suis d'accord avec vous votre altesse sérenissime, t'es un bon ptiot mon ptit gars!

Contribution le : 17/07/2007 19:53
Signaler

Arsenick
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
ils gueulent sur la fille car elle oublie toute notion de hierarchie.. elle aurait parlé poliment, les choses se seraient passées autrement, mais la, elle mérite de se prendre une bonne déculottée rien que parce qu'elle ne montre AUCUN RESPECT a ses chefs de sections...


j'ai plutot vu une jeune femme en train de pleurer parce qu'elle etait malade.
Par contre j'ai vu une bande d'abrutis decerebres, chefs de rien du tout, en train de lui aboyer dessus.
M'enfin si c'est ca l'instruction... :bizarre:


Tu vois une femme? Moi je voit juste un soldat qui craque mentalement.
Elle à mal à la tête? povre choutte, on va allez lui cherchez un oreiller et un anti-douleur. J'ai fait des marches de 30 bornes avec des cloches (qui ont finie remplis de sang) le jour ou elle sera face à l'ennemis , elle fera quoi?
Andrea comme je l'ai dis plus tot, Les instructeurs sont loin d'être des imbéciles, c'est leur boulot de tester les recrues autant que de les formés.

Flooo tu te sens plus en sécuriter dans un pays où une femme se fait violer dans un train à une heure de pointe devant des dizaine de gens et ou pas un seul n'as suffisament de couilles que pour intervenir? non il ne faut pas un flic ou un militaire à chaque coin de rue mais savoir se battre aide à sauver des vies...

Contribution le : 17/07/2007 20:18
Signaler

Biohazard0
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
ils gueulent sur la fille car elle oublie toute notion de hierarchie.. elle aurait parlé poliment, les choses se seraient passées autrement, mais la, elle mérite de se prendre une bonne déculottée rien que parce qu'elle ne montre AUCUN RESPECT a ses chefs de sections...


j'ai plutot vu une jeune femme en train de pleurer parce qu'elle etait malade.
Par contre j'ai vu une bande d'abrutis decerebres, chefs de rien du tout, en train de lui aboyer dessus.
M'enfin si c'est ca l'instruction... :bizarre:


Tu vois une femme? Moi je voit juste un soldat qui craque mentalement.
Elle à mal à la tête? povre choutte, on va allez lui cherchez un oreiller et un anti-douleur. J'ai fait des marches de 30 bornes avec des cloches (qui ont finie remplis de sang) le jour ou elle sera face à l'ennemis , elle fera quoi?
Andrea comme je l'ai dis plus tot, Les instructeurs sont loin d'être des imbéciles, c'est leur boulot de tester les recrues autant que de les formés.

Flooo tu te sens plus en sécuriter dans un pays où une femme se fait violer dans un train à une heure de pointe devant des dizaine de gens et ou pas un seul n'as suffisament de couilles que pour intervenir? non il ne faut pas un flic ou un militaire à chaque coin de rue mais savoir se battre aide à sauver des vies...


vous aviez pas le droit a vos propres rangers ? enfin je ne sais pas de quelle époque tu parle remarque mais les rang' on fait pas mal de progrès.. on en trouve des presques confortables maintenant... un truc qui marche pas mal est aussi de ne pas se laver les pieds... c'est crade mais adieu les ampoules...

Contribution le : 17/07/2007 20:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.