Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9)


Xarbo
 0  #161
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2007 23:23
Post(s): 146
omg

Contribution le : 23/05/2008 12:31
Signaler

 0  #162
Fantôme
En exclusivité, le post le plus constructif de ce topic:

Citation :

Xarbo a écrit:
omg



chapeau bas 😃

Contribution le : 23/05/2008 12:44
Signaler

Nighthawk
 0  #163
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

eider a écrit:

J'ajouterai que ce n'est pas parce que tu t'interroges sur tes racines que tu renies pour autant ton identité.


C'est beau comme du Bernard Henry Levy. J'en suis bouleversé.

Vous vivez dans une bulle de savon, j'aurais du m'en douter.
Les sociologues stupides ainsi qualifiés par Andrea sont des gens comme Paul A. Silverstein, Pierre Bourdieu, Paul Costey, Odile Breaud... des cons agrégés universitaires, lu par des milliers d'imbéciles incultes, c'est une certitude... sur koreus.

En réponse à Eider : ah tu as remarqué tous ces français basanés qui font la queue en grand nombre à la poste. Je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ouvrent pas un compte dans une vraie banque. [mode ironique off] Tu te relis des fois Mister Koreus ?

Contribution le : 23/05/2008 17:04
Signaler

 0  #164
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
En réponse à Eider : ah tu as remarqué tous ces français basanés qui font la queue en grand nombre à la poste. Je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ouvrent pas un compte dans une vraie banque. [mode ironique off]


parce que la poste, on a tous a y gagne ! 😛
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x2rhh6&v3=1&related=1[/video]

Contribution le : 23/05/2008 17:14
Signaler

Phonk
 0  #165
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
C'est pas Bourdieu à la droite de Guy Roux?

Contribution le : 23/05/2008 17:32
Signaler

Klaus-Mann
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

phonk a écrit:
C'est pas Bourdieu à la droite de Guy Roux?


En tout cas j'ai vu plusieurs gilbert montagniers.

Contribution le : 23/05/2008 18:38
Signaler

phil_denfe
 0  #167
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
bon arrêtons les débats, ça devient de plus en plus stupide à chaque post (sauf les miens bien sûr)
pas besoin d'expliquer que le racisme c'est con et nul, par contre il est clair qu'une injustice a lieu et que cet homme ne sait pas contre qui protester. facile de taper sur les étrangers, pépère, t'a pas trouvé ton logement en 30 ans de fidélité à notre beau pays alors que les immigrés pouf ils arrivent on les accueille à bras ouverts. ça s'appelle l'hospitalité. peut-être ne t'es tu jamais dit que ce n'était pas de leur faute et que le problème venait d'en haut... et j'ai bien rigolé en entendant ça "en 30 ans pas de logement" si tu trouve que la France c'est la crise du logement va donc faire un tour en Chine, ton opinion va... hmmm comment dire... je te laisse la surprise

vénérez le grand ornithorynque bleu au lieu de débattre autour d'un sujet idiot

---------topic fermé---------

Contribution le : 23/05/2008 19:27
Signaler

daeron
 0  #168
Je suis accro
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 887
c'est incroyable les gens comme ca faut les pendres 😃 mais le mec il pete la forme xD

Contribution le : 23/05/2008 19:35
Signaler

-Flo-
 0  #169
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Nighthawk a écrit:

Désolé pour le premier truc. Flooo s'exprime comme un pied et je n'avais vraiment pas compris sa question. Ma réponse est simple : il m'est impossible de reconnaître visuellement un immigré d'un français dont les parents sont d'origine étrangère. C'est si vicieux comme question que j'ai du la zapper. Ca sous-entend tout de même que je ne supporte pas la gueule des arabes... ce qui n'est pas le cas. Ce serait une généralisation stupide.


Ah ok... Je suis vraiment désolé d'écrire comme un pied. Je ne m'en étais jamais rendu compte jusqu'ici parce que d'habitude tout le monde comprend ce que j'écris, comme ça a encore été le cas cette fois-ci.
Heureusement que tu es arrivé sur ce forum pour me faire part de ce handicap, j'allais vivre des mois encore (peut-être même des années!) sans m'en rendre compte. Pour m'avoir permis d'en prendre conscience je te suis infiniment redevable et je ne serai pas ingrat.

Sinon en ce qui concerne ta réponse, elle entraine une autre question dans mon esprit (toujours dans le but de comprendre le cheminement de ta pensée) : pourquoi est-ce que tu illustres un post à propos des immigrés qui ne respectent rien par ton anecdote très intéressante de la jeune maghrébine de la file d'attente de la Poste, si tu admets ne pas pouvoir reconnaître à l'oeil nu s'il s'agit d'une personne née en France où ailleurs ?
En fait je crois que mon incompréhension vient d'un oubli de ta part. Tu as malencontreusement oublié de relater le passage où ton amie demandait la carte d'identité de cette jeune fille. Les torts sont donc partagés.

Citation :
Dernière chose : me sortir qu'ils ne se sentent pas chez eux en France, c'est tellement condescendant, démagogique... parle avec un arabe ou un noir et bien souvent, il te dira qu'il est content de ce qu'il a, que la vie est simple et qu'il ne demande pas beaucoup. C'est une vertu je trouve.


Ok, merci du conseil ! Je vais essayer de parler avec un arabe ou noir (tu me conseilles plutôt quoi entre les deux ?) ! Ça sera une expérience tellement folle !
J'en trépigne déjà à l'idée : c'est un mélange d'excitation et d'un petit peu de peur face à l'inconnu...

Je te raconterai comment ça s'est passé (si j'en reviens indemne).

Contribution le : 23/05/2008 22:36
Signaler

masalou
 0  #170
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :


Nighthawk a écrit:



Dernière chose : me sortir qu'ils ne se sentent pas chez eux en France, c'est tellement condescendant, démagogique... parle avec un arabe ou un noir et bien souvent, il te dira qu'il est content de ce qu'il a, que la vie est simple et qu'il ne demande pas beaucoup. C'est une vertu je trouve.


j'en rajoute une dernière fois (je sais c'est mal), mais tous ces posts défilant de Nighthawk parlant de "noirs", "arabes", "vietnamiens", "immigrés", "vrais français", "bons immigrés qui travaillent et qui se la ferment", "mauvais immigrés qui profitent du système"....

J'en suis à la limite d'être vulgaire, je n'en puis plus... Dans mes études j'ai eu le privilège d'étudier la biologie, la biochimie, la génétique, beaucoup beaucoup, énormément, d'anatomie dans mes études médicales... MERDE ! est ce qu'on fait la différence entre des épithélium, globules rouges, lymphocytes T, cycles de Krebs, tubules distaux-proximaux rénaux, myocardes, endocardes, fléchisseur plantaire grêle, blancs, noirs, ou jaunes ???? NON
La seule différence résulte d'une sélection naturelle par l'U.V. favorisant la survie d'individus dont le gène "activité des mélanocytes" a été muté par le hasard de la réplication de l'ADN des cellules germinales. Ah il y a aussi la taille (pygmée, inuïts, grands africains, etc).
Après si tu veux faire une thèse en génétique sur les gènes de la fénéantise, de l'inceste, de la violence gratuite anti-blanc, et leur présence dans le génôme des gens de peau mate, libre à toi... Tu nous communiqueras la revue qui publiera ton article


Alors respecte l'Evidence Based Medicine, parle d'être humains, d'hommes, Homo Sapiens Sapiens...
Pas de blanc, noir, arabe, immigré, émigré pour les catégoriser.
Regarde plus loin que le bout de ton nez...
Réfléchis-y très fort stp...

Et que penses-tu de mon précedent post...
en cité, 80% de délits par des "arabes", 20% par "autres"
Proportion des habitants en cité : 80% "arabes", 20% "autres".... Tu ne te dis pas que le facteur "vivre en cité" est plus pertinent que "couleur de peau" dans l'explication du comportement agressif de certains ???
ces cités étaient faites pour durer 15 ans max tellement les conditions de vie sont pourries ! A la base c'était une solution temporaire pour accueillir les travailleurs d'outre-mer Méditerrannée, ça fait plus de 40 ans ! Mais radinerie oblige, ben on a laissé couler, ça coûte tellement moins cher de ne rien faire hein....
Mais ça je l'ai déjà dit avant....(sais-tu lire ?)

Contribution le : 24/05/2008 00:12
Signaler

eider
 0  #171
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Nighthawk a écrit:
Tu te relis des fois Mister Koreus ?

Souvent, même.
Toi par contre tu lis mes posts de travers pour répondre à côté, systématiquement.
Vois pas bien l'intérêt de continuer dans ces conditions...

Vais suivre le conseil de phil_denfe et vénérer le grand ornythorynque bleu.
En buvant un verre d'oasis, tiens 🙂

Contribution le : 24/05/2008 00:33
Signaler

phil_denfe
 0  #172
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

eider a écrit:
Citation :
Nighthawk a écrit:
Tu te relis des fois Mister Koreus ?

Souvent, même.
Toi par contre tu lis mes posts de travers pour répondre à côté, systématiquement.
Vois pas bien l'intérêt de continuer dans ces conditions...

Vais suivre le conseil de phil_denfe et vénérer le grand ornythorynque bleu.
En buvant un verre d'oasis, tiens :-)


ne fais pas ça malheureux l'oasis est incompatible avec le GOB, sauf si tu le teint en bleu.

je suis attristé de voir que les autres s'amusent encore à faire le plus gros pavé qui illustre parfaitement le monde d'aujourd'hui : la quantité, pas la qualité...
bande de productivistes
bonne nuit

Contribution le : 24/05/2008 01:04
Signaler

kabylus
 0  #173
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Et bien moi, je connais le cycle de Krebs par cœur !

Contribution le : 24/05/2008 22:36
Signaler

 0  #174
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/05/2008 22:46
Signaler

 0  #175
Fantôme
En fond on entend une chanson qui est une reprise de ṣubri ṣubri 😃


Contribution le : 25/05/2008 00:26
Signaler

 0  #176
Fantôme
Ben dis donc pour un simple "vieux con" il y en a du bordel ici.

à ce rythme la dans deux semaines on réouvre un topic 😃

Contribution le : 25/05/2008 00:46
Signaler

ludika
 0  #177
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Nighthawk a écrit:
Mais à bien y réfléchir, je crois que je n'aime pas les pauvres. Ils sont cons, sâles et mal polis.
Pardon à ceux du forum qui se sentent visés.


c'est dur de pas s'aimer non ?

Contribution le : 25/05/2008 10:44
Signaler

jeremy42sf
 0  #178
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

phil_denfe a écrit:
bon arrêtons les débats, ça devient de plus en plus stupide à chaque post (sauf les miens bien sûr)
pas besoin d'expliquer que le racisme c'est con et nul, par contre il est clair qu'une injustice a lieu et que cet homme ne sait pas contre qui protester. facile de taper sur les étrangers, pépère, t'a pas trouvé ton logement en 30 ans de fidélité à notre beau pays alors que les immigrés pouf ils arrivent on les accueille à bras ouverts. ça s'appelle l'hospitalité. peut-être ne t'es tu jamais dit que ce n'était pas de leur faute et que le problème venait d'en haut... et j'ai bien rigolé en entendant ça "en 30 ans pas de logement" si tu trouve que la France c'est la crise du logement va donc faire un tour en Chine, ton opinion va... hmmm comment dire... je te laisse la surprise

vénérez le grand ornithorynque bleu au lieu de débattre autour d'un sujet idiot

---------topic fermé---------

J'ai aussi eu l'idée de me lancer dans un tel post mais je sentais que ca ne marcherait pas....

Contribution le : 25/05/2008 11:11
Signaler

quadeur59
 0  #179
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Un sketch ce topic vidéo :lol:

Contribution le : 25/05/2008 11:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.