Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »


 0  #101
Fantôme
c'est clair que prendre un exemple particulier et en conclure une théorie générale nauséeuse..

c'est pas du tout de la connerie, c'est du haut vol, presque de la philosophie.

respect à Nighthawk

Contribution le : 19/05/2008 18:47
Signaler

-Rom1-
 0  #102
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Mdr ! Il en a fait des Kilometres !

Contribution le : 19/05/2008 19:13
Signaler

Passenger
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
0_o C'est impressionant ce que la vieillesse la retraite et les médias peuvent faire subir à une personne!:-D
Enfin sa fait quand même bien badé que des gens soient à ce point persuadés de ce qu'ils disent!
Par contre j'aime bien le ptit bout de moustache marron au dessus de son cigarios dégeulasse!:-D

Contribution le : 19/05/2008 19:25
Signaler

-Luciole-
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Que dire à part... J'aime pas sa moustache 😛

Contribution le : 19/05/2008 19:49
Signaler

 0  #105
Fantôme
tarte au citron meringuée


Ingrédients (pour 6/8 personnes) :

PÂTE SABLÉE:
- 250 g de farine
- 125 g de beurre
- 70 g de sucre
- 2 jaunes d'oeufs
- 5 cl d'eau
- 1 pincée de sel

CRÈME AU CITRON
- 4 citrons de taille moyenne
- 150 g de sucre
- 3 oeufs
- une cuillère à soupe de Maïzena

MERINGUE
- 2 blancs d'oeuf
- 100 g de sucre
- 1/2 c à café de levure chimique


Préparation :

PÂTE:
Blanchir les jaunes et le sucre au fouet et détendre le mélange avec un peu d'eau. Mélanger au doigt la farine et le beurre coupé en petites parcelles pour obtenir une consistance sableuse et que tout le beurre soit absorbé (!!! Il faut faire vite pour que le mélange ne ramollisse pas trop!).
Verser au milieu de ce "sable" le mélange liquide. Incoporer au couteau les éléments rapidement sans leur donner de corps. Former une boule avec les paumes et fraiser 1 ou 2 fois pour rendre la boule + homogène.
Foncez un moule de 25 cm de diamètre avec la pâte, garnissez la de papier sulfurisé et de haricots secs. Faites cuire à blanc 20 à 25 mn, à 180°C, Th 6-7 . (NB après baisser le four à 120°C/150°C environ pour la meringue).

CRÈME AU CITRON :
Laver les citrons et en "zester" 2. Mettre les zestes très fins dans une casserole. Presser les citrons et mettre le jus avec les zestes dans la casserole. Verser le sucre et la Maïzena. Remuer, et commencer à faire chauffer à feux doux.
Battre les oeufs dans un récipients séparé. Une fois les oeufs battus, incorporer tout en remuant le jus de citron, le sucre, la Maïzena et les zestes. Mettre à feu fort et continuer à remuer à l'aide d'un fouet. Le mélange va commencer à s'épaissir. Attention de toujours remuer lorsque les oeufs sont ajoutés, car la crème de citron pourrait brûler.
Oter du feux et verser l'appareil sur le fond de tarte cuit.

MERINGUE :
Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Quand ils commencent à être fermes, ajouter le sucre puis la levure. Mixer jusqu'à ce que la neige soit ferme. Recouvrir avec les blancs en neige et napper. Cuire à four doux (120°C/150°C) juqu'à ce que la meringue dore (10 mn)

Contribution le : 19/05/2008 20:02
Signaler

Klaus-Mann
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
tarte au citron meringuée



Tous les chiffres de ta recette ont pour résultat 666.
OR, 666 c'est le nombre de poils de moustache du terrible protagoniste de la vidéo.

Le diable est parmi nous, c'est la fin du monde.

Contribution le : 19/05/2008 20:13
Signaler

masalou
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

Nighthawk a écrit:


Ah pour une fois que tu ne dis pas une connerie ! Normal, ça concerne la ville où tu vis.

Effectivement j'ai été très déçu par Bruxelles. Il y a beaucoup de mendiants (très souriants et pour cause, beaucoup de gens leur donnent de l'argent... pas comme à Paris), c'est très pauvre et assez bétonné-moche comparé à la campagne Belge. D'ailleurs, Verviers, tu connais ?

Et comble d'un pays francophone, quand je me suis paumé dans le métro bruxellois malgré la petite cinquantaine de personnes présentes sur les deux quais, j'étais le seul à parler français. Pas de bol, je ne savais ni parler malien, ni tamoul, ni chinois, ni kurde. Et eux ne connaissaient qu'un mot dans le langage des mains du genre : "je comprends pas ce que tu dites."



Excédé. Effectivement, c'est le mot. Encore un exemple : mon amie vient de rentrer de la poste en train de faire la queue. Elle se fait pousser (et non bousculer) par une jeune femme arabe qui lui dis en plus : "pousse-toi !". Ma copine lui dit : "je suis prête à avancer si vous me le demandez poliment, vous n'avez pas besoin de me pousser comme ça." L'autre lui dit : "c'est ça casse toi." Ma copine s'énerve et lui répond un assez inélégant : "casse-toi connasse." Et l'autre surenchérit : "quoi ? quoi ? Tout de suite, c'est parce que je suis arabe que tu parles mal ?" Et mon amie lui dit : "Les arabes qui sont cons, je leur parle comme aux français qui sont cons."
Voyant que les autres personnes prenaient parti du côté de mon amie, la jeune femme maghrébine est repartie. On peut prendre ça pour un cas isolé mais ce n'es pas le cas. C'est quand même lourd cette façon de ne jamais lâcher l'affaire et de ne pas admettre d'avoir été en premier impoli, insultant, agressif.

Pour répondre à la question, j'habite à Aubervilliers.


1) ton histoire de métro est intéressante, mais qu'apporte-t-elle ? J'y comprends que certaines personnes "immigrées" ont mal été intégrées.... Est-ce leur faute ? De la nôtre ? Fainéantise de leur part ou radinerie de la nôtre pour ne pas avoir favorisé leur apprentissage de la langue française ? L'oeuf et la poule...
Je ne vois pas où tu veux en venir.
Peut être que tu critiques Dieu pour avoir détruit la tour de Babel ou que sais-je...(pas 1er °)

2) histoire +/- intéressante... J'y conclus que faire la queue à la poste est énervant...
Un jour j'a

ccl : hors-sujet mon coco

Contribution le : 19/05/2008 20:21
Signaler

 0  #108
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
tarte au citron meringuée



Tous les chiffres de ta recette ont pour résultat 666.
OR, 666 c'est le nombre de poils de moustache du terrible protagoniste de la vidéo.

Le diable est parmi nous, c'est la fin du monde.




🔨 kilécon mékilécon 😃

Contribution le : 19/05/2008 20:22
Signaler

masalou
 0  #109
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
oups erreur de manip'

Contribution le : 19/05/2008 20:27
Signaler

masalou
 0  #110
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

Nighthawk a écrit:


Ah pour une fois que tu ne dis pas une connerie ! Normal, ça concerne la ville où tu vis.

Effectivement j'ai été très déçu par Bruxelles. Il y a beaucoup de mendiants (très souriants et pour cause, beaucoup de gens leur donnent de l'argent... pas comme à Paris), c'est très pauvre et assez bétonné-moche comparé à la campagne Belge. D'ailleurs, Verviers, tu connais ?

Et comble d'un pays francophone, quand je me suis paumé dans le métro bruxellois malgré la petite cinquantaine de personnes présentes sur les deux quais, j'étais le seul à parler français. Pas de bol, je ne savais ni parler malien, ni tamoul, ni chinois, ni kurde. Et eux ne connaissaient qu'un mot dans le langage des mains du genre : "je comprends pas ce que tu dites."



Excédé. Effectivement, c'est le mot. Encore un exemple : mon amie vient de rentrer de la poste en train de faire la queue. Elle se fait pousser (et non bousculer) par une jeune femme arabe qui lui dis en plus : "pousse-toi !". Ma copine lui dit : "je suis prête à avancer si vous me le demandez poliment, vous n'avez pas besoin de me pousser comme ça." L'autre lui dit : "c'est ça casse toi." Ma copine s'énerve et lui répond un assez inélégant : "casse-toi connasse." Et l'autre surenchérit : "quoi ? quoi ? Tout de suite, c'est parce que je suis arabe que tu parles mal ?" Et mon amie lui dit : "Les arabes qui sont cons, je leur parle comme aux français qui sont cons."
Voyant que les autres personnes prenaient parti du côté de mon amie, la jeune femme maghrébine est repartie. On peut prendre ça pour un cas isolé mais ce n'es pas le cas. C'est quand même lourd cette façon de ne jamais lâcher l'affaire et de ne pas admettre d'avoir été en premier impoli, insultant, agressif.

Pour répondre à la question, j'habite à Aubervilliers.


1) ton histoire de métro est quelconque... mais qu'apporte-t-elle ? J'y comprends que certaines personnes "immigrées" ont mal été intégrées.... Est-ce leur faute ? De la nôtre ? Fainéantise de leur part ou radinerie de la nôtre pour ne pas avoir favorisé leur apprentissage de la langue française ? L'oeuf et la poule...
Je ne vois pas où tu veux en venir avec cette histoire...



2) histoire +/- inintéressante... J'y conclus que faire la queue à la poste est énervant...(et je confirme)
Un jour j'ai mangé une pomme, les pommes c'est bon.

ccl : hors-sujet mon coco

PS : mon pti anar' des bacs à sable, je dois t'avouer que je me voilais la face, je suis d'accord avec certains principes de ton opium, mais c'était quand même plus marrant de te taquiner. 😃 😃 😃 PUNK'S NOT DEAD !

Contribution le : 19/05/2008 20:28
Signaler

 0  #111
Fantôme
laisse tomber masalou...t'es noir tu peu pas comprendre

Contribution le : 19/05/2008 20:34
Signaler

kabylus
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
La citation du jour

On entend le fracas des arbres qui tombent, mais pas le murmure de la forêt qui pousse

Proverbe Touareg. Méditez la dessus les Nighthawk et autre vomissure.

Contribution le : 19/05/2008 20:55
Signaler

 0  #113
Fantôme
Citation :

kabylus a écrit:
La citation du jour

On entend le fracas des arbres qui tombent, mais pas le murmure de la forêt qui pousse

Proverbe Touareg. Méditez la dessus les Nighthawk et autre vomissure.


Elle rappelle la non moins fameuse "c'est moins le bruit des bottes qu'il faut craindre aujourd'hui que le silence des pantoufles"

Contribution le : 19/05/2008 21:02
Signaler

 0  #114
Fantôme
@ kabylus ont dit les arabes pas les arbres 😉

Contribution le : 19/05/2008 21:07
Signaler

 0  #115
Fantôme
Mais c'est dégueulasse l'oasis !

Contribution le : 19/05/2008 21:13
Signaler

 0  #116
Fantôme
Citation :

Aquarius a écrit:
Mais c'est dégueulasse l'oasis !


RACISTE!

Contribution le : 19/05/2008 21:13
Signaler

 0  #117
Fantôme

( le topic est un bordel sans nom, autant en profiter )

Contribution le : 19/05/2008 21:28
Signaler

 0  #118
Fantôme
C'est pourquoi j'ai pris l'initiative de poster des recettes de tarte à chaque topic bordélique !

Floodez utile !

Contribution le : 19/05/2008 21:32
Signaler

 0  #119
Fantôme
et c'est pourquoi on peut poster des images, raconter des blagues, des énigmes.

Je flood donc je suis.

Contribution le : 19/05/2008 21:36
Signaler

phil_denfe
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Nighthawk a écrit:
Flooo : si tu ne vois pas le rapport avec l'immigration clandestine, c'est que tu ne vis pas dans un quartier aussi pauvre que le mien.

En face de chez moi, il y a un immeuble de quatre étage entièrement habité par des paysans chinois. Il y a de la lumière tout le temps et de jour comme de nuit, on peut entendre le doux ronron des machines à coudre. La journée, des chinoises vendent à peine plus loin que leur porte des copies de sacs Vuiton, Hermès etc. Tu penses qu'ils ont leurs papiers ?

Derrière chez moi, il y a des colombiens cinquantenaires qui mettent de la musique à fond (genre ça : ça)dès qu'il fait beau. Toute l'année, des personnes de tout âge et de toute couleur entrent chez eux et ressortent avec un petit sachet dans la main.

Dans la cour aux poubelles, il y a au moins une fois par jours un russe ou un arabe bourré qui vient pisser ou carrément déposer sa crotte. Quand ce n'est pas un antillais malade ou un clodo (français !!) qui vient y vomir sont mauvais alcool.

C'est cool chez moi, hein ?


du luxe, chez moi c'est bien autre chose.
j'ai grandi à coté d'un club de strip-tease à moitié à l'intérieur, à moitié à l'extérieur y'avait tout plein d'immigrés qui arrivaient à ne pas payer, y'avait des pédophiles scatos. chez moi tous les immigrés font leurs besoins dans le frigo, ils doivent pas avoir bien compris le concept des chiottes. il y a un magasin d'armes nucléaires dans la cabane du jardin qui était censée appartenir à ma famille mais qui est squattée par des travlos allemands qui crient heil hitler dès qu'ils voient des singes avec des moustaches (on en a dans une cage, enfin "avait" vu que des brésiliens sont venus les prendre pour les emmener au club de strip tease, depuis on les revoit plus mais on entend leurs cris). ils ont fait sauter la moitié du jardin avec une de leurs bombes et rendu aveugle des putes du club d'a coté avec une bombe spéciale qu'ils disent avoir inventé. y'a aussi des arabes qui parlent japonais et écrivent autrichien qui croient que les ordinateurs sont des dieux et qui détruisent les volants à retour de force, croyant qu'un esprit malin les habite et coupe leur relation avec leur dieu.

Contribution le : 19/05/2008 21:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.