Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Flooo : si tu ne vois pas le rapport avec l'immigration clandestine, c'est que tu ne vis pas dans un quartier aussi pauvre que le mien.

En face de chez moi, il y a un immeuble de quatre étage entièrement habité par des paysans chinois. Il y a de la lumière tout le temps et de jour comme de nuit, on peut entendre le doux ronron des machines à coudre. La journée, des chinoises vendent à peine plus loin que leur porte des copies de sacs Vuiton, Hermès etc. Tu penses qu'ils ont leurs papiers ?

Derrière chez moi, il y a des colombiens cinquantenaires qui mettent de la musique à fond (genre ça : ça)dès qu'il fait beau. Toute l'année, des personnes de tout âge et de toute couleur entrent chez eux et ressortent avec un petit sachet dans la main.

Dans la cour aux poubelles, il y a au moins une fois par jours un russe ou un arabe bourré qui vient pisser ou carrément déposer sa crotte. Quand ce n'est pas un antillais malade ou un clodo (français !!) qui vient y vomir sont mauvais alcool.



Purée de pomme de terre, ces scènes de film je les connais.....impossible de mettre un nom sur ce film. Ça craint :roll:

Contribution le : 19/05/2008 06:21
Signaler

Nighthawk
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
lol Nicou !

Disons qu'on est entre "la Haine", "Vas vis et devient" et "le cauchemar de Darwin" !

Avec un soupçon de "Yamakazi" de gouttière puisque j'ai été victime de quatre cambriolages ratés (faut être cons pour essayer de rentrer chez moi quand j'y suis... enfin bon j'avais qu'à mettre une porte blindée plus tôt).

Contribution le : 19/05/2008 08:53
Signaler

 0  #63
Fantôme
Mais tu vis ou Night ? :|

Contribution le : 19/05/2008 09:20
Signaler

Phadeb
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Vous avez trouvé un lien idiot ou insolite.
Vous voulez proposer la solution d'un jeu ou au contraire demander de l'aide ?
Ou enfin lancer un défi ou organiser un concours en postant une capture de vos meilleurs scores.



Mais bon c'est vrai que c'est assez marrant ^^
Le journaliste c'est un connard aussi ...

Contribution le : 19/05/2008 09:58
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Je n'ai rien contre les gens qui ne sont pas blancs ou pas français et même incroyable, j'ai des amis noirs, arabes, turques, polonais.


Hihihi ! Une autre, une autre, une autre !

Citation :

dingo a écrit:
pfff je suis c** ,sale et mal poli...j'ai le droit de vivre quand meme ou pas?


Si tu ne changes pas, non. 😃

Contribution le : 19/05/2008 10:50
Signaler

Mause01
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Citation :

Nighthawk a écrit:

Derrière chez moi, il y a des colombiens cinquantenaires qui mettent de la musique à fond (genre ça : ça)dès qu'il fait beau.


Ah ben j'ai écouté et je trouve ça plutot sympa!^^

EDIT: on s'fout pas de la gueule de Lucha Reyes! Non mais 😃

Contribution le : 19/05/2008 11:27
Signaler

 0  #67
Fantôme
pourtant elle est bonne la colombienne...

Contribution le : 19/05/2008 13:09
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Je n'ai rien contre les gens qui ne sont pas blancs ou pas français et même incroyable, j'ai des amis noirs, arabes, turques, polonais.



Pour paraphraser Flooo, quand on est obligé de dire qu'on est pas raciste et qu'on a des amis bougnoules, nègres euh, de couleurs... c'est pas très bon signe.







Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Rikooo a écrit:

Mais il n'a pas tout a fait tort hein... J'suis loin d'être raciste au contraire... Mais il n'a pas tort sur certain points. Pas tous, évidement, mais certain sont fondés.


En règle générale, quand on se sent obligé de préciser qu'on n'est pas raciste dans une conversation, c'est mauvais... :-D

Contribution le : 19/05/2008 13:14
Signaler

masalou
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

Nighthawk a écrit:
lol Nicou !

Disons qu'on est entre "la Haine", "Vas vis et devient" et "le cauchemar de Darwin" !

Avec un soupçon de "Yamakazi" de gouttière puisque j'ai été victime de quatre cambriolages ratés (faut être cons pour essayer de rentrer chez moi quand j'y suis... enfin bon j'avais qu'à mettre une porte blindée plus tôt).


Ah! Vas vis deviens j'ai essayé de le ragarder mais les 3/4 du film sont en hébreu ou éthiopien, j'ai arrêté au bout d'1h20... T'as regardé avec sous-titres ???


Nighthawk, des chômeurs fainéants fiers de l'être, qui profitent du système, qui mettent la zic à donf, chient dans les poubelles, font du deal, beeeeennnn.... c'est pas inscrit dans le génôme "peau mate", y a des français pur souche blancs comme neige, des Pierre-Alexandre Dumoulin, des Georges-Albert Duchateau.
Mais c'est clair qu'à force de ne que voir la partie "étrangère" de ce lot, on fait des généralités faciles...


Pour finir, le problème ne vient pas de l'immigration, la couleur de peau, ou du passeport, mais des conditions de vie insalubres de ces citées ghettos. Que l'on soit arabe, australien, finlandais, zimbabweén, malgache, chilien, suisse, etc, y grandir et y vivre représente déjà un fardeau lourd à porter, et un risque de dérapage plus grand que naître dans une bonne famille dans un petit pavillon verdoyant.
Alors bon, l'histoire a voulu qu'il y ait une plus grande proportion d'orientaux. Si ça avait été des îles Sandwichiens, ça aurait donné les même résultat.
'Fin bref.... Si tu es si bien payé que ça pour tes résumés, pourquoi tu ne changes pas de quartier ?????

Contribution le : 19/05/2008 13:18
Signaler

 0  #70
Fantôme
" ouais jprend une batte de base ball et jle nique ", " ouais il est trop con " machin bidule ... Vous êtes pathétiques.
Comme il a été dit dans la première page, il n'a pas tort sur certains points. Il ne se rend pas bien compte des énergumènes que sont Sarkozy et Le Pen, mais il n'a pas tort sur l'immigration intensive, les logements, les immigrés famille nombreuse qui touchent un max d'indemnités sans rien faire.
Après c'est sûr que quand on est un jeune nerd planqué chez soi aux soins de papa - maman, ou avec un job bien tranquille qu'on appelle " une planque " qui permet d'être payé à surfer sur internet en longueur de journée, c'est sûr que là on a envie d'écrire " /me sort sa batte de base ball ", ou encore " joker " ou bien " c'est pas possible d'être aussi con que ça ".
En attendant le vieux con raciste comme vous dites, il a trimé dans un job ingrat pendant 40 piges, et ça le désole de voir ça. Et sans pour autant le défendre, je le comprend.

Contribution le : 19/05/2008 13:33
Signaler

 0  #71
Fantôme
moi aussi...mon chien est presque blanc,que dois je faire?

Contribution le : 19/05/2008 13:40
Signaler

Flone
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
fais lui prendre un bain de javel...là t'auras plus de doutes! ^^

Contribution le : 19/05/2008 13:42
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

Flone a écrit:
fais lui prendre un bain de javel...là t'auras plus de doutes! ^^


ouai mais si il n'a pas trimé dans un boulot de merde pendant 40 ans il n'a pas le droit hein!

un peu de logique MERDE!

Contribution le : 19/05/2008 13:49
Signaler

Flone
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
oui mais si il a vraiment eu une vraie vie de chien, bha peut-être qu'il y a droit??

Contribution le : 19/05/2008 13:52
Signaler

Kazam
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
C'est sur qu'il faut arrêter de jouer les saintes ni touche, sur le sujet "banlieues".

nighthawk : pour moi t'es pas raciste, mais excédé.
C'est pas pour ça que t'es au dessus du lot, chacun aurait surement tendance à dire de la merde à ta place (même si c'est quand même un beau film ta vie hein... )

Contribution le : 19/05/2008 13:56
Signaler

 0  #76
Fantôme
je kiffe dingo, flore et strip max. 20/20 les gens 😉
C'est sûr qu'en habitant dans une jolie résidence tranquille, on peut se permettre de faire passer n'importe qui qui en a ras le cul de voir dans sa rue ou dans son immeuble toujours la même merde pour un raciste de base epprouvant du dégout en croisant toute personne de couleur differente ou d'origine differente ... Hélas les gars, c'est râté 😉 la prochaine fois peut être ? avec des vannes un peu plus évoluées par contre, parce que le coup du " chien pas très blanc " et de l'eau de javel, c'est très mesquin et très bas.

Contribution le : 19/05/2008 14:06
Signaler

masalou
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
" ouais jprend une batte de base ball et jle nique ", " ouais il est trop con " machin bidule ... Vous êtes pathétiques.
Comme il a été dit dans la première page, il n'a pas tort sur certains points. Il ne se rend pas bien compte des énergumènes que sont Sarkozy et Le Pen, mais il n'a pas tort sur l'immigration intensive, les logements, les immigrés famille nombreuse qui touchent un max d'indemnités sans rien faire.
Après c'est sûr que quand on est un jeune nerd planqué chez soi aux soins de papa - maman, ou avec un job bien tranquille qu'on appelle " une planque " qui permet d'être payé à surfer sur internet en longueur de journée, c'est sûr que là on a envie d'écrire " /me sort sa batte de base ball ", ou encore " joker " ou bien " c'est pas possible d'être aussi con que ça ".
En attendant le vieux con raciste comme vous dites, il a trimé dans un job ingrat pendant 40 piges, et ça le désole de voir ça. Et sans pour autant le défendre, je le comprend.


Oh la la... ça me déçoit de lire ça de ta part....
Euh... Tu peux me définir "l'immigration intensive" et me sortir des chiffres stp ?

Les indemnités famille nombreuse qui ne glandent rien, ça me rappelle un mail coproïde que j'avais reçu. Genre un immigré avec deux femmes, 8 enfants chaque, touchaient à eux tous qq chose comme plus de 5000 euros/mois (rmi + indemnisation jeune enfant scolarisé + je ne sais plus quoi)... que c'était un fléau, qu'on n'avait beau protester, ça ne servait à rien car il fallait retourner bosser pour les payer, eux, les flemmards d'immigrés...

Bon, cher "j'ai vomi", si c'est une si bonne planque de faire 15 gosses et rien branler, pourquoi ceux qui se plaignent, ou toi, ne faites pas de même.

Et des immigrés qui triment 40 ans sans sécu, sans retraite, sans reconnaissance, mais qui payent des impôts, ça existe aussi...

Et d'ailleurs je trouve ce mot "immigré" très limite. Catégoriser les être humains via un système imbécile de barrières immatérielles, appelées frontières, sorties de l'imagination de l'homme, appeler ceux qui naissent à l'intérieur des "compatriotes", les autres des "immigrés", ceux qui en sortent des "émigrés (les traîtres ! argh !)", et les autres des "étrangers" ! quelle bêtise ! Et créer un sentiment patriote, hein, mourir pour sa patrie pour repousser les envahisseurs semblables à nous mêmes mais nés à 1 km de l'ultime démarcation du "nous" et des "étrangers".
"étranger".... Quel bête concept.... Bouh pas beau, t'es né à 500 m de moi mais y a la frontière entre nous, t'es un étranger, bouh ! différent !



Et excuse moi, mais entre "comprendre", "défendre", et "acquiescer" la limite est vague....

Contribution le : 19/05/2008 14:15
Signaler

Phonk
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
'tain on en loupe des choses le vikend!

Et rien ne va plus, suis presque d'accord avec Doudou.:-o
Les conditions de vie n'excusent pas mais constituent un mauvais terreau plus que favorable.
Citation :

masalou a écrit:
Pour finir, le problème ne vient pas de l'immigration, la couleur de peau, ou du passeport, mais des conditions de vie insalubres de ces citées ghettos. Que l'on soit arabe, australien, finlandais, zimbabweén, malgache, chilien, suisse, etc, y grandir et y vivre représente déjà un fardeau lourd à porter, et un risque de dérapage plus grand que naître dans une bonne famille dans un petit pavillon verdoyant.
Alors bon, l'histoire a voulu qu'il y ait une plus grande proportion d'orientaux. Si ça avait été des îles Sandwichiens, ça aurait donné les même résultat.


Et la situation s'est tellement pourrie qu'un cercle vicieux s'installe.
Je défonce --> Pas d'entretiens
Pas d'entretiens --> Mon quartier ressemble à un dépotoir --> Je défonce encore plus
Donc même lorsque tu fais des constructions neuves dans des quartiers difficiles, tu dois prendre en considération que ton immeuble une fois construit sera pas ou mal entretenu.
Du coup tu revois toutes tes prestations à minima en prévision de la casse à venir et tu fais une construction merdique qui améliore en rien la qualité de vie.

Celà dit, comme Andrea, je pense qu'une bonne tournée d'Oasis bien frais, forcément ça décontracte. 🙂

Contribution le : 19/05/2008 14:27
Signaler

 0  #79
Fantôme
@ masalou :
l'emploi du mot immigré comme ça de ma part en effet prête à confusion, je me suis mal exprimé ( et c'est dangereux dans un sujet aussi sensible de mal s'exprimer, la preuve avec les 3 mousquetaires du dessus qui n'ont pas hésité à baver leur connerie puérile ), car je ne parle absolument pas des immigrés en général, qu'on soit bien d'accord. Il y en a qui ont une belle vie, ils la mérite, d'autres qui essayent de se crever le cul pour réussir tant bien que mal et qui méritent autant, comme n'importe quelle autre personne qui en veut, qui essaye du mieux qu'elle peut.
Quant à moi, et c'est très gentil que tu fasses attention à moi, j'ai ma vie, j'essaye de réussir du mieux que je peux dans la musique, et j'ai pas l'intention de me laisser pourrir dans un immeuble en accumulant des enfants que je ne pourrai même pas assumer.
J'entend donc tout à fait ta réaction, car certains de mes propos ont pu porter à confusion, et j'espère avoir un peu mieux éclairé mes propos au dessus.
ensuite entre " comprendre, défendre et acquieser ", la limite n'est pas si vague que ça. Je comprend le ptit vieux parce qu'on est pas de la même génération du tout, qu'autrefois c'était bien different et qu'il n'est pas forcément facile de voir son propre pays, après tant d'années, en proie a une immigration intense et mal gérée. Mais je ne le défend pas parce que je n'ai absolument pas les mêmes convictions et je ne défend pas les valeurs que lui il défend. Et alors pour ce qui est d'acquieser, j'ose même pas en parler.
Pour finir, je ne te donnerai pas des chiffres par rapport à l'immigration intensive, car je ne suis pas Mr Sarkozy, l'homme qui veut faire avancer la France à coup de chiffres à tout va. Je me fie simplement à ce que je vois dans mon immeuble, mon quartier, et de + en + dans ma ville.

EDIT : la tournée Oasis c'est pour moi 😉

Contribution le : 19/05/2008 14:34
Signaler

jeremy42sf
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

Nighthawk a écrit:
Et il y a les autres qui profitent d'un système social mal foutu.

Citation :

j-ai-vomi a écrit:
....mais il n'a pas tort sur l'immigration intensive, les logements, les immigrés famille nombreuse qui touchent un max d'indemnités sans rien faire.
comprend.


J'adore les gens qui parle comme ca et qui pense que ces gens là vive "BIEN" avec les aides du gouvernement....
Hahahahaha je vous met au défis de vivre dans les même conditions que la plupart et de vivre "BIEN" avec les aides d'un "système social mal foutu" qui vous donne "un max d'indemnités".
Encore une fois c'est une minorité qui profite.
Vous ne vous rendez pas compte ce que c'est que de vivre avec les aides du gouvernement....
Mais je sais ce que vous allez dire....Comme ce vieux con... "Bien il se font de l'or en vendant leurs cigarettes à Barbès ou au marché du soleil".....Tsss encore des fans de TF1 qui croient que vendre de la Beuh et des clops à la sauvette ca rend riche... On trouvera toujours une minorité qui profite mais les enquêtes des services sociaux prouve que les "BLANCS" fraudent autant que les "NOIRS et ARABES... et puis les jaunes et les autres......"




Tous des frustrés à qui sa fait chier de lâcher un peu des acquis de leurs grands parents à une population "zarbi" qui vient d'ailleurs et qui profite de tout. Et ouais ca fait chier de devoirs abaisser sont niveau de vie pour que certains puisse hausser le leur mais c'est la vie "y'en à qui crève de faim d'autres d'obésité" et comme ceux qui crèves d'obésité ne feront jamais rien c'est à ceux juste en dessous (nous enfin moi déjà) de donner un peu plus pour que les autres ne crèvent plus de faim. PARCEQUE L'IMMIGRATION C'EST ET CA RESTERA LA FAIM....d'une vie meilleurs.

Contribution le : 19/05/2008 14:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.