Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

TangoLewis a écrit:
Citation :

Mrjack a écrit:

t'es en mode repetition? :-D


T'as pas regardé la vidéo ? Ou alors mon dailymotion déconne à mort.


Non non rassure toi idem chez moi.

Il n'ont pas du tout regarder.

Contribution le : 18/05/2008 20:34
Signaler

 0  #22
Fantôme
j'ai pas tout regardé c'est un discours de comptoir...

Contribution le : 18/05/2008 20:34
Signaler

 0  #23
Fantôme
il a un magnifique poulain le Strip_max

que dire, c'est son problème si il a une manière de pensée ( comment dire ) pas glop ( :d )

Contribution le : 18/05/2008 20:35
Signaler

aaronmessi
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2006 19:34
Post(s): 227
MDRRRRRRR strip_max O_o

Contribution le : 18/05/2008 20:36
Signaler

capati971
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 27/04/2008 03:12
Post(s): 674
Citation :

Rikooo a écrit:
Marine, oui. Oui, Marine, oui. Mais elle est un peut gros Marine. C'est trop grosse vache!
C'est très mdr ptdr lol quoi

Mais il n'a pas tout a fait tort hein... J'suis loin d'être raciste au contraire... Mais il n'a pas tort sur certain points. Pas tous, évidement, mais certain sont fondés.


Ahh mais tout à fait !! d(ailleurs Marine: et bien...c'est bien une grosse vache CA MONSIEUR lol
voila une belle verite vraie comme on dit re lol

Contribution le : 18/05/2008 20:39
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Rikooo a écrit:

Mais il n'a pas tout a fait tort hein... J'suis loin d'être raciste au contraire... Mais il n'a pas tort sur certain points. Pas tous, évidement, mais certain sont fondés.


En règle générale, quand on se sent obligé de préciser qu'on n'est pas raciste dans une conversation, c'est mauvais... :-D


bein oui, c'est mon poulain quoi.


c'est un tueur je vous dis..il va pas en rater une, c'est un perfectionniste!


ça se confirme de plus en plus

Contribution le : 18/05/2008 20:39
Signaler

Nighthawk
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
C'est un vieux con, ça je n'en doute pas.

Raciste parce qu'il est contre l'immigration clandestine ? Parce qu'il parle de commerces louches ? Parce qu'il dit qu'il en a marre ? Parce qu'il dit avoir attendu 30 ans pour un logement alors qu'on aide les sans papiers à se loger en France (Note personnelle : pour mieux pouvoir les expulser après) ?

Jeremy42sf, Dingo, Lucaa, Sachs et les autres : vous vivez dans un quartier pauvre ou un quartier classe moyenne, voir bourgeois ?

Moi je vis depuis 5 ans dans un quartier très pauvre où nous sommes 5 (seuls blancs) à avoir des petites maisons derrière des immeubles glauques. Nos voisins qui foutent la musique du bled à fond ou qui font des travaux la nuit, les commerces en boutique ou trafics à même le trottoir, le passage bruyant, la saleté entretenue, les insultes faciles et provocatrices contre les français, les vols à l'arraché...

Je ne vis ça que depuis 5 ans et je peux vous dire qu'il y a des moments où mon éducation, mes convictions de tolérance, ma patience volent en éclat. Je pense que si ce mec vit ça depuis plus de 30 ans, même si ça ne légitime pas sa connerie, je comprends qu'il en ait marre et qu'il voit la France comme un pays qui glisse doucement vers n'importe quoi.

Contribution le : 18/05/2008 21:03
Signaler

jeremy42sf
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Je ne veux pas nourrire le débat car il est sans fin et ça n'est pas le lieu idéal mais pour info j'ai grandi dans un quartier comme celui dans lequel tu vies actuellement...Donc je pense que mes convictions seront toujours à l'encontre des personnes ayant grandi dans de meilleurs conditions... Mais bref
Et je considère cette personne comme raciste car il défini une catégorie de personnes qu'il n'aime pas par des attributs raciaux plutôt que sociaux. Et ça il me semble que c'est une preuve de racisme. Et pour te rassurer moi aussi parfois ma patience a des limites envers certain comportement qu'entre autres on attribu souvent au noirs et aux arabes pour dire tout haut ce que tu penses tout bas mais j'essaie (comme toi je suppose) de réfléchire avant de juger et cela me mène apparemment à d'autres conclusions que les tiennes.

Merde j'ai nourri le débat

Contribution le : 18/05/2008 21:31
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
C'est un vieux con, ça je n'en doute pas.

Raciste parce qu'il est contre l'immigration clandestine ? Parce qu'il parle de commerces louches ? Parce qu'il dit qu'il en a marre ? Parce qu'il dit avoir attendu 30 ans pour un logement alors qu'on aide les sans papiers à se loger en France (Note personnelle : pour mieux pouvoir les expulser après) ?

Jeremy42sf, Dingo, Lucaa, Sachs et les autres : vous vivez dans un quartier pauvre ou un quartier classe moyenne, voir bourgeois ?

Moi je vis depuis 5 ans dans un quartier très pauvre où nous sommes 5 (seuls blancs) à avoir des petites maisons derrière des immeubles glauques. Nos voisins qui foutent la musique du bled à fond ou qui font des travaux la nuit, les commerces en boutique ou trafics à même le trottoir, le passage bruyant, la saleté entretenue, les insultes faciles et provocatrices contre les français, les vols à l'arraché...

Je ne vis ça que depuis 5 ans et je peux vous dire qu'il y a des moments où mon éducation, mes convictions de tolérance, ma patience volent en éclat. Je pense que si ce mec vit ça depuis plus de 30 ans, même si ça ne légitime pas sa connerie, je comprends qu'il en ait marre et qu'il voit la France comme un pays qui glisse doucement vers

n'importe quoi.


oui je suis riche et et celebre

Contribution le : 18/05/2008 21:39
Signaler

Nighthawk
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Contrairement à toi, j'ai passé mon enfance dans un quartier plutôt "classe moyenne" et maintenant c'est mon second logement qui se trouve dans un quartier très pauvre, faute de moyens.

Tu décryptes mal ce que je pense tout haut... si tu imagines que mon propos est sarkozien ou frontal-nationaliste tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Pour être donc plus clair, je prends aussi mal de recevoir en retour à ma politesse un comportement irrespectueux ou insultant de la part de mes voisins (ou de quiconque) quelle que soit la couleur, la nationalité ou l'âge de la personne. Il ne s'agit pas de racisme (qui est une intolérance ciblée) mais juste de l'amour propre et du bon sens.

Et quand tu vois justement que des logements sociaux tout neufs sont saccagés en moins de six mois, ce n'est pas du racisme de dire que c'est donner de la confiture à des cochons. Juste du bon sens...

Dingo : ah ah.

Contribution le : 18/05/2008 21:45
Signaler

 0  #31
Fantôme
j'ai édité le titre.

merci qui?

Contribution le : 18/05/2008 21:49
Signaler

 0  #32
Fantôme
rien a rajouter...tu connais rien de ma vie alors vas te faire mettre

Contribution le : 18/05/2008 21:51
Signaler

jeremy42sf
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Désolé d'avoir mal interprété des pensées mais je considère cette personne comme raciste et tu a l'air plutôt d'accord avec lui je me suis donc dit que tu étais raciste. Maintenant j'ai peux être faux sur toute la ligne. Mais ca reste pour moi un raciste qui vote FN.

Contribution le : 18/05/2008 21:54
Signaler

phil_denfe
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
les ornithorynques ne sont pas racistes, ils ne font pas de différences entre les races d'une même espèce.
vénérez le GOB (grand ornithorynque bleu)

Contribution le : 18/05/2008 21:56
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
j'ai édité le titre.

merci qui?

loutou 😃

Contribution le : 18/05/2008 21:57
Signaler

-Flo-
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Nighthawk a écrit:
C'est un vieux con, ça je n'en doute pas.

Raciste parce qu'il est contre l'immigration clandestine ? Parce qu'il parle de commerces louches ? Parce qu'il dit qu'il en a marre ? Parce qu'il dit avoir attendu 30 ans pour un logement alors qu'on aide les sans papiers à se loger en France (Note personnelle : pour mieux pouvoir les expulser après) ?

Jeremy42sf, Dingo, Lucaa, Sachs et les autres : vous vivez dans un quartier pauvre ou un quartier classe moyenne, voir bourgeois ?

Moi je vis depuis 5 ans dans un quartier très pauvre où nous sommes 5 (seuls blancs) à avoir des petites maisons derrière des immeubles glauques. Nos voisins qui foutent la musique du bled à fond ou qui font des travaux la nuit, les commerces en boutique ou trafics à même le trottoir, le passage bruyant, la saleté entretenue, les insultes faciles et provocatrices contre les français, les vols à l'arraché...

Je ne vis ça que depuis 5 ans et je peux vous dire qu'il y a des moments où mon éducation, mes convictions de tolérance, ma patience volent en éclat. Je pense que si ce mec vit ça depuis plus de 30 ans, même si ça ne légitime pas sa connerie, je comprends qu'il en ait marre et qu'il voit la France comme un pays qui glisse doucement vers n'importe quoi.


C'est quoi le rapport entre l'immigration clandestine et tes voisins tels que tu les décris ?

Ah oui, ça doit être leur tête...

Contribution le : 18/05/2008 22:05
Signaler

 0  #37
Fantôme

Contribution le : 18/05/2008 22:09
Signaler

Nighthawk
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
A Floo et Strip :
Wah ! Vous êtes tellement con - vainquants que je me sens con - vaincu d'être raciste ! Non, mais sérieusement, vous faites à chaque fois exprès de ne pas comprendre ce que je raconte ? J'ai des propos censés, des arguments nuancés... à moins que vous ne sachiez pas lire. Ca doit être ça. Parce qu'au passage, j'ai eu droit à un "va te faire mettre" totalement gratuit de Dingo (qui ne sait pas lire non plus puisque je ne l'ai pas attaqué personnellement) et que vous êtes censés modérer ce genre d'insulte sur un forum où un comportement courtois est requis.

Une dernière fois : je ne vote pas FN, je n'ai pas voté Sarko, je n'ai rien contre les gens qui ne sont pas blancs ou pas français et même incroyable, j'ai des amis noirs, arabes, turques, polonais.

Mais à bien y réfléchir, je crois que je n'aime pas les pauvres. Ils sont cons, sâles et mal polis.
Pardon à ceux du forum qui se sentent visés.

Contribution le : 18/05/2008 22:30
Signaler

 0  #39
Fantôme
pfff je suis con ,sale et mal poli...j'ai le droit de vivre quand meme ou pas?
edit: et vieux en plus

Contribution le : 18/05/2008 22:36
Signaler

uTerrus
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Et alors ?

Qu'est-ce qu'elle a de spécial la vidéo ?

Contribution le : 18/05/2008 22:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.