Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


 0  #81
Fantôme
faut croire que t'aime bien TF1, entre ton post sur la 1 ere page parlant de Jean Pierre Pernot, et celui ci, t'as l'air d'argumenter ( ou de tenter du moins ) que par TF1 ! Du moins tu penses que tout le monde ne juge que par cette chaine pathétique et venimeuse.
Ne m'en veut pas si ce n'est pas le cas pour moi, je regarde très peu la télévision.
Après si tu penses que je crois que vendre d'la beuh ou des cigarettes sous le manteau, ça rapporte, bin c'est bien, j'ai envie de te dire " pense ce que tu veux ".
Je préfère autant m'expliquer avec Masalou, qui ne baigne pas dans l'exagération et qui appuies un peu plus ses arguments.

Contribution le : 19/05/2008 14:43
Signaler

jeremy42sf
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
faut croire que t'aime bien TF1, entre ton post sur la 1 ere page parlant de Jean Pierre Pernot, et celui ci, t'as l'air d'argumenter ( ou de tenter du moins ) que par TF1 ! Du moins tu penses que tout le monde ne juge que par cette chaine pathétique et venimeuse.
Ne m'en veut pas si ce n'est pas le cas pour moi, je regarde très peu la télévision.
Après si tu penses que je crois que vendre d'la beuh ou des cigarettes sous le manteau, ça rapporte, bin c'est bien, j'ai envie de te dire " pense ce que tu veux ".
Je préfère autant m'expliquer avec Masalou, qui ne baigne pas dans l'exagération et qui appuies un peu plus ses arguments.

Ouai je kiffe TF1 et je suis sérieux, j'adore, on apprend beaucoup des émmissions du soir qui nous font voir le vies des cités.:banane:
Et pour la drogue je pensais à "Nighthawk" qui vois des revendeurs en bas de chez lui. Donc Dsl mais il ne fallais pas le prendre pour toi...
Par contre on dirais que tu as lu le tuto pour gagner les débat sur les forum genre les "t'as l'air d'argumenter ( ou de tenter du moins )" et les "Je préfère autant m'expliquer avec Masalou, qui ne baigne pas dans l'exagération" qui ne serve à rien et ne nourrise pas le débat, mais plutôt l'alourdisse.

Contribution le : 19/05/2008 14:54
Signaler

 0  #83
Fantôme
ha ha je m'en souviens de ces fabuleux reportages que j'avais vu sur dailymotion, notamment " le droit de savoir ".
Musique angoissante - voix dramatique - image triées pour montrer que le côté néfaste des choses, non vraiment, cette chaine est délicieuse. ca doit faire plusieurs mois que je ne l'ai pas regardée, tellement elle m'énerve.

Contribution le : 19/05/2008 14:59
Signaler

 0  #84
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
On a compris que t'étais dégouté d'avoir dû quitter ton nid doré pour apprendre un peu la vraie vie.

Je sais, c'est horrible tous ces pauvres..beurk




C'est sûr qu'à Bruxelles, c'est le GHETTO QUOI ! T'AS VU TSé !
Plus je te lis, plus je ris et plus tu me fais pitié.

Contribution le : 19/05/2008 15:04
Signaler

 0  #85
Fantôme
Chewbakka est demande sur ce topic, je repete Chewbakka est demande sur ce topic.;-)

Contribution le : 19/05/2008 15:05
Signaler

 0  #86
Fantôme
ah non, par pitié nous rajoute pas du Star Wars. Tout mais pas ça !

Contribution le : 19/05/2008 15:07
Signaler

Flone
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
je kiffe dingo, flore et strip max. 20/20 les gens 😉
C'est sûr qu'en habitant dans une jolie résidence tranquille, on peut se permettre de faire passer n'importe qui qui en a ras le cul de voir dans sa rue ou dans son immeuble toujours la même merde pour un raciste de base epprouvant du dégout en croisant toute personne de couleur differente ou d'origine differente ... Hélas les gars, c'est râté 😉 la prochaine fois peut être ? avec des vannes un peu plus évoluées par contre, parce que le coup du " chien pas très blanc " et de l'eau de javel, c'est très mesquin et très bas.


t'aurais pas un petit problème avec l'humour ou l'ironie des autres? :roll:
en tout cas tu m'a l'air d'avoir un certain problème de jugement hâtif sur les autres.

oui j'ai une petite vie tranquille (pas dans une villa) en pleine campagne loin de tout les tourments des citées.
Oui le racisme en tout genre me débecte! pourquoi?

peut-être un vrai ras le bol d'avoir à supporter toute mon enfance-adolescence les discoures pro-FN/racistes/anti-sémites de mon paternel, peut-être aussi d'en avoir marre d'entendre des cons dans les bled paumés comme le mien, exprimer leur piètre opinion sur le sujet seulement via ce qu'ils peuvent voir à la TV (hélas pas d'après les ou LA chaine les plus intéressantes) alors que c'est sûr! à la campagne on est vachement atteint des problèmes liés à l'immigration et surtout concernés. Remarque, ils sont bien pratique d'un coup les clandestins comme main d'oeuvre dans les grandes exploitations agricoles (pas cher,pas au courant de leur droits et n'ont rien d'autre à faire que de la fermer pour le bien de tous!) et plutôt de tirer à boulet rouge sur les immigrés, cause de tout les mots de la Frrrance (certes ils ne sont pas tous irréprochables, mais qui l'est vraiment?),
ne serait-il pas plus judicieux de s'en prendre plutôt aux personnes qui les ont fait venir en masse (et presque les mêmes qui les font expulser après), qui font croire qu'on a tout qui peut nous tomber tout cuit sur un plateau d'argent?

Et il ne faut pas oublier que beaucoup d'immigrés (toute origines-milieux sociaux-religion... confondues) ne sont pas des pouilleux fainéants sales bruyants et non intégrés dans notre belle et idyllique grande société! beaucoup, se casse le cul tout les jours comme vous et moi, à aller au boulot, à payer leur impôts , à subir la hausse des prix et doivent en plus supporter l'étiquette que beaucoup de gens veulent bien leur mettre sur le dos.
Fin bon, c'est vrai, moi je n'en sais rien, ma vie qu'elle est belle à la campagne, les hirondelles chantent, les vaches broutent et le tracteur passe.
Je suis un nanti!et je sais pas de quoi je parles, et n'en ai même pas conscience!

sur ce je boirais bien un verre d'Oasis (c'est bon c'est bon!)

Contribution le : 19/05/2008 16:09
Signaler

 0  #88
Fantôme
je t'invite à lire ce que j'ai marqué plus loin après ce que tu as quoté.

Contribution le : 19/05/2008 16:17
Signaler

Colass
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Ouhlalala, mais retrouvons-nous donc tous vite autour d'un bon verre d'oasis avant de nous mettre sur la gueule, car là c'est tendu...

Après nous pourrons jeter les bouteilles sur cet homme au langage choquant...quoiqu'il ait dans son discours des choses (même ne serait-ce qu'une) que peut être nous avons tous pensé un jour.

Le problème c'est que lui, il les pense toutes...

Contribution le : 19/05/2008 16:23
Signaler

Tetoro
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Citation :

colass a écrit:
Ouhlalala, mais retrouvons-nous donc tous vite autour d'un bon verre d'oasis avant de nous mettre sur la gueule, car là c'est tendu...

Après nous pourrons jeter les bouteilles sur cet homme au langage choquant...quoiqu'il ait dans son discours des choses (même ne serait-ce qu'une) que peut être nous avons tous pensé un jour.

Le problème c'est que lui, il les pense toutes...

Marine, oui. Oui, Marine, oui. Mais elle est un peut gros Marine. C'est trop grosse vache!
Tu parles de cette phrase c'est ça? 😃

Contribution le : 19/05/2008 16:26
Signaler

 0  #91
Fantôme
ben non en fait ,j'aime bien les "bastons" d'ailleurs j'y retourne...

Contribution le : 19/05/2008 16:27
Signaler

Colass
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Tetoro a écrit:
Marine, oui. Oui, Marine, oui. Mais elle est un peut gros Marine. C'est trop grosse vache!
Tu parles de cette phrase c'est ça? :-D


Chacun peut-y voir ce qu'il veut...mais y a un peu de ça pour moi...

Contribution le : 19/05/2008 16:28
Signaler

 0  #93
Fantôme
Citation :

j-ai-vomi a écrit:


C'est sûr qu'à Bruxelles, c'est le GHETTO QUOI ! T'AS VU TSé !
Plus je te lis, plus je ris et plus tu me fais pitié.



didon Einstein, t'as l'air de bien connaitre Bruxelles..


Je t'invite quand tu veux chez moi. Si les putes, les arabes et les toxicos ne t'effraient pas trop (je te protègerai avec mes petits bras musclés).

Mais quand on généralise sur les étrangers , je comprend qu'on pense que Bruxelles ne soit qu'une grande administration europééenne avec des bureaux et des gens en costard.

C'est compliqué la subtilité hein...allé, avec un petit effort, tu y arriveras.


Edit: de toute façon, jm'en tape, j'ai beaucoup plus d'amis sur facebook que toi

Contribution le : 19/05/2008 17:31
Signaler

masalou
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Euuuh oui je confirme, Bruxelles Midi ça me rapelle le 18e arrondissement de Paris, toutes ses peaux basanées, ses boutiques de bouffe tropicale, perso j'aime bien, ça égaye (la journée.... mais la nuit...)


Rien ne va plus, Phonk est d'accord avec moi, et moi avec Strip Max.... Mais bon.... Allez, câlin à vous deux... 😃


J'ai vomi : tu te fies à ce que tu voies dans ton immeuble, soit.... Mais réfléchis un peu.... La proportion des délinquants dans les cités est, allez, disons 80% arabes, 10% français, 10% autres. Bon les généralités sont faciles, mais réfléchis encore... Quel sont les proportions des nationalités dans les cités : 80% arabes, 10% français, 10% autres.
il n'est pas question de génétique dans la délinquance, mais de conditions de vie insalubres, initialement prévues pour 10-15 ans max (comme je l'ai dit avant). Là ça fait + de 40 ans, merde, les conditions de vie y sont pires qu'en prison, certains n'ont pas l'eau courante, ni chauffage, à 8 dans un 3 pièces.
Ce phénomène se reproduit dans d'autres pays, en Allemagne ce sont les turcs et les européens de l'est. Les plus cons d'entre eux vont te sortir que le génôme turc (encore faut-il qu'ils sachent ce qu'est un génôme) comporte le gène de la violence, du viol, de l'inceste ou je ne sais quoi.

La racine du mal ce sont ces putains de tours en béton GHETTO de 20 étages qui tombent en ruine, à proximité des autoroutes, chemins de fer, et autres usines...
Alors bien sûr ça coûtera cher de reconstruire du beau par dessus, alors on préfère la solution pas chère : le Karcher, l'exclusion, la ghettoïsation, la repression.... c'est tellement plus facile, plus économique, et tape à l'oeil.

Alors les idiots qui t'agressent dans la rue, te traitent de sale blanc, hé bien oui, ce sont des êtres humains cons, voila, mais pas des cons d'immigrés (nuance)


Bon je me flingue les yeux à tartiner comme ça, alors aimez vous les uns les autres bordel de merde, tous pareils, tous égaux, pas de différences, pas de patriotisme aveugle et con, de catégorisation bête et stupide, nous sommes tous des être humains, et tous émigrés d'Afrique centrale.

Contribution le : 19/05/2008 18:01
Signaler

 0  #95
Fantôme
Punaise, arretez de vous plaindre, y'a pire merde !

Contribution le : 19/05/2008 18:12
Signaler

Phonk
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
C'est une technique eiderienne pour arriver en tête du Top 10 la vidéo des inconnus?

Contribution le : 19/05/2008 18:14
Signaler

 0  #97
Fantôme
Citation :

phonk a écrit:
C'est une technique eiderienne pour arriver en tête du Top 10 la vidéo des inconnus?


j'essaie d'egaler eider niveau second degre, mais je rame 😛

Contribution le : 19/05/2008 18:16
Signaler

Txiii
 0  #98
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
heal the wooorld, make it a better placeeeee

Contribution le : 19/05/2008 18:17
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

masalou a écrit:
Euuuh oui je confirme, Bruxelles Midi ça me rapelle le 18e arrondissement de Paris, toutes ses peaux basanées, ses boutiques de bouffe tropicale, perso j'aime bien, ça égaye (la journée.... mais la nuit...)


Rien ne va plus, Phonk est d'accord avec moi, et moi avec Strip Max.... Mais bon.... Allez, câlin à vous deux... 😃


J'ai vomi : tu te fies à ce que tu voies dans ton immeuble, soit.... Mais réfléchis un peu.... La proportion des délinquants dans les cités est, allez, disons 80% arabes, 10% français, 10% autres. Bon les généralités sont faciles, mais réfléchis encore... Quel sont les proportions des nationalités dans les cités : 80% arabes, 10% français, 10% autres.
il n'est pas question de génétique dans la délinquance, mais de conditions de vie insalubres, initialement prévues pour 10-15 ans max (comme je l'ai dit avant). Là ça fait + de 40 ans, merde, les conditions de vie y sont pires qu'en prison, certains n'ont pas l'eau courante, ni chauffage, à 8 dans un 3 pièces.
Ce phénomène se reproduit dans d'autres pays, en Allemagne ce sont les turcs et les européens de l'est. Les plus cons d'entre eux vont te sortir que le génôme turc (encore faut-il qu'ils sachent ce qu'est un génôme) comporte le gène de la violence, du viol, de l'inceste ou je ne sais quoi.

La racine du mal ce sont ces putains de tours en béton GHETTO de 20 étages qui tombent en ruine, à proximité des autoroutes, chemins de fer, et autres usines...
Alors bien sûr ça coûtera cher de reconstruire du beau par dessus, alors on préfère la solution pas chère : le Karcher, l'exclusion, la ghettoïsation, la repression.... c'est tellement plus facile, plus économique, et tape à l'oeil.

Alors les idiots qui t'agressent dans la rue, te traitent de sale blanc, hé bien oui, ce sont des êtres humains cons, voila, mais pas des cons d'immigrés (nuance)


Bon je me flingue les yeux à tartiner comme ça, alors aimez vous les uns les autres bordel de merde, tous pareils, tous égaux, pas de différences, pas de patriotisme aveugle et con, de catégorisation bête et stupide, nous sommes tous des être humains, et tous émigrés d'Afrique centrale.



A peu pres d'accord avec tout. Surtout quand tu dis que je suis un type formidable.

Contribution le : 19/05/2008 18:27
Signaler

Nighthawk
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

strip_max a écrit:

Je t'invite quand tu veux chez moi. Si les putes, les arabes et les toxicos ne t'effraient pas trop (je te protègerai avec mes petits bras musclés).

Mais quand on généralise sur les étrangers , je comprend qu'on pense que Bruxelles ne soit qu'une grande administration europééenne avec des bureaux et des gens en costard.



Ah pour une fois que tu ne dis pas une connerie ! Normal, ça concerne la ville où tu vis.

Effectivement j'ai été très déçu par Bruxelles. Il y a beaucoup de mendiants (très souriants et pour cause, beaucoup de gens leur donnent de l'argent... pas comme à Paris), c'est très pauvre et assez bétonné-moche comparé à la campagne Belge. D'ailleurs, Verviers, tu connais ?

Et comble d'un pays francophone, quand je me suis paumé dans le métro bruxellois malgré la petite cinquantaine de personnes présentes sur les deux quais, j'étais le seul à parler français. Pas de bol, je ne savais ni parler malien, ni tamoul, ni chinois, ni kurde. Et eux ne connaissaient qu'un mot dans le langage des mains du genre : "je comprends pas ce que tu dites."



Excédé. Effectivement, c'est le mot. Encore un exemple : mon amie vient de rentrer de la poste en train de faire la queue. Elle se fait pousser (et non bousculer) par une jeune femme arabe qui lui dis en plus : "pousse-toi !". Ma copine lui dit : "je suis prête à avancer si vous me le demandez poliment, vous n'avez pas besoin de me pousser comme ça." L'autre lui dit : "c'est ça casse toi." Ma copine s'énerve et lui répond un assez inélégant : "casse-toi connasse." Et l'autre surenchérit : "quoi ? quoi ? Tout de suite, c'est parce que je suis arabe que tu parles mal ?" Et mon amie lui dit : "Les arabes qui sont cons, je leur parle comme aux français qui sont cons."
Voyant que les autres personnes prenaient parti du côté de mon amie, la jeune femme maghrébine est repartie. On peut prendre ça pour un cas isolé mais ce n'es pas le cas. C'est quand même lourd cette façon de ne jamais lâcher l'affaire et de ne pas admettre d'avoir été en premier impoli, insultant, agressif.

Pour répondre à la question, j'habite à Aubervilliers.

Contribution le : 19/05/2008 18:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.