Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »


 0  #121
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:
Flooo : si tu ne vois pas le rapport avec l'immigration clandestine, c'est que tu ne vis pas dans un quartier aussi pauvre que le mien.

En face de chez moi, il y a un immeuble de quatre étage entièrement habité par des paysans chinois. Il y a de la lumière tout le temps et de jour comme de nuit, on peut entendre le doux ronron des machines à coudre. La journée, des chinoises vendent à peine plus loin que leur porte des copies de sacs Vuiton, Hermès etc. Tu penses qu'ils ont leurs papiers ?

Derrière chez moi, il y a des colombiens cinquantenaires qui mettent de la musique à fond (genre ça : ça)dès qu'il fait beau. Toute l'année, des personnes de tout âge et de toute couleur entrent chez eux et ressortent avec un petit sachet dans la main.

Dans la cour aux poubelles, il y a au moins une fois par jours un russe ou un arabe bourré qui vient pisser ou carrément déposer sa crotte. Quand ce n'est pas un antillais malade ou un clodo (français !!) qui vient y vomir sont mauvais alcool.

C'est cool chez moi, hein ?


du luxe, chez moi c'est bien autre chose.
j'ai grandi à coté d'un club de strip-tease à moitié à l'intérieur, à moitié à l'extérieur y'avait tout plein d'immigrés qui arrivaient à ne pas payer, y'avait des pédophiles scatos. chez moi tous les immigrés font leurs besoins dans le frigo, ils doivent pas avoir bien compris le concept des chiottes. il y a un magasin d'armes nucléaires dans la cabane du jardin qui était censée appartenir à ma famille mais qui est squattée par des travlos allemands qui crient heil hitler dès qu'ils voient des singes avec des moustaches (on en a dans une cage, enfin "avait" vu que des brésiliens sont venus les prendre pour les emmener au club de strip tease, depuis on les revoit plus mais on entend leurs cris). ils ont fait sauter la moitié du jardin avec une de leurs bombes et rendu aveugle des putes du club d'a coté avec une bombe spéciale qu'ils disent avoir inventé. y'a aussi des arabes qui parlent japonais et écrivent autrichien qui croient que les ordinateurs sont des dieux et qui détruisent les volants à retour de force, croyant qu'un esprit malin les habite et coupe leur relation avec leur dieu.


Et encore, tu n'a pas cité le pire : tu aimes les maths.

Contribution le : 19/05/2008 21:43
Signaler

 0  #122
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:


du luxe, chez moi c'est bien autre chose.
j'ai grandi à coté d'un club de strip-tease à moitié à l'intérieur, à moitié à l'extérieur y'avait tout plein d'immigrés qui arrivaient à ne pas payer, y'avait des pédophiles scatos. chez moi tous les immigrés font leurs besoins dans le frigo, ils doivent pas avoir bien compris le concept des chiottes. il y a un magasin d'armes nucléaires dans la cabane du jardin qui était censée appartenir à ma famille mais qui est squattée par des travlos allemands qui crient heil hitler dès qu'ils voient des singes avec des moustaches (on en a dans une cage, enfin "avait" vu que des brésiliens sont venus les prendre pour les emmener au club de strip tease, depuis on les revoit plus mais on entend leurs cris). ils ont fait sauter la moitié du jardin avec une de leurs bombes et rendu aveugle des putes du club d'a coté avec une bombe spéciale qu'ils disent avoir inventé. y'a aussi des arabes qui parlent japonais et écrivent autrichien qui croient que les ordinateurs sont des dieux et qui détruisent les volants à retour de force, croyant qu'un esprit malin les habite et coupe leur relation avec leur dieu.


Et même pas un petit ornithorynque dans tous ça ???

Contribution le : 19/05/2008 21:43
Signaler

-Flo-
 0  #123
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Nighthawk a écrit:

Excédé. Effectivement, c'est le mot. Encore un exemple : mon amie vient de rentrer de la poste en train de faire la queue. Elle se fait pousser (et non bousculer) par une jeune femme arabe qui lui dis en plus : "pousse-toi !". Ma copine lui dit : "je suis prête à avancer si vous me le demandez poliment, vous n'avez pas besoin de me pousser comme ça." L'autre lui dit : "c'est ça casse toi." Ma copine s'énerve et lui répond un assez inélégant : "casse-toi connasse." Et l'autre surenchérit : "quoi ? quoi ? Tout de suite, c'est parce que je suis arabe que tu parles mal ?" Et mon amie lui dit : "Les arabes qui sont cons, je leur parle comme aux français qui sont cons."
Voyant que les autres personnes prenaient parti du côté de mon amie, la jeune femme maghrébine est repartie. On peut prendre ça pour un cas isolé mais ce n'es pas le cas. C'est quand même lourd cette façon de ne jamais lâcher l'affaire et de ne pas admettre d'avoir été en premier impoli, insultant, agressif.


Et donc cette femme aussi était une immigrée clandestine... Parce que c'est bien de ça dont parle le monsieur de cette vidéo, et non des basanés en général (comme je te le rappelle à chacun de tes posts).

Décidément tu as raison, il y a vraiment l'air d'avoir une écrasante majorité de sans-papiers à Aubervilliers. C'est assez effrayant... Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui peuvent les reconnaître au premier coup d'oeil, sinon on les croiserait sans le savoir !

Contribution le : 19/05/2008 21:58
Signaler

phil_denfe
 0  #124
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Et même pas un petit ornithorynque dans tous ça ???


je subis une cure de désintoxication, mais il y en avait, des ornithorynques. partout. malheureusement les ornithorynques étaient maltraités par les immigrés qui n'aimaient pas les ornithorynques et qui donc pourchassaient les ornithorynques qui auraient été impolis à leur égard (les ornithorynques n'ont pas dit qu'ils étaient pour l'immigration clandestine, donc forcément c'est qu'ils sont contre donc les immigrés clandestins sont contre les ornithorynques.

merde ma cure vite mes médocs j'entend mon psy brésilio-saoudien qui arrive !

edit : fausse alerte il passait faire ses courses chez les nazis puis au club de strip(_tease, pas _max)

edit2: désolé j'aivomi, j'aime les maths mais je me rattrape en détestant le français (la preuve vers ici <<<<)

d'ailleurs savez vous qu'en faisant racine carrée de x² puis en soustrayant le x pseudo-obtenu(on obtient avec la racine du carré un x privé des valeurs négatives, lui enlever x le transforme en fonction de type y=0 privé des valeurs négatives), du coup si on décale la fonction en faisant racine(x+1)²-x ca décale la courbe vers la droite de 1, on n'a plus qu'a décaler en rajoutant au tout un nombre quelconque, même négatif et on obtient une sorte de quadrillage étrange si en plus on rajoute des x=nombre on peut tromper ceux qui le regardent, j'ai testé sur beaucoup de ma classe, personne a deviné que c'était des racines de carré, pas même le prof de maths.
ça rend très bien sur calculatrice graphique
ps : utilisez une syntaxe qui marche partout en rajoutant des parenthèses pour que les priorités opératoires de la calculatrice ne faussent pas le résultat
ex : (racine(x+1))²-x+2, je ne sais plus si c'est ça, à vérifier


PS : il y a UNE erreur dans le post que j'ai fourni précedemment, saurez-vous la trouver ?
10 minutes pour la trouver
...
(réponse:l'autrichien est une langue qui n'existe que le 30 et le 31 février)

Contribution le : 19/05/2008 22:00
Signaler

kabylus
 0  #125
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

dingo a écrit:
@ kabylus ont dit les arabes pas les arbres ;-)


🔨 Je n'ai même pas fait exprès

Contribution le : 19/05/2008 22:03
Signaler

Kazam
 0  #126
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

phil_denfe a écrit:

du luxe, chez moi c'est bien autre chose.
j'ai grandi à coté d'un club de strip-tease à moitié à l'intérieur, à moitié à l'extérieur y'avait tout plein d'immigrés qui arrivaient à ne pas payer, y'avait des pédophiles scatos. chez moi tous les immigrés font leurs besoins dans le frigo, ils doivent pas avoir bien compris le concept des chiottes. il y a un magasin d'armes nucléaires dans la cabane du jardin qui était censée appartenir à ma famille mais qui est squattée par des travlos allemands qui crient heil hitler dès qu'ils voient des singes avec des moustaches (on en a dans une cage, enfin "avait" vu que des brésiliens sont venus les prendre pour les emmener au club de strip tease, depuis on les revoit plus mais on entend leurs cris). ils ont fait sauter la moitié du jardin avec une de leurs bombes et rendu aveugle des putes du club d'a coté avec une bombe spéciale qu'ils disent avoir inventé. y'a aussi des arabes qui parlent japonais et écrivent autrichien qui croient que les ordinateurs sont des dieux et qui détruisent les volants à retour de force, croyant qu'un esprit malin les habite et coupe leur relation avec leur dieu.


😃

Contribution le : 19/05/2008 22:08
Signaler

jeremy42sf
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

phil_denfe a écrit:
du luxe, chez moi c'est bien autre chose.
j'ai grandi à coté d'un club de strip-tease à moitié à l'intérieur, à moitié à l'extérieur y'avait tout plein d'immigrés qui arrivaient à ne pas payer, y'avait des pédophiles scatos. chez moi tous les immigrés font leurs besoins dans le frigo, ils doivent pas avoir bien compris le concept des chiottes. il y a un magasin d'armes nucléaires dans la cabane du jardin qui était censée appartenir à ma famille mais qui est squattée par des travlos allemands qui crient heil hitler dès qu'ils voient des singes avec des moustaches (on en a dans une cage, enfin "avait" vu que des brésiliens sont venus les prendre pour les emmener au club de strip tease, depuis on les revoit plus mais on entend leurs cris). ils ont fait sauter la moitié du jardin avec une de leurs bombes et rendu aveugle des putes du club d'a coté avec une bombe spéciale qu'ils disent avoir inventé. y'a aussi des arabes qui parlent japonais et écrivent autrichien qui croient que les ordinateurs sont des dieux et qui détruisent les volants à retour de force, croyant qu'un esprit malin les habite et coupe leur relation avec leur dieu.

:10:
Citation :

dingo a écrit:
@ kabylus ont dit les arabes pas les arbres ;-)
:lolhit:

Contribution le : 19/05/2008 22:57
Signaler

 0  #128
Fantôme
Kamoulox ! Je dissimule un rabbin et je vilipende Sacha Guitry.

Ah et pour pas flooder, je trouve que les racistes de toute manière, c'est tous des intolérants.

Contribution le : 19/05/2008 23:03
Signaler

Freed
 0  #129
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
Je manifeste contre les quiches et je joue un solo de pantoufle

le racisme c'est mal

Contribution le : 19/05/2008 23:10
Signaler

 0  #130
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
Edit: de toute façon, jm'en tape, j'ai beaucoup plus d'amis sur facebook que toi


J'ai relevé que cette partie, mais punaise je ne comprends pas pourquoi t'es pas sorti numéro 1....

Contribution le : 20/05/2008 05:02
Signaler

BrosephStalin
 0  #131
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 20:33
Post(s): 223
quelqu'un aurit il l'amabilité de lui caillasser sa gueule a coup de parpin et d'objet en tout genre.

Contribution le : 20/05/2008 07:57
Signaler

aioren
 0  #132
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :
Et se faire traiter de sale blanc en plein centre commercial parce qu'on porte un t shirt des beatles et des bensimon ça compte pour SOS racisme au fait ?


non. le blanc est la seule couleur de peau qu'il est possible d'insulter à loisir sans être raciste.

Contribution le : 20/05/2008 11:00
Signaler

 0  #133
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Citation :
Et se faire traiter de sale blanc en plein centre commercial parce qu'on porte un t shirt des beatles et des bensimon ça compte pour SOS racisme au fait ?


non. le blanc est la seule couleur de peau qu'il est possible d'insulter à loisir sans être raciste.


en même temps, se promener en plein centre commercial avec un tee shirt des beatles et des bensimon, c'est tendre le bâton pour se faire battre, vous en conviendrez.

Contribution le : 20/05/2008 11:48
Signaler

Higaara
 0  #134
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/10/2007 03:35
Post(s): 29
C'est un peu comme aller au festival des vieilles charrues en mode techtonik ... C'est de la provocation !

Contribution le : 20/05/2008 13:25
Signaler

 0  #135
Fantôme
J'aurai plutôt dis aller voir un concert des tokyo hotel en mode tecktonik...

Contribution le : 20/05/2008 13:29
Signaler

aioren
 0  #136
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Oui, enfin bon, c'est comme pour toutes choses. Une fois qu'on tombe dans les extrêmes, on mérite de se faire insulter.

Mais de là à dire que se promener dans un centre commercial avec un tee-shirt des beatles et assister à un concert de Tokyo Hotel fringué en tecktonik c'est la même chose, c'est comme comparer un bisounours et un pokémon pour savoir lequel est le plus chou ! :lolhit:

Contribution le : 20/05/2008 13:39
Signaler

Kirikoo
 0  #137
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Alors là je suis mais vraiment en colère ….

Marine elle n’est pas grosse, elle est juste un petit peu enrobé.

Nanméo.

Par contre qu’est ce qu’elle est moche. 🙂

Contribution le : 20/05/2008 14:29
Signaler

Nighthawk
 0  #138
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:

Excédé. Effectivement, c'est le mot. Encore un exemple : mon amie vient de rentrer de la poste en train de faire la queue. Elle se fait pousser (et non bousculer) par une jeune femme arabe qui lui dis en plus : "pousse-toi !". Ma copine lui dit : "je suis prête à avancer si vous me le demandez poliment, vous n'avez pas besoin de me pousser comme ça." L'autre lui dit : "c'est ça casse toi." Ma copine s'énerve et lui répond un assez inélégant : "casse-toi connasse." Et l'autre surenchérit : "quoi ? quoi ? Tout de suite, c'est parce que je suis arabe que tu parles mal ?" Et mon amie lui dit : "Les arabes qui sont cons, je leur parle comme aux français qui sont cons."
Voyant que les autres personnes prenaient parti du côté de mon amie, la jeune femme maghrébine est repartie. On peut prendre ça pour un cas isolé mais ce n'es pas le cas. C'est quand même lourd cette façon de ne jamais lâcher l'affaire et de ne pas admettre d'avoir été en premier impoli, insultant, agressif.


Et donc cette femme aussi était une immigrée clandestine... Parce que c'est bien de ça dont parle le monsieur de cette vidéo, et non des basanés en général (comme je te le rappelle à chacun de tes posts).

Décidément tu as raison, il y a vraiment l'air d'avoir une écrasante majorité de sans-papiers à Aubervilliers. C'est assez effrayant... Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui peuvent les reconnaître au premier coup d'oeil, sinon on les croiserait sans le savoir !



Flooo : soit c'est du mauvais vouloir de ta part, soit tu ne comprends pas grand chose. Je n'ai jamais insinué que cette femme était sans papiers mais juste sans respect. Et le propos du vieux raciste de la vidéo ne se résume pas aux sans papiers mais vise plutôt les gens qui immigrent en France plus dans le but d'en profiter et de foutre le bordel, pas les sans-papiers qui vivent en logement social et qui paient des impôts depuis 10 ans ou contre les intellectuels étrangers qui viennent travailler et France. En tout cas il n'en parle pas.


J'aivomi : merde, je suis déçu, je trouvais que ce que tu écrivais jusqu'à présent intéressant et réfléchit. Ta prose qui sous-entend que je suis mythomane me déçoit. Ca paraît peut-être dingue tout ce que je raconte mais c'est vrai. Ca fait cinq ans que je passe de conciliateurs municipaux en aides juridiques pour venir à bout de ces problèmes. Quand on n'y vit pas, la pauvreté reste une vague impression de l'esprit à laquelle les gens qui ne l'ont pas connue y dédient un pet dans leur soie ou honorent de leur immense générosité de bobos une petite pièce... jaune, pour se redorer la conscience.

Finalement, J'aivomi, reste dans ta flaque gastrique, c'est bien ta place.

Contribution le : 20/05/2008 14:51
Signaler

phil_denfe
 0  #139
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Nighthawk a écrit:
Finalement, J'aivomi, reste dans ta flaque gastrique, c'est bien ta place.


t'a oublié le truc qu'il disait, le blond habillé en jaune, après avoir fait ce genre de déclaration, un truc genre brisé, ah je sais, c'est "casséééé !"
:brice:
et des fois les gens autour ils disaient bravo et le gars à qui tu parlait il devait plus rien dire, alors j'aivomi, chut, et nighthawk, bravo !

Contribution le : 20/05/2008 19:30
Signaler

-Flo-
 0  #140
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Nighthawk a écrit:

Flooo : soit c'est du mauvais vouloir de ta part, soit tu ne comprends pas grand chose. Je n'ai jamais insinué que cette femme était sans papiers mais juste sans respect. Et le propos du vieux raciste de la vidéo ne se résume pas aux sans papiers mais vise plutôt les gens qui immigrent en France plus dans le but d'en profiter et de foutre le bordel, pas les sans-papiers qui vivent en logement social et qui paient des impôts depuis 10 ans ou contre les intellectuels étrangers qui viennent travailler et France. En tout cas il n'en parle pas.


Aaaah d'accord ça change tout. Donc cette femme était bien une immigrée, mais légale.

Excuse-moi si je mets du temps à comprendre, c'est vraiment pas de la mauvaise volonté de ma part. C'est simplement parce que moi je n'arrive pas encore très bien à distinguer les Arabes immigrés de ceux qui sont nés en France. Il faudra que tu m'expliques ton truc, ça a l'air super efficace.

Contribution le : 20/05/2008 21:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.