Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Dragotoa
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
Citation :

thelastbot a écrit:
😃 à savoir que c'est une amie musulmane qui me las racontée

Contribution le : 11/09/2009 00:51
Signaler

 0  #22
Fantôme
On dit tous ça quand on a sorti un vanne méga douteuse et limite raciste 😃



@ PolBru:

Privé, publique ... vie le laxisme mental. En gros il vaut mieux un raciste en privé, et un faux cul en publique... Il faisait quoi avant Hortefeux ? Ha oui ! Il s'occupait de virer des sans papiers. En effet, cette blague malencontreuse n'est pas du tout le genre de ce personnage 😉

Contribution le : 11/09/2009 02:10
Signaler

 0  #23
Fantôme
Beaucoup de bruit pour rien et le PS qui se jette dessus comme un chien affamé sur un os !....

Contribution le : 11/09/2009 02:22
Signaler

 0  #24
Fantôme
Faudrait juste qu'il arrete le rose.

Et tant qu'a faire sa fonction, ca serait le petit plus Periglioni.

Contribution le : 11/09/2009 02:26
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Beaucoup de bruit pour rien et le PS qui se jette dessus comme un chien affamé sur un os !....






Bien sur il faut toujours un qui dise: "Oué mais c'est la faute de l'autre parti, il fait rien qu'a embeter le parti que moi j'aime bien ! sniff !

Contribution le : 11/09/2009 02:32
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

TheLord a écrit:
On dit tous ça quand on a sorti un vanne méga douteuse et limite raciste 😃



@ PolBru:

Privé, publique ... vie le laxisme mental. En gros il vaut mieux un raciste en privé, et un faux cul en publique... Il faisait quoi avant Hortefeux ? Ha oui ! Il s'occupait de virer des sans papiers. En effet, cette blague malencontreuse n'est pas du tout le genre de ce personnage ;-)



A partir du moment où tu acceptes le système politique. Tu dois accepter une séparation entre vie privée et vie publique (je sais, en France, pour le moment, on se grise à croire que les 2 se mèlent. Mais ce n'est pas le cas et ne le sera jamais)

Un élu devient homme public et sa fonction dépasse l'homme.

Kennedy jouait énormément avec cette soit-disant peopleisation mais la vérité sur sa vie privée (gros queutard, lié aux mafias jusqu'au coup, son papounet d'amour pro-hitlerien etc..) est restée secrète très tard.



Comme dit Nicou, quand on voit comment la gauche se rue sur l'affaire pour détourner l'attention sur ses casseroles internes pas vraiment glorieuses (fraude électorale, c'est pas rien!). J'ai du mal à voir où sont les rats..... Ou plutôt, j'ai du mal à comprendre ceux qui croient encore que les bons sont d'un coté, les mauvais de l'autre. Comme dans la bible, comme dans oui-oui.



Je suis bien obligé de m'intéresser à la politique au delà des gros titres des journaux et des JT (minables par définition). Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent croire aux hypothétiques idéaux qui meuvent soit-disant les mouvement politique ou que tel ou tel mouvement aurait le monopole d'une morale bien-pensante.


La gauche, la droite, ca ne veut plus RIEN dire par rapport à ce que c'était à sa naissance. Ils viennent tous du même milieu. Tous des mêmes écoles (particulièrement en France!). Ils étaient potes sur les bancs de l'écoles et choisissent un camp en s'appyuant sur le sacro-saint systéme d'alternance démocratique (ou de coalition). Du vent, de la poudre aux yeux.



Si tu crois qu'en privé, S. Royal, M. Aubry ou Cohn-Bendit sont exempt de ce genre de propos...



La démocratie, c'est un grand cirque où, au mieux, tu peux prendre plaisir à déceler les stratégies tordues des uns comme des autres pour se tirer dans les pattes.
Un débat d'idées? Quelles idées?

Contribution le : 11/09/2009 02:48
Signaler

Dragotoa
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
de toute façon je m"en fout, pensez de moi ce que vous voulez mais c'est VRAIMENT une musulmane qui me l'as dit x) (enfin je crois qu'elle est musulmane) et puis sur le channel de mon serveur il y en a telement de blagues racistes que je peux vous en sortir à la pelle x) pas pour autant que je le suis d'ailleurs jamais compris leurs façon de penser

Contribution le : 11/09/2009 06:33
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

PolBru a écrit:
Ouai. Ca s'appelle une discussion privée (en tout cas vouée à l'être dans le chef du rouquin).


N'importe qui termine à Nuremberg dans ces conditions. Ca n'a pas à être sur la scène publique.


Il dit juste un mot d'esprit raté et de moyen goût comme tout le monde en fait à longueur de journée....


J'aurais entendu "A mort les bougnoules.."



Là, peut-être que ça craignait un peu...






(et encore!).







On arrête pas de leur reprocher la peopleisation de leur fonction. Et c'est exactement ce que fait cette video: Mélanger priver et public.

Faudrait savoir....





Je m'en branle de ce qu'il dit en privé. Ce sont ses actions publiques et sa communication politique qu'il faut écouter, approuver ou désapprouver.







Pourtant je suis loin d'être défenseur des politiques en général et de ce genre-là en particulier. Mais les croisés moralistes qui montent au créneau pour des cacahouètes pareilles... Je ne peux pas les encourager à se satisfaire d'attaques aussi nazes, hypocrites et hors-sujets de la chose politique.


Après bon, si certains veulent interdire les vannes ratées et les mots d'esprit néendertaliens en privé, ou ne les tolérer que chez les gauchistes en pull OXFAM, je ne sais plus trop où sont les réac' et d'où vient la peopleisation....

:bizarre: :gratte:



Bref, quoiqu'il aie dit, ça n'entre pas dans un circuit de com' officiel, ni officieux evidemment (il s'en serait certainement bien passé). Donc on s'en bat furieusement les testicules et les ovaires.

Alors quand c'est juste une blague pourrie...











Vous connaissez la définition de Bruxelles par le chanteur Arno?


"C'est la seule ville arabe qui n'est pas en guerre."





Alors quoi? On boycotte Arno? On le lapide? On l'envoie au goulag? (en même temps, elle est très drôle celle-là 😃 )


Dans tout ce texte si looooong, y'a beaucoup de vrai!

Seulement... le goulag, c'est pas un camp :oops:

Contribution le : 11/09/2009 07:58
Signaler

icemelody
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

nikfury a écrit:
Citation :

Rikou_u a écrit:
Citation :

nikfury a écrit:
"les juifs sont radins"

Attention avec les juifs !


Ben pourquoi ?


Bah parce que on peut rigoler de tout mais pas de tout le monde.
Malheureusement.



Nan nan, c'est "on peut rire de tout, mais PAS AVEC tout le monde"
Bientot, on pourra même plus dire le mot juif sans passer pour un antisémite. Déjà que l'on ne peut pas être contre le sionisme sans passer pour un salop nazie fachiste :oops:

Contribution le : 11/09/2009 08:09
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

icemelody a écrit:

Nan nan, c'est "on peut rire de tout, mais PAS AVEC tout le monde"
Bientot, on pourra même plus dire le mot juif sans passer pour un antisémite. Déjà que l'on ne peut pas être contre le sionisme sans passer pour un salop nazie fachiste :oops:


Il existe un film (Gran torino pour celles et ceux qui l'ont vu) qui est excellent, où l'acteur principal, C.Eastwood, passe son temps à traiter celui d'en face de "youpin de mes couilles", de "sale négro", de "sale chintok" etc, etc, etc... Contrairement à un raciste comme Hortefeux, Clint ne pense pas un instant ce qu'il dit (attitude de vieux bougon) et c'est ce qui lui donne une sorte d'humanité affectueuse. OUI nous pouvons rire de TOUT, de la couleur de la peau, des traits du visage, du handicap, des origines, etc etc etc... Seulement il existe des enfoirés (et une sacrée quantité sinon Sarko ne serait pas à la tête d'un état) qui croient dur comme fer à ces conneries, alors pour éviter qu'on me confonde avec eux je m'abstiens, c'est comme ça...

ZZ©

Ps: S'il y a des origines juives sur ce site : bande de sale youppins, des noirs : bandes d'enfoirés de négros, des asiatiques : sale chintok, des blancs : bande de pédophiles, des russes : russkofs de mes couilles, des martiens : j'te nique E.T... Voila, ça fait plaisir car j'en pense pas un mot ( j'suis dans les précités mais pas comme pédophile ni comme martien lol), et tout le monde devrait avoir le droit de parler comme ça... Mais y'a Hortefeux...

Contribution le : 11/09/2009 08:45
Signaler

Klaus-Mann
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

PolBru a écrit:


A partir du moment où tu acceptes le système politique. Tu dois accepter une séparation entre vie privée et vie publique (je sais, en France, pour le moment, on se grise à croire que les 2 se mèlent. Mais ce n'est pas le cas et ne le sera jamais)

Un élu devient homme public et sa fonction dépasse l'homme.

Kennedy jouait énormément avec cette soit-disant peopleisation mais la vérité sur sa vie privée (gros queutard, lié aux mafias jusqu'au coup, son papounet d'amour pro-hitlerien etc..) est restée secrète très tard.



Comme dit Nicou, quand on voit comment la gauche se rue sur l'affaire pour détourner l'attention sur ses casseroles internes pas vraiment glorieuses (fraude électorale, c'est pas rien!). J'ai du mal à voir où sont les rats..... Ou plutôt, j'ai du mal à comprendre ceux qui croient encore que les bons sont d'un coté, les mauvais de l'autre. Comme dans la bible, comme dans oui-oui.



Je suis bien obligé de m'intéresser à la politique au delà des gros titres des journaux et des JT (minables par définition). Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent croire aux hypothétiques idéaux qui meuvent soit-disant les mouvement politique ou que tel ou tel mouvement aurait le monopole d'une morale bien-pensante.


La gauche, la droite, ca ne veut plus RIEN dire par rapport à ce que c'était à sa naissance. Ils viennent tous du même milieu. Tous des mêmes écoles (particulièrement en France!). Ils étaient potes sur les bancs de l'écoles et choisissent un camp en s'appyuant sur le sacro-saint systéme d'alternance démocratique (ou de coalition). Du vent, de la poudre aux yeux.



Si tu crois qu'en privé, S. Royal, M. Aubry ou Cohn-Bendit sont exempt de ce genre de propos...



La démocratie, c'est un grand cirque où, au mieux, tu peux prendre plaisir à déceler les stratégies tordues des uns comme des autres pour se tirer dans les pattes.
Un débat d'idées? Quelles idées?


Tout à fait d'acc. Cela dit, ce genre de vidéo permet de situer le personnage, de façon indirecte. On ne lui reproche rien, il est comme on le pensait, comme chacun est supposé l'être, mais c'est à travers des petites mailles du filet qu'on peut pressentir un peu l'idéologie du gars. Une vidéo ne suffit bien évidemment pas, et ne confirme presque rien du tout.

Il n'empêche que ça fait légèrement gerber. J'suis tout a fait d'accord avec toi, cela, quand tu dis qu'ils ont tous leurs deux personnalités, publique et privée. Et que l'un saute sur l'occasion quand l'autre à le malheur de se prononcer un peu trop fort en publique.

J'ressens tout de meme un peu trop de complaisance, de sarcasme et d'ironie mal placée dans cette vidéo, meme si elle compte pour des prunes.

Enfin, pouet pouet

🙂

Contribution le : 11/09/2009 08:54
Signaler

Dieu-Val
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :
Enfin, pouet pouet


Enfin un peu de bon sens, merci !

Contribution le : 11/09/2009 10:20
Signaler

LindsayLohan
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Citation :
Enfin, pouet pouet


Enfin un peu de bon sens, merci !


Tout à fait d'accord !

Comment faire un foin pour une video de mayrde filmée avec un GSM de mauvaise qualitay ! Je retourne sur /b/ moi ! Au moins, la bas, on peut rire de TOUT !

Contribution le : 11/09/2009 10:36
Signaler

eider
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
PolBru a écrit:
Un élu devient homme public et sa fonction dépasse l'homme.

Oui mais justement l'excuse de la "sphère privée" ne tient pas. Messe basse ou pas, son propos représente le nôtre. Et à partir du moment où il est diffusé il est normal de lui demander de le corriger. Ce qu'il a fait immédiatement.
Après son propos n'était pas si grave. Et puis, de la part de l'ancien ministre des clandestins, on s'attendait à quoi ?

Contribution le : 11/09/2009 10:57
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Ça tente quelqu'un, une révolution ?



Le jour où vous ouvrirez les yeux, les gars, ça fera du bien à tout le monde ...

Mon oncle ( pourtant de gauche ) ma sorti un discours trés intelligent et trés juste par rapport aux arabes et aux musulmans .

Il disait en gros que le probleme n'est évidemment pas leurs origines mais bien leur culture, et qu'il se passe un mouvement d'intégrisme assez alarmant ( notez la progression du ramadan, tout le monde le fait maintenant, meme les musulmans qui ne le faisait pas et qui ont un rythme de vie completement à l'encontre du coran ), que les têtes pensante de ces mouvements font justement tout pour pousser les jeunes à se marginaliser dans cette voie et à nourrir une haine de la France .

Et puis ils ont la presse et l'opinion pour eux, et savent s'en servir pour créer des coup d'éclats et des grosse provocations ( la Burka, quelqu'un ? ) .

Je suis désolé mais, vous pensez qu'il est normal d'accepter
tout et n'importe quoi venant de personnes immigrés ?
Ce n'est pas à eux de s'adapter à notre culture ?
Allez dans un pays musulmans ( ou autre, hein, un pays juste un peu plus dur que la france en fait, si vous ne respectez les régles de vie, ont vous foutra dehors à coup de pied au cul ( j'exagere mais pas loin ) .

Bref, faut arréter avec ça, trop d'acceptation tue l'acceptation .

Et si aprés ça vous pensez que je suis un con facho, je peut plus rien .

Contribution le : 11/09/2009 11:13
Signaler

Klaus-Mann
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

leleth a écrit:

Bref, faut arréter avec ça, trop d'acceptation tue l'acceptation .

Et si aprés ça vous pensez que je suis un con facho, je peut plus rien .


Ton oncle de gauche est droitier, j'parie?

Contribution le : 11/09/2009 11:23
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

leleth a écrit:
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Ça tente quelqu'un, une révolution ?



Le jour où vous ouvrirez les yeux, les gars, ça fera du bien à tout le monde ...

Mon oncle ( pourtant de gauche ) ma sorti un discours trés intelligent et trés juste par rapport aux arabes et aux musulmans .

Il disait en gros que le probleme n'est évidemment pas leurs origines mais bien leur culture, et qu'il se passe un mouvement d'intégrisme assez alarmant ( notez la progression du ramadan, tout le monde le fait maintenant, meme les musulmans qui ne le faisait pas et qui ont un rythme de vie completement à l'encontre du coran ), que les têtes pensante de ces mouvements font justement tout pour pousser les jeunes à se marginaliser dans cette voie et à nourrir une haine de la France .

Et puis ils ont la presse et l'opinion pour eux, et savent s'en servir pour créer des coup d'éclats et des grosse provocations ( la Burka, quelqu'un ? ) .

Je suis désolé mais, vous pensez qu'il est normal d'accepter
tout et n'importe quoi venant de personnes immigrés ?
Ce n'est pas à eux de s'adapter à notre culture ?
Allez dans un pays musulmans ( ou autre, hein, un pays juste un peu plus dur que la france en fait, si vous ne respectez les régles de vie, ont vous foutra dehors à coup de pied au cul ( j'exagere mais pas loin ) .

Bref, faut arréter avec ça, trop d'acceptation tue l'acceptation .

Et si aprés ça vous pensez que je suis un con facho, je peut plus rien .




En plus d'être d'un simplisme effarant digne du café du commerce, ça n'a rien à voir avec la video et le débat qui l'entoure.

La question n'est pas "les arabes mangent-ils le pain de Français?" mais "un ministre peut-il rester en fonction après la diffusion publique d'un malheureux dialogue voué à rester privé?"


2/10 à ta rédaction. Hors-sujet. Le 2 c'est pour l'humour décapant du "discours très intelligent". Le contraste avec le ramassis de conneries qui suit est bluffant.

Contribution le : 11/09/2009 11:30
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

leleth a écrit:

Bref, faut arréter avec ça, trop d'acceptation tue l'acceptation .

Et si aprés ça vous pensez que je suis un con facho, je peut plus rien .


Ton oncle de gauche est droitier, j'parie?


Si j'ai dit qu'il est de gauche, c'est qu'il est de gauche .

Contribution le : 11/09/2009 11:30
Signaler

icemelody
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
A oui, parce que maintenant, on ne doit parler que de la vidéo, sous peine d'être hors sujet, oulalala :roll:

Contribution le : 11/09/2009 11:32
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

PolBru a écrit:
Citation :

leleth a écrit:
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Ça tente quelqu'un, une révolution ?



Le jour où vous ouvrirez les yeux, les gars, ça fera du bien à tout le monde ...

Mon oncle ( pourtant de gauche ) ma sorti un discours trés intelligent et trés juste par rapport aux arabes et aux musulmans .

Il disait en gros que le probleme n'est évidemment pas leurs origines mais bien leur culture, et qu'il se passe un mouvement d'intégrisme assez alarmant ( notez la progression du ramadan, tout le monde le fait maintenant, meme les musulmans qui ne le faisait pas et qui ont un rythme de vie completement à l'encontre du coran ), que les têtes pensante de ces mouvements font justement tout pour pousser les jeunes à se marginaliser dans cette voie et à nourrir une haine de la France .

Et puis ils ont la presse et l'opinion pour eux, et savent s'en servir pour créer des coup d'éclats et des grosse provocations ( la Burka, quelqu'un ? ) .

Je suis désolé mais, vous pensez qu'il est normal d'accepter
tout et n'importe quoi venant de personnes immigrés ?
Ce n'est pas à eux de s'adapter à notre culture ?
Allez dans un pays musulmans ( ou autre, hein, un pays juste un peu plus dur que la france en fait, si vous ne respectez les régles de vie, ont vous foutra dehors à coup de pied au cul ( j'exagere mais pas loin ) .

Bref, faut arréter avec ça, trop d'acceptation tue l'acceptation .

Et si aprés ça vous pensez que je suis un con facho, je peut plus rien .




En plus d'être d'un simplisme effarant digne du café du commerce, ça n'a rien à voir avec la video et le débat qui l'entoure.

La question n'est pas "les arabes mangent-ils le pain de Français?" mais "un ministre peut-il rester en fonction après la diffusion publique d'un malheureux dialogue voué à rester privé?"


2/10 à ta rédaction. Hors-sujet.


C'est pas par rapport à la vidéo que j'ai écrit ça, c'est juste par rapport aux gens qui hurlent dés qu'ont parle arabe .

Et puis jvoit pas en quoi c'est simpliste, ça juste court, jvais pas faire un TL;DR sur ce forum .

Contribution le : 11/09/2009 11:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.