Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Cchris
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2009 23:32
Post(s): 347
PolBru je t'aime

Contribution le : 11/09/2009 11:33
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

PolBru a écrit:



2/10 à ta rédaction. Hors-sujet. Le 2 c'est pour l'humour décapant du "discours très intelligent". Le contraste avec le ramassis de conneries qui suit est bluffant.


Hébé vas y, corrige mes conneries et montre moi en quoi c'est des conneries, jsuis prêt à apprendre .

Contribution le : 11/09/2009 11:36
Signaler

Klaus-Mann
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

leleth a écrit:


Hébé vas y, corrige mes conneries et montre moi en quoi c'est des conneries, jsuis prêt à apprendre .


N"essayez jamais d'apprendre à chanter à un cochon. Vous ne ferez que perdre votre temps et vous ennuierez le cochon.

Contribution le : 11/09/2009 11:40
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

leleth a écrit:


Hébé vas y, corrige mes conneries et montre moi en quoi c'est des conneries, jsuis prêt à apprendre .


N"essayez jamais d'apprendre à chanter à un cochon. Vous ne ferez que perdre votre temps et vous ennuierez le cochon.



Sauf si le cochon est éduqué 😉

Non parceque c'est facile de dire " Ouai tes un con et tu dis de la merde . " mais j'aimerais voir si il a de vrai arguments derriere, en fait .

Contribution le : 11/09/2009 11:42
Signaler

 0  #45
Fantôme
C'est simpliste et la vie ne l'est jamais. Pas de temps à perdre à décrire des évidences. Qui plus est hors-sujet.



La réaction de la gauche me choque bien plus. Non seulement pour ouvertement surfer sur ce non-fait idiot mais surtout parce que ça détourne l'attention de quelque-chose de démocratiquement BIEN PLUS GRAVE qu'est la fraude électorale...

J'avais la naiveté de croire que le bourrage d'urnes ne se faisait plus à cette échelle en occident. En Iran ou en Afganistan passe encore. Mais, en France, au sein du parti fondateur de la démocratie moderne...

Ca sent le sapin au PS.

Contribution le : 11/09/2009 11:54
Signaler

Klaus-Mann
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

leleth a écrit:

Sauf si le cochon est éduqué 😉

Non parceque c'est facile de dire " Ouai tes un con et tu dis de la merde . " mais j'aimerais voir si il a de vrai arguments derriere, en fait .


Un cochon reste un cochon, meme s'il est élevé par un oncle dyslexique...

C'est un peu comme si tu arrivais en disant : La terre est plate, mon oncle astrologue me l'a dit. Et l'héliocentrisme c'est bien, mais trop d'héliocentrisme tue l'héliocentrisme.

C'est trop massif, trop d'un coup, trop puissant pour avoir envie de t'expliquer. Il faut savoir rester humble devant un travail herculéen.

Contribution le : 11/09/2009 11:55
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

leleth a écrit:

Sauf si le cochon est éduqué 😉

Non parceque c'est facile de dire " Ouai tes un con et tu dis de la merde . " mais j'aimerais voir si il a de vrai arguments derriere, en fait .


Un cochon reste un cochon, meme s'il est élevé par un oncle dyslexique...

C'est un peu comme si tu arrivais en disant : La terre est plate, mon oncle astrologue me l'a dit. Et l'héliocentrisme c'est bien, mais trop d'héliocentrisme tue l'héliocentrisme.

C'est trop massif, trop d'un coup, trop puissant pour avoir envie de t'expliquer. Il faut savoir rester humble devant un travail herculéen.



Marrant, j'allais faire la comparaison avec les créationnistes. 😃
Quand c'est con, c'est con. Ya pas d'arguments à donner, c'est de l'idéologie et pas de la réflexion. En plus d'une méconnaissance flagrante des réalités. Ya trop de boulot et je ne suis pas éducateur.

Je ne sais pas, lis des livres, rencontre des gens, prend un peu de poil au menton. Voyage un peu. Et on en reparle.

Contribution le : 11/09/2009 12:00
Signaler

icemelody
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Paut être mais

"Non parceque c'est facile de dire " Ouai tes un con et tu dis de la merde . " mais j'aimerais voir si il a de vrai arguments derriere, en fait ."

Contribution le : 11/09/2009 12:01
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

PolBru a écrit:
C'est simpliste et la vie ne l'est jamais. Pas de temps à perdre à décrire des évidences. Qui plus est hors-sujet.



La réaction de la gauche me choque bien plus. Non seulement pour ouvertement surfer sur ce non-fait idiot mais surtout parce que ça détourne l'attention de quelque-chose de démocratiquement BIEN PLUS GRAVE qu'est la fraude électorale...

J'avais la naiveté de croire que le bourrage d'urnes ne se faisait plus à cette échelle en occident. En Iran ou en Afganistan passe encore. Mais, en France, au sein du parti fondateur de la démocratie moderne...

Ca sent le sapin au PS.


En quoi c'est simpliste de dire qu'il ya une forte montée de l'islamisme et de sa pratique et que beaucoup de croyants/pratiquants nourrissent la haine du pays ?

Contribution le : 11/09/2009 12:02
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

PolBru a écrit:

Je ne sais pas, lis des livres, rencontre des gens, prend un peu de poil au menton. Voyage un peu. Et on en reparle.


Et si jte répond que c'est ce que j'ai fait avant d'avancer ça, tu répond quoi ?

Pourquoi tu veut pas accepter que mon opinion soit une opinion réfléchit ?

Pourquoi quand on dit des choses comme ça, on passe pour un attardé , obligatoirement ?

Contribution le : 11/09/2009 12:04
Signaler

Klaus-Mann
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Pour revenir au sujet :



Et l'article sur "le monde" (qui s'enflamme un peu vite) :

ICI

J'adore les excuses de Hortefeux, je me revois il y a 20 ans, en train de nier que j'avais piqué une sucette 😃

Contribution le : 11/09/2009 12:05
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

icemelody a écrit:
Paut être mais

"Non parceque c'est facile de dire " Ouai tes un con et tu dis de la merde . " mais j'aimerais voir si il a de vrai arguments derriere, en fait ."


Qu'il fournisse lui des preuves de ce qu'il avance et des arguments!

Je le répète, là, c'est de l'ordre de l'idéologie. Ca ne se base sur rien. Absolument rien. C'est du verbiage populo.

Qu'est ce que tu veux que j'argumente contre ça.



(sont marrant les jeunes)



Et ce débat "est ce que c'est nous les meilleurs ou les arabes d'en face?" est trop raz-des-paquerette. L'intérêt du fait est dans le raz-de-marée médiatique que ça engendre, de la séparation privé/public et des réactions pour le moins douteuses qu'il suscite.


Même Ortefeu a déclaré avoir dit une connerie. Alors que Leleth trouve que c'est pas une connerie et que c'est "très intelligent", tant mieux pour lui et qu'il boute les Sarazins hors de France, je m'en branle le cocotier.

Contribution le : 11/09/2009 12:07
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

PolBru a écrit:





Et ce débat "est ce que c'est nous les meilleurs ou les arabes d'en face?" est trop raz-des-paquerette. L'intérêt du fait est dans le raz-de-marée médiatique que ça engendre, de la séparation privé/public et des réactions pour le moins douteuses qu'il suscite.


Même Ortefeu a déclaré avoir dit une connerie. Alors que Leleth trouve que c'est pas une connerie et que c'est "très intelligent", tant mieux pour lui et qu'il boute les Sarazins hors de France, je m'en branle le cocotier.


Ok alors pour commencer je n'ai jamais posé la question du meilleur dans quelque sens que ce soit, je dit juste qu'il faut arréter de surproteger les arabes et tout accepter d'eux .

De plus j'approuve pas ce qu'a dit Hortefeux, ni que j'allais bouter du Sarazin, j'expose juste un fait, qui est vérifiable pour peu que tu aille un peu dans les cités et dans les établissements difficiel, chose que j'ai fait pendant prés de 4 années .

Alors Strip t'es bien gentil, mais comprend ce que j'avance avant de dire des trucs qui sont plus hors sujet que mon premier texte

Contribution le : 11/09/2009 12:19
Signaler

 0  #54
Fantôme
Pour revenir au sujet. J'ai un vague souvenir qu'un certain Pasqua (le sympathique joueur de pétanque) avait fait bien pire à l'époque...(en plus de ses réseaux limite mafieux). Sans parler de Jacques Chirac (l'humaniste) qui a fait voter des morts...


L'échelle des valeurs et l'ampleur des réactions est pour le moins surprenante...


Qu'internet et son système de diffusion intervienne c'est évident. Mais le PS y est pour beaucoup. Je trouve ça assez révélateur sur la gauche française.

Contribution le : 11/09/2009 12:29
Signaler

suk_ntcb
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :
Mon oncle ( pourtant de gauche ) ma sorti un discours trés intelligent et trés juste par rapport aux arabes et aux musulmans .

Il disait en gros que le probleme n'est évidemment pas leurs origines mais bien leur culture, et qu'il se passe un mouvement d'intégrisme assez alarmant ( notez la progression du ramadan, tout le monde le fait maintenant, meme les musulmans qui ne le faisait pas et qui ont un rythme de vie completement à l'encontre du coran ), que les têtes pensante de ces mouvements font justement tout pour pousser les jeunes à se marginaliser dans cette voie et à nourrir une haine de la France .


Mince alors, tu vas pouvoir m'expliquer en quoi faire le ramadan est une marque d'intégrisme puis tenter d'identifier ces "têtes pensantes" ainsi que leurs moyens pour "pousser les jeunes à se marginaliser (etc)...".

Contribution le : 11/09/2009 12:31
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Citation :
Mon oncle ( pourtant de gauche ) ma sorti un discours trés intelligent et trés juste par rapport aux arabes et aux musulmans .

Il disait en gros que le probleme n'est évidemment pas leurs origines mais bien leur culture, et qu'il se passe un mouvement d'intégrisme assez alarmant ( notez la progression du ramadan, tout le monde le fait maintenant, meme les musulmans qui ne le faisait pas et qui ont un rythme de vie completement à l'encontre du coran ), que les têtes pensante de ces mouvements font justement tout pour pousser les jeunes à se marginaliser dans cette voie et à nourrir une haine de la France .


Mince alors, tu vas pouvoir m'expliquer en quoi faire le ramadan est une marque d'intégrisme puis tenter d'identifier ces "têtes pensantes" ainsi que leurs moyens pour "pousser les jeunes à se marginaliser (etc)...".


Parce que la France c'est blanc et catholique (évidemment).


Contribution le : 11/09/2009 12:35
Signaler

 0  #57
Fantôme
Bref pour répondre, publique ou privé, je vois simplement que Monsieur le ministre Hortefeux est entouré d'autres personnalités politiques, le tout près d'une tente, entourée de plusieurs dizaines de personnes, dans ce qui ressemble à un rassemblement ou meeting ...

Donc qu'on m'explique clairement la notion de publique et privé dans ce cas ...

Contribution le : 11/09/2009 12:37
Signaler

suk_ntcb
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Ah oui, c'est très juste, et c'est un fait historique que nul ne pourra contester ici.

Cependant ce n'est pas recevable comme argumentaire concernant les inepties de leleth. Il doit régigay son pavay en ce moment j'espère ^^

Contribution le : 11/09/2009 12:38
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

TheLord a écrit:
Bref pour répondre, publique ou privé, je vois simplement que Monsieur le ministre Hortefeux est entouré d'autres personnalités politiques, le tout près d'une tente, entourée de plusieurs dizaines de personnes, dans ce qui ressemble à un rassemblement ou meeting ...

Donc qu'on m'explique clairement la notion de publique et privé dans ce cas ...


Video mise en public sans autorisation, discussion privée (sans conscience ni volonté de la mettre dans la sphère publique). Ne s'inscrit aucunement dans la communication officielle.

Si on le filme en train de faire caca au meeting, de sms'er à Carla que son mari n'est qu'un nain hyperkinethique ou de draguer une petite jeune au même meeting, ça reste privé et totalement en dehors d'une communication publique.


Pfiouuuu, je renonce à sortir des paquerettes. Trop de travail.

Contribution le : 11/09/2009 12:42
Signaler

CerealGuy
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :
Mon oncle ( pourtant de gauche ) ma sorti un discours trés intelligent et trés juste par rapport aux arabes et aux musulmans .

Il disait en gros que le probleme n'est évidemment pas leurs origines mais bien leur culture, et qu'il se passe un mouvement d'intégrisme assez alarmant ( notez la progression du ramadan, tout le monde le fait maintenant, meme les musulmans qui ne le faisait pas et qui ont un rythme de vie completement à l'encontre du coran ), que les têtes pensante de ces mouvements font justement tout pour pousser les jeunes à se marginaliser dans cette voie et à nourrir une haine de la France .


En quoi le Ramadan est un signe d'Islam intégriste :gratte: ? On a pas l'droit d'faire le ramadan parce que on est en France, en banlieue et qu'on a pas comme tu dis le "rythme de vie dictée dans le coran" en France ? Qu'est que tu sait de l'Islam pour dire sa ? L'islam c'est pas une question d'politique, la religion je le rappelle est de l'ordre de L'intime et non de l'ordre du privée donc vaut mieux arrêter de raconter des choses pour ma part "blessante" et ayant aucun rapport avec le sujet initial.

Contribution le : 11/09/2009 12:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.