Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »


Invité
 0  #161
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Sinon moi une fois j'ai pété devant mon chat! à chaque fois que je le croisais par la suite j'avais honte de moi...


je me demande si mon chat a honte, lui, quand il pète devant moi ?

Contribution le : 08/04/2006 10:51
Signaler

Invité
 0  #162
FantômeInvité
pas plus tard que hier soir, grosse soif, restau japonais, pour "rigoler" une "copine" me verse du sake dans mon verre d'eau . J'avale d'un trait, deviens verte, m'etouffe, ca ressort par le nez : brulure, course aux toilettes.. malade toute la soiree.
les clients se demandent encore ce qu'il a bien pu m'arriver..

Contribution le : 17/04/2006 14:38
Signaler

_helene_
 0  #163
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2006 22:35
Post(s): 42
MOI SA C'EST PASSER AU LYCEE,Y A 1ANS DE SA MAINTENANT;
JE SUIS EN COUR D'ENVIRONNEMENT ET LE PROF QUI ARRETE PAS DE SAOULER,BON BREF,JE REGARDE MON DOIGT ET LA QUESQUE JE VOIE!!!!!DU SANG,TRES PEUX MAIS MA TETE COMMENCE A TOURNER,..JE SUIS ASSISE TT SEUL,ET MA COPINE SE TROUVE A KELKE METRE,ALORS JE LUI SOUFLE:HE ,JME SENS PAS BIEN...
JME SENS PAS BIEN DU TOUT,...Jé LA TETE QUI TOURNE,...
ET JE MOURRAI DE CHAUD,ALORS JE ME FAIT DE LAIR AVEC LA MAIN...
LES AUTRES ELEVES COMMENCE A ME REGARDER,MAIS LE PROF NA RIEN REMARKER
PUIS C LA QUE JE NENTEND PLUS RIEN,ET TOUT DEVIENT NOIR,
[MES YEUX DEVIENNENT BLANC]=LES ELEVS QUI MON VU ME LON DITS !
ET TT A COU , JE M'EVANOUIE !!!!
JE TOMBE CARéMENT DE LA CHAISE , BOOM !!!
ON MA DI KILS ONT TOUSES REGARDER,ET JE TRAMBLER SUR LE SOL!
ET SA PENDANT 1 OU 2 MINUTES
PUIS LE PROF ET VENU ET JME SUIS REVEILLER
ET LA!!
JAI DI ,JSUI OU ?
APRES J'AI COMPRIS.
PUIS KEN JE ME RELEVE,LES AUTRES RIGOLES KOM DES FOU,
PUIS 1 ELEVE DI,
ARRETER DE RIRE,BANDES DE CON !
ET 1 AUTRE ELEVE A DI:Jé CRU KEL ETE MORTE !
PUIS A AJOUTER UN DOMMAGE !
CONNARD

Contribution le : 18/04/2006 16:54
Signaler

Invité
 0  #164
FantômeInvité
T'es gentille, mignonne et tout et tout....mais t'étais pas obligée d'écrire en maj, c'est désagréable à lire
Je vois pas ce qu'il y a d'honteux dans ton récit, à part les fautes d'orthographe :bizarre:

Contribution le : 18/04/2006 17:02
Signaler

_helene_
 0  #165
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2006 22:35
Post(s): 42
Désolée

Contribution le : 18/04/2006 17:02
Signaler

roy--roy
 0  #166
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
C'est une sacrée phobie du sang que tu a!

Sinon une de mes plus grosse honte c'etais d'avoir laché une grosse caisse en cour.
le pire c'est que j'éspéré que personne n'entenderé...
Mais ils ont entendue et ca a été foutage de gueule pendant trois jour.

Contribution le : 18/04/2006 17:05
Signaler

DarkSad
 0  #167
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2006 13:16
Post(s): 144
Personnellement, ma plus grosse honte, c'est en rapport avec les prénoms.

Ayant très peu de mémoire concernant les noms, je fais une sortie avec des copains, et dans la bande, il y en a forcément 1 ou 2 dont je n'arrive plus à retrouver le prénom. Déjà là, il peut m'arriver de rester bloqué sur le sujet 10 minutes à essayer de retrouver ce f**** prénom ...
Là où intervient la honte, c'est lorsque, une fois, j'ai rencontre d'autres amis, qui, évidemment, ne connaissaient pas les premiers. Forcément, je suis obligé de faire les présentations. Bonjour, voilà machin, machine, ... et lui c'est Antoine. 'Ah non, moi c'est Romain ..." . :oops:
(Je précise que tous les prénoms sont ici fictifs, je ne me rappelle plus des vrais 😃 )

D coup, j'ai depuis appris pas mal de méthodes pour couper court aux présentations, mais il m'arrive encore de passer 10 minutes à retrouver un prénom ...

Contribution le : 19/04/2006 10:59
Signaler

lacryma
 0  #168
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2006 14:01
Post(s): 60
hum c'etait quand je faisais de la vente au porte à porte... A midi, j'avais mangé un truc pas top, et me voilà reparti en mission, premier client ca va meme si je me sentais pas très bien, le deuxieme sentait très très mauvais, donc avec la nausée que j'avais déjà, mon état empirait. Je vends quand même mon abonnement mais au moment de partir j'ai tout rendu sur son tapis, sans que ca crie 'gare'! Le type était dégoutté moi effrondrée, et surtout ben il a repris son abonnement >_< Fichu repas !

Contribution le : 19/04/2006 11:12
Signaler

galaad
 0  #169
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
En voici une que j'ai récupéré sur un forum dont je tairais le nom, assez énorme...


Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"

Contribution le : 19/04/2006 13:54
Signaler

GrosBill
 0  #170
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Euh le but du jeu c'est de raconter SA plus grosse honte, pas de repomper des hontes des autres...

Contribution le : 19/04/2006 14:12
_________________
Signaler

Killer287
 0  #171
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

GrosBill a écrit:
Euh le but du jeu c'est de raconter SA plus grosse honte, pas de repomper des hontes des autres...
C'est exact mais celle-ci,si elle est réelle,est Enooorme! 😃

Contribution le : 19/04/2006 14:14
_________________
QSPNPM. Membre du CCCQPDFPI.
Signaler

galaad
 0  #172
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Citation :

GrosBill a écrit:
Euh le but du jeu c'est de raconter SA plus grosse honte, pas de repomper des hontes des autres...


Je sais bien, j'ai déjà raconté la mienne, mais j'avais juste envie de vous faire partager celle-là 🙂

Contribution le : 19/04/2006 14:24
Signaler

quenotte
 0  #173
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Pas la grosse honte mais juste un petit moment où j'ai eu chaud aux joues!

Avant hier chez la coiffeuse, mes fils et moi attendions le tour de mes blondinets alors qu'une cliente, cheveux très courts en brosse, allure très masculine payait au comptoir. Mon grand me demande, pas discrètement "C'est une fille?", je chuchote un "oui" emabarrassé et il repart de plus belle en criant "Quoi, c'est une fille?? Ah ben, j'aime mieux toi quand même...."

Quand la dame est sortie je regardais mes chaussures alors que mon fils terminait franchement son étude morphologique et que la coiffeuse reniflait pour ne pas éclater de rire....

Contribution le : 27/04/2006 14:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #174
FantômeInvité
Dans le même genre, innocence des enfants.
Mon fils est assis à côté d'une dame dans le bus, moi debout près de lui, et il me dit "maman, la dame sent mauvais" en pinçant son nez et moi de lui répondre "mais non ce sont les poubelles".Par bonheur le bus était à l'arrêt près de bennes à ordures.En réalité, la dame puait "le pas lavé".

Contribution le : 27/04/2006 14:37
Signaler

Invité
 0  #175
FantômeInvité
J'ai deux moments de solitude moi quand j'etait commissaire de piste.

-C'était pendant un rallye on m'avait placé au point stop d'une spéciale (a l'arrivé donc). Un pilote arrive son auto a la roue arriere gauche un peu en vrac. Il descend enervé, enleve son casque et essaye de le mettre dans la voiture. Le casque glisse et tombe par terre. je le ramasse et j'attend que l'équipage tente de remonter la roue. A la fin le pilote dit:" Bon, ca tiendrat pour la prochaine spéciale, aprés il y a l'assistance" il repart assez vite pour ne pas prendre de pénalité...et me laisse comme un con avec son casque dans les mains...le concurents fut disqualifiés et moi je me suis tapé un rapport d'une cinquantaine de pages pour expliquer le pourquoi du comment.

La deuxieme c'était pendant une course de cote et j'avait une forte envie naturelle. un concurrent tombe en panne a mon poste. On degage la voiture et je dit a la radio "pas de trace d'urine sur la piste." réponse du directeur de course:"HEIN?????", "Heu je voulait dire d'huile!"
Quand la course fut finit il m'a regardé avec un petit sourire...

Contribution le : 27/04/2006 16:39
Signaler

Invité
 0  #176
FantômeInvité
Citation :

legrandxav a écrit:
J'ai deux moments de solitude moi quand j'etait commissaire de piste.

En lisant ton récit j'ai du mal à saisir si c'est de la solitude que tu as ressenti ou de la honte 😃

Contribution le : 27/04/2006 19:04
Signaler

PoddO
 0  #177
Je m'installe
Inscrit: 21/01/2006 19:50
Post(s): 368
Un soir, je décide de faire le plus beau strip tease de ma vie pour ma copine. Je prend bien mon temps, enlève chaque vêtements comme un Cheependale...jusqu\'au boxer...j\'atais le dos tourné à ma nana quand je l\'entend eclater de rire comme je l\'avais jamais entendu. Moi je rigole aussi mais jaune...pas convaincu mais plutot inquiet...

\"Quoi ? Qu\'est -ce qu\'il y a ? Pourquoi tu rigole...hein...pourquoi?\" Le Flip

Au bout de quelques minutes de rires, de larmes et de stress, je m\'allonge près d\'elle, nu comme un ver...et là j\'insiste pour qu\'elle me dise ce qui se passe.

\"T\'as un bout de Papier toilette dans la raie...\"

Le monde s\'écroule....et je retourne au chiotte effacer les preuves...je reviens au bout d\'une demi heure seulement...la honte

Contribution le : 28/04/2006 11:02
Signaler

Invité
 0  #178
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

legrandxav a écrit:
J'ai deux moments de solitude moi quand j'etait commissaire de piste.

En lisant ton récit j'ai du mal à saisir si c'est de la solitude que tu as ressenti ou de la honte :-D


Un peu des deux en fait...

Contribution le : 28/04/2006 11:15
Signaler

quenotte
 0  #179
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Merci Poddo, grâce à toi j'ai fait mes abdos pour la semaine tant je me suis marrée! :lolhit:

Contribution le : 28/04/2006 12:38
_________________
Signaler

Berousky
 0  #180
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 766
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

legrandxav a écrit:
J'ai deux moments de solitude moi quand j'etait commissaire de piste.

En lisant ton récit j'ai du mal à saisir si c'est de la solitude que tu as ressenti ou de la honte :-D


ho, ca doit etre simpa d'etre commissaire de piste, quand on aime les sports auto

Contribution le : 28/04/2006 13:22
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.