Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 »


Invité
 0  #181
FantômeInvité
PoddO,ça c'est une honte! Purée ce que j'ai rit :lol:
En tout cas ta nana est super 😃

Contribution le : 28/04/2006 14:54
Signaler

nefrem
 0  #182
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
C'est clair que Galaad et PoddO : c'est deux bonnes grosses hontes.

(Et c'est clair que commissaire de piste ça doit etre un moyen sympa d'approcher le milieu du sport auto).

Contribution le : 28/04/2006 17:30
_________________
Signaler

PoddO
 0  #183
Je m'installe
Inscrit: 21/01/2006 19:50
Post(s): 368
Je suis content de vous avoir fait rire....mais je reviens, je vais en parler à mon psy....XD

Contribution le : 28/04/2006 18:05
Signaler

Invité
 0  #184
FantômeInvité
tiens une autre :

quand les CD sont apparus (presque comme apr enchantement) dans les rayons de la fnac, ma mère a demandé au vendeur s'il pouvait lui passer l'autre fasse du disque qu'elle écoutait....

Contribution le : 30/04/2006 10:27
Signaler

Invité
 0  #185
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
je suis la honte incarnée !!!


héhéhé

t'imagines si on été en colloc ?

Contribution le : 30/04/2006 10:28
Signaler

Invité
 0  #186
FantômeInvité
Citation :

nefrem a écrit:
(Et c'est clair que commissaire de piste ça doit etre un moyen sympa d'approcher le milieu du sport auto).


[HS]oui mais c'est beaucoup de responsabilités aussi au niveau de la sécurité. Une commissaire est morte ce week end durant un course de cote.[/HS]

Contribution le : 01/05/2006 23:42
Signaler

jacinthe
 0  #187
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2007 03:34
Post(s): 1
bonjour
moi ses quend mon couzin a mis mon video ou je densse sur bebi girl en almend je danssai vrement mal sur web cam et surtou que tout lecole la vue meme le personelle enseignen
ses moin pire il sont 200 eleve

Contribution le : 23/06/2007 04:44
Signaler

uTerrus
 0  #188
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

jacinthe a écrit:
bonjour
moi ses quend mon couzin a mis mon video ou je densse sur bebi girl en almend je danssai vrement mal sur web cam et surtou que tout lecole la vue meme le personelle enseignen
ses moin pire il sont 200 eleve


FAQ FAQ FAQ

Et tu as uppé un topic qui date d'un an pour ca ?

...

:0:

Contribution le : 23/06/2007 06:35
Signaler

zabibounette
 0  #189
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
en même temps ça va faire refaire un topic marrant donc là n'est pas le problème. faudrait juste faire un effort d'orthographe et de ponctuation

Contribution le : 23/06/2007 11:06
Signaler

Mitri
 0  #190
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Moi recemment c'est comme un sorte de honte et d'air con que j'ai eu
En attendant ma prof je m'adosse a une porte de classe habituellement vide et la porte etait mal fermée et cede sous poids et je tombe en panique dans la classe qui plus est était assez grande (50-70)et pleine
On peut dire que j'ai eu honte pour moi et l'air tès très con ...

Contribution le : 23/06/2007 20:20
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

JTony
 0  #191
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Citation :

jacinthe a écrit:
bonjour
moi ses quend mon couzin a mis mon video ou je densse sur bebi girl en almend je danssai vrement mal sur web cam et surtou que tout lecole la vue meme le personelle enseignen
ses moin pire il sont 200 eleve


Peux-tu citer le nom de tes profs de français que je les félicite?

Contribution le : 23/06/2007 20:35
Signaler

Marsu_Xp
 0  #192
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Salut !

Cette remontée de topic me rappelle une petite honte, y'a environ trois ans, à mon ancienne adresse, une maison de ville qui donnait sur la rue sur trois de ses côtés...

Un soir, tard, plus tard que d'habitude, bien bien tard quoi, je sors pour fumer ma clope avant de fermer le volet de la porte de la cuisine...

Et juste avant de rentrer et d'enchainer le mouvement de fermeture du volet dans la foulée, je lache une caisse, sans prendre de précaution, j'suis tout seul dans la rue!

Et à ce moment, j'entends, dans mon dos, "Bonsoir !"...
C'était la voisine qui fermait ses volets de cuisine, j'l'avais pas entendu ouvrir sa fenêtre, j'ai tourné la tête et ai répondu à son bonsoir, comme si de rien n'était, mais vu le sourire qui allait de l'une à l'autre de ses oreilles, je me doute que...

Contribution le : 24/06/2007 01:42
_________________
Signaler

uTerrus
 0  #193
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Moi c'est plus dangereux que d'autre chose !

On faisait une expérience sur le Ph en science et y'avait du décapant a peinture.

Comme je suis le plus maladroit évidemment je m'en échappe dessus !!!

Le visage du prof jmen souviendrai toujours ... 😉

Contribution le : 24/06/2007 02:39
Signaler

Arnaod
 0  #194
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
Moi j'était avec un pote a moi dans la voiture avec sa mère qui conduisait. Je m'amusait a faire des bruits bizarres avec ma bouche...pas fort mais bon, sa s'entend quand même.
A un moment elle me dit qu'on dit pardon généralement (elle pensait que j'en avait lachée une),je lui dit que j'ai rien fait et juste a ce moment la on passe a un endroit qui pue.
*Je me suis senti tout seul, un peu honteux quand même*
Bon d'accord, sa vaut pas face a vos histoires pas de caleçons perdus en cours mais c'est déja ca 😃

Contribution le : 24/06/2007 11:37
Signaler

TitScarabe
 0  #195
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

jacinthe a écrit:
bonjour
moi ses quend mon couzin a mis mon video ou je densse sur bebi girl en almend je danssai vrement mal sur web cam et surtou que tout lecole la vue meme le personelle enseignen
ses moin pire il sont 200 eleve

ça se place pas mal ça en plus grosse honte de sa vie un post pareil ^^

Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
je suis la honte incarnée !!!


héhéhé

t'imagines si on été en colloc ?


merde je ne lis ça que maintenant !!!

et bien, et tu sais de quoi je parle, je t'aurais préféré mille fois en coloc a un certain moment ^^
d'ailleurs en pire honte, se faire virer de son poste de fonctionnaire parce qu'on fait du msn au taf jusqu'au dernier rer, et avoir tellement honte qu'on fait croire a sa coloc qu'on bosse tjs, et donc partir le matin, errer je sais pas où, et rentrer le soir comme si ne rien etait, sauf que ladite coloc est au courant parce que la mere de la fille virée, inquiete pour la santé mentale de sa fille, l'a appelé et le lui a dit... et moi etant suffisamment vicieuse et pas très gentille quand je veux (surtout qu'en m'ayant fait la pire crasse possible, elle a fait en sorte que je pouvais pas ne pas l'etre...), et n'ayant rien dit, je la laissait aller faire semblant de bosser sans rien dire, juste me marrer 😃
quelle est vilaine la TitSca ^^

Contribution le : 24/06/2007 11:42
_________________
by Brieman
Signaler

Axelou
 0  #196
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Bon, c'est un peu gore...

Une journée d'étudiant banale, je fais le tour des cercles estudiantins, voir des potes, descendre quelques pintes... Je ne savais pas ce que j'avais, j'étais affamé, j'ai enfilé les gaufres fourrées à la cerise, les donuts et les sandwichs à la salade de pitta.

En fin de journée, j'avais une bonne pile de gobelets sous le bras et, tant bien que mal, je retourne à mon studio, histoire de me reposer un peu pour la soirée à venir...

Note importante : en croisant un pote durant mon périple, je lui ai suggéré de passer chez moi avant d'aller à la soirée, histoire de s'en dégommer quelques unes avant d'y aller.

Bref, je me tape dans mon pieu... et là, ça commence... ça tourne, ça vacille, ça devient flou mais, moi, trop crevé pour me lever, j'essaye de retenir du mieux que je pouvais. Je l'avais déjà fait. Je savais que j'en étais capable...

Etait-ce les cerises? La pitta ou les donuts? Toujours est-il qu'il y a eu surcharge...

Un vrai geyser, un torrent de vomi, en plein sur ma couverture. Pour couronner le tout, j'étais trop flasque pour me bouger, donc je me suis tout repris sur la tronche... Forcément, l'odeur, le gout, la texture... j'en ai remis une couche.

Complètement dégouté, je me lève, dégoulinant et je traine ma couette jusque dans la baignoire, histoire de faire partir les gros morceaux... Et c'est à ce moment-là qu'on sonne chez moi...

"Merde!"

Comme j'habite au 4ème étage, sans ascenseur et que l'interphone ne fonctionne plus (merci le proprio), je me grouille à descendre en 4ème vitesse et j'ouvre à mon pote qui devait passer.

Forcément, en voyant ça tête, je le regarde bêtement et, d'un air tout penaud, je lui dis "Oui, j'ai vomi"

Et là, c'est le drame, il éclate de rire, il se tourne à sa droite et lâche "Voilà, c'est mon pote dont je vous ai parlé pendant la soirée"

2 filles, plutôt mignonnes, que j'avais déjà croisé et avec qui j'avais déjà échangé des regards malicieux. Un sourire dégouté, elles me saluent tout de même.

A ma droite, un miroir (le genre de grand miroir dans les hall d'entrée où on ne peut pas s'empêcher de se regarder avant de sortir), un coup d'oeil... Galère, j'en avais partout, des morceaux dans les cheveux, je pue, j'ai une gueule de déterré... pffff.

Vite, remonter me débarbouiller, cacher les mauvaises odeurs... En remontant 4 étages en courant, on a le temps de reprendre ses esprits. J'arrive dans mon studio.

L'horreur! En tirant ma couverture souillée, j'avais laissé une trace (comme une limace) qui allait de ma chambre à la salle de bain. J'ai attrapé un vieux torchon, j'ai pris une douche, et j'ai condamné la salle de bain pendant un temps.

Forcément, pas de soirée pour moi jour-là... Et je me suis excusé auprès des demoiselles avec qui je n'échange plus le même genre de regards...

La honte...

Contribution le : 24/06/2007 12:04
Signaler

Marsu_Xp
 0  #197
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Axelou a écrit:
Bon, c'est un peu gore...
...La honte...


Pour l'instant, à mon avis, c'est toi le champion 😃! :10:

Contribution le : 25/06/2007 00:12

Edité par Marsu_Xp sur 25/6/2007 11:53:18
_________________
Signaler

Beaufy
 0  #198
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2007 21:06
Post(s): 433
moi c'est le truc commun mais qui te fous la honte pendant longtemps:

le pet en classe.ça devait être en cours d'anglais et je me souviens que tout le monde me regardait.Mais le pire c' est quand l'odeur est arrivé.
Alors bien évidemment il ya tout le monde qui s'est foutu de moi
La honte quoi

EDIT: ou alors j' étais au réstaurant avec mes grands parents, c'était l'été et on était sur la terrasse et mon grand pere capture une guèpe dans une bouteille de coca(vide bien sur car je dis halte au gachis)
5 minutes plus tard la guèpe s'échappe et la mon grand père crie haut et fort dans tout le restaurant: " OH LA SALOPE"
bizarement je ne suis jamais retourné dans ce restaurant

Contribution le : 03/07/2007 20:57
Signaler

Invité
 0  #199
FantômeInvité
la dernière, tres recemment, lancer un fier :"salut vieille pute!" à un ami sur msn...malheureusement homonyme d'un patron de boite de pub avec qui je travaille (-ais)...


difficile à rattraper..mais sans doute un acte inconscient.

(quelques part, j'avais pas tord... :-D)

Contribution le : 03/07/2007 21:09
Signaler

darko
 0  #200
Garçon un Pastis
Inscrit: 13/01/2005 21:53
Post(s): 51
puisque ce topic est remonté....

1) je devais avoir 16 ans, je viens de faire une crise d'appendicite et je me retrouve donc à l'hopital en attendant de me faire opérer. J'etais dans ma chambre avec ma mère lorsque qu'une jeune interne rentre dans ma chambre avec un rasoir et de la mousse à raser dans les mains et lance d'un ton tout à fait neutre "on va le raser le jeune homme!"

moi machinalement porte mes mains vers mon visage, caresse ma joue et dit : "non, ca va, je me suis raser hier". Ce n'est qu'au fou rire de ma mère que le franc est tombé.

je pourrais vous parler d'une deuxième honte qui a suivi dans les minutes d'après lorsque je me suis fait raser les poils pubiens par une jeune interne en médecine mais je ne m'etalerai pas sur cet épisode assez humiliant. vous aurez compris ce qui a pu se passer.


2) 1 an plus tard, je travaille le mois de juillet en tant qu'étudiant dans un grand groupe brassicol belge mondialement connu et mon role est de nettoyer des sortes d'énormes cylindres rempli de vieille bière pourrie. Les cuves était généralement remplit de CO2 et il fallait toujours bien les oxygéner avant de rentrer dedans.

Toujours est il qu'un jour, je suis dans le fond de la cuve lorsque je commence un petit malaise dû au CO2, je cours vers l'ouverture afin de me retrouver à l'air libre et cela passe presque immédiatement. Le soir même au souper chez mes parents, je commence a raconter la péripétie du jour (en en rajoutant un peu j'avoue) et tout de suite mon père s'emballe, s'énerve sur le manque de sécurité,.... bref, on n'en parle plus lorsque 3 jours plus tard au boulot, je suis convoqué par un conseil extraordinaire à cause d'une plainte déposer par mon père (employé de ce même groupe). La, j'ai bien été obligé de dire que j'avais légèrement enjolivé l'histoire. Du coup, je suis passé pour un barratineur devant le conseil de gestion, mon père est passé pour un con, l'ouvrier avec qui je travaillait s'est fait tapé sur les doigts pour rien et je me suis pris un solide savon une fois rentré à la maison. Curieusement, je n'ai plus jamais travaillé la-bas

Contribution le : 04/07/2007 15:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.