Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 »


vanfredolina
 0  #201
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
🔨 j'aime beaucoup ta 2eme anecdote, bien que le coup du "je me suis rasé hier" soit hilarant.

Contribution le : 04/07/2007 15:09
Signaler

Felix
 0  #202
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2006 18:50
Post(s): 528
Nous faisions foot en EPS.
Je deteste le foot (c'est pas que depuis ce jour)
On m'avait mis défenceur (on met les nuls a ce poste)
L'attaquant adverse court avec le ballon près des cages.
Comme je suis défenceur, je cours a côté de lui en le génant.
Il tappe une méga patate vers les cages mais le ballon est dévié et il part de l'autre côté...

EXPLICATION:
Le mec à tapé la méga patate vers les cages mais ma tête était sur sa trajectoire. Je me suis retrouvé sur le dos, la main écorché...
En plus, je courrais lorsque je suis tombé donc ma main... HOUAAAiiiii. Je sui résté allongé, les yeux fermé pendant une minute...
... J'entends du bruit...
C'est les autres élèves qui crient...
J'entends: "Qu'est-ce qu'on fait ?
ROBIN (type que je peux pas voire qui peut pas me voir: on l'achève"... (quelques rires)

Je me lève et marche (de travers) vers les robinets où je bois un coup.

OUUUIIIINNNNNNNNN

Contribution le : 04/07/2007 16:11
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #203
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Vous voulez vraiment la pire??? alors là voici:

Je devais avoir 16 ans, cela se passa en cours, nous avions des blocs de 2 heures de cours avec une petite pause de 5 minutes entre les cours. Bref, ma prof' part chercher un café. Les éléves sont donc seuls dans la classe, c'est alors qu'une boulette de papier vole en l'air. Avec ma pochette range papier, je me décide à frapper la boulette en vol.
Manque de bol, un tas de feuille trop important dans la pochette, fais sauter les feuilles hors de leur rangement. Au résultat, une centaine de feuilles qui vole dans la salle de cours.
Et si seulement ce n'était que ça !!!!!!!
Mais, il a bien fallu ramasser les feuilles à terre. Et que se passa-t'il quand en pleine effort, à force de se courber et redresser???? Votre pantalon ne tient pas trés bien.
Et oui, la honte !! se retrouver devant 25 éléves, la raie des fesses qui dépassent du pantalon !
Eclats de rire général. Rougissement assuré !

Depuis ce temps là: je limite mon nombre de feuille, je ne fais plus le con, je met une ceinture bien serrante, et je ne ramasse plus mes feuilles.

Contribution le : 04/07/2007 16:46
Signaler

Babat
 0  #204
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2007 15:06
Post(s): 540
Ma plus grosse honte je viens de l'avoir :
Je marchais dans une rue, seul, là un poteau de taille moyenne. Allez hop j'ose, je voulu passer par dessus mais sans sauter... Mais là se fut le drame! Trop haut oui le poteau était trop haut. Hop je me relève. N'diou j'avais mal. Bon s'pas grave j'étais tout seul...nan là j'entend une voix qui dis : "attend gars j'te rappelle y a un type en bas qui viens de se peter les cou*lles sur un poteau". Oui, un homme sur un balcon dans l'immeuble d'en face. Il était mort de rire (mdr)...
Et là en ce moment j'ai encore mal.

Contribution le : 04/07/2007 16:51
Signaler

-Flo-
 0  #205
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Cyber-flx a écrit:

On m'avait mis défenceur (on met les nuls a ce poste)


Ce sont les nuls qui mettent les nuls à ce poste. Les vrais bons mettent les nuls devant, en leur faisant croire qu'ils sont bons. Comme ça leurs conneries coutent moins cher qu'en défense, et ce sont les vrais bons (milieux et défenseurs) qui montent pour planter leur but.

Voilà, désolé mais en tant que défenseur je ne pouvais pas laisser passer une telle calomnie. 😃

Sinon puisqu'on est dans le domaine du sport, et pour rester dans le sujet, une petite anecdote personnelle :

À l'époque où j'étais au lycée, j'avais eu une session de saut en longueur en sport.
Or il se trouve qu'un jour j'étais un petit peu ballonné, lors d'une de ces séances. Mais ignorant tout danger, je prends mon élan, saute, et au moment de l'atterrissage, le choc fait sortir un petit gaz.
Je vois bien que tout le monde a entendu, mais je vois aussi à leur visage interrogatif qu'ils ne sont pas sûrs de ce dont il s'agissait. Je me relève donc, et demande le plus naturellement possible à mon prof combien j'ai fait, histoire d'effacer tout soupçon. Mon prof me répond tout aussi naturellement, et je pense donc être tiré d'affaire, quand j'entends derrière moi s'élever une voix : "ça, c'est grâce au petit coup de turbo". C'était le prof d'une autre classe, qui était juste à côté du bac de réception.

Je lui en veux encore.

Contribution le : 04/07/2007 19:08
_________________
Signaler

Gloglo
 0  #206
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2007 15:37
Post(s): 12
Moi m'a plus grosse honte date de hier -_-'.
Je travail pour l'été dans un hotel. C'était mon premier jour et je n'avais aucune experience. je débarassais une table (mains pleine de verres et d'assiette) et la je fait tout tomber au milieu de tous les clients en arrosant quelques un de vin. Ce n'est vraiment pas agréable quand tout le monde vous regarde alors que vous venez de faire une grosse connerie. Du coup je me suis caché le reste de la journée dans la cuisine a faire la plonge.

Contribution le : 05/07/2007 16:50
Signaler

angetocard
 0  #207
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
une de mes plus grosse honte c'est quant j'ai voulu sauté un banc publique t que je me suis ramassé par terre comme une grosse m**de et que toute a rue a rigolé

Contribution le : 06/07/2007 13:33
Signaler

zabibounette
 0  #208
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

angetocar a écrit:
j'ai voulu sauté un banc publique


chacun son truc...

Contribution le : 06/07/2007 13:47
Signaler

Jiboudounet
 0  #209
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
J'en ai plusieurs..:
-quand j'avais 8 ans, a l'ecole, tout le monde faisait "Han!"(l'amour), et ils t'obligeaient a le faire. Donc, un jour, je l'ai fais sur une poubelle (et a fond, ils m'ont obligé) quand la directrice me vit..!
LOL
-je mangeais avec mes amis quand je me mis a avoir des fous rires... Des conneries, quoi! Et, à la fin, je fis dans mon froc et tout le monde le dit à tout le monde.
HO-RRRRI-BLE!

Contribution le : 06/07/2007 14:08
Signaler

Eus4ebius
 0  #210
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2007 16:57
Post(s): 153
bon ben moi je vais raconter celle dont je me souviens le mieux, c'était il y a 1 mois, j'étais en stage en entreprise. Le midi, je mangeais au resto d'entreprise. je vais au stand grillade, yavait 5-6 personnes devant moi. yavé du bruit. le cuistot me demande ce que je veux. je dis "du steack haché". il me répond un truc mais à cause du bruit j'entend pa. jme dis qu'il m'a dit "j'entend pas". alors je répète "du steack haché!". "j'entend pas". alors je hausse le ton un peu plus "du steack haché!". "j'entend pas". "du steack haché". "j'entend pas". "DU STEACK HACHÉ!". et là je comprend ce qu'il me dit depuis le début "yen a pa!". tous les gens commençaient à se tourner vers moi. j'ai pri du jambon et je suis parti. après, j'ai essayé de plus croiser le cuistot.

Contribution le : 06/07/2007 19:48
_________________
ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.
Signaler

Invité
 0  #211
FantômeInvité
Ah ben… c’etait hier soir au restau..
misere, pauvre de moi
Peu impressionnable par les basketteurs americains, puisque je les connais pas et m’en fiche comme de ma premiere culotte petit-bateau (sauf Yooooachim et Tony).
Mes copains de table, tout tremblants, emoustilles et sous le choc de voir leur idole m’envoie lui demander un autographe en me disant :

vas-y ! c’est le grand noir la-bas !

Sauf que le probleme... c’est qu’il y en avait deux et j’ai demande un autographe a un interne en medecine.

Evidemment tout ca sous les eclats de rire du restaurant entier, de ma tablee d'enfoires:-x et du basketteur en question.

(me rappelle plus son nom, des que mes amis sont reveilles, je re-demande et j’edite)

Contribution le : 25/08/2007 17:10
Signaler

eider
 0  #212
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Profites-en pour préciser si tu as finalement eu ton autographe 🙂

Contribution le : 25/08/2007 17:16
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #213
FantômeInvité
j'en ai eu 3 meme 😛
donc il s'agissait de alonzo mourning


Contribution le : 25/08/2007 18:51
Signaler

Psydonime
 0  #214
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Je me souviens d'un jour où j'avais la crève et les poches pleines de mouchoirs. Je devais garder mon neveu mais j'étais obligé d'aller chez le medecin pour me faire soigner. La salle d'attente était pleine. J'étais assis d'un côté de la salle avec un vieux monsieur. Mon neveu se lève et veut ouvrir la fenêtre. Je lui explique qu'en plein mois de novembre ce n'est pas une bonne idée. Et ce petit nabot qui me répond:
"Toi tu t'en fous car tu as le nez bouché, mais le vieux il sent trop mauvais".
J'en tremble encore...


Edit: Pour Mirkil, il devait avoir 4 ans à l'époque.

Contribution le : 25/08/2007 19:08

Edité par psydonime sur 26/8/2007 18:02:20
_________________
"Parti de rien, je suis arrivé à rien... mais tout seul !!!" 😃
Signaler

uTerrus
 0  #215
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

psydonime a écrit:
Je me souviens d'un jour où j'avais la crève et les poches pleines de mouchoirs. Je devais garder mon neveu mais j'étais obligé d'aller chez le medecin pour me faire soigner. La salle d'attente était pleine. J'étais assis d'un côté de la salle avec un vieux monsieur. Mon neveu se lève et veut ouvrir la fenêtre. Je lui explique qu'en plein mois de novembre ce n'est pas une bonne idée. Et ce petit nabot qui me répond:
"Toi tu t'en fous car tu as le nez bouché, mais le vieux il sent trop mauvais".
J'en tremble encore...



0_0 ...

Il avait quel age ton neveu "0_0

Contribution le : 25/08/2007 22:28
Signaler

yolla
 0  #216
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2007 22:56
Post(s): 103
J'etait en cours d'anglais, c'etait un peu le bordel, et tout le monde parlait plus ou moins, moi meme je parlait avec mon voisin, alors jvois une mouche qui vole au dessus de sa tete, et la jlui dit(assez fort vu que tout le monde parlait j'en foutait): "AH ATTENTION UN MOUCHE DANS TES CHEVEUX!", mais le quart de seconde avant que je dise ca, tout le monde avait commme par magie décidé de jouer au roi du silence...du coup ma réplique a carrément cassé le silence..la suite c'est gentil tout le monde s'est juste foutu de ma gueule, prof d'anglais comprise x)

Contribution le : 27/08/2007 20:58
_________________
Co-fondateur du Gang des Porcs, 43% Otaku Corrupt, +/- 15850 visites au chiottes.
OUAIS C'EST MOUAIS :D
Signaler

TitScarabe
 0  #217
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
bon, je crois que ma plus grosse honte s'est dépassée cet après midi !!

bon déjà, une première honte qui date de mon anniversaire, le cadeau de mes colocs :

ipfs QmX38PzTwib7g4w8cFdnv6VAeYxbTSvMWDbiHDHxbrdgsm

et aujourd"hui, je l'avais dans mon sac, genre la seule fois depuis qu'elle dort dans mon tiroir, je la sors pour assouvir la curiosité d'une copine en la lui montrant...

Puis je vais faire quelques courses à Chatelet... Fnac... bip bip à l'entrée ! et merde !! je dois vider mon sac, filant au mec tout ce que j'ai, dont la boite avec ma pitite bête joliement et bien visiblement présentée !!!
au final, c'était cette #@#@8!8#@ de vendeuse d'un autre magasin qui avait oublié de retirer l'antivol des gants que je venais de m'acheter !!! grrrr

Contribution le : 29/11/2007 19:06
_________________
by Brieman
Signaler

Berousky
 0  #218
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 766
génial tisca 😃

(joli l'histoire de la copine curieuse)

Contribution le : 29/11/2007 19:20
_________________
Signaler

Invité
 0  #219
FantômeInvité
rhoooooo.... :lol:


les anges etaient contre toi ce jour-la 😃

Contribution le : 29/11/2007 19:20
Signaler

walkirye
 0  #220
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Moi parfois il m'arrive de dire des blagues vraiment pas marrantes mais à un point on se demande pourquoi je l'ai sortie.Encore là ça va mais ce qui m'énerve c'est que génèralement ces blagues là je les dit pas fortes et du coup tout le monde me dit "QUOIII?????" et alors je leur dis "non,non,rien..." "NON MAIS DIT!" et là je redis ma blague bien fort mais c'est tellement pourri qu'ils on rien compris et du coup il y a un long blanc et on me regarde comme si je venais d'une autre planète...j'aime aps çaaaa 😞

Contribution le : 29/11/2007 19:31
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.