Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7)


Truth
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Undead a écrit:

Parceque mine de rien à Paris j'ai rarement d'enmerdes dans le métro, sauf quelques mamas black qui se foutent juste en face de toi quand tu sors, contrairement à 90% des gens.


Tu prends une ligne ou y a que des noirs peut etre ... Je prend la 1 régulièrement (deux fois par jours), ils sont quasiement tous blanc les gens qui reste devant l'ouverture (alors qu'au sol y a le marquage pour t'indiquer où aller pour pas faire chier).

Contribution le : 17/11/2014 20:48
Signaler

Invité
 0  #122
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/11/2014 20:51
Signaler

Loucheux
 0  #123
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@-Flo- a écrit:
Remettre en rayon les trucs que d'autres font tomber, ça va un petit peu plus loin que le civisme je trouve... Un petit peu trop loin pour moi en tout cas.


Pas d'accord, je ramasse ce que les autres font tomber, et je réponds oui aux trois propositions de @Louxor.

Ce qui me fait rebondir sur ce que moi je déteste, le truc qui me fait hurler : les gens qui font tomber des trucs des rayons dans les magasins et qui s'en vont sans ramasser. C'est idiot mais ça me rend fou. En plus ça montre quand même un manque de respect évident pour la personne qui va ramasser derrière. :evil:

Et donc dans ce cas je ramasse à leur place, comme un gros pigeon.

Contribution le : 19/11/2014 02:53
Signaler

aioren
 0  #124
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Roufous a écrit:
Ce qui me fait rebondir sur ce que moi je déteste, le truc qui me fait hurler : les gens qui font tomber des trucs des rayons dans les magasins et qui s'en vont sans ramasser. C'est idiot mais ça me rend fou. En plus ça montre quand même un manque de respect évident pour la personne qui va ramasser derrière. :evil:

Et donc dans ce cas je ramasse à leur place, comme un gros pigeon.


Ramasse l'objet et dépose-le dans leur caddie.

"Excusez-moi, je crois que vous avez fait tomber ceci" 🙂

Contribution le : 19/11/2014 09:18
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #125
FantômeInvité
Citation :

@aioren a écrit:
Ramasse l'objet et dépose-le dans leur caddie.

"Excusez-moi, je crois que vous avez fait tomber ceci" :)

Dans le même genre, il y a tendre un sac plastique au propriétaire du chien qui vient de se soulager sur le trottoir. "Tenez, ça m'arrive aussi de les oublier quand je sors le mien (avec sourire)."

Contribution le : 19/11/2014 09:31
Signaler

Invité
 0  #126
FantômeInvité
Je réponds aussi oui aux trois interrogations de Louxor.

Bon, sinon, incivilités, ces derniers temps ?

Ouais :

- Une femme assise en face de moi dans le tromé qui parlait excessivement fort au téléphone, tout en mastiquant bouche bruyamment un chewing gum (+ les bulles et tout, hein). (elle, c'était la pire ! En plus, j'étais naze après une grosse journée, donc j'avais envie de la taper)(non, en fait, j'étais juste naze et j'attendais qu'elle descende. Ce qu'elle a fait, ouf !)

- Une autre femme en face de moi, dans le train, qui racontait sa vie au téléphone, sans discrétion aucune, en bouffant un domac. Pis, elle a ébouriffé ses cheveux quasi au dessus de mes genoux et des pellicules sont tombées.


Je sais plus... les gens ont été assez peace, ces derniers temps. Ils laissaient même "descendre avant de monter".

M'enfin, en dehors des transports : des jeunes qui foutaient le bordel pendant une séance de Rec 4. Mais le film était tellement nul à chier que le seul truc divertissant, c'était ces jeunes en question.

Bon, j'sais pas. Je noterai, hihihiihiiiiiiiiiii

Contribution le : 21/11/2014 01:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.