Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 16 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Citation :

tsouki a écrit:
Citation :

GrosBill a écrit:
Pour Tsouki

Et donc tu es contre les familles mono parentale?? Il faudrait donc les interdire et leur retirer la garde de leurs enfants???

oui;-)

Ah Tsouki....ma pauvre mère qui a été veuve avec 4 enfants allant de 1 an à 6 ans,l'état aurait dû placer ses gosses.Ben oui, je suis issue d'une famille monoparentale. Comme quoi il faut réfléchir à ce que l'on dit et surtout ne pas plaisanter avec certaines choses. 😃

Contribution le : 02/12/2005 23:30
Signaler

Vince27
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
il y a des membres qui me font peur.....:-o :roll:

Contribution le : 02/12/2005 23:31
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

eider
 0  #103
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Tolinto a écrit:
mais on ce qui concerne ce que va devenir l'enfant je ne pense pas que ca va influencer qu'il soit éleve par des hétéro ou des homo(ou peut etre un petit peu), je pense que c'est naturel.

Ben voilà. Où est le problème, s'il n'y a aucune différence ?

Contribution le : 02/12/2005 23:34
_________________
_ Drum Machine
Signaler

codis
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Tolinto a écrit:
toi et les math ca fait 2, la majorité des homo sont issues de couples homme/femmes parceque se sont les couples majoritaire et puis tu connais beaucoup de couples homo qui éléve des enfants toi?(juste donne moi des noms et je vais les dénoncer), le jour ou il y aura 50/50 de couples hétéro et homo et que les gays pourront adopter des enfants(j'éspére que ca n'arrivera jamais) on pourra compter et comparé.
mais on ce qui concerne ce que va devenir l'enfant je ne pense pas que ca va influencer qu'il soit éleve par des hétéro ou des homo(ou peut etre un petit peu), je pense que c'est naturel.


Tu ne refoulerais pas un petit peu ton homosexualité toi?
Non mais à ce stade là, ça me parait assez grave...
Faut te lâcher vieux, on n'est plus en 40!

Contribution le : 02/12/2005 23:36
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Tolinto
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
Citation :

codis a écrit:
Citation :

Tolinto a écrit:
toi et les math ca fait 2, la majorité des homo sont issues de couples homme/femmes parceque se sont les couples majoritaire et puis tu connais beaucoup de couples homo qui éléve des enfants toi?(juste donne moi des noms et je vais les dénoncer), le jour ou il y aura 50/50 de couples hétéro et homo et que les gays pourront adopter des enfants(j'éspére que ca n'arrivera jamais) on pourra compter et comparé.
mais on ce qui concerne ce que va devenir l'enfant je ne pense pas que ca va influencer qu'il soit éleve par des hétéro ou des homo(ou peut etre un petit peu), je pense que c'est naturel.


Tu ne refoulerais pas un petit peu ton homosexualité toi?
Non mais à ce stade là, ça me parait assez grave...
Faut te lâcher vieux, on n'est plus en 40!


non je corrige juste tes stat foireux en ce qui concerne mon avis je te renvois a mon 1er poste de la page précédente(pas envie de me répéter).
EDIT:je répond a eider aussi
Citation :

eider a écrit:
Citation :

Tolinto a écrit:
mais on ce qui concerne ce que va devenir l'enfant je ne pense pas que ca va influencer qu'il soit éleve par des hétéro ou des homo(ou peut etre un petit peu), je pense que c'est naturel.

Ben voilà. Où est le problème, s'il n'y a aucune différence ?

le probléme c'est que l'enfant va soufrir toute sa vie.

Contribution le : 02/12/2005 23:41
Signaler

codis
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Mes stats ne sont pas foireuses du tout, ça tombe sous le sens au contraire...

Pourquoi t'acharner là dessus?

Contribution le : 02/12/2005 23:49
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Tolinto
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
je m'acharne pas mais je vois pas comment t'a calculé le nombre d'enfants hetero ou homo issue d'un couple gay vu qu'il n'ont pas le droit d'elever des enfants:gratte:

Contribution le : 03/12/2005 00:02
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
des enfants eleves par des couples d'homosexuels, il y en a enormement... contrairement a ce que certains posts pretendent. Ce n'est pas plus difficile que dans un couple heteros si on explique correctement la situation a l'enfant.
A rejeter egalement l'idee de la representation mere pere dans le couple homo car cela n'existe pas, il y a papa et l'ami de papa point barre.
Enfin, et generalement dans tous les couples sains d'esprit qu'ils soient heteros ou homos, on ne se "pelote" (pour etre polie) pas devant les enfants.
Et pour finir.. ma filleule ne fait pas joujou sur les genoux de l'ami de son papa (ce propos m'a choque) et elle est en toute sincerite beaucoup plus equilibree et heureuse que beaucoup d'autres enfants.

Contribution le : 03/12/2005 00:07
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
Tolinto,comment le devenir d'un enfant n'est pas influencé par le fait d'avoir été élévé par des gays,peut le faire souffrir toute sa vie ? :roll:

Contribution le : 03/12/2005 00:08
Signaler

codis
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
J'ai rien calculé du tout moi...

Un petit peu d'ouverture à l'humour ne serait pas de trop dans ta vie actuelle à mon avis 😉

Contribution le : 03/12/2005 00:09
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

vanfredolina
 0  #111
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Dans les topics "débats sensibles" on retrouve souvent la même strucuture, les premiers commentaires avec les différents avis sur la question, tout va bien, c'est la bonne humeur, on est à l'écoute de l'autre puis les premiers "je suis pas d'accord" "tu peux préciser?" toujours dans le calme, s'en suivent d'autres points de vues qui ne sont que la reformulation des premiers, encore des "je suis pas d'accord avec toi", "oui mais", rapidement on commence a avoir fait le tour du sujet et c'est là que la dérive prend forme, lentement, avant d'arriver a une prise de tête, ou chacun est prêt a dégainer dans une belle ambiance de merde qui conduira ineluctablement à la fermeture du topic.

Contribution le : 03/12/2005 00:09
Signaler

Choupin
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

acidezabs a écrit:
je pense qu'un môme a plus de chance d'être heureux avec un couple d'homosexuels qui l'auraient adopté (et donc qui répond à certains critères retenu pour l'adoption donc a priori ce seraient des parents capables de jouer ce rôle de la meilleure manière qui soit) plutôt qu'avec un "couple" d'adulte irresponsable qui auraient conçu un enfant, non pas pour en avoir un à aimer, mais parce qu'il s'en foute, pour passer le temps, pour se passer les nerfs sur lui, etc.

être parent ne donne pas tout les droit sur son enfant. être parent c'est avant tout des devoir. Si un couple d'homosexuel fait la demande d'avoir un enfant, il me semble évident qu'il sera capable de l'élever de la manière qui soit et je ne pense pas que ce soit pour se pavaner dans la rue en se roulant des pelles en disant : "on est homo et on a un mome".
Adopter un enfant est une procédure très longue et difficile, et entreprendre une telle chose montre déjà à quel point le couple désire l'enfant. Alors que n'importe quel alcoolique, toxico, pédophile, personne violente, etc. peut concevoir un enfant, et lui fair soufrir le martyre après

en gros, tant qu'un couple, quelles que soit ses préférences sexuelles, est capable d'élever un enfant, je pense qu'il doit pouvoir le faire et offrir ainsi à un gamin l'espoir d'une existence heureuse

quand au développement de l'enfant : si des enfants d'hétéros peuvent préférer les personnes du même sexe, ça montre bien que de telles attirances ne sont pas héréditaires, et donc un enfants élever par des homosexuels n'a pas plus de chance qu'un autre d'être influencé sur ses préférences sexuelles.

donc plutôt que d'interdire aux homosexuels responsables d'élever un enfant, il faudrait déjà songer à enlever de la garde des parents irresponsable la garde des gamins qu'ils maltraitent.


Je suis absolument d'accord avec les propos de acidezabs.
Mais par contre je suis choquée par le comportement de certains ici face à l'homosexualité en général. J'ai l'impression de ne pas être en 2005 mais à un autre siècle où les esprits n'étaient pas si ouverts. Parler de norme à notre époque est vraiment triste.
Un enfant elevé par un couple homosexuel aura sans doute quelque chose en plus, quelque chose de spécial : il aura l'esprit ouvert et la tolérance.

Contribution le : 03/12/2005 00:12
Signaler

codis
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

vanfredo a écrit:
Dans les topics "débats sensibles" on retrouve souvent la même strucuture, les premiers commentaires avec les différents avis sur la question, tout va bien, c'est la bonne humeur, on est à l'écoute de l'autre puis les premiers "je suis pas d'accord" "tu peux préciser?" toujours dans le calme, s'en suivent d'autres points de vues qui ne sont que la reformulation des premiers, encore des "je suis pas d'accord avec toi", "oui mais", rapidement on commence a avoir fait le tour du sujet et c'est là que la dérive prend forme, lentement, avant d'arriver a une prise de tête, ou chacun est prêt a dégainer dans une belle ambiance de merde qui conduira ineluctablement à la fermeture du topic.


Ouais, on aurait bien besoin d'un petit lock là!
Ca traîne!

Contribution le : 03/12/2005 00:14
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Tolinto
 0  #114
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
Citation :

nicou a écrit:
Tolinto,comment le devenir d'un enfant n'est pas influencé par le fait d'avoir été élévé par des gays,peut le faire souffrir toute sa vie ? :roll:

par le devenir je veut dire qu'il deviennet homo ou pas.
pour le reste je veut dire qu'avec le regard des autres ca doit pas etre facile surtout pendant l'adolecense.
Citation :

vanfredo a écrit:
Dans les topics "débats sensibles" on retrouve souvent la même strucuture, les premiers commentaires avec les différents avis sur la question, tout va bien, c'est la bonne humeur, on est à l'écoute de l'autre puis les premiers "je suis pas d'accord" "tu peux préciser?" toujours dans le calme, s'en suivent d'autres points de vues qui ne sont que la reformulation des premiers, encore des "je suis pas d'accord avec toi", "oui mais", rapidement on commence a avoir fait le tour du sujet et c'est là que la dérive prend forme, lentement, avant d'arriver a une prise de tête, ou chacun est prêt a dégainer dans une belle ambiance de merde qui conduira ineluctablement à la fermeture du topic.

ouais fallait pas ouvrir un débat chaud comme ca au début je voulai pas m'exprimer mais aprés avoir vu que ca parter déja en sucette je me suis dis ca va etre locké alors autant posté avant le retour de grosbill

Contribution le : 03/12/2005 00:15
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
chacun est prêt a dégainer dans une belle ambiance


yeaaaaahhhh, vas-y degaine Vanfredo 😃
bon je vais faire un tour

Contribution le : 03/12/2005 00:15
Signaler

v6285
 0  #116
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2004 20:05
Post(s): 152
Personnellemen, je ne suis pas contre, mais pas vraiment pour non plus.
En fait je m'en fout un peu mais je pense que ce droit devrait exister partour puisque, meme si cela ne nous concerne pas, laissons les autres faire ceux qu'ils veulent du moment que leur liberté ne nous gene pas.
Et je ne vois pas en quoi cette liberté pourrait gener celle des hétérosexuels.

Contribution le : 03/12/2005 00:15
Signaler

Vince27
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Tolinto a écrit:

par le devenir je veut dire qu'il deviennet homo ou pas.
pour le reste je veut dire qu'avec le regard des autres ca doit pas etre facile surtout pendant l'adolecense.


c'est justement à causes des personnes comme toi qui sont contre que ces gosses risquent de souffrir, tant que les mentalités resteront arrierées : "Homo ? pas normal, beurk, pas bien" (et j'édulcore grandement la situation) on n'avancera pas. Moi, voir un couple gay s'embrasser dans la rue ne me gène pas, et je suis plus révolté par des gamines de 14 ans exhibant fierement leur string (dans la rue) et leurs soutiens-gorges (sur des blogs...).
à l'époque où l'on vit, l'homosexualité ne devrait plus être considérée comme une tare (et oui on se répète, on tourne en rond...)

Contribution le : 03/12/2005 00:23
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Tolinto
 0  #118
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
exactement a cause de personne comme moi sauf que moi je parle seulement et il y a pire ceux qui passent au acte et ils y on a beaucoup c'est pour ca que pour l'instant ca serait pas une bonne idée de permettre l'adoption au homo.
et +1 pour v6285 qu'il fassent ce qu'il veulent, qu'il soit homo, mais commencer pas a dire on veut un enfant parceque il n'a rien fait pour subir ca

Contribution le : 03/12/2005 00:35
Signaler

Invité
 0  #119
FantômeInvité
et une biere !
(qui n'en veut?)

Contribution le : 03/12/2005 01:16
Signaler

codis
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Je crois qu'on ferait bien de laisser Tolinto s'exprimer tout seul, il a l'air d'avoir beaucoup de choses à dire.

Pas forcément très intéressantes, ces choses, mais bon, la liberté d'expression n'a pas de prix!

Donc (par dégoût) je laisse la parole à monsieur Tolinto!

Contribution le : 03/12/2005 01:31
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 16 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.