Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 16 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
pinaise, Patchoune en prison:-o
😃
elle fait ce qu'on appelle de la derision..ccdea

sinon moi je suis contre les hommes, tout contre
vala

Contribution le : 02/12/2005 20:34
Signaler

doumden
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
moi je suis contre a partir du moments ou un couple heterosexuel a deja du mal a adopter un enfant je ne vois pas pourquoi les couples homosexuel passerai avant, d'autant plus que moi meme etant adolescent je pense que l'enfant vivra tres mal sa jeunesse,l'autre fois une fille de ma classe a pleurer car quelqu'un avait lacher une feinte parce qu'elle a ete adopter elle ne le vit pas tres bien alors un enfant adopter par un couple homosexuel je n'ose imaginé les consequence

Contribution le : 02/12/2005 20:35
_________________

[size=medium][color=CC0000]
Signaler

ccdea
 0  #83
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/12/2005 18:59
Post(s): 10
C'est ce que j'appel Les injures et diffamations sexistes c'est simplement du racisme espece de trop du cul!!c'est comme si tu disais j'aime pas les arabes ou les chinois!!!

Contribution le : 02/12/2005 20:36
Signaler

eider
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
C'est vrai, ça, les tomates !
Bien vu Arkona, je trouve scandaleux moi aussi qu'on permette à ces fruits démentiels de s'exhiber ainsi dans leur plus simple appareil. Voyez cette couleur diabolique, cette chair pulpeuse invitant au péché...
Non non, les tomates ne passeront pas. Et il n'est pas question qu'elles puissent adopter des enfants, non mais, et quoi encore ?

Contribution le : 02/12/2005 20:37
_________________
_ Drum Machine
Signaler

PseudoX
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Trop tard eider...les tomates peuvent adopter des enfants au Paraguay! 😞
ipfs QmeDc1eLrT986fVLBdHwG9ChxqTj417MHvPwBzbsjXg5Yz

Contribution le : 02/12/2005 20:41
_________________
Signaler

Patchoune
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
En fait je pense qu'on devrait autoriser l'adoption que pour les couples lesbiens, car je pense qu'il n'y a que ls femmes qui sont capable d'éduquer les sales mioches.

A bas les hommes !

Contribution le : 02/12/2005 20:44
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

Arkona
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

PseudoX a écrit:
Trop tard eider...les tomates peuvent adopter des enfants au Paraguay! 😞
ipfs QmeDc1eLrT986fVLBdHwG9ChxqTj417MHvPwBzbsjXg5Yz


Lol 😃

Contribution le : 02/12/2005 20:44
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Patchoune
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Arkona a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Trop tard eider...les tomates peuvent adopter des enfants au Paraguay! 😞

Lol :-D


Re lol

Contribution le : 02/12/2005 20:46
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
Citation :

Patchoune a écrit:
En fait je pense qu'on devrait autoriser l'adoption que pour les couples lesbiens, car je pense qu'il n'y a que ls femmes qui sont capable d'éduquer les sales mioches.

A bas les hommes !


Ouaaaaaaaais
😃
ou alors les protagonistes maaaales de ce topic se battent torse nu

Contribution le : 02/12/2005 20:48
Signaler

Arkona
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

Patchoune a écrit:
En fait je pense qu'on devrait autoriser l'adoption que pour les couples lesbiens, car je pense qu'il n'y a que ls femmes qui sont capable d'éduquer les sales mioches.

A bas les hommes !


C'est tout à fait vrai que les femmes sont en général plus douées que les hommes en ce qui concerne les enfants. Et de la même manière l'homme à des qualités plus développées que chez la femme. C'est pourquoi l'équilibre est trouvé quand l'homme et la femme sont ensemble. Comportement dicté naturellement depuis toujours 🙂

Contribution le : 02/12/2005 20:49
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Arkona
 0  #91
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Oui je me sens mal à l'aise quand je vois une tomate :-? Mais je ne décide pas de mes goûts c'est venu naturellement 🙂

Contribution le : 02/12/2005 20:52
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Tolinto
 0  #92
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
pour revenir un peu au sujet:
je suis a 200% contre, je n'ose imaginer comment il va soufrir l'enfant pendant son adolescense et puis moi si je vois 2 gays s'embrasser ca me dégoute:-?(est ce de ma faute si j'ai des réactions normal?), alors l'enfant qui a ces parents qui le font tout les jours :roll:...
et si un jours il se retrouvent devant ce genre de situation:"c'est quoi tout ce bruit?hein, maman elle encu*e papa?":-o.
et puis les gays si ils sont NORMAUX pourquoi il doivent avoir recours a l'adoption8-)(alors on ve ressembler au autres couples hein?).
bon j'attend vos injures et vos insulte(ne lésiner pas j'assume tout ce que je dis)
ferme la porte et ne sort pas.

Contribution le : 02/12/2005 21:04
Signaler

Vince27
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

doumden a écrit:
moi je suis contre a partir du moments ou un couple heterosexuel a deja du mal a adopter un enfant je ne vois pas pourquoi les couples homosexuel passerai avant.


il n'est pas question qu'ils passent avant, juste qu'ils aient les mêmes droits que les couples hétéros.

Contribution le : 02/12/2005 21:09
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

doumden a écrit:
moi je suis contre a partir du moments ou un couple heterosexuel a deja du mal a adopter un enfant je ne vois pas pourquoi les couples homosexuel passerai avant.


il n'est pas question qu'ils passent avant, juste qu'ils aient les mêmes droits que les couples hétéros.

je ne suis pas d'accord,ils veulent avoir le même droit mais c'est un peu comme si je demande (imagination)a un chien et un chat d'avoir un lapin on voit tout de suite qu'il y a une difference.

Contribution le : 02/12/2005 21:13
Signaler

Vince27
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
je disais juste que la question n'était pas que les couples gays aient la priorité dans l'adoption comme le dit Doumden, mais seulement l'accès des gays à l'adoption, moi je dois avouer que mon avis est partagé mais est plus du côté du oui (comme pour le mariage d'ailleurs, mais là je suis pour à 100%)

Contribution le : 02/12/2005 21:24
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

eider
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

tsouki a écrit:
je ne suis pas d'accord,ils veulent avoir le même droit mais c'est un peu comme si je demande (imagination)a un chien et un chat d'avoir un lapin on voit tout de suite qu'il y a une difference.

Mais s'ils s'aiment, le chien et le chat ? S'ils veulent partager ensemble leur désir d'adopter un enfant, où est le problème ?
Par contre je ne les laisserai jamais acheter un lapin, je sais trop bien que ce n'est pas pour adopter mais pour se faire un dîner en amoureux. S'ils croient que je ne les vois pas venir...

Contribution le : 02/12/2005 21:28
_________________
_ Drum Machine
Signaler

codis
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Iron_Sy a écrit:
Contre
Ensuite, a mon avis, il pourrait devenir gay lui aussi


J'aimerais bien revenir là dessus, en évoquant un petit peu la grande et fabuleuse science des statistiques.

Une grande majorité des homosexuels ont été élevés par un couple homme/femme.
Cela aurait pour corollaire que la majorité des enfants élevés au sein d'une famille gay seront hétérosexuel.

Logique, non? C'est pas moi qui le dit, ce sont les stats!

(Tout ce que je veux dire, c'est que je trouve ça complètement con d'avancer qu'un enfant élevé par un couple gay aura plus de chances de devenir gay que s'il avait été élevé par un couple hétéro... Je ne suis pas particulièrement fan de Freud, donc ça ne me semble pas vraiment net comme opinion...)

Contribution le : 02/12/2005 22:52
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

-Flo-
 0  #98
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Arkona a écrit:

C'est ce qu'on appelle les goûts. J'aimes pas les tomates, c'est grave? Ou alors tu vas peut-être nous mettre un fusil dans le dos pour nous obliger à avoir les mêmes goûts que toi? :bizarre:


Il y a des "goûts" comme tu les appelles qui sont interdits. J'aime pas les Noirs, j'aime pas les Arabes, j'aime pas les Juifs, j'aime pas les homos, j'aimes pas les handicapés...

Et quant à Tsouki qui dit qu'il faut placer les enfants élévés en famille monoparentale, je me demande s'il faut le prendre au 5ème degré ou s'il est vraiment aussi stupide qu'il s'en donne l'air...

Contribution le : 02/12/2005 23:01
_________________
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
faite pas la morale de l'intolérance, car a ce moment la vous ete intolerant envers eu. c'est un cercle vicieux .
moi je suis contre l'adoption des couples gays.
d'une part parce que deja sa va etre super dur pour les enfants a l'ecole , si leur amis apprennent sa.
en general je parle d'expérience, les enfants adoptés sont parmis les plus difficiles pour les parents a l'age de l'adolescence.du au question qu'il se posent sur leur origines et tout enfin bon, et pour un enfants d'homosexuel de pas avoir de repere , au niveau de l'exemple du pere ou de la mére....
et derniére chose vu qu'il ne peuvent pas se marié , quel non de famille il prend le gamin ?

Contribution le : 02/12/2005 23:15
Signaler

Tolinto
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
Citation :

codis a écrit:
J'aimerais bien revenir là dessus, en évoquant un petit peu la grande et fabuleuse science des statistiques.

Une grande majorité des homosexuels ont été élevés par un couple homme/femme.
Cela aurait pour corollaire que la majorité des enfants élevés au sein d'une famille gay seront hétérosexuel.

Logique, non? C'est pas moi qui le dit, ce sont les stats!

(Tout ce que je veux dire, c'est que je trouve ça complètement con d'avancer qu'un enfant élevé par un couple gay aura plus de chances de devenir gay que s'il avait été élevé par un couple hétéro... Je ne suis pas particulièrement fan de Freud, donc ça ne me semble pas vraiment net comme opinion...)

toi et les math ca fait 2, la majorité des homo sont issues de couples homme/femmes parceque se sont les couples majoritaire et puis tu connais beaucoup de couples homo qui éléve des enfants toi?(juste donne moi des noms et je vais les dénoncer), le jour ou il y aura 50/50 de couples hétéro et homo et que les gays pourront adopter des enfants(j'éspére que ca n'arrivera jamais) on pourra compter et comparé.
mais on ce qui concerne ce que va devenir l'enfant je ne pense pas que ca va influencer qu'il soit éleve par des hétéro ou des homo(ou peut etre un petit peu), je pense que c'est naturel.

Contribution le : 02/12/2005 23:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 16 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.