Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 16 »


Neo--Polak
 0  #141
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
il eu un debat de ce type sur un forum ou je fus modo (ahlalala souvenirs.. ^^)
bref
le debat qui y fit rage me fit prendre concience que des gens qui veulent un gosse ne peuvent pas forcement en avoir
et des gens qui en ont n'en veulent pas forcement

alors donnons des gosses a ceux qui en veulent et laissons les tranquilles' meme sils ne sont pas de la meme sexualitee que vous et moi

car si on ne leurs en donne pas c'est une forme de discrimination
"ahahahahaha t'es PD/lesbienne - oups pardon je reprend - ahahahahaha tu est homosexuel, nan tu nest pas comme nous, donc tu ne peut pas avoir de gosses"
voila ceux qui pensent comme cette phrase sont des simples desprit qui ne voient pas plus loin que leurs s.x ^^

Contribution le : 03/12/2005 18:05
_________________
Ban - 1
Signaler

nougy
 0  #142
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

"ahahahahaha t'es PD/lesbienne - oups pardon je reprend - ahahahahaha tu est homosexuel, nan tu nest pas comme nous, donc tu ne peut pas avoir de gosses"
voila ceux qui pensent comme cette phrase sont des simples desprit qui ne voient pas plus loin que leurs s.x ^^



Tout à fait d'accord. Mais ceux qui comme moi sont contre l'adoption des enfants par des couples homosexuels ne pensent pas forcément ça, attention à ne pas faire d'amalgame.
Moi je suis contre, non pas à cause de leur sexualité, mais parce que je suis pour que chaque enfant ait le droit d'avoir un père et une mère et je pense que les droits ddes enfants passent avant ceux des adultes.

Contribution le : 03/12/2005 18:16
_________________
Signaler

PseudoX
 0  #143
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
T'en fais pas andrea j'ai rien contre les hermaphrodites!! j'ai des potes qui le sont!! 🔨

Contribution le : 03/12/2005 18:17
_________________
Signaler

Arkona
 0  #144
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

nougy a écrit:

je suis pour que chaque enfant ait le droit d'avoir un père et une mère et je pense que les droits ddes enfants passent avant ceux des adultes.


Bien raison 🙂

Contribution le : 03/12/2005 18:30
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

kerzo
 0  #145
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2005 09:17
Post(s): 8
moi je suis pas vraiment pour et pas vraiment contre a par le regard des autres je vois pas de probleme pour l enfant

Contribution le : 03/12/2005 19:31
Signaler

ouache13
 0  #146
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

nougy a écrit:

Moi je suis contre, non pas à cause de leur sexualité, mais parce que je suis pour que chaque enfant ait le droit d'avoir un père et une mère

C'est un nouveau droit de l'enfant?

De multiples cas concrets montrent que les enfants élévés en famille monoparentale ou homosexuelle n'ont aucunes "carences" en repères. Cela ne pose pas de problèmes au niveau de la construction de l'enfant, sauf s'il est coupé du monde extérieur et ne connait que ses parents.

Les gens qui ramènent sans cesse cet argument dans les médias sont homophobes, et sont les mêmes qui sont contre le mariage homosexuel ou l'IVG.

Contribution le : 03/12/2005 20:09
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Arkona
 0  #147
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Toujours "amusant" de voir qu'au nom de la tolérance (mot qui n'a d'ailleurs aucune définition concrète et objective) on essaie de nous IMPOSER toutes les déviances de comportement. On devrait aussi permettre aux pédophiles d'adopter des enfants par la même occasion, ce sont des êtres humains après tout 😉

Contribution le : 03/12/2005 21:59
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

pingulova
 0  #148
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Formidable... Après PseudoX qui met en parallèle l'homosexualité et le nazisme, voilà qu'on met dans le même panier l'homosexualité et la pédophilie.

Finalement il est bien pratique ce topic : on distingue les gens qui ont un minimum de respect et d'ouverture d'esprit et ceux qui parlent sans réfléchir...

Contribution le : 03/12/2005 22:09
_________________



Signaler

Arkona
 0  #149
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
L'ouverture d'esprit ne passe pas par accepter ce qui nuit à notre société. Et je ne parle pas sans être passé par l'analyse du sujet dont je parle.

Contribution le : 03/12/2005 22:11
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Neo--Polak
 0  #150
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

nougy a écrit:
Citation :

Moi je suis contre, non pas à cause de leur sexualité, mais parce que je suis pour que chaque enfant ait le droit d'avoir un père et une mère


oki
un gosse qui a perdu un de ces parent il fait quoi?

franchement la difference est inexistante
dans ce cas la autant dire que l'adoption d'un gosse asiatique dans une famille arabe est a proscrire

c'est la meme chose

faut s'ouvrir un peut et pas rester bloque sur NOS propres choix
c'est pas pasque le gossse a 2 parents du meme sex qu'il ne peut vivre de facon normale

un pere/une mere divorce donne le meme resultat juste que le parent reste seul et/ou se remarie

Contribution le : 03/12/2005 22:51
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #151
FantômeInvité
Citation :

Arkona a écrit:
On devrait aussi permettre aux pédophiles d'adopter des enfants par la même occasion, ce sont des êtres humains après tout ;-)

je suis desesperee de lire ce genre de choses
je voulais rajouter des trucs et puis en fait non.. ca ne vaut meme pas un click de ma souris.

ouvre une bouteille neo siouplai j'en ai besoin 😉

Contribution le : 03/12/2005 22:51
Signaler

Neo--Polak
 0  #152
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
pour rendre ce topic plus joli ^^ et plin de joie


Contribution le : 03/12/2005 23:10
_________________
Ban - 1
Signaler

-Flo-
 0  #153
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Arkona a écrit:
L'ouverture d'esprit ne passe pas par accepter ce qui nuit à notre société. Et je ne parle pas sans être passé par l'analyse du sujet dont je parle.


L'ouverture d'esprit passe par accepter le fait que les homosexuels ne nuisent pas à notre société.

Par contre les gens comme toi nuisent à la société telle que je la conçois. :roll:

Contribution le : 03/12/2005 23:33
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #154
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
"il faut de tout pour faire un monde"

si on se met a dire que truc nuit a la societe et bidule et puis machin on revien sur un regime de repression ce qui contrubu a faire une segregation donc une discrimination

ou est la norme?
du fait que les gens se sont dits "on va etre heteros et tout ceux qui le sont pas sont de gens pas recomendables" on va en faire une loi?
mettre les homos en prison?
les executer?
les lapider?

non ils font ce quils veulent avec leur corps

un mec voi une video X avec des lesbiennes il est bien content

alors je voi pas pourquoi un autre ne serais pas content quand il voit deux mecs dans cette meme video

puis la peur de l'homosexualitee est apparue avec les chretiens car avant dans l'antiquitee greco/romainne (je parle pas des autres) l'homosexualitee n'etait pas un probleme

alors aimons nous les uns les autres que tu sois homme-femme-noir-rouge-blanc-jaune-vert-gris(ben vi Jackson ^^)-petit-gros-arabe-juif-et autres pourquoi nous hair a cause de principes religieux a la con ou pratiques encestralles?

nous sommes la jeunesse qui va peupler ce monde dans la vie adulte d'ici peut
creons le monde qui nou convient a tous( sans abus non plus)

Contribution le : 03/12/2005 23:44
_________________
Ban - 1
Signaler

Arkona
 0  #155
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

Floooo a écrit:

L'ouverture d'esprit passe par accepter le fait que les homosexuels ne nuisent pas à notre société.

Par contre les gens comme toi nuisent à la société telle que je la conçois. :roll:


Ah oui? Donne moi des exemples prouvant que la société est de moins bonne qualité à cause de personnes comme moi. Par contre je vais te donner un exemple concernant les homosexuels : le sida , tu ne le sais peut-être pas mais le sida infecte proportionnelement beaucoup plus de personnes homosexuelles que de personnes hétéro. Tout ca à cause de leur mentalité sexuelle différente, beaucoup plus de partenaires etc. Mais si maintenant tu te moques que des personnes meurent du sida... 😉

Contribution le : 03/12/2005 23:45
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Neo--Polak
 0  #156
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
non mais un esprit tel que le tien nuit a ceux des autres ...

ce qui veut dire qu'il faut eradiquer la grande bretagne et tout ce qui y vit cal ce sont eux qui on cree le vache folle?

tuer les personnes ateintes de troubles mentaux?

suprimer les pays d'afrique les plus pauvres car ils sont plus pauvres que toi?


mon petit change ta facon de penser

Contribution le : 03/12/2005 23:52
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #157
FantômeInvité
En fait j'en déduis,selon les posts,que si l'on est contre l'adoption d'enfants par des homosexuels et contre leur mariage,on est homophobe!
Je suis contre le fait qu'ils se marient et adoptent,ça fait pas de moi une homophobe. Et à ceux qui disent qu'un enfant élevé par un couple gay est plus équilibré/épanoui que celui élevé par un couple hétéro,qu'ils me donnent des exemples concrets. Que ce soit par des hétéros ou des homos,un enfant élevé par ces couples sera et pourra être épanoui ou/et déséquilibré.

Contribution le : 04/12/2005 00:11
Signaler

Invité
 0  #158
FantômeInvité
Citation :

Arkona a écrit:
Par contre je vais te donner un exemple concernant les homosexuels : le sida , tu ne le sais peut-être pas mais le sida infecte proportionnelement beaucoup plus de personnes homosexuelles que de personnes hétéro. Tout ca à cause de leur mentalité sexuelle différente, beaucoup plus de partenaires etc. Mais si maintenant tu te moques que des personnes meurent du sida... ;-)

:lolhit:
une double vokda siouplai

Contribution le : 04/12/2005 00:12
Signaler

hyperiona
 0  #159
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2005 22:53
Post(s): 738
Citation :
nougy a écrit:
Moi je suis contre, non pas à cause de leur sexualité, mais parce que je suis pour que chaque enfant ait le droit d'avoir un père et une mère


donc tu vas interdire le divorce, refuser le droit de garde à un tiers de la famille s'il est orphelin pour le placer ds une famille bien sous tout rapport en société ?!!

De plus, comparer les défenseurs de l'égalité (ce qu'on ne devrait pas avoir à faire vu qu'on est tous pareils) des homos devant la Loi avec ceux qui approuvent le nazisme même de façon humouristique franchement c'est lamentable!

Autrement quand je lis que donner le droit d'adoption à un couple homo c'est comme le faire pour les pédophiles, je trouve qu'on pourrait donner ce topic à lire aux flics pour qu'ils donnent quelques sanctions à certains pour racisme, homophobie..

ce topic devient de plus en plus glauque. c'est limite s'il faudrait pas le locker (quoique ce qui ce dit ici représente malheureusement une certaine mentalité la société et ça, ça fait peur). 😞

Contribution le : 04/12/2005 00:16
Signaler

Neo--Polak
 0  #160
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
moi j'abandonne ...
Vais me "souler" cher ma copine ^^

Contribution le : 04/12/2005 00:17
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 16 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.