Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 16 »


Minmay
 0  #201
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Mon avis:

pour qu'un enfant soit adopté, ce n'est pas sur le sexe des parents qu'il faut jugé s'il doit l'être ou pas, mais sur la qualité des adoptant à faire le bonheur de l'enfant.

Quand on voit parfois que des couples hétéro adoptants se voient retirer leur enfant adoptif pour cause de mauvais traitements, je me dis que ça n'est pas l'hétérosexualité qui fait les bons parents adoptifs.

Je vois mon cousin et son petit ami, ils s'aiment, ils ont une situation stable, ils vivent ensemble depuis 5 ans maintenant et les connaissant, ils feraient d'excellent parents (ils ont de l'amour et de l'attention à revendre ces deux là). Et bien si un jour il leur est possible d'adopter un enfant, je pense fortement que le gamin ne sera pas malheureux. (toujours moins que d'être balancé de foyer en foyer)

Contribution le : 04/12/2005 15:49
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Pytra
 0  #202
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2004 15:40
Post(s): 159
merci pingu!
si tu es comme les kinder pingu, tu es aussi pas mal 😉

Contribution le : 04/12/2005 15:52
_________________
half of what i say is meaningless...
(but I say it just to reach you...)
Signaler

Tolinto
 0  #203
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
moi ce qui me dérangent c'est qu'on pourra plus sortir les blagues sur les belles-méres.(je déconne hein!)

Contribution le : 04/12/2005 15:55
Signaler

Invité
 0  #204
FantômeInvité
Citation :

Tolinto a écrit:
moi ce qui me dérangent c'est qu'on pourra plus sortir les blagues sur les belles-méres.(je déconne hein!)

Ben, les homos ont une mère et un père 😃

Contribution le : 04/12/2005 17:16
Signaler

RoXTime
 0  #205
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Dans l'antiquité c'était surtout un mouvement culturel concernant surtout les élites qui s'ennuyait et voulait tout essayer.
De plus, je suis d'accord pour dire qu'il faut d'abord juger la qualité des adoptants, l'homosexualité n'est pas une qualité pour adopter.
Je pense pas que ce soit bon pour l'enfant, et je dois avouer que je suis quand même choqué par l'idée que cela puisse même être envisagé.
De plus, des problèmes se présenterait rapidement aussi :
Quid de la présence d'enfant adopté par des couples homosexueles dans des écoles privées? L'Eglise vient de confirmer qu'elle ne l'admettait pas dans les séminaires, alors dans les écoles que cela donnerait il?
En cas de séparation, comment serait décidée la garde?
Ne pouvant être théoriquement baptisés, pourront ils, s'ils le désirent avoir une conviction religieuse, et surtout la pratiquer?

Contribution le : 04/12/2005 17:31
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #206
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bah je ne vois pas ou est le probleme dans cette question..

De nos jours la garde des enfants ne va pas toujours a la femme ou a l'homme. Il n'est pas question de tenir compte du sexe de celui qui a la garde...

Citation :

RoXTime a écrit:
En cas de séparation, comment serait décidée la garde?
Ne pouvant être théoriquement baptisés, pourront ils, s'ils le désirent avoir une conviction religieuse, et surtout la pratiquer?

Contribution le : 04/12/2005 17:53
_________________
Signaler

Vince27
 0  #207
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
l'Eglise, c'est pas eux qui sont contre le présevatif et l'avortement ? à la limite on se fout de ce que l'Eglise pense, ce n'est pas leur problème, l'adoption pour les couples homosexuels, c'est juste une question de legislation et de tolérance.

Contribution le : 04/12/2005 17:57
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Minmay
 0  #208
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Et surtout, les écoles publiques sont très bien, pourquoi se fixer sur les écoles privées? Tous les enfants adoptés vont en école privée? Alors pourquoi se soucier du fait qu'ils ne pourront pas y aller puisqu'il "reste" l'école publique (tu sais, avec des gens formés pour enseigner)


et je dis pas ça parce que je me casse le cul (pardonnez l'expression) à passer le concours pour être enseignante alors qu'aucun diplôme n'est requis pour le privé)

Contribution le : 04/12/2005 18:01
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

RoXTime
 0  #209
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
C'est une question qui se posera un jour et qui amènera un mouvement revendicatif dont la France à le secret. Et de plus, la qualité de l'enseignement est meilleur en privé quand même (pas dans toutes les écoles certes)

Contribution le : 04/12/2005 19:18
Signaler

Minmay
 0  #210
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
L'enseignement n'est pas forcement meilleur dans le privé que dans le public, il y a une différence de niveau social qui entre en compte avant même l'entrer à l'école. Les enfants sont souvent moins "mauvais" dans le privé parce qu'ils viennent de milieux dans lesquels leur éducation est importante (la preuve, les parents payent pour ça).

Mais là, on se détourne du sujet.

Contribution le : 04/12/2005 20:21
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Neo--Polak
 0  #211
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
pour tout ceux qui disent que l'homosexualitee est contre nature je vais juste donner l'exempls des singes qui la pratiquent eux aussi

donc les singes ne sont plus naturels?

(je sais c'est pas le but du topic)

mais je comprend pas pourquoi les gens ont une aversion pour les homos? en general c'est les mecs que sa derange quand ils en voient 2 ensemble
alors que si c'est des nana ils on envi de venir les aider <-+ {la c'est mon cas 😃 }
vous savez ont dit que plus on repousse un fait plus on ve le faire
donc a mon avi tout les homofobes on envi de tester mais ils ne veulent pas le dire car ils ont peur detre mis a l'ecart par leurs amis/famille/etc.


et pour elargir le sujet
les hommes a la la base ne sont deja plus naturels depuis longtemps
enfait depuis qu'ils ont appris a marcher sur leurs 2 pieds
donc ne parlez pas de "contre nature" sur des trucs pas naturells tel que l'homme

Contribution le : 04/12/2005 20:41
_________________
Ban - 1
Signaler

Tolinto
 0  #212
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
pas que les singes neo_polak beaucoup d'animaux, et alors?les chiens essaye bien de s'accoupler avec les jambes des personnes ca ne fait pas d'eux des fétichiste des jambes!
ce que je veut dire c'est que les animaux ne résonne pas il trouvent un trou ou n'importe quelle chose qui les exite et c'est parti...
EDIT:j'avais lu que la 1ére partie de ton poste et a propos de la 2éme:
Citation :
vous savez ont dit que plus on repousse un fait plus on ve le faire donc a mon avi tout les homofobes on envi de tester mais ils ne veulent pas le dire car ils ont peur detre mis a l'ecart par leurs amis/famille/etc.

alors dis moi tu est pour ou contre les pédophile, les nazis...?
contre bien sur(enfin j'espére) désolé de t'aprendre que t'a juste envie de les tester mais que t'a peur de ta famille,amis...
comme certain dise:plus on repousse un fait plus on ve le faire 😉

Contribution le : 04/12/2005 20:57
Signaler

Invité
 0  #213
FantômeInvité
Citation :

RoXTime a écrit:
C'est une question qui se posera un jour et qui amènera un mouvement revendicatif dont la France à le secret. Et de plus, la qualité de l'enseignement est meilleur en privé quand même (pas dans toutes les écoles certes)


Désolée de répondre tard à une affirmation qui n'a aucun rapport avec le sujet (et à laquelle Minmay a déjà en partie répondu).
L'enseignement privé fait appel dans le meilleur des cas à des profs qui passent un concours équivalent au CAPES mais pas toujours. Dans les établissements privés, il y a aussi beaucoup de profs qui ont raté maintes fois les concours du public et vont dans le privé (où les conditions salariales et de travail sont souvent moins bonnes que dans le public).
Enfin, les enfants sont aussi triés sur le volet (cf l'argent de leurs parents). Les classes prépas sont des dispositifs publics avec des profs fonctionnaires mais comme les élèves sont choisis sur dossier, le niveau y est très bon, meilleur que dans les prépas privées.
En outre, il existe aussi des établissements privés difficiles où l'on récupère des gamins qui se font virer de beaucoup d'etablissements publics.

Contribution le : 04/12/2005 22:21
Signaler

Ultima
 0  #214
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Le nombre d'homophobe sur le topic me fait vraiment peur

ne t'inquiéte pas Vince, tu l'aura ton gosse 😉

Contribution le : 04/12/2005 22:27
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

eider
 0  #215
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Tolinto a écrit:
alors dis moi tu est pour ou contre les pédophile, les nazis...?

Cela fait plusieurs fois que je vois comparer sur ce topic l'homosexualité à la pédophilie ou au nazisme. Ca devient lourd, à force...
Ouvre des bouquins et apprends ce que chacun de ces termes veut dire. Ainsi peut-être cesseras-tu de les vider de leur sens avec ce genre d'amalgames.

Contribution le : 04/12/2005 22:27
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Neo--Polak
 0  #216
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Tolinto a écrit:
pas que les singes neo_polak beaucoup d'animaux, et alors?les chiens essaye bien de s'accoupler avec les jambes des personnes ca ne fait pas d'eux des fétichiste des jambes!
ce que je veut dire c'est que les animaux ne résonne pas il trouvent un trou ou n'importe quelle chose qui les exite et c'est parti...
EDIT:j'avais lu que la 1ére partie de ton poste et a propos de la 2éme:
Citation :
vous savez ont dit que plus on repousse un fait plus on ve le faire donc a mon avi tout les homofobes on envi de tester mais ils ne veulent pas le dire car ils ont peur detre mis a l'ecart par leurs amis/famille/etc.

alors dis moi tu est pour ou contre les pédophile, les nazis...?
contre bien sur(enfin j'espére) désolé de t'aprendre que t'a juste envie de les tester mais que t'a peur de ta famille,amis...
comme certain dise:plus on repousse un fait plus on ve le faire ;-)



sa va te surprendre mais etant un type chelou jai envi de tout tester
je sais que je ne le ferais pas forcement mintenant mais j'ai envi oui
pedofile : pour savoir ce qui les exite tant en faisant sa
nazi (bon faudrais que je retourne bucher l'allemand): je torturerais bien des gens vi, il marive meme dans le bus de penser a des moyens de torture ^^

et pour ceux qui ce demandent je tenterais bien un experience homo (bon tetre pas me retrouver seul avec un mec mais dans un truc a trois pourquoi pas)

la seule chose qui me repousse c'est moi ^^
le reste je m'en fou et sa me passe au dessu

Contribution le : 04/12/2005 22:30
_________________
Ban - 1
Signaler

Vince27
 0  #217
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Ultima a écrit:
Le nombre d'homophobe sur le topic me fait vraiment peur

ne t'inquiéte pas Vince, tu l'aura ton gosse ;-)


🔨 🔨
n'importe quoi ^^
j'ai pas besoin de ça moi je me transforme en Hélène (grâce à mon t-shirt jaune) et c'est bon je peux être enceinte 😃

Contribution le : 04/12/2005 22:32
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Arkona
 0  #218
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

Neo_Polak a écrit:
pour tout ceux qui disent que l'homosexualitee est contre nature je vais juste donner l'exempls des singes qui la pratiquent eux aussi

donc les singes ne sont plus naturels?

(je sais c'est pas le but du topic)

mais je comprend pas pourquoi les gens ont une aversion pour les homos? en general c'est les mecs que sa derange quand ils en voient 2 ensemble
alors que si c'est des nana ils on envi de venir les aider <-+ {la c'est mon cas 😃 }
vous savez ont dit que plus on repousse un fait plus on ve le faire
donc a mon avi tout les homofobes on envi de tester mais ils ne veulent pas le dire car ils ont peur detre mis a l'ecart par leurs amis/famille/etc.


et pour elargir le sujet
les hommes a la la base ne sont deja plus naturels depuis longtemps
enfait depuis qu'ils ont appris a marcher sur leurs 2 pieds
donc ne parlez pas de "contre nature" sur des trucs pas naturells tel que l'homme


Je ne suis pas homophobe mais ce que je leur reproche c'est que le mouvement gay et lesbien essaie de nous imposer le fait que ca doit être considéré comme tout à fait normal. Et je ne trouve pas logique par exemple que pendant une parade Gay Pride , ils ont le droit de danser à moitié nus alors qu'en temps normal, c'est considéré comme de l'exhibitionisme. Tout le monde peut y assister et même les enfants. Ils s'étonnent qu'ils ne sont pris au sérieux mais lors de parades etc ils s'habillent parfois de manière plus qu'extravagante, même parfois des hommes habillé en femme etc :-? .

Pour la question d'essayer, j'ai joué 17 ans au football et partageait les douches avec d'autres garçons sans aucune attirance etc donc je ne pense pas vouloir essayer. Je ne suis pas du style "berk un corps masculin nu" mais je ne suis absolument pas attiré par l'idée d'essayer , les femmes me satisfont 🙂

Contribution le : 04/12/2005 22:43
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Tolinto
 0  #219
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
Citation :

eider a écrit:
Citation :

Tolinto a écrit:
alors dis moi tu est pour ou contre les pédophile, les nazis...?

Cela fait plusieurs fois que je vois comparer sur ce topic l'homosexualité à la pédophilie ou au nazisme. Ca devient lourd, à force...
Ouvre des bouquins et apprends ce que chacun de ces termes veut dire. Ainsi peut-être cesseras-tu de les vider de leur sens avec ce genre d'amalgames.

n'importe quoi je ne compare pas les homo au pédophile et au nazis je démontre a neo_polak que si on utilise son résonemment "on veux essayer les chose dont nous sommes contre" cela nous aménne tous a vouloir etre pédophile et nazis j'aurais pu prendre un autre exemple:
tous ceux qui ne sont pas homophobes veulent l'etre en faite puisque ils sont contre les homophobes, en bref je voulais juste montrer que ce résonement ne marche pas en utilisons des cas extremes et pas dire les homo c'est comme les pédophiles.
et quand tu cite quelque chose ne la sort pas de son contexte pour aprés dire "ah il a dit que homo=pédophile=nazis,bouuuuuhhh...sale c*n ouvre les bouquins"

Contribution le : 04/12/2005 22:49
Signaler

PseudoX
 0  #220
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Bein les couples gay peuvent adopter une peluche... c'est déjà pas si mal quand même!! 😃
ipfs QmSc5QPaycY6REA6RkyhYPMB9AVJXvPFcRnbKSKdCc9Tb8

Contribution le : 04/12/2005 22:50
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 16 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.