Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 »


Maevan
 0  #261
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
un peu simple comme conclusion : "on ne trouvera pas de solution donc autant foutre le bordel sur le topic et rigoler un bon coup en attendant qu'il soit fermé"


Tu vas encore me taxer de tout ramener à moi,trouve un post qui suggère ta conclusion tirée de mon post


nicou, je ramène également tout à moi, et je reconnais avoir tenté de faire dévier le topic (je m'en suis déja excusé dans un précédant post). Le but n'était pas de le faire fermer, mais simplement de détendre un petit peu l'athmosphère qui commençait à tendre vers la bataille rangée. Mais l'accusation d'acidzabs est parfaitement fondée en ce qui me concerne.

Contribution le : 05/12/2005 19:18
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #262
FantômeInvité
de toutes facons c'est la faute a Itzela33 et ses bieres 😃
si encore c'etait du bordeaux, mais des bieres, m'enfin

Contribution le : 05/12/2005 19:22
Signaler

Invité
 0  #263
FantômeInvité
bon je crois que je vais relire du dolto...
mercure si c'est moi que tu vise en disant "psychologues en herbes" quand je disais pere/mere c'etait bien evidement le cote paternel et martenel (maintenant je tu veux jouer sur les mots libre a toi)quand a ta reference a herve bazin ok
mais personnelement je prefere que ce soit ma femme qui explique a ma fille comment utiliser un tampon hygienique.
sur ce je vous souhaite une bonne soirée je vais faire le repas pour mes enfants comme tout les soirs (c'est macho ca?)
pis je vais me taper un beaujolpif a la santé d'andrea! na

Contribution le : 05/12/2005 19:30
Signaler

Maevan
 0  #264
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Je peux me permettre un petit coup de gueule : cessez un peu de vous sentir agressés les un les autres un peu à tord et à travers, ça n'arrange pas l'ambiance et ça ne fait pas avancer le schmilblic...

dingo, pour te répondre, ce n'est pas parcequ'une fille n'aura pas de mère qu'elle ne pourra pas trouver ce genre de conseils (en particulier auprès d'amies...).

Pour revenir au topic, il me semble que le problème qu'il soutend est plus une reflexion par rapport à la norme sociale : ceux qui la vivent comme cadre de vie fondamental et ceux pour qui elle est peu importante.

Qu'en pensez vous ?

Contribution le : 05/12/2005 19:38
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

DarkMoMo
 0  #265
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Moi personnelement, je trouve qu'un peu de gaieté dans un couple qui vient d'adopter un enfant c'est toujours le bien venu. Si tout les couples étaient plus joyeux, y aurait moins de divorce.

Quoi j'ai pas compris? ok ---> []

Contribution le : 05/12/2005 20:34
_________________
Signaler

Striker
 0  #266
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2005 22:31
Post(s): 68
J'ai été étonné par plusieurs choses sur ce forum:

- la comparaison entre l'homosexualité, le nazisme, le racisme, etc... même si ces comparaisons étaient faites dans des contextes logiques, je les trouve vides de sens et un peu exagérées...

- L'accusation de nombreuses personnes d'homophobie envers les autres, je n'ai remarqué aucun post ouvertement "homophobe" ou extrêmiste, on peut ne pas être homophobe et prostester contre une telle loi (et c'est mon cas), je n'ai rine contre les homosexuels, ils ont leur vie, j'ai la mienne et tant qu'ils n'auront aucune idée derrière la tête, leur fréquentation ne me dérangera pas le moins du monde ou sinon je leur fais comprendre poliment que j'aime plutôt les femmes...

EDIT: N'oublions pas que les nazis n'ont pas massacré uniquement des juifs durant la 2eme guerre mondiale, mais aussi des centaines d'homosexuels.
Mieux vaut donc être prudent en parlant du nazisme, d'autant plus que ces idées sont toujours défendues par les néos-nazis!

Contribution le : 05/12/2005 21:21
Signaler

Etanne
 0  #267
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

PseudoX a écrit:
Pour ma part je ne suis pas pour!! parce que ce choix est imposé aux enfants, on ne demande pas leurs avis et durant l'adolescence ça peut créer des troubles!
Je n'ai absolument rien contre le fait d'etre homosexuel car l'homosexualité existe depuis l'aube des temps mais c'est contre nature...que le veuillent ou non les couples gay! :-(
On laisse pas de choix au enfants aussi quand le couple est hétéro ! Il va jamais ce dire "J'ai deux mamans (ou deux papas), mon dieu !!!". Et pourquoi cela va créer un trouble chez l'enfant ? Il va pouvoir ce rendre compte qu'il aura le choix ! Il va peut être devenir gay, et alors ? Il sera heureux si il l'a choisi. Et tu te contredis en disant que le fait d'être homo existe depuis l'aube des temps, et ensuite en disant que c'est contre nature. Qu'est-ce qui est contre nature ? Le fait d'être gay ? Si on est gay, c'est naturel !

Contribution le : 05/12/2005 22:13
Signaler

Tseuke
 0  #268
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
être gay, c'est naturel!
A placer dans le topic "blague"...

Contribution le : 06/12/2005 11:18
_________________
Moi je fais dans le sonore et le déguelasse
Signaler

Invité
 0  #269
FantômeInvité
Citation :

Etanne a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Pour ma part je ne suis pas pour!! parce que ce choix est imposé aux enfants, on ne demande pas leurs avis et durant l'adolescence ça peut créer des troubles!
Je n'ai absolument rien contre le fait d'etre homosexuel car l'homosexualité existe depuis l'aube des temps mais c'est contre nature...que le veuillent ou non les couples gay! :-(
On laisse pas de choix au enfants aussi quand le couple est hétéro ! Il va jamais ce dire "J'ai deux mamans (ou deux papas), mon dieu !!!". Et pourquoi cela va créer un trouble chez l'enfant ? Il va pouvoir ce rendre compte qu'il aura le choix ! Il va peut être devenir gay, et alors ? Il sera heureux si il l'a choisi. Et tu te contredis en disant que le fait d'être homo existe depuis l'aube des temps, et ensuite en disant que c'est contre nature. Qu'est-ce qui est contre nature ? Le fait d'être gay ? Si on est gay, c'est naturel !

sûr mais si il n'a pas de choix pour les deux,si il n'a pas le choix il serai comme même plus content dans un couple hétéro,vu que c'est normal.
c'est l'homme qui créa l'homosexualité!
etre hetero c'est normal!
l'homosexualité pas!
voilà ce que j'en pense.

Contribution le : 06/12/2005 11:26
Signaler

Invité
 0  #270
FantômeInvité
vous n'avez rien compris
ce sont les couples heteros unis depuis + de 15 ans (c'est mon cas) qui sommes "differents" (noté que je dis different et pas anormal)
les couples homos sont cultivés/intelligents/beaux etc etc
alors que les heteros sont des ringards /cons et moches
d'ailleurs j'ai meme conseillé a ma fille de quitter son mec!
je suis tres decu moi qui depuis des annees pensé que les femmes et les hommes etaient differents...
(je vais demander le divorce et me trouver un brave gaillard)

Contribution le : 06/12/2005 11:48
Signaler

GrosBill
 0  #271
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Et c'est repartis pour un tour...

Merci tsouki de relancer le débat avec des arguments déjà vu et revus..

Contribution le : 06/12/2005 11:52
_________________
Signaler

Luneale
 0  #272
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

c'est l'homme qui créa l'homosexualité!
etre hetero c'est normal!
l'homosexualité pas!
voilà ce que j'en pense.


D'une part, l'homosexualité n'est pas une création, enfin je ne pense pas. Tu impliques peut être la religion car si on suit ton raisonnement, l'Homme est lui aussi une création, divine, peut être. Or, la pensée judéo-chrétienne, voir même musulmane en revient à dire que que l'homosexualité est une perversion de l'âme, et va à l'encontre du dessein de l'humanité, la procréation... Sodome et Gomorrhe et tutti quanti.
D'autre part, je ne pense pas que le débat se situe dans ce sens (même si j'y prend part...:()

Contribution le : 06/12/2005 11:52
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Tseuke
 0  #273
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Citation :

dingo a écrit:
vous n'avez rien compris
ce sont les couples heteros unis depuis + de 15 ans (c'est mon cas) qui sommes "differents" (noté que je dis different et pas anormal)
les couples homos sont cultivés/intelligents/beaux etc etc
alors que les heteros sont des ringards /cons et moches
d'ailleurs j'ai meme conseillé a ma fille de quitter son mec!
je suis tres decu moi qui depuis des annees pensé que les femmes et les hommes etaient differents...
(je vais demander le divorce et me trouver un brave gaillard)

Moi je suis tout a fait d'accord avec dingo on a l'impression d'être des retardés et des débiles de penser que l'homosexualité est anormal.
Et moi je dis pas "différent" mais bien anormal et dans ces conditions c'est vraiment n'importe quoi d'imaginer un couple gay adopter un enfant faut arrêter un peu...

Contribution le : 06/12/2005 12:21
_________________
Moi je fais dans le sonore et le déguelasse
Signaler

Neo--Polak
 0  #274
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
bon moi je prone pour le lock du topic pasque la sa devien scandaleu comme debat
c'est plus un debat c'est une crise d'homofobie
et sa part en discrimination
et sa tourne en rond vu que tout le monde a deja donne son avi la dessu
jai l'impression que les homofobes tentent de convincre les autres de rejoindre leur camp
et inversement

bilou si tu peux acceder a cette requette se serai sympas

Contribution le : 06/12/2005 13:43
_________________
Ban - 1
Signaler

Luneale
 0  #275
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Je peux locker aussi, ainsi que Christeuff et les autres modos.
Il n'est pas question de convaincre les autres (pour ma part) mais de donner un avis sur le sujet.
Un débat, c'est des avis qui divergent ou qui se rejoignent mais en aucun cas une conclusion, il faut laisser les gens s'exprimer et les lecteurs sont à même de se faire un jugement.
Le topic débute avec une prise de position quant à l'adoption d'enfants par des parents gays. Il est normal que l'on parle de l'homosexualité. Cela va se soi. Et là, on assiste à des prises de positions, quelqu'elles soient.
Normal, c'est un débat.

Contribution le : 06/12/2005 13:48
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Etanne
 0  #276
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Débat sans fin !

Contribution le : 06/12/2005 13:50
Signaler

PseudoX
 0  #277
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
On ne pourra pas m'accuser de l'avoir relançer!! 😃
m'enfin...

Contribution le : 06/12/2005 13:57
_________________
Signaler

Vince27
 0  #278
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

janine a écrit:
Moi je ne suis vraiment pas pour


en voila un post interesant...bien argumenté, il n' a rien à redire, tout est dit....

Contribution le : 06/12/2005 14:03
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Neo--Polak
 0  #279
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Luneale a écrit:
Je peux locker aussi, ainsi que Christeuff et les autres modos.

desole c'est l'habitude 😃


c'est un debat dacor mais meme a lassemblee ils on une fin meme si sa reveint (helas) tout les dimanches

un debat devrais etre structure et civilise
la j'ai limpression que sa va se taper et coler des droites dans tout les sens

dans ce cas faut areter l'emoragie
se calmer et areter de s'insulter dans tout les sens

je dit pas que c'est anormal de parler de l'homosexualitee sur un topic qui est concerne
mais c'est anormal de dire/insinuer que l'on devrais eradiquer les gens diferents de "moi"
dans ce cas y'a un probleme dans la tete de celui qui dit sa

les homos sont des gens normaux

c'est comme se taper pour des principes religieux

c'est debile

chacun a son point de vue
au lieu de se taper dessu on devrais cohabiter ensemble


et je vais mareter la pasque ce pseudo debat commence a m'enerver et je risque de devenir grossier

sur ce je vais en cours
bonne journee

Contribution le : 06/12/2005 14:05
_________________
Ban - 1
Signaler

janine
 0  #280
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/12/2005 12:03
Post(s): 2
Moi je suis pour la liberté, mais des enfants avec des couples homos ou lesbiennes je ne pense pas que de nos jours celà soit bon.

Contribution le : 06/12/2005 17:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.