Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 »


eider
 0  #281
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Tseuke a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
vous n'avez rien compris
ce sont les couples heteros unis depuis + de 15 ans (c'est mon cas) qui sommes "differents" (noté que je dis different et pas anormal)
les couples homos sont cultivés/intelligents/beaux etc etc
alors que les heteros sont des ringards /cons et moches
d'ailleurs j'ai meme conseillé a ma fille de quitter son mec!
je suis tres decu moi qui depuis des annees pensé que les femmes et les hommes etaient differents...
(je vais demander le divorce et me trouver un brave gaillard)

Moi je suis tout a fait d'accord avec dingo on a l'impression d'être des retardés et des débiles de penser que l'homosexualité est anormal.
Et moi je dis pas "différent" mais bien anormal et dans ces conditions c'est vraiment n'importe quoi d'imaginer un couple gay adopter un enfant faut arrêter un peu...

Pour dingo : les couples unis de longue date, j'en connais bon nombre qui vont parfaitement bien, à commencer par mes parents ; là n'est pas la question. Ils sont différents, bien entendu : différents des couples qui se sont séparés, différents des couples homosexuels, etc... même s'ils sont plus nombreux. Et cette différence n'implique pas une meilleure qualité de l'un ou de l'autre (sauf à dire "différent" pour sous-entendre "anormal", mais je pense que ce n'était pas ton propos).
L'homme est différent de la femme. Sont-ils pour autant inégaux dans l'éducation des enfants ? Pourquoi un homme seul (ou une femme seule, ou deux hommes en couple, ou deux femmes en couple) seraient-ils incapables d'élever un enfant ?

Pour Tseuke : il n'est pas plus anormal d'être homosexuel que d'être handicapé. Ou gaucher. Ou d'avoir les cheveux roux. Ou les yeux verts. Ou de fumer. Etc... J'irais même jusqu'à supposer que les gens absolument "normaux" sont une minorité dans la société. En quoi cette "anomalie" devrait-elle empêcher d'avoir une vie sociale ?
Es-tu d'ailleurs sûr de pouvoir définir clairement la "norme" et d'y correspondre (pas seulement être hétéro, j'entends) ?
Je suis désolé, mais ce propos-ci m'a bel et bien paru homophobe...

PS : Pour Tolinto : Je t'ai sans doute lu un peu vite et répondu un peu sèchement, mais en fait mon post ne s'adressait pas seulement à toi... Et comme visiblement j'ai mal compris ton propos, tu n'es en fait pas du tout concerné. Pour le reste, je maintiens ce que j'ai dit sur les amalgames abusifs.

Contribution le : 06/12/2005 19:07
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Striker
 0  #282
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2005 22:31
Post(s): 68
J'ai une petite anecdote qui met de côté l'adoption pour parler de l'homosexualité en particulier ^^

Vous avez peut-être déjà vu Troy, le film avec Brad Pitt?
Eh bien, un moment, le "cousin" d'Achille (Brad), Patrocle, se fait tuer par Hector, Achille, fou de rage tue Hector et le traîne derrière son chariot. Alors, là, vous vous dites: "Ouah, quel homme cet Achille, il est trop fort avec son épée..."
Oui, mais le véritable mythe ne dit pas qu' Achille, le guerrier spartiate est le cousin de Patrocle mais... son amant!
(Maintenant, c'est sûr que ça aurait dérangé le public si Brad jouait le rôle d'un bisexuel avec des gros bras et une jolie épée...)
Car ça fait depuis l'antiquité et bien avant que l'homosexualité existe!
De plus, elle était encouragée à Sparte entre les soldats, cela parce que l'acte sexuel était interdit entre un homme et une femme avant qu'ils ne soient mariés et le fait de faire l'amour à une vierge entraînait la mort du couple...

Après ça, je vois pas de raison pour laquelle l'homosexualité est encore un sujet qui apporte tant de polémiques...

Contribution le : 06/12/2005 22:22
Signaler

Tseuke
 0  #283
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
De toute façon maintenant c'est la loi des extremes pas seulement ici mais en France:
On est contre l'homosexualité on devient homophobe
On remet en cause l'immigration on est raciste
Bref merci de me traiter d'homophobe...

Contribution le : 06/12/2005 22:32
_________________
Moi je fais dans le sonore et le déguelasse
Signaler

codis
 0  #284
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Striker a écrit:
J'ai une petite anecdote qui met de côté l'adoption pour parler de l'homosexualité en particulier ^^


Il y a eu la contre-offensive aussi: ils ont bourrés le film Alexandre de "précieux" alors que ça n'a pas été vraiment prouvé au travers des écrits... Comme quoi hin!

Contribution le : 06/12/2005 22:36
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

PseudoX
 0  #285
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :
codis a dit: ils ont bourrés le film Alexandre de "précieux"

TU m'etonnes!! le film aurai du s'appeler "Alexandrou" Le film traite plus de l'ambiguïté sexuelle d'alexandre que de ses victoires militaires! 😃

Contribution le : 06/12/2005 22:44
_________________
Signaler

petolit
 0  #286
Je m'installe
Inscrit: 01/06/2005 21:21
Post(s): 129
moi je n'ai rien contre l'homosexualité, j'ai un gentil couple dans mon voisinage qui secomporte bien mieux que certains couples des deux sexes, cela dit si mon fils revenait à la maison en me l'anonçant je ne sais pas comment je prendrais la chose, pourtant j'ai l'esprit ouvert, mais pour l'adoption alors là...j'ai des doutes sincères..je suis persuadée qu'un enfant doit être élever par des parents de sexe différend, de manière à ce qu'il puisse s'épanouir et se trouver. Je pense que les dés sont pipés quand un enfant est élevé par deux personnes du même sexe. Parfois dans les familles où les gosses sont élevés en partie par des femmes , soit ils deviennent homo, soit ils prennent en général la femme pour un objet. C'est un débat difficile,et il n'y a aucune réponse rationnelle à ces questions! Comme il y a aussi tant d'enfants battus et malheureux au sein de famille qui à la base auraient dû être exemplaire donc...sais pas, je dis simplement méfiance.

Contribution le : 06/12/2005 23:17
Signaler

Saint_FieF
 0  #287
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Citation :

Tseuke a écrit:
On est contre l'homosexualité on devient homophobe
Bref merci de me traiter d'homophobe...


Je suis désolé mais etre contre l'homosexualité, ça s'appelle être homophobe.

Contribution le : 06/12/2005 23:34
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
Citation :

Luneale a écrit:
Je peux locker aussi, ainsi que Christeuff et les autres modos.
Il n'est pas question de convaincre les autres (pour ma part) mais de donner un avis sur le sujet.
Un débat, c'est des avis qui divergent ou qui se rejoignent mais en aucun cas une conclusion, il faut laisser les gens s'exprimer et les lecteurs sont à même de se faire un jugement.
Le topic débute avec une prise de position quant à l'adoption d'enfants par des parents gays. Il est normal que l'on parle de l'homosexualité. Cela va se soi. Et là, on assiste à des prises de positions, quelqu'elles soient.
Normal, c'est un débat.

+ :10:
Et Néo_polak, toi c'est la crise de paranoîa. De toute façon avec toi la messe est dite : on est contre l'adoption d'enfants par des gays,on est homophobe !:-o

Contribution le : 06/12/2005 23:56
Signaler

GrosBill
 0  #289
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Euh Nicou la je pense que tu t'amuses a envenimer la situation.

Il n'a jamais été dis que etre contre l'adoption faisait contre l'on était homophobe.

Le probleme est surtout les raisons citées qui sont pour la plupart homophobes....

Contribution le : 07/12/2005 10:01
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #290
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Tseuke a écrit:
De toute façon maintenant c'est la loi des extremes pas seulement ici mais en France:
On est contre l'homosexualité on devient homophobe


Et c'est quoi pour toi l'homophobie?

Il faut avoir égorgé des homosexuels pour passer dans la catégorie des homophobes?

Pour moi l'extrême se situe plutôt au niveau de la personne qui se dit "être contre l'homosexualité", comme quoi on ne voit pas toujours les extrémités de la même manière...

Contribution le : 07/12/2005 12:19
_________________
Signaler

Mercure
 0  #291
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
*Début musique bande annonce qui pete*
On le croyait mort mais il est de retour et il est vraiment pas content!!! C'est:
Le débat sur l'adoption par les couples homosexuels...
*Fin musique bande annonce qui pete*

Homophobes ou pas:
Etre contre l'homosexualité, ça ne veut pas dire etre contre les homosexuels, c'est laisse la place de tolérer les homosexuels sans pour autant les approuver. En ce sens, on peut etre contre l'homosexuelité (memme si ça ne veut pas dire grand chose en soi) sans être homophobe.

Allez maintenant, faites vous un bisou et reprenons le débat là où il avait dérivé:
Moi j'ai trouvé ça bien dans Alexandre, ce coté bi, meme si c'est pas avéré (la macédoine ça reste pas loin de la grece...). M'enfin c'est peut etre en reaction parce que ça en agace certains 😉. En plus, ce film nous montre une relation homosexuelle qui sort un peu des clichés de la cage au folles et autres pedale douce.

Contribution le : 07/12/2005 15:03
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

Invité
 0  #292
FantômeInvité
Citation :

GrosBill a écrit:
Euh Nicou la je pense que tu t'amuses a envenimer la situation.

Ouais tu penses,parce que je ne m'amuse pas du tout.

Contribution le : 08/12/2005 01:12
Signaler

JohnD
 0  #293
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2005 04:26
Post(s): 31
contre.

Contribution le : 08/12/2005 04:30
Signaler

eider
 0  #294
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

GrosBill a écrit:
Euh Nicou la je pense que tu t'amuses a envenimer la situation.

Ouais tu penses,parce que je ne m'amuse pas du tout.

Faites-vous un bisou, Mercure a dit 🙂

Je remarque que souvent on parle de l'adoption par un couple d'homosexuels hommes (c'est même dans le titre du topic, à vrai dire).
Les réactions seraient-elles différentes avec un couple d'homosexuelles ? Sont-elles plus à même d'élever des enfants ?

Contribution le : 08/12/2005 09:35
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #295
FantômeInvité
juste 2 petits liens sur l'histoire de l'homosexualité
ca eviteras a certain(e)s de raconter n'importe quoi


http://cf.geocities.com/etre_homo/hist.html

http://1libertaire.free.fr/RejetHomo.html

Contribution le : 08/12/2005 09:49
Signaler

TitScarabe
 0  #296
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
y en a ici qui regarde trop "plus belle la vie" !!!

Contribution le : 08/12/2005 10:21
_________________
by Brieman
Signaler

Berousky
 0  #297
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 762
Citation :

petolit a écrit:
mais pour l'adoption alors là...j'ai des doutes sincères..je suis persuadée qu'un enfant doit être élever par des parents de sexe différend, de manière à ce qu'il puisse s'épanouir et se trouver. Je pense que les dés sont pipés quand un enfant est élevé par deux personnes du même sexe. Parfois dans les familles où les gosses sont élevés en partie par des femmes , soit ils deviennent homo, soit ils prennent en général la femme pour un objet. C'est un débat difficile,et il n'y a aucune réponse rationnelle à ces questions! Comme il y a aussi tant d'enfants battus et malheureux au sein de famille qui à la base auraient dû être exemplaire donc...sais pas, je dis simplement méfiance.


pareil, les fautes d'orthographes en moins 😃

edit: 1000 ème post!!!

ipfs QmQoSWvt8Su3vbvLrsUBNiEzuzYgvZ9cPbCUCgPavidiMo

(ne pas voir de tournure erotique;)

Contribution le : 08/12/2005 10:27
_________________
Signaler

Invité
 0  #298
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
y en a ici qui regarde trop "plus belle la vie" !!!


tu pourrais etre plus precis?

Contribution le : 08/12/2005 10:32
Signaler

TitScarabe
 0  #299
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
y en a ici qui regarde trop "plus belle la vie" !!!


tu pourrais etre plus precis?

le soap tout pourri sur france 3 le soir, et là y a un couple d'homos qui veut adopter comme de par hasard !

Contribution le : 08/12/2005 11:55
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
y en a ici qui regarde trop "plus belle la vie" !!!


tu pourrais etre plus precis?

le soap tout pourri sur france 3 le soir, et là y a un couple d'homos qui veut adopter comme de par hasard !


ok merci je vais regarder ce soir ... 😃

Contribution le : 08/12/2005 12:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.