Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 76 77 78 (79) 80 81 82 ... 96 »


Luneale
 0  #1561
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

@verdon2000 a écrit:
ce ne sont pas mes statistiques mais les chiffres officiels.
il n'y a rien a discuter sur ces chiffres.

Lolilol 😃
Citation :
par contre sur le fond je trouve les réponses bien maigres.
je vous ai transmis le discours d'un imam a orly et aucun commentaire.
c'est la politique de l'autruche.
et pourtant c'est aussi un fait. seul les faits comptes
Lolilol 😃

Citation :
je redis que je plains nos petits-enfants avec de tels aveugles.
l'islam n'est pas seulement une religion, c'est aussi un choix sociétal et je rejette complètement cette société là.
Je ne souhaite pas de parti politique islamique en France, non.
Je n'ai pas l'intention de payer des impôts aux imams.
Lolilol 😃

Citation :
Savez vous qu'il existe déjà en Europe une région où l'on pratique la charia (vos allez encore me dire que j'invente) - je vous laisse vous renseigner

Super Lolilol

Citation :
Je redemande encore ce que vous pensez de ces manifestations anti-charlie hebdo il y a 10 ans par les musulmans de France
essayez de répondre à ces questions au lieu de chipoter sur la fonction éditer. un peu de courage que diable


Punaise.

PS : je suis désolée de répondre de la sorte mais je crois que j'arrive au bout du bout là.

Contribution le : 12/01/2015 22:08
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #1562
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/01/2015 22:23
Signaler

Invité
 0  #1563
FantômeInvité
Salut les Charlots !

Cela fait longtemps que je parcours ce forum sans être inscris mais les messages que je lis sur ce sujet m'ont poussé à le faire.

C'est beau de vous voir prôner l'amour de son prochain mais parlons un peu des 5 millions de frères musulmans blessés par ces attentats.

Que pensez vous des centaines d'établissements scolaires en France ou la minute de silence a été entaché de sifflets et d'insultes ou pire encore des nombreuses écoles qui ont choisi de ne pas la faire pour ne pas froisser nos chères têtes blondes (sic) ?

Comment expliquez vous qu'il ait eu seulement 60000 manifestants à Marseille deuxième ville de France avec plus de 800000 habitants ?

Contribution le : 12/01/2015 22:24
Signaler

Invité
 0  #1564
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:
1/ - Pensez-vous que la France et l'UE soit en danger avec ces mouvements islamistes terroristes ? (moi je sais pas)
2/ - Pensez-vous (comme moi a priori), que cet extrémismes se développe de plus en plus au moyen orient + Afrique du Nord à cause des interventions militaires américaines (+suivi par l'UE dont la France avec son armée) ?
3/ - Pensez-vous que c'est volontairement créer par les USA ("gendarmes du monde") qui font ça :
4/ - Pensez-vous enfin que tout ce soit à cause d'une trop forte immigration de population musulmane au sens large en UE et France, qui entraîne l'UE vers un lieu de choc des cultures ? (ça je sais pas trop non plus)
@DonMascarpone, ton avis notamment ?

1/ Oui, mais bien plus par les réactions internes dans nos pays qui vont s'en suivre. Je suis pessimiste sur la tenue dans la durée de cette union nationale. Ce qui rejoint la 4*
2/ Oui, et l'explication se trouve dans la 3*
3/ Complètement. Eux et nous également avons tout fait depuis des décennies pour piller ressources et population d'Afrique. Il est tout à fait concevable de trouver dans une voix discordante de l'occident un espoir d'une vie plus juste.
4/ Trop rapide mais surtout victime de l'abandon des politiques sociales efficaces de nos pays. Les immigrés sont au final les plus touchés puisque sur-représentés dans les ghettos.

C'est assez malheureux, mais je pense que tout cela est du domaine du "normal" voir du prévisible. J'ai l'impression que l'on récolte ce que l'on a semé.

Pour sauver ce pays, il faudrait à mon avis une opération sans précédent de politique sociale entre l'urbanisme et l'éducation.

Contribution le : 12/01/2015 22:27
Signaler

Luneale
 0  #1565
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
bonjour toi 🙂 T'es trop un marrant toi avec ton pseudo super classe 😃

C'est pas comme ça tu vas te faire des amis toi !

Si c'est pour venir insulter les membres de la communauté, passe ton chemin, manant !

Contribution le : 12/01/2015 22:27
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #1566
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/01/2015 22:29
Signaler

Invité
 0  #1567
FantômeInvité
Citation :

@AnusEnFeu a écrit:
Salut les Charlots !

Comment expliquez vous qu'il ait eu seulement 60000 manifestants à Marseille deuxième ville de France avec plus de 800000 habitants ?


Ben parce que c'est la capitale des arabes en France c'est bien connu, tout les jours je ne vois que des femmes voilée dans les rues, les drapeaux de l'Etat islmamique flottent sur la Canebière, on parle tous arabe et plus que des boucheries halal.

Sinon vos clichés à deux balles sur Marseille, au lieu de les insinuer dites vous que c'est juste complètement faux et je pense que les raisons de la faible mobilisation ne sont pas liées au fait qu'il y ait que des arabes à Marseille (ce qui est faux bien sûr).

Contribution le : 12/01/2015 22:32
Signaler

Luneale
 0  #1568
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Je crois que j'ai eu mon lot de boulet aujourd'hui. Je pense également que je vais être moins patiente avec les gens dont les propos sont calomnieux ou diffamatoires (sur une personne, un groupe de personnes)

Contribution le : 12/01/2015 22:36
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #1569
FantômeInvité
Citation :

@-Stitch- a écrit:

Sinon vos clichés à deux balles sur Marseille, au lieu de les insinuer dites vous que c'est juste complètement faux et je pense que les raisons de la faible mobilisation ne sont pas liées au fait qu'il y ait que des arabes à Marseille (ce qui est faux bien sûr).


Je ne parle pas de clichés mais de chiffres... Seulement 60000 manifestants !
Alors à quoi est liée cette absence de mobilisation selon toi ? Les marseillais étaient tous à la plage pour profiter du soleil ? Il y avait un match de foot au vélodrome ? :bizarre:

Contribution le : 12/01/2015 22:36
Signaler

Alex333
 0  #1570
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@D-Soul a écrit:
Citation :

@AnusEnFeu a écrit:
Que pensez vous des centaines d'établissements scolaires en France ou la minute de silence a été entaché de sifflets et d'insultes ou pire encore des nombreuses écoles qui ont choisi de ne pas la faire pour ne pas froisser nos chères têtes blondes (sic) ?


Sinon, euh, têtes blondes? C'est quoi ton problème avec les blonds? Vous me les cassez a associer les fachos avec les blonds...

Je pense qu'il parlait de tête blonde de manière ironique. En gros pour dire que dans les établissements scolaires avec grande proportion d'arabo-musulman (donc pas tête blonde), il a pas été fait de minute de silence de peur que ces élèves se rebellent. Possible ou pas ? J'imagine que oui dans les ZEP. Non ? Bon enfin peu importe, voici ce qu'il voulait dire je pense.

Si non merci à tous pour vos réponses/avis sur mes questions 🙂 !!

Ah la la, c'est "passionnant" (intéressant) toutes ces questions/débats que ça soulève tout ça !

Contribution le : 12/01/2015 22:38
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Luneale
 0  #1571
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
ça voudrait donc dire qu'il y a 740 000 musulmans, au chômage, qui gratte la CAF, qui font l'apologie des crimes terroristes et qui sont eux mêmes des terroristes potentiels à Marseille ??? toi tu as le cul en feu, à moi, ça me fait un deuxième trouduc (à gérer) hahaha 😃

Contribution le : 12/01/2015 22:41
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Alex333
 0  #1572
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@-Stitch- a écrit:
Citation :

@AnusEnFeu a écrit:
Salut les Charlots !

Comment expliquez vous qu'il ait eu seulement 60000 manifestants à Marseille deuxième ville de France avec plus de 800000 habitants ?


Ben parce que c'est la capitale des arabes en France c'est bien connu, tout les jours je ne vois que des femmes voilée dans les rues, les drapeaux de l'Etat islmamique flottent sur la Canebière, on parle tous arabe et plus que des boucheries halal.

Sinon vos clichés à deux balles sur Marseille, au lieu de les insinuer dites vous que c'est juste complètement faux et je pense que les raisons de la faible mobilisation ne sont pas liées au fait qu'il y ait que des arabes à Marseille (ce qui est faux bien sûr).

Je chope le sujet au passage. Mais c'est vrai que ce que soulève Anusenfeu (sic le pseudo) n'est pas bête.

Je connais pas Marseille donc bon ce que je vais dire n'a peut être pas bcp de valeur hein ^^. MAIS (aïe aie aie ^^) :
- pour moi le sud de la France est plus latin que le nord. Non ? (au niveau origine et culturel aussi).
- Et oui il y a une plus grande proportion de gens issus des pays nord africains, non ?

Bon là franchement je sais pas trop, c'est mon avis a priori. Toi stitch t'es de Marseille ? C'est pas plus latin qu'au nord de la France vraiment ?? (en ethnie, origine, culture)

Contribution le : 12/01/2015 22:42
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #1573
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:
En gros pour dire que dans les établissements scolaires avec grande proportion d'arabo-musulman (donc pas tête blonde), il a pas été fait de minute de silence de peur que ces élèves se rebellent. Possible ou pas ? J'imagine que oui dans les ZEP. Non ? Bon enfin peu importe, voici ce qu'il voulait dire je pense.


J'ai plusieurs ami(e)s qui sont profs dans des collèges (même pas en ZEP) ou la minute de silence a été sifflé dans les 3/4 des classes et principalement chez les sixièmes et cinquièmes.

Selon le JT de TF1 de ce soir, plus de 70 établissements scolaires ont choisi de ne pas faire de minute de silence.

Contribution le : 12/01/2015 22:43
Signaler

Quokka
 0  #1574
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Rien à voir ( ou à moitié ) mais j'ai entendu un type qui était contre la minute de silence dans les écoles parce que au contraire il faut en parler. j'ai trouvé ca plutot juste

Contribution le : 12/01/2015 22:45
_________________
Signaler

FireAddiction
 0  #1575
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2010 18:26
Post(s): 323
Karma: 309
C'est peut être que les Marsaillais n'aiment pas le PSG... Effectivement, si on regarde les chiffres, je vous jure, c'est frappant!

Contribution le : 12/01/2015 22:45
_________________
Signaler

lem0n
 0  #1576
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/01/2015 22:46
_________________
Signaler

Luneale
 0  #1577
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Bon je t'avoue, ça me choque et ça me questionne.

Contribution le : 12/01/2015 22:46
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #1578
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/01/2015 22:47
Signaler

Invité
 0  #1579
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:
Je connais pas Marseille donc bon ce que je vais dire n'a peut être pas bcp de valeur hein ^^. MAIS (aïe aie aie ^^) :
- pour moi le sud de la France est plus latin que le nord. Non ? (au niveau origine et culturel aussi).
- Et oui il y a une plus grande proportion de gens issus des pays nord africains, non ?

Bon là franchement je sais pas trop, c'est mon avis a priori. Toi stitch t'es de Marseille ? C'est pas plus latin qu'au nord de la France vraiment ?? (en ethnie, origine, culture)

Non, dans le sud, ils sont plus feignants, donc moins enclins à se déplacer dans une manifestation. Je dirais au contraire que les volontaires travailleurs immigrés ont su s'intégrer avec brio au tempérament des ces branleurs de feu la région PACA.
😃

Contribution le : 12/01/2015 22:48
Signaler

Blackjackdavey
 0  #1580
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@DonMascarpone a écrit:

- Pensez-vous que c'est volontairement créer par les USA ("gendarmes du monde") qui font ça

Non, je ne pense pas que tout ça soit volontairement créé par les USA. Les USA font toujours la même erreur (vouloir "démocratiser un endroit, où y'a du pétrole généralement" et ensuite un merdier sans fin s'installe) et ils ont pu "profiter" d’événements comme le 11 septembre pour accélérer son interventionnisme, mais le coup du pétrole c'est terminé. Les USA ont découverts des réserves énormes depuis une décennie (dans les schistes, les sables et l'Arctique), ça ne vaut pas du tout le coup d'être embourbé à l'autre bout du monde rien que pour ça. Il faut bien savoir que les USA sont quasiment auto-suffisant en pétrole et seront le premier pays producteur en 2020. Pour le coup, la guerre du Golfe était exclusivement pour le pétrole, mais la donne a totalement changé. Il y a qu'à voir comment les USA attaquent si timidement l'Etat Islamique et lâchent l'armée irakienne qui galère.


Je nuancerai ce point. Les gaz de shiste exploité aux USA ne sont rentables que si le prix du pétrole reste élevé. Hors c'est une forte concurrence pour les pays de l'OPEP. De ce fait, on voit que l'Arabie Saoudite a décidé d'entrer en surproduction pour faire baisser les prix et pousser à la faillite toutes les entreprises d'extraction américaine. L'Arabie Saoudite a un cout d'extraction de 5-10 $ le baril, les USA avec le pétrole de schiste c'est entre 85 à 110 $ :lol:

Il y a encore de fortes tension lié au pétrole au moyen orient, en ce moment les USA se laissent faire car le prix bas du pétrole imposé par les Saoudien pénalise fortement l'Iran et la Russie et l'état Islamique dont les revenus proviennent du pétrole qu'ils vendent sur le marché noir. Ils ne pensent pas en puissance absolue, mais en puissance relative. Si ils perdent mais que leurs ennemis perdent plus ils sont contents.

Aussi c'est pas pour autant qu'ils vont laisser tout ce pétrole à n'importe qui même si le prix remonte. Là aussi ils pensent en terme relatif. Même si ils ont du pétrole chez eux comme sécurité, c'est hors de question qu'ils laissent d'autres pays prendre la main sur le pétrole du moyen orient.

On est donc loin de voir partir l'intérêt économique américain du moyen orient et ces prérogatives seront toujours derrière toute action diplomatique ou militaire dans la région.

Contribution le : 12/01/2015 22:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 76 77 78 (79) 80 81 82 ... 96 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.