Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 75 76 77 (78) 79 80 81 ... 96 »


verdon2000
 0  #1541
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2015 10:07
Post(s): 28
ces chiffres n'ont rien d'inventes il suffit d'aller sur internet et de consulter ces statistiques toutes simples

Contribution le : 12/01/2015 20:58
Signaler

Invité
 0  #1542
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/01/2015 21:04
Signaler

Invité
 0  #1543
FantômeInvité
Vous saviez qu'en 2013 : 20% des ornithorynques ont avoué avoir entretenu des relations sexuelles avec des pissenlits ?

Si vous me croyez pas, suffit de Googliser.

(j'ai pas suivi la discussion mais j'vois juste que y'a un membre qui balance des chiffres sans aucun support donc, bon, j'avais envie de faire ma trollette) (je ne sais pas si j'utilise le terme "troll" à bon escient)

Contribution le : 12/01/2015 21:08
Signaler

Invité
 0  #1544
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/01/2015 21:10
Signaler

Skwatek
 0  #1545
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
@verdon2000 : Merci d'utiliser la fonction pour éviter de faire plusieurs posts d'affilé. C'est la dernière fois qu'on te le demande.

Contribution le : 12/01/2015 21:12
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Luneale
 0  #1546
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
@verdon2000 Que tu veuilles absolument nous faire avaler tes couleuvres, soit... mais que tu ne veuilles pas comprendre cette règle simple "Edite tes posts au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois" , ça commence à ne pas le faire du tout. Donc, je t'avertis publiquement : soit tu fais un effort, et tout se passera bien. Soit tu continues à ne pas vouloir comprendre, et dans ce cas là, ne t'étonne pas d'être sanctionné. 🙂


Edit Luneale : Bin voilà ! tu vas nous énerver Gizmo 😃

Contribution le : 12/01/2015 21:15
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Skwatek
 0  #1547
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
😃

Contribution le : 12/01/2015 21:16
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Poum45
 0  #1548
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Purée, depuis que les trolls sont passé par là je n'ai plus envie de suivre ce qui a été posté.

Vous faites grave chi*** les gars.:-x

Je repasse par là car j'ai eu des frissons avec cette vidéo :



Edit : en la postant, j'ai vu qu'elle était passée également dans la CDL.

Contribution le : 12/01/2015 21:17
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #1549
FantômeInvité
Citation :

@Skwatek a écrit:
@verdon2000 : Merci d'utiliser la fonction pour éviter de faire plusieurs posts d'affilé. C'est la dernière fois qu'on te le demande.

Ca fait 5 fois qu'on lui dit, ça suffit le flood !

Bon, sinon, on commence à voir poindre le bout du nez des lois anti-terroristes, on accuse encore les mauvais flics de rien foutre etc.....
Bref, ça aura duré 3 jours.......

Contribution le : 12/01/2015 21:19
Signaler

Luneale
 0  #1550
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
@Poum45 Très belle vidéo. J'ai bien aimé. J'aime le fait que nous ne voyions que les artistes/journalistes/caricaturistes 🙂
Je vais être un peu chiante mais je préfère les hommages où on voit les gens à qui on rend hommage.

Contribution le : 12/01/2015 21:20
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #1551
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/01/2015 21:25
Signaler

Luneale
 0  #1552
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Que voudrais tu que l'on dise d'eux ? Et puis, peut être que les familles ne le souhaitent pas.

Contribution le : 12/01/2015 21:30
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Alex333
 0  #1553
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Petit pavé de questions dans la marre (non pas pour troller mais pour avoir vos avis).

- Pensez-vous que la France et l'UE soit en danger avec ces mouvements islamistes terroristes ? (moi je sais pas)

- Pensez-vous (comme moi a priori), que cet extrémismes se développe de plus en plus au moyen orient + Afrique du Nord à cause des interventions militaires américaines (+suivi par l'UE dont la France avec son armée) ?

- Pensez-vous que c'est volontairement créer par les USA ("gendarmes du monde") qui font ça :
-> pour s'assurer de contrôler toutes les zones productrices de pétrole (Arabie Saoudite + autres)
-> sans avoir que faire des retombées politiques & économiques sur 1. les pays attaqués et 2. sur les pays limitrophes qui pâtiront de cette désorganisation (dont l'UE, considérant que la désorganisation d'un pays entraîne la montée d'extrémisme terroriste + non maîtrise des frontières) ?? (c'est a priori mon avis)

-> Pensez-vous enfin que tout ce soit à cause d'une trop forte immigration de population musulmane au sens large en UE et France, qui entraîne l'UE vers un lieu de choc des cultures ? (ça je sais pas trop non plus)

N'hésitez pas à me donner vos avis. Et ce sont des questions + avis mais je ne dis pas que j'ai raison hein ^^

@DonMascarpone, ton avis notamment ?

Contribution le : 12/01/2015 21:31
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Poum45
 0  #1554
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@D-Soul a écrit:
... je trouve ça un peu triste qu'on ne parle quasi pas, voir pas du tout des gens qui n'étaient pas des personnalités/agents de police... :-(


T'as raison à 100% D-Soul mais je pense que tu es bien assez mature pour savoir que seuls ces gens là pouvaient produire ce que l'on a vécu ces derniers jours.

Pour qu'il y ait un "choc", il faut que ça nous touche et les centaines ou milliers de personnes mortes ailleurs ne nous parlent pas.

S'identifier, se reconnaître...

Citation :

@Luneale a écrit:
Je vais être un peu chiante mais je préfère les hommages où on voit les gens à qui on rend hommage.

Du tout 😉
Bien au contraire même. Purée quand je regarde leurs bouilles... ça me donne envie de pleurer.


@alex333, pas la tête mais je pense que DonFromage va te l'expliquer comme il le faut ^^

Contribution le : 12/01/2015 21:32
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #1555
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:

- Pensez-vous que la France et l'UE soit en danger avec ces mouvements islamistes terroristes ? (moi je sais pas)


Les pays libres en général sont en danger depuis toujours dès lors que des groupes décident de les en priver. Ce n'est pas une nouveauté malheureusement que nous soyons dans le collimateur d'extrémistes.

Citation :

- Pensez-vous (comme moi a priori), que cet extrémismes se développe de plus en plus au moyen orient + Afrique du Nord à cause des interventions militaires américaines (+suivi par l'UE dont la France avec son armée) ?


Dans leur logique, c'est une sorte de guerre sainte. Le conflit armé s'opérant là-bas, il est normal que les troupes gonflent dans cette zone. Et attire de plus en plus de volontaires.

Citation :

- Pensez-vous que c'est volontairement créer par les USA ("gendarmes du monde") qui font ça :
-> pour s'assurer de contrôler toutes les zones productrices de pétrole (Arabie Saoudite + autres)
-> sans avoir que faire des retombées politiques & économiques sur 1. les pays attaqués et 2. sur les pays limitrophes qui pâtiront de cette désorganisation (dont l'UE, considérant que la désorganisation d'un pays entraîne la montée d'extrémisme terroriste + non maîtrise des frontières) ?? (c'est a priori mon avis)


Je suis pas historien ni politicien. De mémoire il me semble qu'il y avait eu des intérêts effectivement à l'époque de la Guerre du Golf. Derrière la situation s'est enlisée, mais je ne suis pas certain que l'inconscience éventuelle de l'époque sur les répercussions soit la même aujourd'hui. Si le désir était la conquête totale, je crois que c'est un peu le contraire qui se déroule maintenant.

Citation :

-> Pensez-vous enfin que tout ce soit à cause d'une trop forte immigration de population musulmane au sens large en UE et France, qui entraîne l'UE vers un lieu de choc des cultures ? (ça je sais pas trop non plus)


Je dirais pas trop forte. Je dirais tout simplement que ce choc de cultures, sans amalgames aucun, était prévisible. Le continent européen a construit son histoire sur des bases chrétiennes. Ses valeurs, son mode de pensées, de vie est ancrée dans cette culture. Tout comme les pays arabes ont vu leur histoire baignée dans la religion musulmane. Et du fait même que ce sont des cultures différentes, la montée de l'une en présence d'une autre fait parler. Il en aurait été de même si les situations avaient été inverses.

Cependant si elles ont leurs différences elles ont aussi (énormément) de nombreux points communs. Et la coexistence de deux cultures ne doit pas être un problème. Et c'est là le but des radicaux, créer un mouvement de rejet et d'opposition au sein des sociétés, en stigmatisant une religion, en créant le contexte de guerre sainte au sens réel du terme.

Contribution le : 12/01/2015 21:44
Signaler

verdon2000
 0  #1556
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2015 10:07
Post(s): 28
ce ne sont pas mes statistiques mais les chiffres officiels. il n'y a rien a discuter sur ces chiffres. par contre sur le fond je trouve les réponses bien maigres. je vous ai transmis le discours d'un imam a orly et aucun commentaire. c'est la politique de l'autruche. et pourtant c'est aussi un fait. seul les faits comptes. je redis que je plains nos petits-enfants avec de tels aveugles. l'islam n'est pas seulement une religion, c'est aussi un choix sociétal et je rejette complètement cette société là. Je ne souhaite pas de parti politique islamique en France, non. Je n'ai pas l'intention de payer des impôts aux imams. Savez vous qu'il existe déjà en Europe une région où l'on pratique la charia (vos allez encore me dire que j'invente) - je vous laisse vous renseigner Je redemande encore ce que vous pensez de ces manifestations anti-charlie hebdo il y a 10 ans par les musulmans de France essayez de répondre à ces questions au lieu de chipoter sur la fonction éditer. un peu de courage que diable

Contribution le : 12/01/2015 21:45
Signaler

papives
 0  #1557
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6538
Karma: 3930
@Alex333,
-1- Oui et cela durera encore longtemps.
-2- Non car les intervention ont toujours été motivées en réaction à des attaques ou attentas contre les populations locales mais ces intervention sont utilisées par les extrémistes comme alibis pour se justifier.
-3- Non car ces attentats et conflits sont toujours appuyés financièrement par des pays de la péninsule arabique au nom du coran et si ce n'est pas plus dénoncé que cela officiellement par nos gouvernements c'est que ces pays de cette péninsule sont gros producteurs de pétrole et les intérêt pécuniaires de chacun sont liés.
-4- Là c'est plus compliqué car les premières immigrations étaient économiques mais ont été une occasion, pour les intégristes qui voulaient propager leur influence chez nous, de prendre pied en exploitant la faiblesse, le manque d'instruction, le mal-être parmi ces immigrés pour répandre leurs conneries et leur haine.

Contribution le : 12/01/2015 21:46
Signaler

Invité
 0  #1558
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/01/2015 21:47
Signaler

Poum45
 0  #1559
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@verdon2000 : STP. Tu ne veux pas aller "jouer" ailleurs ?
Je ne comprends pas ta démarche et sincèrement, je m'en fiche.

Je voulais (et veux toujours) faire un topic pour rendre hommage à des gens que j'aime ou que j'aurais pu aimer.
Il y a de la place dans le forum, va créer un topic pour dire tout ce que tu penses sans venir ici discuter 107 ans de la même chose.

Je te remercie d'avance.
Sérieusement et sans aucune animosité.

Contribution le : 12/01/2015 21:55
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Blackjackdavey
 0  #1560
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
arrêtez de lui répondre sinon... il va pas continuer à parler seul très longtemps.

Contribution le : 12/01/2015 22:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 75 76 77 (78) 79 80 81 ... 96 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.