Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »


sytr_2000
 0  #141
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
@Truth Donc vous pensez que la nouvelle loi va permettre d'embaucher en cdi un gars, puis de le virer, puis de le rembaucher et ainsi de suite d'une semaine à l'autre ?

Si c'est le cas, je sais pas sur quel planète vous êtes.

Pour les entreprises qui ont des commandes fluctuantes, y a l’intérim. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait.

Contribution le : 23/03/2016 14:13
Signaler

lefresh
 0  #142
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Ils jouent ils perdent...

Vous voulez voir des violences policières, regardez plutôt de ce coté..



Les droits de l'homme ça veut pas dire le droit de faire n'importe quoi, ça c'est réservé à Rémi Gaillard...

Contribution le : 23/03/2016 14:25
Signaler

 6  #143
Fantôme
@lefresh Un exemple à ne pas suivre, ce n'est pas un exemple dont on peut s'approcher... mais dont on doit s'éloigner absolument.

T'as quoi comme problèmes dans la vie ?
Pas assez de tune : regarde du côté du Burundi.
Tu travailles trop : va voir au Bangladesh.
Des problèmes de santé : check donc un cimetière.
Ton père te bat : va te plaindre aux gosses qui vivent dans une cave.
T'as pas d'enfants et t'en veux : dis ça à un couple stérile.
Ta voiture a des couilles : pense au mec qui n'a que ses pieds.
Ta mère est morte : relativise, y'en a qui l'ont pas connu.
Tu vas mourir : estime-toi heureux d'avoir vécu.



T'as bien compris que c'est sarcastique... J'peux jouer à ça toute la journée, pour n'importe quoi. T'auras toujours quelqu'un plus mal loti que toi, mais ça veut pas dire que t'es bien loti. Tu saisis la nuance ? C'est une nuance importante, parce que, l'alternative que tu proposes (si tu ne t'en rendais pas compte) c'est un nivellement par le bas. C'est une absence flagrante d'exigence. C'est le désespoir. C'est la déchéance.

EDIT : merci Chaoui ^^

Contribution le : 23/03/2016 14:36
Signaler

Chaoui
 1  #144
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Kevsler toujours aussi pertinent !

Contribution le : 23/03/2016 14:43
Signaler

sytr_2000
 1  #145
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
J'ai beau être totalement favorable à ce mouvement, aux manifs, aux grèves, etc... Je peux pas m’empêcher de penser que si ça avait été des types d’extrême droite, il aurait fallu les dégager de la même façon.

J'avais été beaucoup plus choqué par la mamie qui s'était fait violenté par les flics
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic149616.html#forumpost2184368


Edit: Et pour compléter la liste de @Kevsler:

Te plains pas @lefresh, il y a des gens qui entendent des gens se plaindre de choses encore moins grave.

La par contre, c'est d'une tout autre nature



Contribution le : 24/03/2016 03:31

Edité par Wiliwilliam_ sur 24/3/2016 13:55:30
Signaler

lefresh
 0  #146
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
@Kevsler
Oui sauf que ils cherchent clairement à faire mousser un nonevenement.
"Ohhhhhhh, mais on s'est fait taper par la police!!!
Mais qu'est-ce que t'as fait?
Rien, on foutait le bordel tranquillement et on voulait pas partir..."

Petit manuel du "révolutionnaire".
1 Choisir une cause (n'importe laquelle, on s'en fout).
2 Partir du principe que cette cause est juste, il faut se BATTRE pour la défendre
3 Trouver une action qui vient perturber -/+ l'ordre public (surtout pas de manif organisée et calme, on ne joue pas à ce jeux la nous).
4 Attendre la police et refuser de libérer la place.
5 Lorsque la police viens appliquer la loi, s'assurer de lui mettre un maximum de batons dans les roues pour qu'elle soit OBLIGEE d'aller en force et la:
6 FILMER, FILMER, FILMER, FILMER, FILMER, FILMER, FILMER.
7 aller tranquillement sur youtube et poster une superbe vidéo avec comme titre "violences policières à ......." en prenant soin de couper tout le contexte qui n'est pas en notre faveur .

ps: petit plus, avec un peu d'experience (au fur et à mesure des causes épuisées), vous aurez la chance de filmer le fameux coup d'arrêt qui fera tant de buzz..
Pour rappel, quand une personne résiste de toutes ses forces, un coup d'arrêt permettra de calmer instantanément cette résistance et d'éviter de faire durer l'action dans la longueur. Oui ça rends bien à la caméra mais c'est nécessaire quand quelqu'un ne veut pas se laisser faire.

Alors arrêtez de faire vos vierges effarouchées lorsqu'un petit con s'en prends une et qu'il l'a ,au sens premier du terme, cherchée.


[edit]
@sytr_2000
Oui sauf qu'on a pas le CONTEXTEEEEEEEE.
Je veux bien voir la vidéo du jeune dans 10 minutes qui précédent son interpellation.


Selon une source anonyme citée par Metronews, l'adolescent a été placé en garde à vue pour avoir blessé deux policiers. "L'un d’eux a eu le pouce retourné et l'autre crachait du sang. Ce dernier est allé faire un scanner à l’hôpital d’instruction des armées Percy à Clamart", affirme la source citée par le site d'information.

Contribution le : 24/03/2016 17:15
Signaler

lithit
 2  #147
Je suis accro
Inscrit: 25/07/2013 03:40
Post(s): 1686
Karma: 3349
Y'en à ici, on croirais qu'en cas de révolution ils leurs faudrait demander l’autorisation du gouvernement avant de le renverser.

La lutte dans le cadre "légal" c'est plus de la lutte, râler pendant des manifs organisé n'a aucun effet, seul les actions réellement gênantes (et donc forcement illégales) ont un impact sur les prise de décisions.

Je parle pas de cassage mais d'occupation hein. (comme les agriculteurs qui ont bloqué le périph de Rennes il y a peut)

Contribution le : 24/03/2016 17:29
Signaler

 2  #148
Fantôme
@lefresh Ce que tu dis n'a absolument rien à voir avec ta précédente intervention, et cela n'enlève rien à la violence de ces CRS.

Bon, sinon... C'est toi la pucelle effarouché mon gars. On dirait un petit vieux qui flippe de voir passer des gens devant sa fenêtre, parce que t'appelles ça un "bordel". Là t'as juste des jeunes qui manifestent pacifiquement. Tu les vois balancer des cocktails ? Nan. Tu les vois balancer des pierres ? Nan. Tu les vois cagoulé ? Nan. Tu les vois barricadés ? Nan.
Donc, tu crois pas qu'ils foutent plus le bordel qu'autre chose les CRS, là ? Réfléchis bien... fort... fais-toi péter les neurones.
Ce que je retiens de ton message : « c'est eux qui ont commencé ». Quand un enfant vient t'mettre un coup d'pied dans le tibia, tu lui décoches un mawashi geri sans la gueule, c'est ça ?

Pour le reste : libre à toi de renoncer à tes libertés élémentaires, mais, parce que t'es incapable de comprendre ce qu'est une démocratie, parce que tu as l'air accommodé à la violence, parce que t'as l'air d'ignorer la Loi que t'invoques, ne vient pas t'offusquer d'autres personnes qui ne renoncent pas aux leurs, elles.

C'est dommage... T'aurais pu relever le débat en parlant du couple droits-devoirs (comme certains l'ont déjà fait). Là il y avait effectivement des choses à dire. Là c'était plus nuancé, plus complexe, plus discutable...
Mais j'ai le sentiment que t'avais pas du tout l'intention d'aller dans ce sens, en postant ton gros troll. Je me trompe ?

Contribution le : 24/03/2016 17:44
Signaler

 2  #149
Fantôme
@sytr_2000 j'allais la mettre.
Mais ça non plus ça doit pas être des violences policières.

Franchement faut m'expliquer ce qui justifie un coup comme ça sur un gosse quand t'es 4 t'as de viandes entraîné.

Contribution le : 24/03/2016 18:31
Signaler

Arsenick
 0  #150
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
@SuperStal Moi je vois aussi un gars qui résiste à son arrestation et comme je l'ai déjà dis: plus tu résiste et plus t'as de chance de ramasser.

Même si tu es dans ton bon droit résister à une arrestation est une mauvaise idée.

Sans compter qu'on a pas le contexte...

Citation :

@lithit a écrit:
Y'en à ici, on croirais qu'en cas de révolution ils leurs faudrait demander l’autorisation du gouvernement avant de le renverser.

La lutte dans le cadre "légal" c'est plus de la lutte, râler pendant des manifs organisé n'a aucun effet, seul les actions réellement gênantes (et donc forcement illégales) ont un impact sur les prise de décisions.

Je parle pas de cassage mais d'occupation hein. (comme les agriculteurs qui ont bloqué le périph de Rennes il y a peut)


Il ne te viens pas à l'idée que l'autorisation de manifester c'est aussi pour prévoir les secours en nombre suffisant au cas où il y aurait un soucis? organiser des déviations afin qu'il n'y ai pas de voiture qui puisse débouler sur le parcours? etc

Contribution le : 24/03/2016 18:52
Signaler

 1  #151
Fantôme
@Arsenick donc je répète est ce que 4 agents entraîné ont le droit de matraquer quelqu'un qui est déjà maîtrisé? Qui se débat à peine d'ailleurs.

De toute manière jsuis en vacances et comme jsuis au chômage c'est vous qui payez mes vacances, donc je suis de bonne humeur.

Contribution le : 24/03/2016 19:26
Signaler

Arsenick
 0  #152
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Arsenick donc je répète est ce que 4 agents entraîné ont le droit de matraquer quelqu'un qui est déjà maîtrisé? Qui se débat à peine d'ailleurs.


Est-ce qu'on a le droit de tirer une balle dans la tête de quelqu'un?

PS: répond simplement à la question, l'explication logique suivra.

Contribution le : 24/03/2016 19:36
Signaler

 0  #153
Fantôme
Je vois pas le rapport.

Contribution le : 24/03/2016 19:47
Signaler

LeCromwell
 0  #154
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709


Euh pardon... Y'a les mps les gars...

Contribution le : 24/03/2016 19:55
Signaler

Arsenick
 0  #155
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@SuperStal a écrit:
Je vois pas le rapport.


=>
Citation :

@Arsenick a écrit:
PS: répond simplement à la question, l'explication logique suivra.

Contribution le : 24/03/2016 20:00
Signaler

Pimouss
 0  #156
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@SuperStal est ce qu'une majorité de jeunes totalement déconnecté de la réalité on le droit de caillasser des policiers?

Sérieusement dommage que tu vives a Marseille! Car j'aurais kiffer discuter avec toi autour d'un café (aucune menace c'est vraiment discuter) J'ai vraiment du mal a comprendre l’idéologie qui est la tienne! Et peu être que tu m'aurais expliquer et convaincu sur ta façon de penser! a condition aussi que tu écoutes la personne en face de toi et se qu'il a vécu.

Tout le monde n'est pas en rébellion contre la société certes il y a beaucoup de choses qui m'agaces dans notre pays... Mais je ne comprend jamais ton raisonnement 😞

Contribution le : 24/03/2016 20:23
Signaler

kerabera
 0  #157
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

@sytr_2000 a écrit:



ah la la la,je me rapelle le mois de novembre 2015.
tout le monde était près à sucer la teube du premier flic croisé.

franchement ta vidéo,je la voit en boucle sur mon mur facebook mais sérieux...tout ce battage médiatique pour une petite manchette ?
çà aurait été un blanc çà n'aurait même pas été uploadé.
mais là sur un petit nigga oulàlà attention that's racist ! violence policière,violence policière !



bref,vous avez 4 pages de plus.


Contribution le : 24/03/2016 20:26
Signaler

 2  #158
Fantôme
@Pimouss ya pas grand choses à comprendre j'accepte pas qu'un corps de métier risque nos vies au lieu de la protéger.
Ils sont entraîné, ils ont pas à être violent lors des arrestation. Je suis pas ACAB par contre je n'admet pas les abus de la police.
Et laisser faire sous n'importe quelle prétexte d'arrestations c'est laisser faire tout le temps.


Et comme à dit VDD,tout le monde sucé les flics en janvier et maintenant que l'émotion est passée on redecouvre les violences policières

Contribution le : 24/03/2016 20:48
Signaler

Saw6Cocktail
 2  #159
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/01/2014 13:11
Post(s): 40
Saloperie d'étudiants, il nous font chier dans le tram et maintenant dans la rue.

Contribution le : 24/03/2016 20:49
Signaler

Pimouss
 1  #160
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@SuperStal Le problème c'est que j'ai une expérience différente de la tienne... Que quand je te lis tu m'as l'aire d'un jeune totalement embrigadé dans la politique limite pareil que les jeunes de daesh a se faire péter pour une cause a force de leurs bourrer le crane.

J'ai des potes coco comme des amis d’extrême droite, temps que l'on ne parle pas politique on s'entend très bien et on se balance des petites vanne a la con pour la rigolade. Mais je me demande vraiment se qui t'a amenée a pensé de cette manière.

Mes parents son de gauche et pourtant je ne le suis pas...

Bref je sais que je te taquine souvent sur les "violence policière que tu sembles voir a chaque fois... Mais si tu viens un jour a paris je te paye un café et je suis prêt a discuté tranquillement avec toi sans agressivité juste exprimé nos point de vue.

Quand a Marseille je connais bien, mon oncle est policier la-bas (je sais honte sur moi ^^ avoir un oncle policier ça doit être horrible de ton point de vu):p

Contribution le : 24/03/2016 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.