Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


Kirouille
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
par contre je rejoins quand même superstal y a quelque truc bien pourri (on a encore des prisons très loin de ce que décrit nagol)

le problème étant que d'un coté on a ceux qui disent que tout le système est pourri et ne montre les 2 3 établissement complètement pourri et de l autre tu as ceux qui disent que c est nawak et il te montre les 2 3 établissements top.

Par contre cats venir dire qu un mec qui fait un braquage est une victime, qu il est une arme factice ou pas c est pas le problème il fait un braquage a partir de la c'est répréhensible.


et tiens cats
ipfs Qmc99uV2H9aVZHCgPBp7UZwBu8PxXFY5trcNSxLuBUGYca

ceci est un flingue factice manque de pot maintenant les factice ressemble comme 2 gouttes d'eau a des vrais.

on me pointe un truc comme ça en braquage j'obéi je cherche pas a savoir si il est vrai ou faux (le coup du tu bluff martoni ça marche pas dans la vrai vie). Un flic tente d interpeller un mec le mec est assez con pour sortir ça, il représente un danger immédiat pour les policiers ou les civils point final.

Contribution le : 07/04/2014 19:33
Signaler

Jackoss
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2011 18:54
Post(s): 628
En parlant de famille, elle était où sa sœur toutes ces années où son frère faisait de la merde et enchaînait les séjours en prisons?

Contribution le : 07/04/2014 19:35
Signaler

Kirouille
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
ben a faire la pute pour le compte du cousin.

tu croyais quoi ?

Contribution le : 07/04/2014 19:37
Signaler

 0  #64
Fantôme
@Jackoss

Selon les infos trouvées sur le net, elle serait commerçante...

Contribution le : 07/04/2014 19:39
Signaler

 0  #65
Fantôme
Pigme qu'a rien compris a ce qu'on a pus dire, mais alors absolument rien ,et aprés c'est nous les autistes. Serieux mais toi t'es du genre a pas comprendre seulement si c'est des phrases simples et courtes.

Lis les rapports d'AI c'est édifiant, et t'auras l'air moins debile avec ton "pauvre France".

Contribution le : 07/04/2014 19:53
Signaler

-Cyr-
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Arme réelle ou factice, la différence ne se voit que trop tard, une fois la détente pressée ...

Je comprends qu'un flic qui se retrouve face à un flingue tire le premier, il est pas payé pour se faire buter ...

Contribution le : 07/04/2014 20:05
Signaler

nagol
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

@SuperStal a écrit:
Serieux je sors 3 texte d'amnesty international sur la situation des violences policières, et on retrouve les mêmes poncif récurent sur les delinquant et les prison.

Citation :
Les personnes qui meurent faute de soin, c'est des cas que tu vois dans les films, outre mer, ou sur le continent asiatique.


Ce que je disais, AI decrit cette situation, lire t'aurais permit d'eviter de dire des idioties.


1) c'est AI ...
2) J'veux bien une preuve que c'est récurrent en FRANCE !

Sinon la prison que je décris est : Fleury Mérogis, où j'y ai effectué 3 mois de stage. (Vraiment hein! Les peines inférieure à 6 mois sont rarement effectuées 😃 !)

Contribution le : 07/04/2014 20:06
Signaler

Truth
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Cats29 a écrit:

Les vies détruites de ceux qu'on envoie 10 ans en taule après une comparution immédiate pour avoir braqué avec une arme factice, ceux qu'on cachetonne en prison pour qu'ils restent calme, les familles qui doivent faire 800km pour un parloir, ceux qui crèvent dans leur cellule faute de soin, ceux qu'on laisse pourrir en isolement ...


Il faut aussi savoir être honnête dans un débat. T'en connais combien qui sont aller en prison avec 10 ans ferme pour leur premier braquage ?

T'a déjà été dans un tribunal ? La pluspart des gens jugés sont pas des hypers violents drogués et les juges le savent aussi. La plupart sont juste des gens pommés qui n'ont pas eu la chance d'avoir la vie que j'ai et ça aussi j'en suis conscient. Plein de peines sont minimales et les juges sont arrangeant tant que tu montre de la bonne volonté.
Maintenant si tu prend 10 ans, c'est qu'il y a de forte chance que tu soit déjà multirécidiviste et donc qu'on t'a déjà offert ta chance de te racheter.

Je me demande aussi si ce genre de climat de haine n'est pas volontairement mis en place par ceux qui manage la drogue en France. Je ne serais pas étonné que la soeur n'agisse pas de son propre chef mais bien à la suite de bons conseils de "très bons" amis de son frère.

Maintenant il est évident que la police DOIT être irréprochable et qu'un dérapage, même compréhensible, doit être sanctionner.

Contribution le : 07/04/2014 20:10
Signaler

-YllegaL-
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Citation :

@SuperStal a écrit:
Pigme qu'a rien compris a ce qu'on a pus dire, mais alors absolument rien ,et aprés c'est nous les autistes. Serieux mais toi t'es du genre a pas comprendre seulement si c'est des phrases simples et courtes.

Lis les rapports d'AI c'est édifiant, et t'auras l'air moins debile avec ton "pauvre France".



SuperStal(ine) a parlé, donc taisez vous bande d'incultes, vous avez tort.
La France c'est du caca parce que SuperLénine l'a lu sur internet!

Contribution le : 07/04/2014 20:16
Signaler

 0  #70
Fantôme
C'est AI...serieux? c'est quoi le soucis avec AI, c'est pas comme si je cité le collectif gauchiste d'une ville lambda !
On confine a la mauvaise foi là.

Quand au fait que c'est recurrent, franchement quand chaque année on entend parler de brutalité policiere dans les medias, on peut penser que c'est recurrent, surtout que les medias en regles generale ne traite que la partie visible de tous ce qu'ils traitent.

Bref il y a un réel soucis venant de la fonction policiere (rien que l'affaire de la bac Nord est un exemple irrefutable), dire que non et qu'ils ne font que leurs boulot dans des conditions difficile n'est en aucun ni un argument ni même en rapport avec le problèmes.

[edit] serieux yllegal t'as quel age, et en plus on te permet de porter une arme!

Contribution le : 07/04/2014 20:19
Signaler

nagol
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Tu ne réponds pas à ma question, d'ailleurs tu dévies sur complètement autre chose ?

AI est comme tu le sais surement un organisme qui défend des valeurs. Il n'est donc absolument pas un organisme objectif. Et quand on veut convaincre quelqu'un on essaye de rester objectif 🙂

Contribution le : 07/04/2014 20:23
Signaler

 0  #72
Fantôme
Je n'elude quedalle, les preuves des recurrences sont dans les 3 rapport dont un n'est pas d'AI.
Ensuite t'as definition d'un organisme est surtout absolument absurde, dans ce cas aucun rapport de n'importe qui n'auras de valeur car forcement biaisé.
La ligne de conduite d'AI est de proteger litteralement les droits de l'Homme, elle n'est en aucun cas anti-flics, ni même anti-etat ni même de gauche. Donc elle n'est pas partisane.
C'est juste de la mauvaise foi pure et dure, s'en prendre a AI et trouvé que ses rapport n'ont aucune valeur c'est être gravement atteints, et craché a la tronche d'une des ONG la plus influente et la plus efficace du monde quand il s'agit des droit de l'Homme.

Contribution le : 07/04/2014 20:33
Signaler

nagol
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Descend de tes grands chevaux!

Un rapport neutre, d'une commission par exemple.
J'attends tjrs une source ..

S'en prendre à une ONG la-plus-influente-et-la-plus-efficace-du-monde-nia-nia-nia, n'est pas une preuve de mauvaise foi pure et dure... C'est simplement avoir un esprit critique. C'est pas parce que tu es une grosse ONG que tu as la science infuse et la vérité absolue.

Quand on à 20 ans et qu'on est bénévole pour AI, c'est bien mais il faut savoir prendre du recul!

Contribution le : 07/04/2014 20:43
Signaler

pigme
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
ah oui ce magnifique rapport qui a trouvé 12 brutalités policieres en 3 ans sur toute la france. A chaque fois, personne est capable de justifier de quoi que ce soit. 75% du temps des exemples, les mecs reculent pas quand la police leur demande de reculer, pourquoi?
Perso, on me dit de reculer, je recule. Meme si est pote se fait coffrer. A quoi bon gueuler et continuer de frapper un flic?? L'énerver? Ah bah oui t'y arriveras. Si je viens te voir en te disant "t'es con", que tu me demandes d'arreter mais que je continue, tu vas perdre patience... Bah malheureusement, certains flics sont plus humains que d'autres.
Tes exemples, s'est un bon gros tas d'abrutis qui cherchent les emmerdes (sauf ptete un ou deux au mauvais endroit malheureusement, comme certains qui meurent dans la voiture car un abruti a mal conduit... On devrait interdire les voitures?).

Et ce pamphlet : "Pigme qu'a rien compris a ce qu'on a pus dire, mais alors absolument rien ,et aprés c'est nous les autistes. Serieux mais toi t'es du genre a pas comprendre seulement si c'est des phrases simples et courtes.

Lis les rapports d'AI c'est édifiant, et t'auras l'air moins debile avec ton "pauvre France"."

Bah j'y apprends rien, c'est juste insignifiant. Enfin bon, avec ces extrémistes, le discours est impossible, pas la peine de leur parler, ça nourris leur haine de la police et des institutions.

Contribution le : 07/04/2014 20:53
Signaler

 0  #75
Fantôme
J'aime les argument ad personam surtout quand ils sont faux, bref passons.

Dans ce cas une commission (de qui?de quoi? pourquoi?), sont encore moins objectif car commanditais par l'état, en gros t'as tort.
Bref tes arguments sont fallacieux, et manifestement tu as deja fait ton idée pour les violences policieres.

où c'est que j'ai dit que j'avais la haine des flics et des institutions?

Contribution le : 07/04/2014 20:56
Signaler

nagol
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
De la cour européenne des droits de l'Homme ? (Qui n'est pas un état)
Pité arrête d'utiliser des mots de vocabulaire soutenus alors que tu ne sais pas écrire correctement, et que ton argumentation se résume à dire "TOI TU MENTS, MOI Gé Rézon"

Contribution le : 07/04/2014 21:00
Signaler

 0  #77
Fantôme
pour en revenir au SUJET PRINCIPAL !!!

la dame est passée au tribunal ce matin...il y a des échos de son procès ?

#JustSayin

Contribution le : 07/04/2014 21:03
Signaler

-YllegaL-
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Condamnée à mort, elle a été pendue en début d'après-midi je crois.

Contribution le : 07/04/2014 21:04
Signaler

 0  #79
Fantôme
Citation :

@-YllegaL- a écrit:
Condamnée à mort, elle a été pendue en début d'après-midi je crois.


on vit dans un monde cruel...ils auraient pas pu attendre que Valls devienne président ?


Contribution le : 07/04/2014 21:08
Signaler

nagol
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
La décision sera rendue publique le 28 mai.

Contribution le : 07/04/2014 21:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.