Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


 0  #21
Fantôme
C'est encore obligé un topic/débat sur le 11 septembre sans déconner ? vu le nombres d'années y'a prescription la, et tout le monde va encore ressortir les arguments qu'ils ont déjà sortit dans les topics précédents et ainsi de suite :roll:

Contribution le : 16/11/2013 13:22
Signaler

Hard-Gay
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Troll nous ramène du 11 septembre pour avoir ses quelques pages, non ! Cette stratégie est has been depuis quelques années déjà !

Contribution le : 16/11/2013 13:22
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/11/2013 13:28
Signaler

AshySlashy
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Vivement une refonte de Koreus avec des votes comme sur youtube où les visiteurs font disparaître eux-même le spam et les topics pourris!

Contribution le : 16/11/2013 13:44
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
Donc globalement ne croyons pas ce que l on nous dit, mais croyez ce que je dis, moi !


Intéressant comme façon de penser... Ça mériterait des censures supplémentaires pour virer ce genre de vidéos.

Parce qu en fait, depuis quand on file les pièces à convictions au commun des mortels, pour qu ils jugent à la place des professionnels en charge des dossiers ?

Ça me rappelle une citation :

"Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr."

Contribution le : 16/11/2013 13:44
Signaler

Frann
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Oubarey a écrit:
Vivement une refonte de Koreus avec des votes comme sur youtube où les visiteurs font disparaître eux-même le spam et les topics pourris!


Avec ou sans lien Google+ ?

Contribution le : 16/11/2013 13:50
Signaler

Remiw
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Citation :

Frann a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Vivement une refonte de Koreus avec des votes comme sur youtube où les visiteurs font disparaître eux-même le spam et les topics pourris!


Avec ou sans lien Google+ ?

😃

Il y a un plugin pour ça mais c'est vrai qu'un système de vote serait tellement mieux ...

Contribution le : 16/11/2013 14:26
Signaler

lucskywalk
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

portnawak a écrit:

1/ l'avion qui c'est sois disant écrasé sur le pentagone....pourquoi on ne vois rien avec toutes ces camera aux alentours


Parce que le gouvernement américain est obligé de diffuser des vidéos classées secrètes ? Va dans un grand aéroport français et demande des vidéos de caméras de surveillance et dis moi ce que tu arrives à avoir.

Contribution le : 16/11/2013 14:37
Signaler

 0  #29
Fantôme
Quand je lis vos réactions j'écarquille les yeux !

Contribution le : 16/11/2013 14:59
Signaler

Arsenick
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

psy22 a écrit:
Quand je lis vos réactions j'écarquille les yeux !


Nous c'est quand on voit tes postes...

Et pourtant je suis d'accord sur le fond, il est pratiquement impossible qu'un avion aie pu atteindre le pentagone:
- Washington DC est balayer par plusieurs site anti-aérien type SAM et HAWK (c'est loin d'être un secret d'état: le survole de DC est interdit même pour les avions de tourisme)
- Un avion ne se désintègre jamais complètement.
- Les photos montrent de dégâts qui colle plus à un explosif à souffle directionnelle.

Alors oui c'est ridicule de sortir les passeports de Mouloud et de Mohamed soit disant trouver dans un avion dont le feu à été suffisant pour désecher du béton... mais les médias sont depuis longtemps de bon petit mouton qui influence l'opinion public dans le bon sens et ce dans tous les pays du monde.
C'est pas un complot, le but est clairement d'effrayer mémé et tout le monde sais ce que mémé va alors voté.
C'est comme en France le plan vigi-pirate: c'est juste pour faire joli.

Contribution le : 16/11/2013 15:06
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:

Nous c'est quand on voit tes postes...


Etre si crédule que vous, aussi " abruti " dans le sens endoctriné...

Dois je en rire ou en pleurer ? :roll:

Contribution le : 16/11/2013 15:15
Signaler

Arsenick
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

psy22 a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:

Nous c'est quand on voit tes postes...


Etre si crédule que vous, aussi " abruti " dans le sens endoctriné...

Dois je en rire ou en pleurer ? :roll:


Je préfère avoir un esprit critique et passer pour un "abruti" que de gober la première vidéo qui passe.

Oui il y a plein d'information qu'on ne dévoile pas mais cela n'est pas forcément un complot de chat extraterrestre. Un responsable d'entreprise ne dis pas tous à ces employés, cela ne fait pas de lui un comploteur, l'état c'est pareille à plus grande échelle.

Contribution le : 16/11/2013 15:24
Signaler

Zolpidem
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Faut rappeler que ce sont les deux seuls tours à s'être effondré à cause d'un incendie, et en chute libre qui plus est. Même les maisons ou entrepôts tiennent debout.
En plus, les passeports des pirates de l'air ont survécu à ces mêmes incendies qui ont fait tomber ces tours...

Contribution le : 16/11/2013 15:31
Signaler

kerabera
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

Oubarey a écrit:
Vivement une refonte de Koreus avec des votes comme sur youtube où les visiteurs font disparaître eux-même le spam et les topics pourris!


les topics pourris ? tu vas faire disparaitre 90% du forum là.

Contribution le : 16/11/2013 15:33
Signaler

DavidPolak
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Michael Jackson est donc vivant. Mais, dans l'area 51 il y a des extraterrestres! Les deux tours n'est qu'un complot des Etats Unis!

Contribution le : 16/11/2013 15:46
Signaler

AshySlashy
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
J'ai pas rêvé, psy22 nous traite d'abrutis parce qu'on ne croit pas à ses délires complotistes.
Enfin, qu'est-ce qu'on y peut. On ne peut pas le forcer à prendre ses neuroleptiques par internet non plus...

@kerabera t'es méchant ! Même si c'est vrai certains jours... Avec une vraie sélection de topics on pourrait justement faire vivre plus longtemps les plus intéressants et oublier très vite les plus nazes.

@Remiweb je suis allergique aux plugins. Et puis c'est plus un emplâtre sur une jambe de bois. Ce site c'est quand même de l'Internet 0.1Béta:p
(heureusement que sa super communauté est toujours là!)

Contribution le : 16/11/2013 15:51
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

psy22 a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:

Nous c'est quand on voit tes postes...


Etre si crédule que vous, aussi " abruti " dans le sens endoctriné...

Dois je en rire ou en pleurer ? :roll:



Désolé de pas être aussi débile que toi pour croire en tout et en n'importe quoi...

Les gourous, les sectes,... ont toujours exploité la naïveté des gens pour lancer des rumeurs et faut croire que ça marche encore très bien, y aura toujours des champions pour tomber dans le panneau.

Contribution le : 16/11/2013 15:54
Signaler

WTHellias
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

psy22 a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:

Nous c'est quand on voit tes postes...


Etre si crédule que vous...


Dis celui qui croit la première vidéo conspirationniste qu'il croise... :roll:

J'apprécie l'ironie.

Contribution le : 16/11/2013 15:56
Signaler

salska
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Mais ne vous enquiquinez pas à essayer de débattre avec psy, selon moi il est encore un peu jeune pour comprendre que ce genre de vidéo est complètement débile

Contribution le : 16/11/2013 15:58
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

psy22 a écrit:
Etre si crédule que vous, aussi " abruti " dans le sens endoctriné...

Dois je en rire ou en pleurer ? :roll:


En fait tu pars du principe que tout est faux parce que le système nous "abrutit" et tu trouves la solution dans des sites web tenus par n'importe qui? Donc tu ne fais pas plus de travail de fond et tu gobes ce que lesdits sites/vidéos te présentent. C'est quoi la définition de l'abrutissement? Abrutissement aveugle qui plus est.
Les plus gros moutons c'est vraiment ceux qui traitent les autres de moutons parce qu'ils l'ont vu écrit sur un site amateur avec un design des années 2000.

Un énorme merci à celui qui a sorti cette page que je ne connaissais pas. Parce que contrairement à toi Psy, si je suis sceptique sur la véracité de la version officielle concernant les attentats, je n'avale pas pour autant les âneries des milliers de complotistes qui crient tout et n'importe quoi. Et j'aime bien regarder les deux versions, et me faire un avis. Sauf que je suis pas un expert en architecture ou en quoi que ce soit, donc moi je viens pas dire que telle fait scientifique est impossible. Sur la page que je viens de (re)poster, t'auras une autre version.
Alors oui, tu vas t'enfermer dans ta parano et me dire que Rue89 est tenu par des juifs-reptilo-maçonno-illuminati. Mais là je peux plus rien pour toi. T'es devenu le pire des moutons, et pas du meilleur système de pensée.

(Big up à Does3 qui t'a un peu appris comment les choses marchaient)

Contribution le : 16/11/2013 16:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.