Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


mawt1
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
"les images ne sont pas crédibles, normalement les caméras de sécurité prennent des photographies à intervalles régulièrement généralement toutes les secondes"

Mais qu'est ce qu'il raconte c'est pas du tout vrai ça! Y a des caméras qui font l'enregistrement continue, même en 2001 sur VHS. Maintenant c'est plutôt de l'enregistrement continue mais après quelques jours ça enregistre seulement l'intervalle d'image.

C'est un peu énervant d'écouter un gars qui se croit tellement objectif, ça casse toute la crédibilité d'un coup.

Contribution le : 17/11/2013 06:25
Signaler

Arsenick
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Volvik a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
C'est comme les cartes de fidélité, vous pensez vraiment que c'est pour récompenser le client? ça sert surtout à connaitre les habitude du client pour mieux ciblé les campagnes de pub!


ça sert avant tout à ce que le client revienne acheter... :roll:


Citation :

salska a écrit:
Pfoualala, je sais pas d'où tu sors les cartes de fidélités avec les campagnes de pub ahah mais c'est pas très logique !


Je parlais des cartes de grande surface, me suis mal exprimer :s

Contribution le : 17/11/2013 11:08
Signaler

 0  #63
Fantôme
Surtout en grande surface...Le principe de la carte est puremement de fidéliser le client !

La carte n'a que peu d'intérêt marketing puisque l'axe de communication des grandes surfaces se limite grosso modo au prix et aux opérations saisonnières !

En revanche la part de marché est vraiment le nerf de la guerre de ce secteur...

Contribution le : 17/11/2013 12:05
Signaler

 0  #64
Fantôme
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Je peux avec quelques moyens informatique monter un compte sous la fausse identité d'un militant des droits de l'homme en syrie (par ex) et lancer une révolution...


Oh merde... Putain les mecs on a la solution pour la Syrie. Oh puis on va tenter pour le conflit israelo-palestinien, y a pas de raison. Merci dude.


Sinon les chemtrails c'est l'exemple par excellence de la connerie conspirationniste qui avance sans preuve. Mais alors vraiment zéro preuves, nada. Parce qu'il y a de la condensation derrière les avions, on nous empoisonne. Pas plus loin. Un mec décide de dire qu'en fait c'est un agent chimique pour contrôler nos esprits et pouf! Des couillons le croivent. Pas de preuve, mais ça fait tilt dans leur cerveau.
Par contre quand on leur demande pourquoi ils passent pas par l'eau courante, moins cher et plus efficace, la réponse c'est "Non mais tu sais pas ce que j'ai vu". Si ce que t'as vu c'est les vidéos mal montées avec une musique dramatisante et du texte pendant 10 minutes, non merci, j'attends les preuves.

Contribution le : 17/11/2013 12:43
Signaler

 0  #65
Fantôme
Ca sert a rien de débattre...

Les conspirationnistes ne changeront pas d'avis. Ils sont victimes de biais cognitifs à la limite du trouble mental.
Leur perception des faits, emprunte de paranoïa est biaisée.
Chez psy22 ça expliquerait l'histoire des 18 tonneaux alors qu'il a juste pris un trottoir.

Contribution le : 17/11/2013 12:56
Signaler

Stupe
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
J'aime bien, Psy22 poste deux vidéos, et ça part en couille, pas vraiment contre les vidéos (qui sont pourtant le sujet principal) mais contre Psy22.
Comme si rien que le fait que ce soit lui, les vidéos n'ont plus d'intérêt.
Comme si qu'importe ce qu'il dit ou ce qu'il fait, tout le monde est contre lui.

Coïncidence? Je ne pense pas...

Contribution le : 17/11/2013 13:02
Signaler

Arsenick
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Surtout en grande surface...Le principe de la carte est puremement de fidéliser le client !

La carte n'a que peu d'intérêt marketing puisque l'axe de communication des grandes surfaces se limite grosso modo au prix et aux opérations saisonnières !


Oui et non, vu qu'ils ont un listing des achats, ils savent quel produit mettre en valeur dans leur pub quand ils veulent cibler tel ou tel type de client.
Et je ne parle pas du prix que valent ces bases de données ^^.

Citation :

Stupe a écrit:
J'aime bien, Psy22 poste deux vidéos, et ça part en couille, pas vraiment contre les vidéos (qui sont pourtant le sujet principal) mais contre Psy22.
Comme si rien que le fait que ce soit lui, les vidéos n'ont plus d'intérêt.
Comme si qu'importe ce qu'il dit ou ce qu'il fait, tout le monde est contre lui.

Coïncidence? Je ne pense pas...


Quand tu insinue que ceux qui critique ta vidéos sont des moutons abrutis, faut pas t'étonner de prendre un retour de flamme...

Contribution le : 17/11/2013 13:11
Signaler

 0  #68
Fantôme
n'imp arsenick mais osef c'est pas le débat. Les enseignes de grande distrib sont mes clients... Je sais comment ils fonctionnent.

Contribution le : 17/11/2013 13:27
Signaler

Stupe
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

Stupe a écrit:
J'aime bien, Psy22 poste deux vidéos, et ça part en couille, pas vraiment contre les vidéos (qui sont pourtant le sujet principal) mais contre Psy22.
Comme si rien que le fait que ce soit lui, les vidéos n'ont plus d'intérêt.
Comme si qu'importe ce qu'il dit ou ce qu'il fait, tout le monde est contre lui.

Coïncidence? Je ne pense pas...


Quand tu insinue que ceux qui critique ta vidéos sont des moutons abrutis, faut pas t'étonner de prendre un retour de flamme...


En effet mais le hic c'est que le retour de flamme a commencé alors qu'il n'y avait pas encore de feu.
Contribution le : 17/11/2013 13:41
Signaler

-Ninja-
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

Stupe a écrit:


En effet mais le hic c'est que le retour de flamme a commencé alors qu'il n'y avait pas encore de feu.


C'est pas son premier topic 😉

Contribution le : 17/11/2013 13:53
Signaler

Stupe
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Etant relativement nouveau je ne connais aucune de vos habitudes, je ne vous connais pas, je n'ait aucune affinité avec aucun d'entre vous et de ce fait j'ai un regard assez objectif.
Je veux bien croire que c'est pas son premier topic.
Mais voila, j'ai juste dit ce que je voyais

Contribution le : 17/11/2013 14:23
Signaler

hituu
 0  #72
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
sinon y a 3 tour qui sont tombées ce jour la. la troisième tour, le WTC 7 s'est effondré comme par magie et biensur une majorité d'entre vous n'en a probablement jamais entendu parler.
c'est assez dingue de voir que des gens traite psy22 d'abruti juste parce que vous n'etes ps d'accord avec lui. a croire que la télé fait un trés bon job...

je vous conseille de voir les resultats de ce sondage fait par HEC

http://www.reopen911.info/11-septembre/sondage-h-e-c-pour-reopen911-les-francais-et-le-11-9-11-questions-sur-le-11-septembre/

donc si psy22 est un abruti de complotiste affabulateur paranoiaque a peut près 60% des francais le sont aussi !?



vous avez probablement vus cette oeuvre de BANKSY a la télé mais ca m'etonerait que vous ayez capté "WTC 7" juste a coté.

BANKSY serait donc lui meme un abruti?

Contribution le : 17/11/2013 14:28
Signaler

Arsenick
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Stupe a écrit:
Je veux bien croire que c'est pas son premier topic.
Mais voila, j'ai juste dit ce que je voyais

Avec le temps tu verra très vite qui troll par plaisir de troller, qui tente d'avoir le max de post etc ^^.

Citation :

DjuLiTo a écrit:
n'imp arsenick mais osef c'est pas le débat. Les enseignes de grande distrib sont mes clients... Je sais comment ils fonctionnent.


Moi aussi justement, alors ça ne se passe pas forcément pareille en Belgique et en France mais je peux te dire que le service marketing est un bon client au niveau de requête type "qui a acheter quoi?". Mais effectivement ce n'est pas le débat, je te propose de le continuer en MP si tu veux 🙂.

Contribution le : 17/11/2013 14:48
Signaler

 0  #74
Fantôme
Citation :

hituu a écrit:
sinon y a 3 tour qui sont tombées ce jour la. la troisième tour, le WTC 7 s'est effondré comme par magie et biensur une majorité d'entre vous n'en a probablement jamais entendu parler.


Concernant le WTC7.
Tu vois, on peut dire une chose et son contraire, on peut toujours trouver des trucs bizarres et des trucs qui se tiennent. Et c'est certainement pas le genre de vidéos sensationnalistes de Psy qui va faire découvrir une vérité.

Et Banksy n'est pas un gourou, et HEC non plus. C'est pas parce que plein de gens croient en quelque chose que ça devient vrai.
D'ailleurs Bansky présente une vue d'artiste, comme on peut en voir dans la Demeure du Chaos de Thierry Ehrmann. Ça n'a rien d'une profession de foi.

Contribution le : 17/11/2013 15:38
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Je peux avec quelques moyens informatique monter un compte sous la fausse identité d'un militant des droits de l'homme en syrie (par ex) et lancer une révolution...


Oh merde... Putain les mecs on a la solution pour la Syrie. Oh puis on va tenter pour le conflit israelo-palestinien, y a pas de raison. Merci dude.


Sinon les chemtrails c'est l'exemple par excellence de la connerie conspirationniste qui avance sans preuve. Mais alors vraiment zéro preuves, nada. Parce qu'il y a de la condensation derrière les avions, on nous empoisonne. Pas plus loin. Un mec décide de dire qu'en fait c'est un agent chimique pour contrôler nos esprits et pouf! Des couillons le croivent. Pas de preuve, mais ça fait tilt dans leur cerveau.
Par contre quand on leur demande pourquoi ils passent pas par l'eau courante, moins cher et plus efficace, la réponse c'est "Non mais tu sais pas ce que j'ai vu". Si ce que t'as vu c'est les vidéos mal montées avec une musique dramatisante et du texte pendant 10 minutes, non merci, j'attends les preuves.


Citation :
DjuLiTo
Ca sert a rien de débattre... Les conspirationnistes ne changeront pas d'avis. Ils sont victimes de biais cognitifs à la limite du trouble mental. Leur perception des faits, emprunte de paranoïa est biaisée. Chez psy22 ça expliquerait l'histoire des 18 tonneaux alors qu'il a juste pris un trottoir.


On pourrais aussi retourner le truc sans l'autre sens et dire que c'est les personnes qui croient qu'on vit dans un monde honete qui sont victimes de troubles mentaux et ont une perception des faits et emprunte de paranoïa biaisée.


Autre chose,vous attendez des preuves de l'existence d'une conspiration, mais vous attendez ces preuves de qui au juste? le gouvernement?
Vous attendez des preuves des gens qui vont admettre conspirer? lol 😃 😃 😃

et ce sont les dénonciateur du complot qu'on traite de naïf? 😃 😃 😃

Contribution le : 17/11/2013 15:40
Signaler

Stupe
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Toutes les vérités sont t elles bonnes à savoir?

C'est mon sujet de philo pour la semaine a venir, je vous fais un point le week end prochain ok?

Contribution le : 17/11/2013 15:41
Signaler

Dave202
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

_--_--__------- a écrit:
Faut rappeler que ce sont les deux seuls tours à s'être effondré à cause d'un incendie, et en chute libre qui plus est. Même les maisons ou entrepôts tiennent debout.
En plus, les passeports des pirates de l'air ont survécu à ces mêmes incendies qui ont fait tomber ces tours...


Je te rejoins, après un incendie de 1h30 qui a fait fondre des poutres d'acier et fragiliser une structure en béton armée, et fait effondrer deux tours, ils arrivent a trouver les passeports de deux terroristes intacts alors que des cadavres n'ont pas pu être identifier....

Bref de toute façon un débat sans fin.

Contribution le : 17/11/2013 15:45
Signaler

Safire
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
C'est rigolo de constater que les convaincus sont tout aussi attérés que les sceptiques de voir que les autres puissent penser autrement qu'eux.

Je suis très largement sceptique personnellement, ce n'est pas la peine que j'explique pourquoi vu que les arguments ont tous été cité 20 fois mais j'ai vraiment du mal à imaginer comment ne pas l'être... d'un autre côté je me dis que ça doit être pareil pour les autres 😃.

Par contre, qu'un sceptique tente de démontrer le complot parce qu'il trouve ça grave, je comprends (facile c'est ma position) mais pourquoi les convaincus défendent la thèse officielle? Ils pourraient juste dire "T'as peut être raison si ça te fait plaisir, mais je m'en branle" puisque le sujet n'est pas grave de leur point de vue (puisqu'il ne s'est rien passé).

Contribution le : 17/11/2013 15:46
Signaler

 0  #79
Fantôme
Citation :

Dave202 a écrit:
Citation :

_--_--__------- a écrit:
Faut rappeler que ce sont les deux seuls tours à s'être effondré à cause d'un incendie, et en chute libre qui plus est. Même les maisons ou entrepôts tiennent debout.
En plus, les passeports des pirates de l'air ont survécu à ces mêmes incendies qui ont fait tomber ces tours...


Je te rejoins, après un incendie de 1h30 qui a fait fondre des poutres d'acier et fragiliser une structure en béton armée, et fait effondrer deux tours, ils arrivent a trouver les passeports de deux terroristes intacts alors que des cadavres n'ont pas pu être identifier....

Bref de toute façon un débat sans fin.


Et les images des poutrelles d'acier qui ont été litterallement découpé net, comme si quelqu'un les avaient découpé au chalumeau.

Les traces de thermite trouvé un peu partout dans les débris et dans la poussière. (la thermite est un explosif militaire)

Les nombreuses images ou l'on vois des détonations synchronisé a chaque étage au moment de la chute des immeubles.
suivi de nombreux témoignage de réscapé et de pompiers qui ont affirmé avoir nettement entendu de nombreuses explosions

Le rapport d'enquete qui a été largement baclé,expedié et indiscuté..

les extremement nombreuses incoherence de comportement de l'administration les 2 jours avant l'attaque.

En fait il y'a tellement d'elements suspect que ce n'est pas possible que cette affaire soit juste le fait de simple terroriste barbu.

a qui profite le crime?

Contribution le : 17/11/2013 15:57
Signaler

salska
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
STOP FEEDING THE TROLL s'il vous plait !
Ce topic doit couler il sert à rien et ça fait 12 ans que c'est la même chose. C'est comme parler de politique en France, un vieux débat sans fin arrosé de fausses données en fonction de l'interlocuteur

Contribution le : 17/11/2013 16:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.