Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


LeMat
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
Comme à chaque fois qu'il se passe quelque chose, il y a une raison. Les faits importent peu, c'est le résultat qui compte.

Les faits peuvent être interprétés, déformés.
Le résultat est le seul élément qui soit incorruptible.

Et la question est : A qui profite le crime?

Contribution le : 16/11/2013 16:30
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

psy22 a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:

Nous c'est quand on voit tes postes...


Etre si crédule que vous, aussi " abruti " dans le sens endoctriné...

Dois je en rire ou en pleurer ? :roll:



Maintenant que tu sais qu'on est cons, stupides et idiots, ne vient plus faire tes topics à la con, ne perd plus ton temps l'ami.

Contribution le : 16/11/2013 16:45
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/11/2013 16:47
Signaler

Facedownassup
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554







Contribution le : 16/11/2013 18:10
Signaler

Aethnight
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
La coupe du monde 98 c'était aussi un complot ...

Sinon Psy j’espérais que ton accident avec les 18 tonneaux t'avait remis le cerveau à l'endroit :lol:

Contribution le : 16/11/2013 18:17
Signaler

Kirouille
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

Kayron a écrit:

Maintenant, tu imagine cette avion qui passe à 870km/h à 300m d'altitude... tu penses vraiment que quelqu'un a eu le temps de relever le numéro d'immatriculation de l'avion? :roll:


ben c est facile c est une mutante car ils existent et les x men c est pas un comics mais un reportage sur les guerre que l ont nous cache !!!!

Contribution le : 16/11/2013 18:24
Signaler

 0  #47
Fantôme
Pas difficile pour les Usa de faire des 11 septembre et de les faire gober au peuple quand on vois la brochette de naïf en manque de sens critique qui peuplent le monde ...

Ce n'est pas seulement l'attentat en lui meme qu'il faut analyser ,il faut aussi regarder derriere ,loin derriere!

A qui peux profiter des attentats de ce genre? directement personne, mais indirectement ?

Les récentes révélations ont clairement montré que les États unis ont un contrôle casi total d'internet, ils savent tout,espionnent tout,dans tout les coins et ça depuis bien plus longtemps que septembre 2001.

Alors expliquez comment est ce possible pour des terroristes vivant dans des grottes d'avoir pu monter une opération d'une telle envergure,sous le nez de la NSA,CIA,FBI et les autres pays sans attirer la moindre attention?

Ne croyez vous pas qu'ils ont été largement aidé?

Les Usa ont eu un comportement plus que douteux.

Et maintenant avec les révélations de snowden,a mes yeux les USA ont perdu toute credibilité, et ça a eu un effet rétro actif pour au moins 30ans.

plus personne ne peux avoir confiance en ces gens,ils sont dangereux ,au moins autant que des terroristes

Contribution le : 16/11/2013 19:04
Signaler

Kirouille
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
c est simple : les terroristes ont pas internet.

et sinon y a eu un rapport comme quoi les 3 agences connaissaient chacun un bout du projet, mais comme y a un peu une guéguerre de l'information même entre les 3. 0 échange d info = au tiens les avions vol bas aujourd hui.

mais âpres y a quand même une marche entre : on nous cache des choses (en même temps dans service secret il y a secret) et tout n est que complot, surtout que ce que j adore c est que pas mal de personne qui gueule au complot vont quand même sur la plus grande base de donnée de fichage qu est facebook ou justement le gueule haut et fort sur internet ^^

Contribution le : 16/11/2013 19:19
Signaler

Arsenick
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Pas difficile pour les Usa de faire des 11 septembre et de les faire gober au peuple quand on vois la brochette de naïf en manque de sens critique qui peuplent le monde ...


Ne pas croire sans preuve c'est pas être naïf , c'est avoir un esprit critique.

Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Les récentes révélations ont clairement montré que les États unis ont un contrôle casi total d'internet, ils savent tout,espionnent tout,dans tout les coins et ça depuis bien plus longtemps que septembre 2001.


Mouais j'aurai plutôt tendance à dire que contrairement à tous les autres, les USA se sont fait gauler.
Echelon c'est pas nouveau quand même et Snowden n'a fait que révéler au grand jour un secret de polichinelle.
Tu pense sincèrement que des projets type Echelon n'existe que au USA?
A ton avis pour quelle raison est-ce qu'un opérateur téléphonique doit garder toutes les communications pendant 10 ans?

Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Alors expliquez comment est ce possible pour des terroristes vivant dans des grottes d'avoir pu monter une opération d'une telle envergure,sous le nez de la NSA,CIA,FBI et les autres pays sans attirer la moindre attention?

Ne croyez vous pas qu'ils ont été largement aidé?


Donc ils ont forcément été aider par les USA?
Ha ben oui c'est les seuls capable de telle atrocité! Ôte moi un doute affreux, c'est bien les Boys qui ont couler le Raimbow Warrior? Ha non c'est la DGSE!

Citation :

xXBatelierXx a écrit:
plus personne ne peux avoir confiance en ces gens,ils sont dangereux ,au moins autant que des terroristes


Le terrorisme c'est toujours une question de point de vue. Mais je suis d'accord sur le fond: quand on entraîne des gens à tuer, manier des bombes et qu'on les armes, faut pas crier au monstre quand ils mordent la main du maître. Et c'est loin de s’appliquer uniquement au US.

Citation :

Kirouille a écrit:
sur la plus grande base de donnée de fichage qu est facebook ou justement le gueule haut et fort sur internet ^^

Echelon en a rêver, Facebook l'a fait 😉

Contribution le : 16/11/2013 19:27
Signaler

 0  #50
Fantôme
Ouais enfin Facebook est une base de donnée sujette a caution ,on peux mettre n'importe quoi dessus et surtout manipuler l'information et la modeler a souhait...

Je peux avec quelques moyens informatique monter un compte sous la fausse identité d'un militant des droits de l'homme en syrie (par ex) et lancer une révolution...

Facebook peux être une arme redoutable quand on sait l'utiliser.

Sinon je suis d'accord sur le fait que les Usa sont loin d’êtres les seuls a contrôler, beaucoup d'autres pays le font mais comme tu l'a dit les USA ce sont fais gauler et maintenant on a la preuve que ce que beaucoup de théoricien du complot dénoncent depuis des années est grandement vrai.

Contribution le : 16/11/2013 23:06
Signaler

Arsenick
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
maintenant on a la preuve que ce que beaucoup de théoricien du complot dénoncent depuis des années est grandement vrai.


La preuve de que dalle: tous le monde sais que le net est surveiller par tous les gouvernements du monde depuis plus de 15 ans.
Tous les gouvernements ont espionner leur voisin ( et leur population) depuis que les hommes ont décider d'élire un chef au fond de leur grotte! Il n'y a que la technologie qui change.
Perso ce qui me met sur le cul c'est qu'il y a des gens naïf assez que pour être surpris par ce genre d'info Oo.
C'est comme les cartes de fidélité, vous pensez vraiment que c'est pour récompenser le client? ça sert surtout à connaitre les habitude du client pour mieux ciblé les campagnes de pub!

Contribution le : 17/11/2013 00:51
Signaler

Biiiiiip
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Arsenick a écrit:
C'est comme les cartes de fidélité, vous pensez vraiment que c'est pour récompenser le client? ça sert surtout à connaitre les habitude du client pour mieux ciblé les campagnes de pub!


ça sert avant tout à ce que le client revienne acheter... :roll:

Contribution le : 17/11/2013 00:56
Signaler

salska
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Pfoualala, je sais pas d'où tu sors les cartes de fidélités avec les campagnes de pub ahah mais c'est pas très logique !
Enfin bref, le 11 septembre c'est devenu un sujet à la con, on en parle comme si on se demandait si il y avait une vie après la mort... Mais on en sait rien, et ça va pas changer la face du monde de le savoir ou pas!

On peut pas être choqué par des trucs un peu plus graves que ça? (et dont on est surs de l'existence)

Contribution le : 17/11/2013 00:56
Signaler

Biiiiiip
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

salska a écrit:
On peut pas être choqué par des trucs un peu plus graves que ça? (et dont on est surs de l'existence)


je pense qu'il y a en effet bien mieux à faire... intéressons nous aux chemtrails désormais, avec un reportage édifiant :


Contribution le : 17/11/2013 01:18
Signaler

 0  #55
Fantôme
@VDD je suis très renseigné sur ce sujet là aussi... tous les sujets corrosifs on va dire 😉

Contribution le : 17/11/2013 01:29
Signaler

Aethnight
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Et les crocodiles dans le métro ? Légende urbaine ou vérité cachée ????

Contribution le : 17/11/2013 01:57
Signaler

Adriano_
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Les chemtrails :lol:
Un élève de CM2 peut expliquer c'est quoi que c'est la fumée des navions

J'adore l'idée de la camisole chimique répandu sur le peuple, pour être de bons moutons mais par miracle le cerveau de psy22 et quelques autres seraient immunisés pour nous sauver du malin.

D'un autre coté, j'ai envie d'y croire au chemtrail.
Quand je vois la stupidité de certaines théories du complot que les gens sont prêt à croire dur comme fer, après avoir vu une simple vidéo de 3 minutes montrant 6 photomontages commenté par la voix synthétique de windows (qui est pourtant, il faut le dire, le logiciel illuminati par excellence !), je me dis, il faut au moins que ces personnes aient été asperger d'un sérum de naïveté pour y croire.


Et c'est a cause de ses naïfs là, que quand Colin Powell agite une fiole de pisse, et que sa crie au mensonge, on se mange un
":lol: un abruti de conspirationniste, retourne te mettre de l'aluminium sur la tête et fais pas chier les grandes personnes "

Contribution le : 17/11/2013 02:25
Signaler

-Ninja-
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Chemtrails 😃 Juste excellent ça! Le genre de personne qui passe sa vie à regarder des videos youtube, des explications d'autres conspirationnistes et qui au final, n'avance aucune preuve dure comme du béton. Parce que faire des corrélations à deux balles entre les supposées chemtrails et l'effet sur la population sur une période de 20 ans est ridicule tellement les autres facteurs sont négligés dans ce genre "d'étude".

Certes, le gouvernement a des missions secrètes vraiment horribles, nous cache pas mal de choses, mais faut pas pousser, ils ne vont pas s'empoisonner eux-même. Ou alors ils sont vaccinés? 😉

Contribution le : 17/11/2013 02:56
Signaler

Kirouille
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Ouais enfin Facebook est une base de donnée sujette a caution ,on peux mettre n'importe quoi dessus et surtout manipuler l'information et la modeler a souhait...

Je peux avec quelques moyens informatique monter un compte sous la fausse identité d'un militant des droits de l'homme en syrie (par ex) et lancer une révolution...

Facebook peux être une arme redoutable quand on sait l'utiliser.


j adore non a ce niveau j applaudi, tu nous sort que les gens sont crédule et derrière tu nous sort ça non c'est bien j aime genre une connexion internet est anonyme même en utilisant des système compliqué toute info ce remonte au moins physiquement âpres c est clair qu on peu pas savoir qui a appuyer sur les touches a moins qu une camera soit planqué dans tout les écrans d'ordinateur et nous film sans le savoir !!!!!!

tu fais parti des gens de l état qui sont la pour décrédibilisé les théoriciens du complot ou tu le fait exprès ? (même si ils ont besoin de personne pour ce rendre ridicule la plus part du temps)

comme je dis : qu'on nous cache des choses c est evident sinon les service secret ne serait pas secret mais de la a me sortir que facebook est une arme YEAH

Contribution le : 17/11/2013 03:12
Signaler

Aethnight
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Facebook est un outil.

Selon ta manière d'utiliser ton outil tu peux faire ce que tu souhaites 🙂
Un jour notre téléphone aura internet et on pourra même parler avec lui o/

Tu sais qu'on peut faire une trachéotomie avec un bic ?

Contribution le : 17/11/2013 03:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.