Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


Adriano_
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Ouai, les poutrelles d'acier découpé net comme si des pompiers voulant fouiller les décombres les avait découpé pour fouiller les décombres c'est étrange !

La poussière qui sort par les fenêtres lorsqu'un palier tombe sur le palier d'en dessous, c'est un phénomène étrange. C'est comme quand je pose un livre poussiéreux sur un autre livre poussiéreux et que la poussière m'arrive dans les yeux, j'ai toujours su que c'était louche . :evil:

Contribution le : 17/11/2013 16:16
Signaler

Safire
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
C'est vrai que parler de politique c'est complètement idiot et ça ne sert vraiment à rien, ne nous posons pas de questions et laissons les politiciens faire ils s'en sortent très bien. Vives les anges de la télévision!!!

Contribution le : 17/11/2013 16:17
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

Adriano_ a écrit:
Ouai, les poutrelles d'acier découpé net comme si des pompiers voulant fouiller les décombres les avait découpé pour fouiller les décombres c'est étrange !

La poussière qui sort par les fenêtres lorsqu'un palier tombe sur le palier d'en dessous, c'est un phénomène étrange. C'est comme quand je pose un livre poussiéreux sur un autre livre poussiéreux et que la poussière m'arrive dans les yeux, j'ai toujours su que c'était louche . :evil:


Pourquoi tu me parle de poussiere qui sort par les fenetres? tu sais pas lire? j'ai parlé de thermite dans la poussiere ,pas de poussiere qui sort par les fenetres...

avant de répondre des conneries lis les coms completement

Contribution le : 17/11/2013 16:21
Signaler

salska
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Citation :

Safire a écrit:
C'est vrai que parler de politique c'est complètement idiot et ça ne sert vraiment à rien, ne nous posons pas de questions et laissons les politiciens faire ils s'en sortent très bien. Vives les anges de la télévision!!!


Je dis qu'on peut parler de certains sujets seulement si on est surs de ses sources. Et que quand j'étais au lycée j'entendais des milliards de débats totalement inutiles parce que les données se contredisaient. Eh ben la c'est pareil, c'est facile de fabriquer un faux témoignage.

Contribution le : 17/11/2013 16:41
Signaler

Adriano_
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Je faisait référence à détonation synchronisé a chaque étage.
Quand aux témoignages... tu regardes n'importe quelle reportage sur une tempête, innondation, grêle et t'aura toujooours des habitants au micro a dire "ça faisait beaucoup de bruit, comme des explosions, j'avais l'impressions que c'était la guerre"

Pour la termite premiere page, marrant nioutaik, ou là un peu plus chiant parce c'est en anglais http://www.debunking911.com/thermite.htm

Contribution le : 17/11/2013 16:47
Signaler

Daedelus
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Pourquoi tu me parle de poussiere qui sort par les fenetres? tu sais pas lire? j'ai parlé de thermite dans la poussiere ,pas de poussiere qui sort par les fenetres...

avant de répondre des conneries lis les coms completement


Quand il te parle de poussière c'est pour répondre a tes " détonations synchronisé a chaque étage" qui peuvent être due a un déplacement d'air et non pas a une charge explosive.

Et pour la thermite.. ils n'ont pas trouvé de trace de thermite.. ils ont trouvé du souffre...
Et il n'y a pas que la thermite qui laisse du souffre après combustion...

sérieusement le lien qu'a donner Kayron en première page est un must a lire (en plus du coté nostalgique de retourner sur Nioutaik XD)
le lien avec chaque argument pro complot repondu de manière cool

Contribution le : 17/11/2013 16:51
Signaler

 0  #87
Fantôme

Contribution le : 17/11/2013 16:52
Signaler

 0  #88
Fantôme
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Pourquoi tu me parle de poussiere qui sort par les fenetres? tu sais pas lire? j'ai parlé de thermite dans la poussiere ,pas de poussiere qui sort par les fenetres...

avant de répondre des conneries lis les coms completement


Mais voilà, pareil, le délire de la thermite tu le sors d'où? Pourquoi tu crois le site qui t'a dit qu'on a trouvé de la thermite? Et puis en deux secondes de recherche, on trouve la théorie de la thermite et ceux qui avancent des arguments pour contredire. Pourquoi la théorie de la thermite aurait plus raison?

Du coup je remets ce lien qui est quand même sacrément utile.

J'ai toujours dit que j'étais sceptique, moi, justement. Mais je suis sceptique envers les deux "camps". J'avale pas bêtement tout ce qu'on me balance à la gueule en me disant "c'est la vérité parce que c'est la vérité".
T'as assumé toi même n'avoir aucune preuve de quoi que ce soit puisque le gouvernement n'en donne pas. Et des théories qui reposent sur rien, pour moi, c'est même pas des théories. C'est du rien.

Contribution le : 17/11/2013 16:53
Signaler

Stupe
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248

Contribution le : 17/11/2013 16:59
Signaler

 0  #90
Fantôme
Bon je vais me repeter une 3eme fois...

A qui profite le crime ??? a qui a profité ces attentas? de pres comme de loin? directement comme indirectement?

vous remettez toutes les théorie "conspirationniste" en cause, donnez du crédit a la thèse officielle ,ne remettez d'ailleurs nullement en doute cette thèse malgré la quantité d’incohérence.

donc a qui profite le crime ???

Pourquoi personne ne veux répondre?

Contribution le : 17/11/2013 17:28
Signaler

 0  #91
Fantôme
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Pourquoi personne ne veux répondre?



Parce qu'il faut être stupide pour pas le comprendre.

Contribution le : 17/11/2013 17:30
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Bon je vais me repeter une 3eme fois...

A qui profite le crime ??? a qui a profité ces attentas? de pres comme de loin? directement comme indirectement?

vous remettez toutes les théorie "conspirationniste" en cause, donnez du crédit a la thèse officielle ,ne remettez d'ailleurs nullement en doute cette thèse malgré la quantité d’incohérence.

donc a qui profite le crime ???


A la vieille Stacy Cunningham qui vit sur Futon Street et dont la vue depuis sa chambre était bouchée par les tours. L'appartement de la vieille Stacy est maintenant hyper lumineux. Pourquoi personne ne l'a interrogé ?

Contribution le : 17/11/2013 17:37
Signaler

Safire
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@Salska
Alors je te rejoins, et te présente mes excuses pour mon incompréhension du point que tu voulais mettre en avant: l'absence d'info solide. Je suis d'accord que cela nous oblige à de la prudence.

Néanmoins, s'il est obligatoire d'avoir de l'info 100% sûr pour donner un avis ou partager des doûtes, il y a peu de sujets sur lesquels le commun des mortels va pouvoir s'exprimer. Et c'est bien le point précis relevé par ce sujet, les citoyens voudraient plus d'informations sur l'évènement fondateur de la guerre contre le terrorisme, nouvelle excuse intarissable pour justifier l'ingérance.

Le bon sens, même sans données précises, permet de confronter des faits rapportés. Il n'y a aucun doûte que les caméra autour du Pentagon ont enregistrés ce qui s'est passé. Ces caméra ont pour rôle de s'assurer que les paquerettes autour du bâtiment ne bougent pas trop, rien de top secret dans la danse fébrile de la paquerette, pourquoi ne pas apaiser la population en diffusant ces images?

On pourrait me répondre, à raison, que même avec cette vidéo certains la remettraient en question.

@Djulito
Sur ton lien pour le WTC7 ils expliquent que les conspirationnistes ne montrent pas les images de la façade la plus abîmée, on peut donc en déduire que la dégradation accidentelle n'est pas homogène, pourtant ce bâtiment aussi va s'éffondrer en "chutte libre". Ils expliquent la chutte des deux premières tours en disant que c'est l'avion+l'incendie+le poids, mais pour le WTC7 seul l'incendie accidentel aurait occasionné la même conséquence. Vraiment aucun signe de scepticisme devant ces explications?

Je ne suis pas technique, mais faire descendre des immeubles comme ça c'est un mêtier maîtrisés par de rares experts, s'il suffisait de fouttre le feu aux bâtiments pour avoir le même résultat j'aurais une idée de piste pour faire des économie 🙂

Contribution le : 17/11/2013 17:40
Signaler

Kirouille
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

Safire a écrit:

@Djulito
Sur ton lien pour le WTC7 ils expliquent que les conspirationnistes ne montrent pas les images de la façade la plus abîmée, on peut donc en déduire que la dégradation accidentelle n'est pas homogène, pourtant ce bâtiment aussi va s'éffondrer en "chutte libre". Ils expliquent la chutte des deux premières tours en disant que c'est l'avion+l'incendie+le poids, mais pour le WTC7 seul l'incendie accidentel aurait occasionné la même conséquence. Vraiment aucun signe de scepticisme devant ces explications?



faut pas oublier qu il a pris quelque tonne aussi de debris des 2 tours "légèrement"plus grande que lui dans le cul et meme quand on est pas expert a mon avis les fondations après une chute de quelque millier de tonne de débris ca dois pas leur faire que du bien.

du coup façade bien amoché sous sol bien défoncé = tiens un château de carte. et comme la video l a bien montré le centre du batiment ce casse la gueule en premier et c est marrant c est justement la que ca avait morflé.

Contribution le : 17/11/2013 17:51
Signaler

Kayron
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

Safire a écrit:
Je ne suis pas technique, mais faire descendre des immeubles comme ça c'est un mêtier maîtrisés par de rares experts, s'il suffisait de fouttre le feu aux bâtiments pour avoir le même résultat j'aurais une idée de piste pour faire des économie :-)



Je sais pas si t'as bien vu les vidéos, mais avant d'y avoir un incendie, il me semble qu'un avion de ligne c'est planté dedans un peu avant...

Bon, après, c'est vrai que c'est pas sur qu'il y ai un rapport avec le fait que la structure centrale en acier ai pu être quelque peu fragilisé, mais je n'ose pas trop y réfléchir, ça pourrait donner mal à la tête...

Contribution le : 17/11/2013 17:52
Signaler

salska
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Ce n'est pas le premier immeuble à New York à s'effondrer à cause d'un incendie.

Suffit de taper "incendie effondrement" et vous avez ce genre de video



A qui profite le crime ? Bah aux conspirationnistes, évidemment, sinon ils auraient pas de matière pour nous emmerder

Contribution le : 17/11/2013 17:55
Signaler

Safire
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Justement Kayron le WTC7 est justement une tour à l'écart des deux autres qui n'a pris aucun avion dans la gueule mais qui s'est écroulée également en "chutte libre". La justification étant l'incendie accidentel généré par les débris des deux tours.

"Ca a bien morflé" n'est pas une explication suffisante pour que ça tombe tout droit et sans contraintes apparentes (chutte libre) à mon sens. D'autant plus que pour justifier la chutte des deux autres tours ils insistent sur le rôle des avions dans la fragilisation des structures.

Mais pour faire de l'anti-complotisme, si les grands méchants étaient des grands tarés satanistes assoiffés de sang, ils auraient aussi bien fait de faire s'écraser les tours de tous leur long... M'est avis que ça aurait fait plus de sacrifice 😉.

Contribution le : 17/11/2013 18:04
Signaler

Rousseau
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

PlaystationFan a écrit:
aujourd\'hui dans notre époque moderne ,plus ils sont intelligent ,plus ils ont le droit de nous contrôles.
C\'est a dire les supposer illuminati (les milliardaires,les hommes politique ,les professeurs de grandes universités et leurs directeurs,e.t.c)
ce n\'est pas n\'importe quelle idiots qui peut contrôler une civilisation complète


Ce que tu écris ça m'étonne même pas vu ton pseudo ... Tu dois pas scintiller d'intelligence toi ...


Sinon vous pensez sérieusement que le président aurait-dit :

"Bon les gars c'est la merde ici alors j'ai une solution, on va détourner 4 de nos avions et les écraser dans tous nos building, comme ça on dit que c'est des musulmans, ont leurs fait la guerre et puis on terrorise la population c'est une bonne idée non ?"

Contribution le : 17/11/2013 18:05
Signaler

Aethnight
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

Rousseau a écrit:
Sinon vous pensez sérieusement que le président aurait-dit :

"Bon les gars c'est la merde ici alors j'ai une solution, on va détourner 4 de nos avions et les écraser dans tous nos building, comme ça on dit que c'est des musulmans, ont leurs fait la guerre et puis on terrorise la population c'est une bonne idée non ?"




😃 😃

Contribution le : 17/11/2013 18:11
Signaler

 0  #100
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/11/2013 18:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.