Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


Invité
 0  #101
FantômeInvité
au mac do avec le petit boudha qu'on a pas revu....

Contribution le : 22/04/2006 16:43
Signaler

lezoave
 0  #102
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
Citation :

eider a écrit:
Si Dieu existe, d'où vient-il ?
essaye de remonté le plus loin possible dans l'arbre généalogique ,au bou du conte sa nous ramene tous (tout les humain qui on existé et qui existe sur cette terre) cela va te ramené a un seul couple adam et eve tout en sachan (si tu connait la bible) que Dieu a créé adam par la poussiere et qu'eve a étai tiré de la cote d'adam. Maintenan,adam étai le premier humain mais au dessus de lui, il y a Dieu qui la créé mais Dieu lui d'ou vien t'il, he bien il a toujour existé rien ni persone n'étai la avan lui.Si tu a du mal a assimilé ça alor quesque tu doit te dire (ex:quant tu regarde le ciel) que-ce qui a apré notre univer? un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer ....................................................................

Contribution le : 22/04/2006 16:47
_________________
http://lezoave.canalblog.com/
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
et apres?

Contribution le : 22/04/2006 16:54
Signaler

eider
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

lezoave a écrit:
Citation :

eider a écrit:
Si Dieu existe, d'où vient-il ?
essaye de remonté le plus loin possible dans l'arbre généalogique ,au bou du conte sa nous ramene tous (tout les humain qui on existé et qui existe sur cette terre) cela va te ramené a un seul couple adam et eve tout en sachan (si tu connait la bible) que Dieu a créé adam par la poussiere et qu'eve a étai tiré de la cote d'adam.

Et quand ils ont fait des enfants, ceux-ci ont pratiqué l'inceste ?? 😃


Citation :
mais Dieu lui d'ou vien t'il, he bien il a toujour existé rien ni persone n'étai la avan lui.

Si le monde existe, c'est qu'on l'a créé, Dieu l'a créé, c'est ce que tu me dis.
Alors si Dieu existe, c'est qu'on l'a créé... mais qui donc ?


Citation :
Si tu a du mal a assimilé ça alor quesque tu doit te dire (ex:quant tu regarde le ciel) que-ce qui a apré notre univer? un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer ....................................................................

Et pourquoi pas ? 🙂

Contribution le : 22/04/2006 16:55
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
Bah, moi, une fois j'ai lu une BD de Franquin, bah sur les fiat, ya plain de fuites d'huile, mais c'est increvable come bagnole 😃 et puis ya un flic qui fait que de mettre des PV....

Ca pourrait arriver en vrai alors? 😃

Contribution le : 22/04/2006 19:13
Signaler

ouache13
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Lezoave, ça te dit quelquechose la théorie de l'évolution?

Contribution le : 22/04/2006 20:21
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Si le monde existe, c'est qu'on l'a créé, Dieu l'a créé, c'est ce que tu me dis.
Alors si Dieu existe, c'est qu'on l'a créé... mais qui donc ?




euuhhhhhh...., Paco Rabanne ????? :lolhit:

Contribution le : 22/04/2006 21:08
Signaler

tornado
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
😃 😃

Contribution le : 22/04/2006 21:28
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Astharoth
 0  #109
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2006 22:52
Post(s): 67
j'ai bien une petite théorie la desus, mais faudrais que je m'fasse un deux ou trois feuilles pour pouvoir vous l'éxpliquer.
en synthetisant bien ça devrais fair dans les ... euh... 100 pages en arial4!
je vais donc m'abstenir.
ah! et a propos... la réponse est 42!

Contribution le : 22/04/2006 21:30
_________________
Hidden character...
Signaler

kabylus
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

ouache13 a écrit:
Lezoave, ça te dit quelquechose la théorie de l'évolution?


+10 000

J'aime pas trop qu'on étale sa religion, alors que des centaines d'hommes et de femmes ont passé leur vie à démontrer de la façon la plus rigoureuse qui soit des théories. Darwin doit se retourner dans sa tombe. On peut croire à la religion qu'on veut, mais ne l'étalons pas comme une vérité absolue. C'est très irrespectueux pour tous ces gens qui ont bossé dur.

Contribution le : 23/04/2006 12:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Citation :
Si tu a du mal a assimilé ça alor quesque tu doit te dire (ex:quant tu regarde le ciel) que-ce qui a apré notre univer? un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer "et apré" un autre univer ....................................................................

Et pourquoi pas ? :-)

+1
et pourquoi pas ?

Contribution le : 23/04/2006 17:56
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
kabylus a écrit:
Citation :

Darwin doit se retourner dans sa tombe.

Mouais, il était un peu farfelu celui-là...du moins sa théorie :bizarre:
Citation :

On peut croire à la religion qu'on veut, mais ne l'étalons pas comme une vérité absolue. C'est très irrespectueux pour tous ces gens qui ont bossé dur.

Tu m'étonnes 😃

Contribution le : 23/04/2006 18:09
Signaler

Kazam
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089

Contribution le : 24/04/2006 14:20
Signaler

ouache13
 0  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Ben bravo les JEC, mais je me demande toujours pourquoi le Pape a fermé sa gueule sur les génocides alors qu'il était au courant! Je rappelle pour info que ce sont les soldats américains eux-mêmes qui les ont découvert!

Contribution le : 24/04/2006 14:34
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Kazam
 0  #115
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Ouache13,pour en revenir a la santé financière de l'Eglise,ça ne vas pas du tout !!

Ils ont beau avoir accumulé pas mal de thunes,mais c'était il y a tres longtemps,et la république est passée par la (les coffres) !
En plus en Alsace,il y a un rapport "particulier" avec l'Eglise,d'aileurs si tu pouvais nous fournir un petit témoignage,ce serait sympas 🙂

Lezouave : euh j'ai pas encore demandé,parce que mère grand est de passage,et que bah elle est super catho,et c'est un sujet qui fache...

Contribution le : 24/04/2006 14:58
Signaler

ouache13
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Petit témoignage :

en Alsace il y a des cours de religion (catholique) à l'école primaire, au collège et même au lycée. Bien sûr on est pas obligé d'y participer, mais c'est très rare de ne pas y aller en primaire, voire au collège. Et les curés et les évêques sont payés par l'Etat, très bien payés même.
Il y a des crucifix dans les écoles primaires, et elles sont bénites lors des inauguration.

Tout ça vient du concordat, annulé en France alors que l'Alsace et la Moselle étaient annexés par l'Allemagne. Lors du retour à la France, ces privilèges ont été maintenu et le sont toujours d'ailleurs.

En Allemagne on peut choisir de payer des impôts pour une religion, et on peut choisir laquelle. Je trouve ça nettement mieux comme sustème.
Normalement le concordat profite à tous les cultes, mais l'Eglise catholique est plus aidée que les Israelites, qui le sont bien plus que les Musulmans.

Contribution le : 24/04/2006 19:29
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.