Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 6 »


lezoave
quelques vérités
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
Apré de longs mois de recherche et un orthographe plus que corrigé, j'ai enfin mis sur blog les preuves d'une inexpliquable réalité ici: http://lezoave.canalblog.com/archives/2006/04/21/1738235.html
Le nom du blog ne fait pas trés sérieux, mais se qui est dit est vrai!

Contribution le : 21/04/2006 01:18
_________________
http://lezoave.canalblog.com/
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Gueule prend 2 U 😃

Contribution le : 21/04/2006 01:30
Signaler

zabibounette
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
juste quelques remarques

1. mauvais forum --> chambre des liens

2. il y a un topic sites perso

3. "orthographe plus que corrigé" ???
Citation :
Vous trouvez sa normale vous! pourquoi est 'il si difficile de retrouvé tout sa, et de remonté toute ces preuves a la surface. Entre autre pourquoi les affaire de viole comie par des curés catholiques sont si vite étoufé!
j'aurai pas voulu voir la version non corrigée

Citation :
cela ma consacré énormément de recherches serieuse
c'est du français ?

4. l'ensemble est assez mal expliqué, de long mois de recherche et de redaction en plus ne seraient pas de trop

Contribution le : 21/04/2006 01:30
Signaler

lezoave
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
juste les 3 paragraphes, non pas ce qui est en dehor

Contribution le : 21/04/2006 01:33
_________________
http://lezoave.canalblog.com/
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
je vous trouve bien severes.
ce theme aborde de main de maitre m'apparait tres interessant.
je prendrai la peine de le lire a tete reposee, en esperant pouvoir en debattre des demain.
merci pour le lien vers ton blog lezoave

Contribution le : 21/04/2006 01:37
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
C'est la modo qui est sévère pas moi. J'ai encore rien "dit"

Contribution le : 21/04/2006 01:40
Signaler

tornado
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
c'est sûr que l'orthographe est loin d'être "plus que corrigé", mais néanmoins, bon travail

Contribution le : 21/04/2006 01:42
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

poucnic
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
bonne nuit je vais m'endormir sur le clavier en lisant son site supers comme sommnifer je vais le mettre dans mes favoris ... 😃

Contribution le : 21/04/2006 01:45
Signaler

naruto77
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

poucnic a écrit:
bonne nuit je vais m'endormir sur le clavier en lisant son site supers comme sommnifer je vais le mettre dans mes favoris ... :-D

oublie pas de mettre ta creme ...

Contribution le : 21/04/2006 01:54
_________________

Mon blog
Signaler

lezoave
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
Citation :

andrea a écrit:
je vous trouve bien severes.
ce theme aborde de main de maitre m'apparait tres interessant.
je prendrai la peine de le lire a tete reposee, en esperant pouvoir en debattre des demain.
merci pour le lien vers ton blog lezoave
merci bien andrea, je tien juste a comprendre pourquoi? tout ses vrai mystere, non pas un "davincicode" bidon pour attiré le peuple ver un (soit disant) secret qu'il croi le sien

Contribution le : 21/04/2006 01:59
_________________
http://lezoave.canalblog.com/
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

poucnic a écrit:
bonne nuit je vais m'endormir sur le clavier en lisant son site supers comme sommnifer je vais le mettre dans mes favoris ... :-D

Au moins tu te cultiveras en t'endormant.....

Contribution le : 21/04/2006 02:00
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

lezoave a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
je vous trouve bien severes.
ce theme aborde de main de maitre m'apparait tres interessant.
je prendrai la peine de le lire a tete reposee, en esperant pouvoir en debattre des demain.
merci pour le lien vers ton blog lezoave
merci bien andrea, je tien juste a comprendre pourquoi? tout ses vrai mystere, non pas un "davincicode" bidon pour attiré le peuple ver un (soit disant) secret qu'il croi le sien

j'en reste perplexe lezoave et il est clair qu'il y a de quoi s'interroger surtout quand on rapproche ton texte des ecritures soit disant "saintes" : Bible, Coran, Thora, Kamasutra...
comme je l'ai indique ci dessus, il faut que je le lise a tete reposee.
cela dit faire le relationnel avec le Da Vinci Code me semble hautement pertinent.
je ne manquerai pas de revenir sur ce topic des demain, mais "toutes les verites n'etant pas bonnes a dire " comme disait un grand philosophe, je peux te garantir que ton theme sera sujet a controverse. Attend toi a des debats houleux..
Courage

Contribution le : 21/04/2006 02:11
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Il semblerait que tu t'attaque à un sujet qui va rapidement te dépasser....
Peut-être devrais-tu plutôt t'orienter sur Word pour les nuls, de façon à savoir utiliser le correcteur orthographique et les fonctions copier/coller... 😃


/me prefere ne pas entrer dans ce sujet, la politique, un peu, mais la religion.... 😃

Contribution le : 21/04/2006 02:35
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Il semblerait que tu t'attaque à un sujet qui va rapidement te dépasser....
Peut-être devrais-tu plutôt t'orienter sur Word pour les nuls, de façon à savoir utiliser le correcteur orthographique et les fonctions copier/coller... 😃

Toi tu utilises OpenOffice.org? Pourtant lui aussi il a le correcteur orthographique 😃

Contribution le : 21/04/2006 02:48
Signaler

zabibounette
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

andrea a écrit:
il y a de quoi s'interroger surtout quand on rapproche ton texte des ecritures soit disant "saintes" : Bible, Coran, Thora, Kamasutra...


bon pour le dernier point, je dis pas non 😛

Contribution le : 21/04/2006 03:02
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
Il semblerait que tu t'attaque à un sujet qui va rapidement te dépasser....
Peut-être devrais-tu plutôt t'orienter sur Word pour les nuls, de façon à savoir utiliser le correcteur orthographique et les fonctions copier/coller... 😃

Toi tu utilises OpenOffice.org? Pourtant lui aussi il a le correcteur orthographique :-D



ssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


T’en placeras là où il en manque! 😃

Contribution le : 21/04/2006 03:19
Signaler

Pacha
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
lezoave, tu pourrais faire un effort quand meme pour l'orthographe!!

sinon, puisque ca a l'air de t'intéresser, je te conseille le film "Amen" qui montre le comportement de l'Eglise durant la seconde querre mondiale face à la question juive.

Contribution le : 21/04/2006 03:53
Signaler

Minmay
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
andrea, je dirais que ces actions ont été faites par des hommes pour des hommes, le Ecritures en elles-mêmes ne sont pas du tout en question.

Après, pour l'interrogation "pourquoi est-il si difficile de retrouver tout ça" (correction made in Minmay), vu les dates je me permet de dire que l'Histoire ne retient jamais tout et que souvent des faits sont oubliés (plus ou moins intentionnellement je te l'accorde, cela dit ce n'est pas réservé à l'Eglise de planquer des trucs pas jolis jolis.)
Pour le fait que l'Eglise bénit un peu tout et n'importe quoi, elle fait ce qu'elle veut. Elle bénit aussi les militaires, bon c'est pas "aime ton prochain" mais tant qu'elle ne les finance pas... (perso suis agnostique donc m'en moque un peu de ce qu'elle bénit ou non)

Contribution le : 21/04/2006 11:11
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

nougy
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :
Les évêques ont également donné des instructions aux prêtres pour qu’au moins une fois par mois, dans un sermon dominical spécial, ils aient une pensée pour les soldats allemands qui combattent ‘sur terre, sur mer et dans les airs’.


C'est un petit peu normal, étant donné que les soldats en question étaient des gars de leur famille ou de leur entourage, c'est donc normal de penser à eux. Tous les soldats de la Wehrmacht n'étaient pas des monstres.

Citation :
Les évêques catholiques réunis à Fulda demandent la bénédiction et la victoire (...). Le synode des évêques catholiques allemands à Fulda a recommandé l’introduction d’une ‘prière pour la guerre’, prière spéciale qui doit être lue au début et à la fin de chaque office. Cette prière supplie la Providence de bénir les armes allemandes en leur accordant la victoire


Il faut se replacer dans le contexte et savoir que les catholiques en ont énormément bavé eux aussi sous le régime nazi. Les Evêques allemands ont donc été obligés de faire des compromis. Mais à côté de ça, elle cachait beaucoup de juifs et de résistants à l'oppression.


Pour ce qui est du paragraphe sur les bénédiction en tout genre, pour ceux qui y croient, les bénédictions sont vécues comme des grâces, on bénit sa maison afin qu'elle soit protégée du malheur, on bénit son avoine ou son blé afin qu'ils soient préservés des maladies, c'est avant tout une preuve de fois pour ceux qui la reçoivent. Quant à bénir des hommes qui vont se battre et put-être mourir, ça me paraît tout à fait normal.

Pour le premier paragraphe, je serais plutôt de l'avis de Minway.

Contribution le : 21/04/2006 11:46
_________________
Signaler

Kazam
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Vaste Vaste sujet !!!Bravo de tant t'y investir 🙂

Heu,j'ai eu l'occasion de lire deux trois passages d'un livre de la collection "histoire" sur les catholiques et la période de vichy.

Heu,j'ai aussi apris deux trois trucs en cours d'histoire,mais bon,je vais pas (encore) étaler ma science !

Tout ça pour te dire,que beaucoup d'encre a coulé,et que ,si tu veux,je peux te donner des sources !
Enfin,je peux essayer,mes parents sont profs d'histoire,peut etre qu'il y a des endroits ou tu n'a pas encore cherché !

Je dis peut etre,peut etre,en tout cas si ça t'interesse,bah fais moi signe.

Hum par contre,je ne crois pas que l'église d'aujourd'hui soit richissime,il ne me semble pas que les êveques et autres roulent sur l'or.
Enfin,si je me trompe,dites le moi viite !

Contribution le : 21/04/2006 12:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.