Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »


maieuh
 0  #121
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@rarhu hein, non la grande nuance c'est que l'experience parle de personne en couple... l'homme plus amoureux la femme plus attirante en soignant plus son apparence... donc rien a voir avec le harcelement rue, on parle pas de chercher l'approbation du premier inconnu qui passe sur notre apparence c'est certain..

Contribution le : 02/12/2017 22:34
Signaler

rarhu
 0  #122
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@maieuh je suis allé voir l'article scientifique d'origine en fait.
il y est indiqué que les femmes ont reçu pour instruction d'être pris en photo dans la tenue de leurs choix afin d'évaluer leurs attractivité vestimentaire indépendamment de leurs personnalité mais avec l'idée que le test consisterai à ce que les juges la devine (ce qui était un mensonge évidement), pour cette raisons elles portaient des masques ne laissant de visible que la coupe de cheveux, la tenue et leurs accessoires (bijoux et autres) et la posture était neutre.

cela indique que les photo n'ont pris que des femmes ayant mis une tenue spécialement pour l'occasion, visant à les mettre en valeur et servant à exprimer leurs personnalité de manière attractive.

la conclusion étant qu'une femme cherchant à être séduisante aura plus ou moins de facilité à remplir son objectif en fonction de la période de son cycle.

et oui clairement ça n'a rien à voir avec le harcèlement de rue ou l'idée de se faire beau (car se faire beau =/= se rendre attirant)

Contribution le : 02/12/2017 22:48
Signaler

21210
 0  #123
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6432
Karma: 3767
Citation :

@Norbert a écrit:
Citation :

@21210 a écrit:
Ayant subi du harcèlement, eu des compliments déplacés sur mon physique dans le rue et deux mains aux fesses par des inconnus cela ne me dérange absolument pas qu'Homme et Femmes joignent leurs forces, leurs idées et leurs points de vigilance dans ce combat.


Tu es un homme et des hommes t'ont harcelé??


Ben oui et pas qu'une fois.

Contribution le : 02/12/2017 23:00
Signaler

Croc63
 2  #124
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@rarhu

Pour le coup qu'il y ai une situation spéciale pour entreprendre la conversation avec quelqu'un tu n'as pas besoin de me convaincre puisque c'est ce que j'ai dis sur le post du mec qui vient faire chier les nenettes dans la rue pour ensuite faire de l'inversion a une qui a décidé de ne pas laisser passer le truc...J'ai pris l'exemple du chien de la personne qui échappe un truc que tu aides a ramasser ou autres...Donc c'est bon je sais très bien faire la part des choses! Juste que comme sur tous les posts a sujet sencible ça part toujours trop loin, la bonne cause au finale va passer a la trappe, ça va faire chier tout le monde et la bonne cause de départ sera déjà oubliée!

Pour mon lien de site en question je te l'accorde je ne me suis pas foulé pour la recherche, j'ai pris le premier truc qui arrivait car il y avait un sujet très intéressant sur une reportage de Arté très pédagogique qui expliquait la chose comme quoi inconsciemment lors de la période d'ovulation, les femmes se rendaient plus désirables. Mais le reportage est vieux et j'ai juste fais une recherche rapide comme quoi les femmes se rendent plus désirables en période d'ovulation!

C'est pas un problème de société, la, c'est une histoire d'hormone!
Je ne suis pas un porte parole mais tu ne l'es pas non plus pour parler pour les autres femmes! Parle donc pour toi! Car peut être bien que d'autres aiment bien être flattées, avoir des compliments tant que c'est tout a fait respectueux, pas insistant ni rien! Et bien entendu,si un truc a amené avant a pouvoir lancer le dit compliment et non comme ça direct dans la rue! Quoi qu'une fois j'ai été amené a accoster direct une femme au supermarché, son mec était a côté je me suis permis de l’interrompre pour lui demander si c'était bien tel parfum qu'elle avait car j'hésitais d'acheter le même pour mon amie! Elle a été souriante et courtoise son mec également. même si au début ça a dut les surprendre! C'est souvent que je reconnais les parfums! Ca m'amuse quand la fille passe ou marche a côté de moi de dire le nom du parfum. Jusqu'a présent elles ont toujours sourit, parfois certaines me reprennent en disant "naan! loupé! Toujours avec le sourire"(et pas un sourire forcé!) je leur rend le même sourire, je souhaite ensuite une bonne journée, la fille en fait de même et je trace ma route.

Mais avec tout ça, va maintenant dire ou demander un truc du genre! parce que une fois de plus ça va partir trop loin! Et ça ne défendra aucune cause! Au contraire ça sera pire que tout!

Citation :
Si une personne te dit "non", ça veux dire "non".


La encore je n'ai jamais eu a accoster comme ça d'un coup une fille dans la rue autrement de ce que j'ai dis au dessus! Donc je n'ai jamais eu a écouter ce genre de phrase! Tu me catalogues donc avec les mecs qui accostent comme ça, les filles sans qu'il y ai eu quoique se soit avant!

Toujours les extrêmes! Si t'es pas blanc, c'est que t'es noir! pffff......Faut savoir vivre avec les nuances! T'es du genre a travailler dans un centre administratif ou le cas de la personne ne rentre dans aucune case mais que t'en a rien a foutre il doit cocher a ou b point barre!

bisous!

Ah merde j'allais oublier qu'une fille a osé me toucher sans mon accord l'autre jour! Sous prétexte que je la connais et que j'expose avec elle, elle s'est sentie le droit de me caresser le bras! Et ce, a deux reprises!!!!!! J'ai des preuves en photo et on voit bien que je ne suis pas d'accord! je vais lui foutre une plainte au cul! La c'est pas le chien c'est moi!!!!





Contribution le : 02/12/2017 23:08
Signaler

maieuh
 0  #125
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63

"La encore je n'ai jamais eu a accoster comme ça d'un coup une fille dans la rue autrement de ce que j'ai dis au dessus! Donc je n'ai jamais eu a écouter ce genre de phrase! Tu me catalogues donc avec les mecs qui accostent comme ça, les filles sans qu'il y ai eu quoique se soit avant! "


ouais mais tu cautionnes la demarche... tu vas meme faire une comparaison de situations qui n'a rien a voir...

depuis quand demandé la marque d'un parfum donc un renseignement a une inconnue est comparable à lui dire "t'es bonne"?

je c/c
Citation :
faire un commentaire sur le physique de but en blanc ça aide clairement pas à la drague la grande majorité du temps avec une inconnu, si c'est ton but, parce que le contexte n'est pas jugé secure pour y répondre, mais si c'est juste balancer gratos, sans autre intérêt que d'exprimer une opinion sur son physique, en pensant lui faire plaisir alors que tu as une forte chance que ça l'incommode ou la stresse comme moi, évite.


en gros c'est juste pas efficace, dans bien des cas ça provoque l'inverse meme de ce qui est voulu et ça dessert les rapport homme femme dans les lieux publique... ça fatigue tout le monde pour rien...

tain j'ai deja eu cette conversation y a 10 ans sur un autre forum...

Tu comptes rchercher une autre image a détourné, pour "poser ta merde" ? Ne me repond plus dans ce cas...

Contribution le : 02/12/2017 23:27
Signaler

rarhu
 0  #126
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@Croc63
Dans la mesure où rien ne permet d'évaluer du désir de la personne d'être interpellé ou non, le droit à être tranquille prévaut sur celui à être dérangé.
encore une fois, contrat social tout ça...

Je ne parle pas pour les autres femmes. des femmes ont exprimé le désir de ne pas être dérangé. Elles en ont déjà le droit même si ce n'est pas appliqué par tous. je ne fais que soutenir ça.
Elles ont exprimé leurs opinion il n'y a pas à le mettre en doute en sous-entendant qu'en fait ce ne serai pas vrai.

les femmes ne s'habille pas inconsciemment de manière plus désirable en période d'ovulation. elles ont plus de facilité à le devenir quand elles cherchent à l'être. nuance.

dire que si une personne se fait belle c'est forcement pour les autres, alors même qu'il a été exprimé l'inverse, c'est nier leurs opinion.

Car pour le coup, pour être passé d'un bord à l'autre : ne cherche pas à se faire beau à cherche à se faire beau, je peux te dire que non ce n'est pas forcement pour séduire, bien au contraire, et ça la plupart des hommes ne connaissent pas.

et je répète assez souvent comme ça qu'il n'est pas question de gentils ou méchants pour qu'on ne vienne pas m'accuser de diaboliser des individus en particulier.

Contribution le : 02/12/2017 23:31
Signaler

Croc63
 2  #127
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@maieuh parler de son odeur, de son parfum c'est un peu rentrer dans son intimité, quand même non? Je leur demande pas mon chemin!

Y a un truc de fou et c'est pareil sur tout les posts, tu dis un truc au départ et ça part dans un tourbillon de tout et n'importe quoi! Le truc que j'ai dis en début de ce post c'est que même si c'est pour déservir la bonne cause, la fille en créant de l'intimité avec les lourdots en se prenant en tof avec eux, ça va avoir pour seul effet que les dit lourdots en photo, vont être convaincus que leur manière de faire marche et vont faire chier de plus belles les prochaines filles! et donc que c'était sympa pour les autres filles!

Et la on est a me sortir que je cautionne le "t'es bonne"!
Ca! par contre c'est lourd de vouloir me coller une étiquette et une façon de penser que je n'ai pas! Le seul truc que je ne cautionne pas c'est que tout le monde est rangé dans le même sac moi y compris et jamais d'entre deux! quand je parle de l'odeur d'une fille et de son parfum, ce qui est plutôt intime une fois de plus,ça n'a dérangé en rien les filles que j'ai approché mais y aura toujours quelqu'un pour me faire la morale pour parler au nom de la fille! Au même titre que j'avais déjà dis sur le forum que certaines filles me reprochaient d'avoir des conquêtes et que le lendemain matin j'étais déjà rentré chez moi avant qu'elle soit levée, a me faire la morale! "t'es dégueulasse avec les femmes!!!on est pas juste un bout de viande! et blibli et blabla! Alors que derrière je répondais "mais tu t'es pas posé la question de si ça lui convenait pas non plus que je sois plus la quand elle se lève? Donc il faut arrêter de parler au nom de toutes, faut arrêter de ranger les personnes dans seulement deux cases car c'est pas comme ça qu'on va y arriver!

Les nuances bordel, les nuances!

Citation :

@rarhu a écrit:
@Croc63
Dans la mesure où rien ne permet d'évaluer du désir de la personne d'être interpellé ou non, le droit à être tranquille prévaut sur celui à être dérangé.
encore une fois, contrat social tout ça...


Car pour le coup, pour être passé d'un bord à l'autre : ne cherche pas à se faire beau à cherche à se faire beau, je peux te dire que non ce n'est pas forcement pour séduire, bien au contraire, et ça la plupart des hommes ne connaissent pas.


Ah cool! C'est bien ce que je disais, on va tous rester chacun de nôtre côté! La vie n'est pas faites d'assez d'individualisme! Elle est belle l'égalité! Ca va être l'égalité mais chacun chez soit!

et pour la deuxième si tu savais bien tout lire j'ai pas juste parlé de se faire beau pour séduire, mais aussi pour avoir un regard des autres pour une satisfaction personnelle!

Bon, comme vous me gonflez bien je pourri un peu plus ce post!

J'ai le truc pour balancer des compliments mais j'attire que les gamins de 4 ans! L'avantage c'est qu'ils me cassent pas les couilles avec le harcèlement!

Rien de tel qu'un bon compliment chocolaté!!!! huuuum! Les enfants adorent!!!!

ipfs Qmcb6D46ZiDkNhjw5JVs7sqtUua1YZL76Ky1YJkA96xYNd

Contribution le : 02/12/2017 23:55
Signaler

Milot
 1  #128
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Savent-ils de quoi ils parlent?

Vous êtes bonne mad'moiselle !


Contribution le : 02/12/2017 23:55
Signaler

 1  #129
Fantôme
@Croc63 Citation :
tu dis un truc au départ et ça part dans un tourbillon de tout et n'importe quoi!


edit Adr1Enb: nope


Contribution le : 03/12/2017 00:06
Signaler

rarhu
 0  #130
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@Croc63
1) Si tu ne veux pas discuter et jouer à celui qui ne comprend pas, faut peut être mieux ne pas venir discuter.
mes propos parlent du contrat social dans la rue ainsi que la différence entre le contrat social dans la rue et celui dans les autres endroits.
il n'est pas interdit de parler à autrui.
il est interdit de l'agresser.
et j'ai déjà expliquer en quoi faire un compliment à un inconnu dans la rue implique d'attendre un remerciement, et impose donc à autrui quelque chose auquel il n'a pas consenti dans ce cadre particulier (d'où nier son droit au consentement, d'où agression morale)
Ou alors tu veux m'expliquer qu'on ne peux discuter sans cracher à la gueule de l'autre ?

2)et je t'affirme que le regard des autres n'as pas forcement d'importance.
Il y a le plaisir de s'identifier aux modèles de beauté auquel on est confronté dès le plus jeune âge
Il y a le plaisir de s'identifier à une communauté par sa tenue.

Contribution le : 03/12/2017 00:14
Signaler

maieuh
 1  #131
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 je pars ps dans un tourbillon, je te remet dans le sujet du topic...




Citation :
Ca! par contre c'est lourd de vouloir me coller une étiquette et une façon de penser que je n'ai pas! Le seul truc que je ne cautionne pas c'est que tout le monde est rangé dans le même sac moi y compris et jamais d'entre deux! quand je parle de l'odeur d'une fille et de son parfum, ce qui est plutôt intime une fois de plus,ça n'a dérangé en rien les filles que j'ai approché mais y aura toujours quelqu'un pour me faire la morale pour parler au nom de la fille! Au même titre que j'avais déjà dis sur le forum que certaines filles me reprochaient d'avoir des conquêtes et que le lendemain matin j'étais déjà rentré chez moi avant qu'elle soit levée, a me faire la morale! "t'es dégueulasse avec les femmes!!!on est pas juste un bout de viande! et blibli et blabla! Alors que derrière je répondais "mais tu t'es pas posé la question de si ça lui convenait pas non plus que je sois plus la quand elle se lève? Donc il faut arrêter de parler au nom de toutes, faut arrêter de ranger les personnes dans seulement deux cases car c'est pas comme ça qu'on va y arriver!



Et c'est moi qui part dans un tourbillon...

Citation :
Les nuances bordel, les nuances


Dixit le gars qui me dit ça : "parler de son odeur, de son parfum c'est un peu rentrer dans son intimité, quand même non? Je leur demande pas mon chemin!"



T'en fous toi des nuances quand on te parle d'harcelement de rue... On parle juste d'inconnu qui croit qu'une femme sera ravi de recevoir un commentaire sur son physique... le "t'es bonne" c'est juste pour grossir le trait, te faire percuter de quoi ça parle,

est ce que prendre le risque de faire flipper juste une nana pour lui dire une opinion sur son physique : C'est respectueux et ça vaut le coup, tout aussi respectueux que puisse sembler l'action ?

Contribution le : 03/12/2017 00:19
Signaler

Croc63
 1  #132
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@rarhu a écrit:


et j'ai déjà expliquer en quoi faire un compliment à un inconnu dans la rue implique d'attendre un remerciement, et impose donc à autrui quelque chose auquel il n'a pas consenti dans ce cadre particulier


Euh, non, on attend pas forcement quelque chose en retour mais comme tu dis oui c'est que c'est forcement vrai!

Allez bonne nuit, je trouve plus intéressant d'aller me mater un film! Plus je lis tes messages et finalement plus j'en ai rien a foutre de la cause de la femme et du harcèlement.
C'est con, j'étais bon partisan pourtant!

@koikoi_koi



Edit: @maieuh quand je disais "tu dis un truc au départ et ça part dans un tourbillon de tout et n'importe quoi!" le "tu" c'étais pas de toi mais de moi que je parlais!

Comme si je disais "tu fais un truc et après on va te reprocher de l'avoir fait!" en parlant de soi, donc...

Contribution le : 03/12/2017 00:24
Signaler

maieuh
 0  #133
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 oui t'as vu c'est soulant


Ah bon ? parce que vu comment tu le prenez avec tes détournement et tous "ses histoires a la con"... Je pensais que c'etait deja le cas.
Bon film malgré tout o/

Edit : j'avais pas compris désolée o/

Contribution le : 03/12/2017 00:29
Signaler

rarhu
 0  #134
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@Croc63 Si justement vu qu'il est de bon ton de formuler un remerciement lorsqu'on nous fais un compliment.

Si on fais un compliment à quelqu'un et qu'au lieu d'exprimer quoi que ce sois qui fasse office de remerciement, qui montre qu'il est flatté, il ignore le compliment, ben on va se sentir tout drôle, parce qu'on pense faire plaisir et qu'on s'attend à recevoir un signe que oui, on a fais plaisir.

lors du harcèlement de rue, la scène typique c'est
"hé mademoizelle, t'es bonne"
*pas de réponse*
"Hé ! quand on est poli on répond salope !"

Donc oui, si on fais un compliment, on attend une réponse
car si on attendais pas de réponse, on le garderai pour sois.

se dire un partisan de la cause féministe comme tout le monde parce que vouloir l'égalité des genre c'est quelque chose que tout le monde considère comme normal, c'est une chose.
être un partisan parce qu'on connais le fond du problème et agit en conséquence c'en est une autre.

mais c'est pas grave hein, on peux s'instruire, se renseigner, apprendre

Contribution le : 03/12/2017 00:38
Signaler

Croc63
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@maieuh a écrit:
@Croc63 oui t'as vu c'est soulant


Ah bon ? parce que vu comment tu le prenez avec tes détournement et tous "ses histoires a la con"... Je pensais que c'etait deja le cas.
Bon film malgré tout o/


Bé oui je finis par en avoir rien a foutre d'autant plus parce que justement j'étais bon partisan et qu'on me met un coup de matraque en plus...Je ne sais plus sur quel post on sensibilisait les gens a ne pas manger de viande du tout, chose que je fais déjà en partie en ne mangeant de la viande que de temps en temps sans surconsommer tout en achetant des produits fermiers quand je le peux...mais sur ce post c'était tolérance zéro! Comme ça d'un coup!

Encore une fois on passait de tout a rien et vu que j'étais donc bon partisan a la base et qu'on me faisait comprendre que c'était pas assez alors que 90 % de la population en avait rien a foutre bas ça m'a scié les bras!(c'était la vidéo dessin animé ou les cochons prenaient la place de l'homme et t'en a un qui égorgeait un humain dans un pré sous les yeux horrifié de l'enfant porcelet) Du coup c'était contre productif puisque ça m'a blasé de faire mes efforts, que je m'efforce malgré tout de faire mais avec une certaine rancoeur! Juste après la vidéo j'avais presque l'envie de me forcer a bouffer une raclette avec plein de charcuterie!

La c'est pareil j'ai presque l'envie d'aller faire chier gratuitement une fille dans la rue! Mais je vais pas le faire puisque j'ai un film a mater!

Bises, bonne nuit!

Contribution le : 03/12/2017 00:43
Signaler

Croc63
 0  #136
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@rarhu a écrit:
@Croc63 Si justement vu qu'il est de bon ton de formuler un remerciement lorsqu'on nous fais un compliment.

Si on fais un compliment à quelqu'un et qu'au lieu d'exprimer quoi que ce sois qui fasse office de remerciement, qui montre qu'il est flatté, il ignore le compliment, ben on va se sentir tout drôle, parce qu'on pense faire plaisir et qu'on s'attend à recevoir un signe que oui, on a fais plaisir.

lors du harcèlement de rue, la scène typique c'est
"hé mademoizelle, t'es bonne"
*pas de réponse*
"Hé ! quand on est poli on répond salope !"



Putain de bordel de merde! Mais c'est ou que tu dois me comparer ou d'autres personnes a ce que tu écris!
Poaaa mais tu casses les couilles toi! J'en ai fais des choses sans attendre en retour alors c'est pas un pseudo sur internet qui va essayer de me prouver le contraire!
Marion, c'est toi? va casser les couilles aux "eh m'dame!" et pas a moi si tu veux vraiment te rendre utile pour la cause!

Contribution le : 03/12/2017 00:52
Signaler

maieuh
 0  #137
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 calmos ! en meme temps venir sur un topic qui parle de ça, tu cherche un peu la merde, moi je dis.

ho ho c'est quel film ?

Contribution le : 03/12/2017 01:00
Signaler

rarhu
 0  #138
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
Langage et respect merci.

J't'ai accusé de faire du harcèlement de rue ? Non
Tu dis te battre pour la cause, mais ne pas comprendre le problème avec les compliments sauvage dans la rue.
C'est contradictoire, donc sois tu ne te bat pas, sois t'as pas compris pour quoi tu te bat.
C'est tout. Et c'est pas grave.

Voir les choses en le problème c est pas moi c'est les méchants autres et venir pour parler de ça au lieu du harcèlement de rue, c'est lutter pour la cause féministe ? Ou lutter pour sa tranquilité d'esprit ?

Contribution le : 03/12/2017 01:22
Signaler

Boboss
 0  #139
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
Citation :

@rarhu a écrit:
lors du harcèlement de rue, la scène typique c'est
"hé mademoizelle, t'es bonne"
*pas de réponse*
"Hé ! quand on est poli on répond salope !"

Donc oui, si on fais un compliment, on attend une réponse


t'es bonne [à baiser], c'est cool comme compliment, ca doit faire chaud au coeur et tout

Contribution le : 03/12/2017 02:16
Signaler

rarhu
 1  #140
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@Boboss on est d'accord. ^^'

Un problème étant que c'est effectivement considéré comme un compliment pour le harceleur.

Dans le genre exemple de "compliment" où la personne est sincère et vois pas du tout où est le problème j'ai aussi "j'te ferai bien des gosses". =_="

et c'est pas parce que le "compliment" est plus soft "t'es belle", "faut sourire quand on est jolie comme toi" que ça change le problème de fond qui est de déranger une personne qui n'a pas consenti à ça, une personne qui entend des commentaires softs ou non sur son physique de manière régulière et qui est contraint d'y répondre, sois par un signe qu'elle est flattée (alors que c'est un inconnu, en quoi ça le regarde), sois en l'ignorant volontairement (ce qui déplait parce qu'au mieux, l'inconnu a besoin d'un signe qui lui confirme qu'il aurai fait plaisir, ce qui est son plaisir personnel, au pire il veux que la conversation s'engage pour aller plus loin)

en conclusion
le compliment (soft ou non) fais à un inconnu dans la rue porte des valeurs de :
- contrainte (puisqu'il contraint à répondre d'une manière ou d'une autre),
- d'irrespect (car on passe outre son consentement, contrat social tout ça)
- et en allant plus loin on peux lui ajouter une valeur d'injonction (car un jugement sanctionne un comportement. un jugement positif indique donc que tu adopte le bon comportement et un jugement négatif te signale que tu adopte le mauvais. et de quel droit un inconnue se pose t'il en juge ? bien souvent parce qu'ils considère que se faire beau ce serai pour les autres, et donc que les autres auraient le droit de donner une note et de le faire savoir)

Contribution le : 03/12/2017 09:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.