Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »


 0  #101
Fantôme

Contribution le : 02/12/2017 19:01
Signaler

rarhu
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@icemelody
en même temps le FN, niveau fascisme ils sont pas super discrets.

Contribution le : 02/12/2017 19:02
Signaler

zinitack
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2014 20:11
Post(s): 427
Karma: 582
Citation :
par Karalol sur 2/12/2017 4:04:09
Moi je sais pourquoi je suis triste par contre.


Je suis sur que c'est parce que tu es obligé d'utiliser comme avatar une photo de Mahmoud Ahmadinejad avec un doigt acusateur ! ( Non ?:p )

Contribution le : 02/12/2017 19:32
Signaler

icemelody
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@rarhu ah oui, bizarrement je vois pas grand chose de fasciste chez eux, mais tu dois surement utiliser la définition des gens de gauche

Contribution le : 02/12/2017 19:36
Signaler

Croc63
 1  #105
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@rarhu a écrit:


Citation :

@koikoi_koi a écrit:
L’idée de mise en beauté suppose qu’il existe une autre personne pour la regarder. Les futurs partenaires (homme ou femme) des "célibataires" sont pour l'instant, en grande parti des inconnus qui à un moment complimenteront la mise en valeur de leur futur partenaire... "Tu me plais" Et peut être qu'une idylle commencera.


bullshit
se faire beau et se sentir bien dans sa peau est un plaisir personnel qui n'engage à rien envers les autres.
Cela peux être lié à un désir de recevoir un compliment dans un lieu dédié.
Mais en dehors de ce lieu dédié (entre chez sois et la boite de nuit par exemple) ce n'est pas le cas.


Ca me fais délirer d'entendre "y a des endroits pour ça"Des rencontres j'en ai fais plusieurs dans des endroits ou je ne m'y attendais pas, ou je n'allais pas pour faire justement de rencontres et dans des lieux pas vraiment "prévus" pour ça!
Pour le coup de se faire belle,tiens un petit lien sur la période d'ovulation!

http://www.psychomedia.qc.ca/beaute/2006-10-21/les-femmes-ont-tendance-a-se-faire-plus-belles-a-l-ovulation

Et si on se fait beau c'est bien pour le regard des autres! Pas forcement pour qu'une fille plaise a un mec ou l'inverse mais pour se donner une prestance, donner envie, se faire une satisfaction personnel, se rassurer de savoir que l'on plait!


Citation :

@Grandasse a écrit:
Étape un pour lutter contre le harcèlement de rue : écouter les femmes et ne pas remettre en cause leur discours.


La femme parle, l'homme ferme sa gueule quoiqu'elle puisse dire! Sympa ta vision de l'égalité!
Citation :

@Grandasse a écrit:
L'idée c'est :
Pourquoi un homme cis qui ne subit pas le harcèlement irait donner un conseil à une femme pour savoir comment gérer/éviter/whatever ?


On est pas une femme qui subit le harcèlement de rue donc on est inapte a comprendre ou a essayer d'aider la personne! Ben wouais je vais en rejoindre d'autre...Toutes celles qui pensent ainsi, le jour ou elles seront dans la merde faudra pas qu'elle viennent demander de l'aide, je serai inapte a les comprendre puisque le problème ne me concernera pas!

@maieuh Si Grandasse est un homme alors je ne comprend plus rien puisqu'il/elle (ça serait bien de savoir parce que la c'est un peu gonflant de ne pas savoir a qui on parle) Puisque de son point de vu c'est illégitime de donner son point de vue sur le harcèlement de rue des femmes....si c'est un homme alors de quelle droit son point de vu devrait être entendu si c'est effectivement un homme?


@carpet_bombing Je te comprend tout a fait pour ce qui est de la crainte d'interloquer une femme dans la rue juste pour lui demander un service!
L'autre jour encore j'étais assis vers l'accueil d'un centre commercial (centre jaude a clermont pour cituer pour ceux qui connaissent) Il y a des sièges au milieu pour que des personnes se posent...La un homme est venu me demander si il y avait des toilettes dans le centre commercial. Je lui ai dis que oui, a l'étage mais je ne suis pas d'ici et il me semble qu'il y a une madame pipi et que vu l'heure j'ai peur que ça soit fermé...Deux jeunes filles étaient assises juste a côté de moi et n'avaient pu qu'écouter nôtre dialogue puisqu'elles se trouvaient entre l'homme et moi! (l'on notera que malgré les filles au premier plan il a demandé a moi et non a elles! Surement un mec du forum qui lit vos messages et a peur de demander a une femme! )


Moi, n'étant pas sur de mon coup, je fais aux filles "excusez moi, savez vous si les toilettes a l'étage sont encore ouverts a cette heure?" Et la, elles me regardent toutes les deux l'air de dire dans leur tête"il se passe quoi il nous veut quoi lui?" Moi qui fais derrière "ah ok d'accord...." en haussant un sourcil! Du coup j'ai invité l'homme a aller voir....Il est redescendu 5 minutes après, je lui demande si c'était ouvert, il m'a dit que non avec le sourire, je lui dis que je suis désolé, qu'il y a peut être le moyen de demander gentiment dans un bar...On s'est souris, on s'est souhaité une bonne soirée, un bon échange convivial et la les deux connes par contre ça ne les dérangeaient pas de mettre la zic du smartphone sur hp histoire de me faire profiter de leur musique a la con!

Pour en venir au fait que je te rejoins sur ce point que cette histoire de harcèlement de rue va faire qu'il n'y a aura plus aucun échange homme femme dans la rue, même pour demander son chemin! Je ne suis pas timide du tout(sauf quand une femme me plait et que j'ai peur de me planter comme un con ) Mais j'ai ce même ressentie quand je demande quelque chose a une femme dans la rue..La peur qu'elle me prenne pour un fouille merde!Je lui demande de pas trop près, je lui laisse le temps de voir ma gueule tout ça pour ne pas l’effrayer,qu'elle soit en confiance...Mais en général ça se passe très bien, les femmes me sourient, le cas des deux gamines sont rares mais tentent a augmenter avec ces histoires a la con.

Contribution le : 02/12/2017 19:39
Signaler

365wanda
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6852
Karma: 4324
Citation :

@Croc63 a écrit:
Un truc que je ne comprend pas trop, c'est qu'elle se dit harcelée par ces hommes par contre elle leur propose la pose! On voit des mains sur son épaule, je suis sur que c'est parce qu'elle propose une photo? Ils regardent tous l'objectif! Ils prennent la pose, quoi!

Donc elle veut que les mecs lui lâche la grappe, mais leur propose de poser pour la photo! Les mecs sont donc censés comprendre qu'il faut la lâcher? Ou ils vont a tord penser a une ouverture...Pour ensuite les afficher sur le net?

Faut qu'on m'explique, la!


Elle cherche à montrer un fait : Le harcèlement est horriblement courant et ceux qui harcèlent les filles considèrent ça comme tellement normal qu'ils sont ravis de faire une photo avec leur cible.

Contribution le : 02/12/2017 19:42
Signaler

maieuh
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 parce que c'est pas ce qu'il explique.

Contribution le : 02/12/2017 19:44
Signaler

Shrimpy
 0  #108
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Shrimpy c'est bon t'as finit? tu t'es trouvé malin et ça t'as fait du bien?


Bah tant que toi et quelques autres balanceront des conneries, non, je ne risque pas de m'arrêter.

Eh oui, comme d'hab', donner mon opinion me fait du bien, surtout si celle-ci permet à d'autres de clarifier leur propos et de faire avancer le débat (catégorie dans laquelle, encore une fois, tu ne te trouves pas ^^).


Citation :
C'est pas de ma faute si tu capte rien a ce que dit grandasse, et que tu persiste a rester sur ce que tu comprends toi et en deformant ce qu'il dit.


Citation :
bien sur personne a dit le contraire, mais ça aussi ça paraissait evident.


Ton hypocrisie en devient mignonne, à force.

Citation :

@Grandasse a écrit:
L'idée c'est :
Pourquoi un homme cis qui ne subit pas le harcèlement irait donner un conseil à une femme pour savoir comment gérer/éviter/whatever ?


Citation :

@Grandasse a écrit: Et je reformule : les hommes n'ont pas de conseil à donner sur ce que doit faire une femme pour lutter contre le harcèlement. ex "tu devrais lutter autrement qu'en faisant des photos"


Citation :
ça depends exactement de ce qui est dit: tu ne peut pas dire a une personne qui subit une oppression quotidienne comment la geré, et/ou le degré d'agression qu'elle subit (ce qui est souvent le cas)
Par contre tu peut l'aider et lutter avec elle
Mais là encore une fois ça me paraissait evident


Oups.

Toujours aussi évident ? Parce que là, cela ne semble vraiment pas être ton truc, l'évidence, en fin de compte, vu les contradictions.


Citation :
le reste n'avait aucun interêt, et puis je me demande si tu es tant de ressources que ça pour l'egalité homme-femmes, tu attends quoi pour t'y mettre?

Donner des conseils sur le net c'est bien, surtout avec tant de vehemence, les appliquer c'est mieux


Ah, on y arrive, sur le personnel !

J'me disais qu'après ta traversée du désert de l'argumentaire, t'avais besoin de sortir la cartouche de la dernière chance, celle des grands jours !

Ben j'vais te faire jubiler, en te rétorquant que mon cul n'intéresse que moi, et que t'es bien parmi les derniers dont j'ai quelque chose à faire, et que ce n'est pas demain la veille que je vais m'étaler sur un forum pour obtenir l'agrément de vulgaires inconnus ^^.

Alors, heureux ?

Contribution le : 02/12/2017 19:45
Signaler

carpet_bombing
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Croc63

Il faut leur demander avec Alphonse, ça apaisera les esprits 😉 !

Contribution le : 02/12/2017 19:49
Signaler

 0  #110
Fantôme
Citation :

@21210 a écrit:
Ayant subi du harcèlement, eu des compliments déplacés sur mon physique dans le rue et deux mains aux fesses par des inconnus cela ne me dérange absolument pas qu'Homme et Femmes joignent leurs forces, leurs idées et leurs points de vigilance dans ce combat.


Tu es un homme et des hommes t'ont harcelé??

Contribution le : 02/12/2017 20:02
Signaler

 0  #111
Fantôme
@Shrimpy me balancer des attaques personnel et aprés me reprocher de faire la même choses, ça va on s'emmerde pas en faite

Bon tant pis, perso ça me paraissait evident, et t'as quoté citations qui se recoupe.
Tant pis reste persuadé que les feministe en veulent a ta façon de vivre, que tu pourras plus jamais dragué et que ta virilité te sera enlevée.

Contribution le : 02/12/2017 20:10
Signaler

Shrimpy
 1  #112
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Je persiste et je signe, ton hypocrisie dépasse le stade du rafraîchissement ^^.

Tu devrais tellement relire tes posts et faire un minimum d'introspection. Cela te ferait du bien, et de même au débat.

Tu te rends [compte] que, presque systématiquement, tu pars dans l'excès, voire dans l'abscons ? Exemple avec Chopsuey, qui parle de donner un conseil, en tant qu'homme, à une femme : "c'est une suggestion, une idée, un avis".

Tu rétorques en disant :

"Neansmoins dire a une femme qui parle de harcelement/sexisme/viol/agressions etc que bon elle exagère, c'est largement depasser le stade de l'avis et du conseil."

Putain mais sérieusement, tu pars où quand tu formules tes réponses ?

Comment veux-tu être pris au sérieux en balançant des conneries pareilles ?

Reprenons mon post initial :

"Partir du principe qu'une personne ne subissant pas un fait particulier est de facto incapable d'exprimer une quelconque observation constructive quant aux solutions à apporter pour supprimer les causes dudit fait constitue effectivement une putain d'idée de con.ne.s."

Tu réponds :

"ya vraiment de la mauvaise foi, ne pas comprendre la difference entre donner son avis, et dire comment doivent se comporter les feministes envers les hommes."

Tu m'expliques quel est le rapport ?

Franchement, arrête. Pose-toi deux secondes. T'en reviens à tenir des propos complètement partisans, comme à chaque fois que t'interviens sur un topic parlant des forces de l'ordre ou des manifs, et ta parole n'a plus aucun intérêt.

Regarde les quotes faites dans mon post précédent.

Elles se recoupent effectivement, et les passages en gras prouvent bien que toi et Grandasse vous contredisez d'un post à l'autre.

Je te remercie en tout cas pour ton commentaire sur ma personne qui prouve, une fois encore, que tu es totalement incapable de réagir calmement et de réfléchir un instant à ce que tu vas écrire.

Si, honnêtement, tu arrives à exciper de mes posts que je suis le genre de personne justement mis en cause par le féminisme, ben putain, va prendre un verre, une taffe de kif, enfin, le truc qui te détend, parce que là, cela en devient tout bonnement pathétique.

J'ai bien fait d'être un connard et de ne pas étaler ma vie ici, t'aurais vraiment été emmerdé ^^.

Contribution le : 02/12/2017 20:35
Signaler

Croc63
 0  #113
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Croc63

Il faut leur demander avec Alphonse, ça apaisera les esprits 😉 !


Ah ba quand je suis avec Alphonse c'est les gens qui viennent vers moi! Et c'est tous les jours!

Oh putain, ça me donne une idée! Quelqu'un qui me filme pendant que je marche dans la rue en trimbalant le clébard comme les femmes qui marchent dans la rue pour dénoncer le harcèlement et qui postent ça sur youtube!

Non parce que moi aussi j'ai le droit de marcher tranquillement avec mon chien dans la rue! Et comme une fille qui se fait draguer avec 50 fois le même commentaire, moi c'est 50 fois qu'on me dit "oh Télé Z!" Oh! Colombo!!!Il est venu dans sa 403?" Et a prendre des photos a tout va(véridique)

ça tous les jours! Moi aussi je peux porter plainte? La aussi les gens ne veulent pas le faire méchamment et ne se rendent pas compte que c'est lourdingue!
On va me dire quoi en retour, que je le cherche bien de me trimbaler avec ce genre de chien? Comme une meuf l'aura cherché en s'habillant légèrement? Que je fais tout pour me faire remarquer alors faut que j'assume?

Ba non, les gens je leur parle ou je leur fais au moins un sourire! Même si il y en a qui seraient pas contre l'échange des 06! Que se soit les jeunes, les vieux, les hommes, les femmes, l'autre jour c'était avec des racailles du genre a faire chier le monde mais la ils se marraient, ils ne se foutaient pas de ma gueule, j'ai déliré avec eux tout en marchant!
WOUAIS PARCE QUE Y EN A MARRE DE PAS POUVOIR MARCHER TRANQUILLE AVEC SON CHIEN DANS LA RUE ALORS JE MONTE LE COLLECTIF #FAISPASTONLOURDAVECMONCLEBARD




Faudrait que je croise la marion seclin pour voir si elle viendrait pas le gratter comme les autres!

Contribution le : 02/12/2017 20:42
Signaler

maieuh
 0  #114
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 moi aussi on m'interpele avec mon clebard tu sais, et c'est bizarre contrairement a toi, je sais faire le distingo... je crois que toi sous couvert d'humour tu baches souvent les "feministes" meme sur je sais plus sur quel topic qui n'avait pourtant rien a voir... je sais pas moi je blamerait les fouilles merdes. et pas les meufs qu font savoir ce qu'elle en pense.

Contribution le : 02/12/2017 20:47
Signaler

Croc63
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@maieuh a écrit:
@Croc63 moi aussi on m'interpele avec mon clebard tu sais, et c'est bizarre contrairement a toi, je sais faire le distingo... je crois que toi sous couvert d'humour tu baches souvent les "feministes" meme sur je sais plus sur quel topic qui n'avait pourtant rien a voir... je sais pas moi je blamerait les fouilles merdes. et pas les meufs qu font savoir ce qu'elle en pense.


Tu devrais me connaitre pourtant comme quoi je balance de la vanne a dix balles juste pour balancer ma crotte!
Tu devrais donc savoir que la aussi je déconne mais la blague est un peu nulle si on la raconte.

Dois je préciser que la photo qui va suivre est aussi de l'humour? Ou doit on en déduire que ça me nui fortement de me faire accoster quand je suis avec mon chien? J'avoue que je ne te comprend pas sur le coup,juste que je sais que ce sujet te tient a coeur et que du coup tu y sera plus sensible que sur un autre...Coupains hein?!




Car il y en a marre de ne pas pouvoir aller acheter une simple pain a la chocolatine sans se faire accoster!

Contribution le : 02/12/2017 21:01
Signaler

maieuh
 1  #116
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 mais je t'aime bien mais tu me soules a faire ça, en rethorique ça s'appelle un appel au ridicule pour tourner en dérision et discrédité les propos de l'adversaire, ce que tu fais. or on est en pleine discussion, et a force de le faire souvent ça me soule, et quand tu en parles serieusement c'est quasi les meme propos mais sans humour xD

edit d'ailleurs on te vois plus sur discord ?

Contribution le : 02/12/2017 21:08
Signaler

Leeloochan
 1  #117
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
@Croc63

Petit pain au chocolat, iconoclaste !

Il faut avouer que la bouille du gros à la fenêtre, c'est de la provocation, tu cherches l'accostage, tu achalandes le passant, faut pas se plaindre après.

Pour ce qui est du débat... ma pierre à l'édifice est trop bancale pour que je l'ajoute. Des lourds il y en a des deux côtés, faut louvoyer.

Contribution le : 02/12/2017 21:19
Signaler

Croc63
 1  #118
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@maieuh Quand je tourne les choses en dérision c'est quand je trouve que les choses vont trop loin. Et comme beaucoup de posts partent vite en cacahuète je me retrouve souvent au risque d'être lourdot, a tourner le truc avec mes conneries et souvent même sur des sujets auquel je ne me sens pas du tout concerné....C'est juste histoire de dire que je suis passé par la et posé ma merde.

Non sur le discord ça fait un moment que je n'y suis pas allé car le tchat t'as vite fait d'y passer des heures alors que la, sur Koréus, tu laisses un message quand t'as le temps, et tu viens lire quand t'as le temps également. Sur discord quand c'est parti a tchater ça n'en fini plus
Je vais bien y retourner quand j'aurai fini ma saison d'hiver

@Leeloochan

Merde j'essayais de mettre tout le monde d'accord avec mes pains a la chocolatine! Vous me faites tous chier!!!! J'me casse!

Contribution le : 02/12/2017 21:59
Signaler

rarhu
 0  #119
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@Croc63
il y a des lieux pour ça car il y a des lieux où le contrat social implique que tu consent à être interpellé pour faire des rencontres.

Par exemple, si tu sort ton chien, que tu rencontre une autre personne ayant un chien, cette situation particulière peux vous amener à devoir vous adresser la parole (ne serai ce que parce que vos chiens sont susceptibles d'aller l'un vers l'autre).
(rien que ça suffit à montrer à quel point le sujet du harcèlement de rue et celui d'être interpellé parce qu'on promène son chien sont 2 choses qui n'ont absolument rien à voir)

Cette situation particulière implique que certains lieux, comme les parcs et les enclos prévu pour les chiens sont des lieux où on va croiser de nombreux maitres, en faisant donc un lieu où tu consent à être interpellé par ces personnes.
(et j'ai pris l'exemple des maitres mais dans la mesure où le chien est un animal s’intéressant peu aux codes sociaux de l'homme, promener ton chien peux t'amener à devoir interpeller les passants que tu croises pour garantir son comportement)

Par contre je t'informe que tout le monde n'apprécie pas de devoir s'arrêter dès lors que quelqu'un l'interpelle pour caresser son chien, et c'est normal car la personne n'a peut être pas envie d'être dérangé. (se qui l'amènera d'ailleurs à éviter les lieux de rencontre... incroyable !)

tu n'es pas le porte parole élu des individus ayant des chiens à ce que je sache, donc de quel droit décrète tu ce que tout le monde dois accepter ?

secondo
tu as pris le temps de te renseigner par toi même sur l'étude présenté dans ton article de journal ? manifestement non.
il traite d'un article scientifique de 2006 présentant l'expérience suivante.
on a demandé à 30 femmes à des périodes du cycle de menstruation différent de s'habiller dans le but d'être le plus attirant possible et d'être pris en photo dans la même position neutre (chaque personnes photographié à 2 moments différents de leurs cycle).
ces photos ont été présenté à 42 hommes à qui on a demandé de les classer de la plus attirante à la moins attirante sexuellement.
on a ensuite observé qu'il y avais un lien statistique entre la période du cycle et le classement effectué par ces hommes.

et donc ça c'est censé prouver qu'une femme qui met une jupe consent par défaut à être interpellé par le tout venant ?
et du coup ça veux dire qu'il y a des tenues qui servent à signaler quand la personne ne souhaite pas être interpellé par le tout venant ?

tu n'es que dans ta tête, tu n'as pas à décider pour les autres de ce qu'ils veulent ou non. Si une personne te dit "non", ça veux dire "non".

Contribution le : 02/12/2017 22:19
Signaler

Karalol
 1  #120
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Karalol C'est à cause du comportement des gros connards qui l'a sifflent, lui passent la main autours du coup, lui crachent des obscénités que les gars lambdas qui lui font des compliments ou des remarques bienveillantes (pas totalement désintéressées sans doute mais très loooooooooiiiiiiiinnnnnnn du harcèlement) se retrouvent rangés dans la même catégorie.

[IRL] Hier soir en allant ranger le caddie après avoir fais mes courses, je vois une jeune fille (entre 15 et 20) à coté du box en larme avec des traces de boue sur les vêtements. Je passe mon chemin, retourne à la voiture et raconte la scène à ma femme. Je me fait limite engueuler en mode "non assistance à personne en danger", je ressort, me dirige vers elle pas très rassuré et lui lance "Tout va bien mademoiselle?" et elle me répond d'une voie très douce "KESKE SA PEU TFOUTRE!?!?!?!?!". Je n'avais pas le cœur à la "harceler" davantage, je suis rentrée, j'ai pris une bière et je me suis installé devant le koreusity [/IRL]

Ce genre de réaction ne mettra pas fin au harcèlement (le harceleur s'en bat les coui..., il n'y a qu'a voir le fier comportement des connards qui posent sur les photos), par contre, les personnes respectueuses, n'adresseront plus la parole aux femmes.

Pas mal pour toutes celles qui souhaitent qu'on les respectent


Tout à fait d'accord.

Contribution le : 02/12/2017 22:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.