Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


 1  #21
Fantôme
C'est moi ou, souvent, ceux qui défendent la thèse de la culture du viol soutiennent aussi celle du racisme systémique, et celle du veganisme ? (ou au moins deux sur trois)
Si vous avez remarqué ça, comment l'expliquer ?


@Kirouille
OK c'est difficile à imaginer quand ça ne nous est jamais arrivé (érection sans désir).
La page wiki indique aussi des pressions psychologiques et de l'abus de l'état d'ivresse.

Contribution le : 21/12/2019 18:27
Signaler

TasteDaLoko
 2  #22
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2015 14:20
Post(s): 251
Karma: 385
@Norbert Tu es un homme ?
Tu dois bien voir que parfois tu bande sans aucune raison apparente ? Donc bander =/= Plaisir. (Trique du matin, bander dans la journée sans raison etc...)

De plus les études montrent que les femmes lors d'un viol sécrète de la cyprine (elle mouillent quoi ...). Du coup peut-on dire qu'elle aiment ça ? Non car c'est un mécanisme de protection du corps et de l'esprit qui provoque cela dans le but de réduire les dégats causé par une pénétration non consentie.

De la même manière, il n'est pas impossible qu'inconsciement, un homme, pour se protéger d'un dommage plus grave (violence, etc...) puisse bander pour donner à la personne ce qu'elle veut et en finir (instinct de survie).

Et comme l'a dit une personne au dessus, Non le viol n'est pas uniquement dans ce sens. un gode dans l'anus c'est un viol aussi par exemple.

Pour la vidéo de démos ... J'ai pas encore regardé ... mais vu toute ses dernière vidéos qui m'ont fait partir de sa chaine je m'attend au pire.

Oui le viol conjugal existe ... Et ma compagne l'a déjà vécu (pas avec moi, je vous vois venir ^^). Le viol conjugal c'est quand l'un est forcé par l'autre, par pression psychologique ou menace ...
Quand une personne insiste, et l'autre craque autant l'erreur est aussi d'insister (parfois on peut un peu, mais si c'est non c'est non) mais l'erreur est aussi d'accepter d'avoir des rapports pour faire plaisir à l'autre uniquement ... En tout cas perso je ne me force pas si j'en ai vraiment pas envie et ma compagne non plus ... Et c'est normal en fait ...
Mais je sépare cette situation du "j'ai la flemme" ou "je suis fatigué" où parfois on peut se dire "rooohh je pourrais faire un effort, j'en ai quand même envie" ...

De ce pas je m'en vais voir sa vidéo avant de critiquer ses dires ... mais les 5 première minutes partent mal ...

Contribution le : 21/12/2019 18:55
Signaler

_Servietsky_
 7  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
C'est la débandade dans les commentaires

[rires enregistrés]

Contribution le : 21/12/2019 19:00
Signaler

TasteDaLoko
 3  #24
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2015 14:20
Post(s): 251
Karma: 385
Mon avis sur la vidéo ...

96% des violeurs sont des hommes ... Jolis biais de confirmation ... Quel valeur donne ton à ce % quand ont sait que les hommes ne disent presque jamais qu'ils sont violé... Et parlons de la statistique qui montre que le viol sur enfant est majoritairement fait par des femmes ?
On occulte les faits pour tourner le propos dans sa direction ... 96% des violeurs sont des hommes, donc parlons que de ça.

Ensuite les deux demoiselles se présente comme "Féministe Radicale" ... donc ça part mal ... Mais au final ça va, car Féminisme radicale ça veut dire "prendre les problèmes à la racine" ... Du coup un islamiste radical ça serait un mec qui défend l'islam en prenant les problèmes à la racine ? Jolie définition en tout cas ...

Le genre est une construction social ... bon elle est adepte de la théorie du genre .. Soit.

"Le mâle et la femelle..." Ah cool ! Elle sépare Genre et biologie ! bonne chose, elle n'est pas si bête !
Reprenons !
"Le mâle et la femelle sont des catégorie biologique arbitrairement imposé par le système" ???? Pardon ?? bon souffle ... peut-être tu comprend mal et tu dois revérifier la définition de "arbitrairement"

Arbitraire : Qui dépend du bon plaisir, du caprice de qqn.

Bon bah une chose à dire ....

FERME LA


6:34 et j'ai décider de pas en voir plus, car partant du postulat que même sur la science basique, cette demoiselle dis de la merde, je pars du principe que le reste de son discours sera le même ...

Du coup pour mon avis sur le viol conjugal voir mon post au dessus.

PS : @_Spo0n_ Bonne blague 😛

Contribution le : 21/12/2019 19:16
Signaler

 0  #25
Fantôme
@TasteDaLoko

Bander sans raison apparente, oui ça peut m'arriver (le bon vieux "gourdin du matin, pipi sans les mains").

En revanche bander sans ressentir psychologiquement une tension sexuelle (= l'envie de l'assouvir) non ça ne m'arrive pas. En tout cas je ne m'en souviens pas.

L'érection, une réaction de défense : franchement ça dépasse mon imagination. Mais si je trouve des témoignages qui en parlent à la 1e personne ça sera sans doute plus facile pour moi de comprendre. Hélas ce genre de témoignage doit être rare (honte d'en parler etc)...

Tout ceci est loin d'être évident pour moi.

Nous sommes des créatures étonnantes ! 🙂

Contribution le : 21/12/2019 19:43
Signaler

 1  #26
Fantôme
On est toujours au top sur Koreus dites donc !!! (Je parle de la majorité des commentaires)

@_Spo0n_ Vidéo de qualité merdique :

- Sur le glissement conceptuel : "si une femme te montre qu'elle est chaude alors ça semble assez clair" c'est censé répondre à ça : "elle a dit non mais j'ai pris ça sur le ton de la plaisanterie, du jeu, elle prenait probablement sur elle pour me faire plaisir". Du coup à quel moment Demos Kratos dit qu'elle était partante ?

- Sur les chiffres : "Non, 94 ou 98% des victimes ne sont pas des femmes mais plutôt 65 - 70% selon l'insee et le ministère de l'intérieur", on reprend les chiffres de l'étude à l'écran(j'ai été vérifié) 383*100/(383+96) = 80% de victimes femmes. Même pas fichu de faire un produit en croix. Mais le pire c'est qu'il a complètement transformé la phrase de Demos Kratos... On ne parle pas des victimes mais des violeurs ! 🙃🙃🙃


Bon merde il est tard, je suis de garde demain...

Contribution le : 21/12/2019 23:31
Signaler

Mr-poulet-du-33
 2  #27
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
Ah merde je viens d'apprendre que quand on fait un effort pour faire plaisir à quelqu'un qu'on aime, en fait on se fait violer putain !
Je me suis fait violer plusieurs fois et je le savais même pas !

Je vais aller raconter ça à une femme qui s'est faite agresser et réellement violer dans une ruelle sombre par un inconnu pour voir ce qu'elle en pense.

Contribution le : 22/12/2019 01:03
Signaler

 0  #28
Fantôme
@Mr-poulet-du-33 👍
Le féminisme radical est un féminisme qui utilise le même mot pour qualifier une agression horrible, sous la contrainte et qui laisse des séquelles physiques et/ou psychologiques à vie sur une victime, avec une simple demande d'attention obtenue par amour.
(ah... on me dit dans l'oreillette que l'amour est un outil de domination du patriarcat... autant pour moi)
Le féminisme radical est un féminisme qui, pour se donner raison (et sans aucun doute inconsciemment) , minimise la douleur des victimes de ce que Demos Cratos appelle, sans oublier de mimer les guillemets avec ses doigts: un "vrai viol"... Dommage qu'il n'ai pas la même attention pour décrire, toujours avec les guillemets, un "faux viol"...  (facepalm)
Pour nuancer (oh putain je vais tenter de nuancer !!!! faites vite une copie d'écran de ce com!!!)
Les viols au sein du couple, qu'ils soient commis sous la contrainte /violence /menace, existent. Et une personne qui a vraiment été victime de viol n'aura sans doute pas la même sensibilité devant l'insistance de son partenaire que quelqu'un n'ayant jamais vécu ça.
Mais vouloir mettre sur le même plan:
-Tu veux? Non? ben tu vas le faire quand même
avec
-Tu veux? Non? S'il te plais?
c'est toute la supercherie sans nuance du "féminisme radical" qui, au lieu de chercher des solutions aux problèmes des victimes, invente de nouveaux problèmes pour mieux pouvoir ranger tous les hommes dans le même sac.


Le féminisme radical, c'est un féminisme qui, au sens propre comme au figuré, veut juste casser les couilles.

Stp @Anaon trouve toi le temps de venir défendre cette vidéo si tu pense que ça en vaut la peine. On parle ici de victimes de viols, et la majorité des commentaires allant dans le même sens, ce serait "criminel" (avec les guillemets) de ne pas apporter de contradiction. :no troll:

Contribution le : 22/12/2019 04:15
Signaler

 0  #29
Fantôme
Je trouve parfois ces histoires de genre, de féminisme, vegan, etc. Un peu éxagéré et que certaines pensée coulent tellement de source que c'est presque "trop d'en parler".

Que les sentiments / la différence de mon prochain je suis sensé l'accepter comme il accèpte les miennes


Mais quand je vois les réactions ( principalement sur ce forum) d'une certaine manière je comprends pourquoi tout ce tsoin tsoin.


--—---------- pour la vidéo (pas vu en entier j'avoue ennyué lors de la présentation des féministe radical mais je pense avoir compris l'idée )

J'ai clairement été un "violeur" une fois et je m'en suis rendu compte en parlant avec elle plus tard et je m'en veux toujours ( j'étais en couple avec c'était le début j'ai clairement insisté j'étais jeûne et elle aussi)

-------------

Edit

@koikoi_koi


Peut importe que se soit mis (les différent type de viol) sur le même plan. La seule chose qui compte c'est le ressenti de la personne.

Même, <<aller s'il te plaît >> ça passe avec ta copine ouvert d'esprit qui te fera pareil un jour, mais pas avec ta copine féministe ultra qui prend ça pour du viol c'est pas pour autant que c'est une mauvaise personne ou qui possède des mauvaise idées

C'est facile d'oublier ce qu'est l'autre (même ta compagne) d'autant plus avec le sex qui est un phénomène très "instinctif" et parfois même c'est elle qui ne sait pas vraiment ce qu'elle est et peut très bien se sentir violée sans même le savoir où s'en rendre compte.

Si t'a copine te dis un jour que ton <<<allé steupl >>finalement c'estait trop pour elle ( sans forcément utiliser le terme viol) il est évident que tu fera attention. ( mais ça serait dommage de devoir le faire au moins une fois pour s'en rendre compte)

Contribution le : 22/12/2019 04:18
Signaler

chopsuey
 6  #30
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
hahaha j'en peux plus 😄
regardez ce thread twitter https://mobile.twitter.com/DemosKratosJM/status/1207723903394746369

Le white knight se prend un retour de baton dans la gueule par cette même communauté pour qui il se soumet et qu'il essaie de séduire 🤤
voilà ce qui arrive quand on se met à genoux devant les SJW en étant un homme blanc cis hétéro 🙂
c'est juste jouissif je me délecte de tous les messages 🤤
En espérant que ça le fasse réfléchir.

Contribution le : 22/12/2019 04:40
Signaler

 5  #31
Fantôme
@chopsuey
"C'était pour rire, je ne suis pas un violeur c'est les autres les violeurs !" 🤣🤣🤣

Contribution le : 22/12/2019 05:46
Signaler

Swe_33
 3  #32
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@chopsuey

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de telles hordes de féministes "radicalisées" sans cervelles avec l'insulte aussi facile, débordant à ce point de haine... Les réseaux sociaux ne font pas que du bien.

Contribution le : 22/12/2019 10:01
Signaler

Celine_Dion
 3  #33
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Swe_33 a écrit:
@chopsuey

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de telles hordes de féministes "radicalisées" sans cervelles avec l'insulte aussi facile, débordant à ce point de haine... Les réseaux sociaux ne font pas que du bien.


Non mais twitter c'est littéralement le cancer d'internet.

Contribution le : 22/12/2019 10:19
Signaler

 4  #34
Fantôme
Citation :

@chopsuey a écrit:
hahaha j'en peux plus 😄
regardez ce thread twitter https://mobile.twitter.com/DemosKratosJM/status/1207723903394746369

Le white knight se prend un retour de baton dans la gueule par cette même communauté pour qui il se soumet et qu'il essaie de séduire 🤤
voilà ce qui arrive quand on se met à genoux devant les SJW en étant un homme blanc cis hétéro 🙂
c'est juste jouissif je me délecte de tous les messages 🤤
En espérant que ça le fasse réfléchir.


C'est un phénomène sociologique captivant 😃 on est même quasiment dans la zoologie là.

Contribution le : 22/12/2019 11:20
Signaler

cedd_dd
 4  #35
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Quand tu commences à avoir des arguments du type :
"Certaines femmes se forcent à faire plaisir à leurs conjoints car si elle refuse elle risque de le voit partir et quand il gagne beaucoup d'argents, tu ne peux pas te le permettre = donc il te viole"
ben ferme là à tout jamais en fait........

Passage de la video : 13:00

Contribution le : 22/12/2019 11:26
Signaler

 4  #36
Fantôme
Citation :

@trachsel a écrit:
J'ai clairement été un "violeur" une fois et je m'en suis rendu compte en parlant avec elle plus tard et je m'en veux toujours ( j'étais en couple avec c'était le début j'ai clairement insisté j'étais jeûne et elle aussi)

Si tu avoues toi même que tu as "clairement insisté" et qu'aujourd'hui tu considères ça comme un viol, c'est que tu n'as pas dût tenir compte de son refus... Et dans ce cas, oui c'est bien un viol... Mais je ne connais pas tous les détails et c'est surtout vous 2
que ça concerne. Difficile de porter un jugement là dessus et surtout pas d'en tirer une généralité.

Citation :

Peut importe que se soit mis (les différent type de viol) sur le même plan. La seule chose qui compte c'est le ressenti de la personne.

Il faut être 2 pour un viol... Un coupable et une victime... Comment peux tu prendre en compte le ressentit de la victime sans parler du ressentit du coupable? comme tu le dis plus loin:
Citation :
C'est facile d'oublier ce qu'est l'autre (même ta compagne) d'autant plus avec le sex qui est un phénomène très "instinctif" et parfois même c'est elle qui ne sait pas vraiment ce qu'elle est et peut très bien se sentir violée sans même le savoir où s'en rendre compte.


Est il possible que le présumé coupable pense entendre derrière un "OUI", ben... juste un "OUI" ?
Parce que ce que je comprends de ton discourt c'est que même si la femme te donne toutes les garanties d'un OUI franc, il est toujours possible qu'après l'acte elle te dise "Je crois que tu m'as violé"
Dans ce cas je suis d'accord avec les féministes radicales "Tous les mecs sont des violeurs" et je rajouterais "et ce n'est pas près de changer"

Citation :
Même,  <<aller s'il te plaît >>  ça passe avec ta copine ouvert d'esprit qui te fera pareil un jour, mais pas avec ta copine féministe ultra qui prend ça pour du viol c'est pas pour autant que c'est une mauvaise personne ou qui possède des mauvaise idées

Je te rassure, ça ne marche pas à tous les coups, et je n'ai pas besoin d'une boussole pour comprendre à quel moment son NON signifie "you shall not pass!!!". Pour ce qui est des féministes ultra, je ne dis pas que ce sont de mauvaises personnes mais bien qu'elles ont de mauvaises idées. NON tous les hommes ne sont pas des violeurs, c'est avec ce genre d'idée qu'on banalise la "culture du viol". C'est tellement grossier et irrespectueux des victimes que je trouve insensé qu'on puisse dire: "je comprends ce qu'elles veulent dire"

Contribution le : 22/12/2019 12:02
Signaler

carpet_bombing
 6  #37
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@chopsuey


D'un côté ça me fait sourire de voir son initiative complètement se retourner contre lui, d'un autre ça me fait peur.

Avec certains commentaires, je comprends enfin le terme fémi-nazi ^^

Contribution le : 22/12/2019 12:07
Signaler

aioren
 5  #38
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Norbert a écrit:
C'est moi ou, souvent, ceux qui défendent la thèse de la culture du viol soutiennent aussi celle du racisme systémique, et celle du veganisme ? (ou au moins deux sur trois)
Si vous avez remarqué ça, comment l'expliquer ?


Ce sont des gens qui ont trop de confort et qui s'emmerdent dans leur vie vide de sens. Ils ne se sentent exister qu'en emmerdant les autres.

Tu peux aussi rajouter la théorie du genre à leur tableau de chasse.


Des pavés ♦

Contribution le : 22/12/2019 13:31
Signaler

 3  #39
Fantôme
Ca deviendrait beaucoup plus intéressant si sa copine de l'époque décidait de porter plainte contre lui. Là on verrait bien s'il pense vraiment l'avoir violée et, si oui, s'il assume vraiment son acte. Parce que bon sans véritables enjeux, c'est du vent sa confession.

Contribution le : 22/12/2019 15:32
Signaler

carpet_bombing
 4  #40
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Krobot


Allez quoi ! On a envie de se marrer 😁

Contribution le : 22/12/2019 18:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.