Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Arsenick
 2  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Norbert a écrit:
Un peu HS mais j'entends souvent dire qu'un homme peut être violé par une femme.
Désolé d'être extrêmement basique mais pour penetrer il faut bander donc avoir envie.


Une femme te fait une fellation contre ta volonté, c'est un viol.

Quand a avoir une érection, il y a suffisamment de moyen chimique et mécanique pour y arriver.
Et je suis presque sur qu'on pourrait te forcer à éjaculer, c'est comme la lubrification ou l'orgasme pour une femme: c'est juste une question de stimulation des bon nerfs.

Contribution le : 22/12/2019 20:14
Signaler

chopsuey
 3  #42
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Norbert a écrit:
Un peu HS mais j'entends souvent dire qu'un homme peut être violé par une femme.
Désolé d'être extrêmement basique mais pour penetrer il faut bander donc avoir envie.


Une femme te fait une fellation contre ta volonté, c'est un viol.

Quand a avoir une érection, il y a suffisamment de moyen chimique et mécanique pour y arriver.
Et je suis presque sur qu'on pourrait te forcer à éjaculer, c'est comme la lubrification ou l'orgasme pour une femme: c'est juste une question de stimulation des bon nerfs.



De toute façon si on se base sur la théorie de la culture du viol féministe il n'y a pas besoin d'en arriver là... il suffit que le mec dise "Mouais.. je sais pas je suis un peu crevé.." que la femme réponde "ho allez vite fait" puis "bon... ok 🙂 "
Et pouf ça devient un viol 😃

Contribution le : 22/12/2019 20:50
Signaler

Arsenick
 3  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@chopsuey a écrit:
Et pouf


S'toi la pouf... 😃

Contribution le : 22/12/2019 22:11
Signaler

 0  #44
Fantôme
@koikoi_koi
Vous êtes trop affligeants pour ça.

Contribution le : 22/12/2019 23:06
Signaler

SpirAngel
 3  #45
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
J'ai l'impression de poser une question un peu bête mais est-ce que ce n'est pas contre-productif et en totale contradiction avec le message porté que d'utiliser et de se revendiquer "féministe", terme genré ?

Contribution le : 22/12/2019 23:26
Signaler

 3  #46
Fantôme
@Anaon
Je m'étonne toujours qu'on puisse ce "plaindre" que des messages, comme celui de la vidéo, passés en safe space et sans contradictions, soient rejetés par une partie de l'auditoire (aussi "affligeante" soit-elle) pour ensuite l'enfermer dans son propre safe space par refus du débat.
Je ne suis pas certain que ça contribue véritablement à faire avancer les mentalités dans un sens comme dans l'autre. 🤔

Contribution le : 23/12/2019 01:26
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Notez bien que si la femme n'a pas assez de plaisir, c'est du viol. Elles n'ont qu'à pas se plaindre. Si simple.

Contribution le : 23/12/2019 02:31
Signaler

Loucheux
 3  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@chopsuey a écrit:
De toute façon si on se base sur la théorie de la culture du viol féministe il n'y a pas besoin d'en arriver là... il suffit que le mec dise "Mouais.. je sais pas je suis un peu crevé.." que la femme réponde "ho allez vite fait" puis "bon... ok 🙂 "
Et pouf ça devient un viol 😃

Le pire c’est que c’est vrai. Et ensuite on s’étonne que seule une femme sur dix victime d’un vrai viol ose porter plainte.

Contribution le : 23/12/2019 08:08
Signaler

 4  #49
Fantôme
@koikoi_koi Anaon...

Ce mec ne cherche pas la vérité, il cherche à conserver ses croyances. Et comme sur le topic du veganisme, si à cause d'une contestation trop vigoureuse il n'est plus en mesure de se poser en juge, il préfère s'éclipser.

Contribution le : 23/12/2019 08:41
Signaler

Staffie
 1  #50
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@Guillotine   a écrit:
Non mais twitter c'est littéralement le cancer d'internet.


Je suis obliger de m'en servir pour le boulot. C'est pas pour rien qu'on en parle comme étant la lie des zéros sociaux. ^^

Contribution le : 23/12/2019 09:06
Signaler

 3  #51
Fantôme
@Norbert c'est dommage, je ne lui demande meme pas d'apporter une contradiction mais juste de nous donner son point de vue sur la vidéo...
Mais bon, il semble que notre "ami" demos cratos a finalement "rejoint" notre position puisque soudainement il n'est plus sure que tous les hommes soient des violeurs... en tout cas pas lui 😁

Contribution le : 23/12/2019 09:43
Signaler

Hebus25
 3  #52
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Il y a clairement une communauté avec laquelle on ne peut pas discuter. Même lorsque l'on essaie d'aller dans leur sens. Ils ne combattent pas un problème, ils s'ennuient et se défoulent sur tout ce qui le leur permet. La société, c'est un ensemble de consensus, et le "viol" ou la "culture du viol" en fait parti. Même si aujourd'hui la reproduction ne fait plus parti des indispensables à la survie de l'espèce, il fut un temps où s'il avait été nécessaire d'attendre le consentement de chacun, nous ne serions probablement pas là.

Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Caljbeut, je conseille sa dernière vidéo à ces personnes, ne sera ce que pour relativiser. (Avec une petite pensée pour les crapauds).
https://www.youtube.com/watch?v=nhvnNBtkCcI

Contribution le : 23/12/2019 11:02
Signaler

 2  #53
Fantôme
Suite au visionnage je vois au moins 2 points communs entre les adeptes des théories de culture du viol/racisme systémique/véganisme :
- ces gens se donnent pour mission de débusquer des "oppressions" (sur les femmes, sur les non-blancs, sur les animaux)
- il donnent une importance première au vocabulaire employé, qui doit être choc : viol (envers les femmes), racisme (envers les non blancs), meurtre (envers les animaux)...

---------

Prostitution : celles qui le font car elles sont dans la merde sont juste en train d'exploiter leurs atouts (leur corps) pour tenter d'en sortir. C'est triste, mais pas nécessairement signe d'une "oppression systémique".
Si moins d'hommes se prostituent c'est peut-être qu'il y a moins de débouché (clientèle)?
Les hommes dans la merde vont plutôt s'orienter vers l'illégalité (drogue, vol, arnaque) avec le risque de finir au mieux au trou, au pire abattu par un dealer. Ce qui n'est pas une fin très heureuse non plus.

On est à l'ère de l'auto-flagellation. Se remettre en cause c'est bien, mais attention de ne pas  verser dans l'outrance.

Perso ma femme sait très bien réagir dans une situation ou je lui manque de respect. Et l'inverse est aussi vrai.

Citation :

@Hebus25 a écrit:
Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Caljbeut, je conseille sa dernière vidéo à ces personnes, ne sera ce que pour relativiser. (Avec une petite pensée pour les crapauds).
https://www.youtube.com/watch?v=nhvnNBtkCcI

très bon ! une bonne tarte anti-anthropomorphisme qui ne peut être que salutaire ^^

Contribution le : 23/12/2019 11:09
Signaler

 0  #54
Fantôme
@koikoi_koi

Je suis relativement attaché à la cause féministe puisqu'elle lutte contre une forme de discrimination proche de celle que je combats. Je suis partisan du faite de revoir l'utilisation des mots très cloisonnés et connotés afin de montrer les connexions qu'ils ont avec d'autres mots, en espérant que cela puisse faire évoluer les mentalités. Exemple : Pourquoi le "meurtre" serait spécifiquement humain et ne devrait avoir aucun rapport avec "l'abattage" des animaux ? Cette démarcation montre en réalité une tentative (plutôt réussie) de distanciation des Hommes et du reste des animaux, minimisant la mort des seconds. De la même manière je m'intéresse à ce que propose ces féministes, pourquoi ne pas revoir la définition du "violeur". Ce qui aujourd'hui est "normal" (insister auprès de sa copine pour baiser) peut en réalité cacher un "viol". La victime n'est probablement pas aussi "souillé" que par un inconnu dans une ruelle sombre mais tous les meurtres ne se font pas par éventration (ou autre chose plus horrible encore)... (9% des viols sont commis par des inconnus, 47% par le conjoint, 44% par une autre personne connue)

Pour ceux qui ont du temps et qui veulent comprendre les fondements philosophiques, je vous propose un article sur le carno-phallogocentrisme, terme développé par Jacques Derrida, philosophe français connu pour être le théoricien de la Déconstruction (euh j'avais écris un pavé, mais on va se limiter à ça : "Déconstruire, c'est dépasser toutes les oppositions conceptuelles rigides") et repris ici par Jeanne Burgart Goutal ("jeune" professeur de philosophie). L'auteure expose les arguments développés par certains philosophes et les liens qui unissent les 3 modes de domination sus-cités (pour les débutants : logocentrisme + phallocentrisme + carnivorisme → carno-phallogocentrisme).

Lien vers le texte : Déconstruire le « carno-phallogocentrisme » : l’écoféminisme comme critique de la rationalité occidentale
Nombre de pages : 25
Niveau de difficulté : ★☆☆☆☆ (pour les initiés) ou ★★☆☆☆ (pour les débutants)
(Quelques références philosophiques peuvent ralentir la lecture.)
Citation :
Ainsi, que l’on parte d’une critique du « phallocratisme » comme la créatrice du mot « écoféminisme » (d’Eaubonne), ou bien d’une critique du logocentrisme comme celle de Derrida, il semble que l’on soit conduit nécessairement à dévoiler une logique sous-jacente à la pensée occidentale dominante, une « configuration à la fois systématique et hiérarchique » (Derrida, Bête 55) reliant en un tout la souveraineté du logos, la suprématie oppressante et dominatrice du phallus et le « carnivorisme » (que l’on peut en première approche définir comme haine ou négation de la nature et de l’animalité). Le nouage inextricable de ces trois tendances constituerait « le socle » camouflé de la rationalité occidentale, telle qu’elle s’exprime dans nos grands textes philosophiques, religieux, juridiques, scientifiques, dans notre histoire et dans l’organisation de nos sociétés.


Bonne lecture !

Contribution le : 23/12/2019 16:15
Signaler

 3  #55
Fantôme
@Anaon J'ai déjà expliqué ici (voir les 2 derniers paragraphes) ce que je pensais du véganisme. Mais là, ce n'est pas le sujet.
Donc je répondrai uniquement sur le sujet du féminisme RADICAL puisque c'est lui qui pose un réel problème et n'apporte aucune solution.

Citation :
De la même manière je m'intéresse à ce que propose ces féministes, pourquoi ne pas revoir la définition du "violeur". Ce qui aujourd'hui est "normal" (insister auprès de sa copine pour baiser) peut en réalité cacher un "viol". La victime n'est probablement pas aussi "souillé" que par un inconnu dans une ruelle sombre mais tous les meurtres ne se font pas par éventration (ou autre chose plus horrible encore)...

Si on commence à détourner tout les mots de la langue français pour en faire des arguments qui confortent notre point de vue, avec comme postulat "pourquoi ne pas revoir la définition du mot ..." on risque de tomber dans une soupe de mots creux qui perdent leur sens...
Exemple (les mots en gras sont réinterprétés):
-Pourquoi ne pas considérer les lois françaises contre l'excision comme des lois racistes pour établir une distanciation entre la culture occidentale et les autres cultures?
-Pourquoi ne pas considérer toutes critiques contre la politique de l'état d'Israël comme de l'antisémitisme?
-Pourquoi ne pas considérer tout service rendu gratuitement comme de l'esclavage?
-Pourquoi ne pas considérer le payement de la pension alimentaire comme la marchandisation de l'enfant?
-Pourquoi ne pas considérer une relation sexuelle forcée comme un acte de générosité gratuite?

Tu as lu (ou vu) 1984 d'Orwell?
C'est totalement contre productif de changer le sens des mots et bien souvent (pour ne pas dire à chaque fois) c'est les vider de leur substance pour leur faire dire le contraire de ce pourquoi ils ont été inventé.
Tu trouveras ici une petite liste de mots qui ont changé de signification avec le temps et qui sont devenu "autre chose" de ce pourquoi ils avaient été créer. C'est ce qui se passera  avec le mot "Viol" qui, si on suit la logique du féminisme radical, deviendra:
Viol: relation sexuelle consentit après insistance
C'est vraiment avec ça que tu es d'accord?

Contribution le : 23/12/2019 17:28
Signaler

Swe_33
 3  #56
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@koikoi_koi
Tu exprimés exactement ce qui m exaspère, merci ! Changer le sens des mots de façon unilatérale pour donner du poids a ses arguments, ce qui n a d effet que de galvauder les mots jusqu'à les vider de leur sens. T as tout dit, bravo ! Le néo militantisme se sert ad nauseam de ces techniques pour defendre les causes citées précédemment : veganisme, féminisme, antiracisme, etc... C est très dommage car ce sont des causes qui méritent intérêt et débat. Sauf que la, c est du totalitarisme selon moi.

Contribution le : 23/12/2019 17:44
Signaler

Drakkaru
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
De toute façon ce topic c'est des mecs qui veulent pas comprendre qui débatte sur des nanas qui sont trop extrémistes

Y'a surement un peu de vrai dans ce qu'elles disent, tout n'est pas à jeter, le souci c'est qu'à cause de cet extrémisme vous vous permettez de rejeter tous leurs arguments

Et je pense pas que ça soit une façon très intelligente de raisonner, aussi bien d'un côté comme de l'autre

Contribution le : 23/12/2019 17:44
Signaler

 2  #58
Fantôme
@Drakkaru Citation :
Y'a surement un peu de vrai dans ce qu'elles disent, tout n'est pas a jeter, le soucis c'est qu'a cause de cette extrémisme vous vous permettez de rejeter tout leurs arguments

oui il a surement un peu de vrai lorsqu'elles disent "tous les hommes sont des violeurs"... parce que certains hommes sont bien des violeurs... donc oui dans ce cas... il y a un peu de vrai

Je rejette leur radicalité en bloc, leur manque de nuance en bloc, que tu dénonce également

Contribution le : 23/12/2019 18:42
Signaler

Drakkaru
 2  #59
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@koikoi_koi C'est justement un des trucs à jeter, de l'a tout jeter par ce qu'elles disent des conneries c'est tout aussi idiot
C'est des gens en colère, donc forcément leur discours est biaisé, mais il n’empêche qu'on n'est pas en colère par hasard
Et ce n'est pas en jetant de l'huile sur le feu que le problème qui les a rendu en colère sera résolue
Alors c'est peut-être par toi qui les emmerde, même si parfois je trouve certaine de tes messages plus que limite (et n'est peut-être pas intentionnel, ou en tout cas pas en pensant à mal), mais ce n'est pas pour autant qu'il faut essayer de comprendre ce qui les emmerde

Contribution le : 23/12/2019 19:47
Signaler

carpet_bombing
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Spéciale dédicace a tous les puceaux de France qui ne sont que des sales violeurs 😎

Contribution le : 23/12/2019 20:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.