Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 65 »


Moustache
 0  #281
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
@Sebmagic
Citation :
Vous n'avez pas l'impression que l'autre topic avait été locké pour une bonne raison, sinon ?


non ça va


edit
@Sebmagic
oups j'avais oublié que t'étais un modèle de sagesse désolé

Contribution le : 24/01/2023 14:15
Signaler

Sebmagic
 1  #282
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5835
Karma: 2109
Non je parle à ceux et celles qui vous alimentent, je sais bien que de votre côté il y a des difficultés à se modérer.

Contribution le : 24/01/2023 14:22
Signaler

Invité
 0  #283
FantômeInvité
@Moustache

C'est exactement ce que tu as compris.
Mcain explique qu'il ne complimente plus les femmes enceintes depuis 50 ans parce que la dernière fois qu'il l'a fait, la femme en question n'était pas enceinte.
Sur ce, Freeman ajoute:
"Boy I wish I was there"
À comprendre ca a du être marrant, j'aurais voulu être là pour voir ca.

Et cette journaliste qualifie ca de "sexually suggestive comment".
Si les plainte  sur le sexisme sont du même ordre que cette video, tu m'étonnes que les chiffres s'affolent

Ta définition du badboys est clair, rien à y ajouter.
Je dirai juste que quand les femmes sortent avec un "bad boys", surtout quand elles sont jeunes et ne cherchent pas de relation sérieuse. Elles savent très bien à quoi s'y attendre. Elles préfèrent juste prendre le risque, et vienne chialer ensuite quand le drame survient.

Contribution le : 24/01/2023 14:31
Signaler

Moustache
 0  #284
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
@alvein
ok mon anglais n'est donc pas si pourri.

Dis donc t'as pas l'impression de manquer d'empathie (qu'elles ne viennent pas chialer)? je sais que les femmes aiment ça mais quand même ^^

Perso je vois ces situations comme tragiques. Comme Icare attiré par le soleil qui se brûle les ailes. C'est une situation tragique qui fait juste pitié.
Au pire ça laisse indifférent, mais toi ça semble t'énerver, pourquoi?

Contribution le : 24/01/2023 14:41
Signaler

Invité
 0  #285
FantômeInvité
@Moustache
Ca m'énerve autant que les parents d'enfant gaté (les tendances politiques de l'ouest) viennent s'en prendre aux profs (les hommes) quand leurs gosses font de la merde à l'école, alors que la faute vient de leur éducation pourrie.

Contribution le : 24/01/2023 14:52
Signaler

Moustache
 0  #286
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
@alvein
A mon avis les réactions épidermiques que tu suscites sont très liées à la froideur avec laquelle tu regardes les victimes d'agression sexuelle.
Ajoute à cela les réflexes de rejet qui s'enclenchent dès qu'on questionne le dogme féministe actuel, et ça fait de la TNT.

@alvein
je ne comprends pas ce que tu vois de détestable dans une femme agressée après avoir été attirée par un bad boy. Mais c'est ton histoire.

@Erreur404 "ces 2 là" lâché comme ça, ça pue bien le mépris. Mais tu n'auras pas ma haine !

Contribution le : 24/01/2023 15:04
Signaler

Invité
 0  #287
FantômeInvité
@Moustache
L'histoire d'une vraie victime innocente d'une quelconque tragédie peut me faire chialer.
Mais j'avoue, j'ai du mal à empatir pour ceux qui se rendent détestable.

edit: @Moustache Pour moi quelqu'un qui commet une erreur, ne l'assume pas, se victimise et pousse la faute aux autres est détestable. (définition de la personne irresponsable quoi)

Contribution le : 24/01/2023 15:19
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
Les @Modos s'il vous plaît ne fermez pas tout les topiques sur le moindre truc féministe à cause de ces 2 .
Ne vous gênez pas supprimer mon message.
Pardonnez moi ce flood.

Contribution le : 24/01/2023 16:17
Signaler

Moustache
 0  #289
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674

Le couple

Puisqu'on parle de relation homme-femme ici, voici une vidéo sur le couple, vu par le filtre de la religion juive.
Pour ceux qui comme moi ont une certaine aversion pour le conformisme, je vous recommande de passer outre le conformisme religieux parce qu'il y a de très bonnes choses à prendre ici.
A noter qu'il aborde aussi le sujet de l'éducation dans d'autres vidéos, aussi très intéressantes.

Contribution le : 24/01/2023 16:27
Signaler

Baba-Yaga
 6  #290
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15962
Karma: 11910
@alvein @Moustache
Je pense qu'il y a une grosse méprise sur la définition de Bad Boy.

Peut-être parce que vous êtes des hommes ?
Ou bien que vos recherches liées à Bad Boy ont été influencées par d'autres recherches en relation avec les femmes maltraitées, entre autre.

Le Bad boy, pour une femme, ça n'a rien à voir avec un mec en prison ou le gros délinquant trafiquant de drogue ou l'autre égocentrique qui méprise toute le monde.
OMG faut vraiment avoir une vision très réductrice pour penser ça des femmes.

L'homme en question appelé Bad boy ça va être celui qui a de l'assurance, qui impose sa virilité, qui s'affirme et ne se laisse pas faire. Celui qui a des qualités de protection ! Mais en aucun cas qui va rabaisser sa compagne, au contraire, il est mâle pour tout le monde, mais il est attentionné dans l'intimité et qui sait y faire en matière de sexe, qui cherche le plaisir partagé et pas égoïste.
Il a pu avoir quelques problèmes d'altercation avec d'autres, mais "c0était avant".

Vous rajoutez à ça une allure travaillée : un visage marqué par une cicatrice par ex, pas rasé de près, tatoué par ex, droit dans ses Timberland défoncées, etc.

Le bad boy est d'ailleurs plus proche du latin ténébreux.

Moi, c'est pas mon kiffe, je préfère le viking 😁

Contribution le : 24/01/2023 18:58
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Moustache
 0  #291
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:

L'homme en question appelé Bad boy ça va être celui qui a de l'assurance, qui impose sa virilité, qui s'affirme et ne se laisse pas faire. Celui qui a des qualités de protection ! Mais en aucun cas qui va rabaisser sa compagne, au contraire, il est mâle pour tout le monde, mais il est attentionné dans l'intimité et qui sait y faire en matière de sexe, qui cherche le plaisir partagé et pas égoïste.
Il a pu avoir quelques problèmes d'altercation avec d'autres, mais "c0était avant".

Vous rajoutez à ça une allure travaillée : un visage marqué par une cicatrice par ex, pas rasé de près, tatoué par ex, droit dans ses Timberland défoncées, etc.

Arrête tu vas me faire virer ma cuti ! ^^
Tu as décrit l'archétype du mec viril quoi. Pas sûr qu'il s'agisse du même profil que ce dont parle alvein ou l'article sur le sujet dont j'avais extrait la description .
En tout cas tu nous as fait une belle description, on pouvait presque sentir le cuir de son blouson râpé. Ça y est, je veux voir Venise 😁

Contribution le : 24/01/2023 19:24
Signaler

Baba-Yaga
 3  #292
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15962
Karma: 11910
@Moustache
C'est pour ça que j'ai demandé à @alvein ce qu'il entendait par Bad boy, mais ça semble compliqué pour lui de répondre.
Je crois sincèrement que vous vous fourvoyez dans une autre description (le narcissique machiavélique). Si d'entrée de jeu tu sais que le mec est narcissique ou malsain, tu vas pas le voir, ça semble évident (sauf problème psy).

En effet c'est bien l'archétype du mec viril, c'est ça un Bad boy pour une femme. Faut pas chercher plus loin.

Contribution le : 24/01/2023 20:11
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Moustache
 2  #293
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
@Baba-Yaga
Il est bien possible que certaines caractéristiques de l"'homme viril" se retrouvent aussi chez l'homme machiavélique/narcissique/psychopathe-sur-les-bords.

Par exemple le côté inébranlable/impassible, le côté distant/inaccessible.

Hélas un psychopathe ne se distingue pas forcément au premier abord. Une femme attirée par ce qu'elle croit être de la virilité peut se retrouver, avec le temps, face à une réalité moins reluisante.

Contribution le : 24/01/2023 20:31
Signaler

aioren
 3  #294
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Le topic ayant été locké, j'en profite pour répondre @-Flo-

Citation :
@aioren C’est une vidéo qui promeut l’importance du consentement dans une relation sexuelle. Et elle n’est même pas genrée.

Et toi ce que tu y vois c’est un « message colportant la haine d’autrui » ?

En toute honnêteté, je trouve ça hallucinant, voire même très effrayant. Ça donne vraiment l’impression que tu t’es enfermé dans une logique guerrière où tout message est perçu comme une agression.

[Edit] Enfin en même temps à ta décharge tu précises ne pas réagir à cette vidéo en particulier, mais à ce genre de vidéos. Mais du coup je me demande à quel genre tu considères que cette vidéo appartient. Parce que ça n’enlève rien au fait que ça serait du genre à promouvoir la haine…


Tu cherches à esquiver la fond de mon propos en déformant complètement ce que j'ai dit. Je vais recentrer le débat, pour apporter un peu plus de détails à ceux qui font preuve d'ouverture d'esprit.

Premièrement, je te rappelle que c'est toi qui a parlé de "ce genre de vidéos". Si tu ne sais pas toi-même de quel "genre de vidéos" tu parles, c'est un peu curieux.

Citation :
Si ce genre de vidéos vous fait systématiquement réagir avec autant de passion, ce n’est pas juste parce que vous les trouvez simplement inutiles. Arrêtez de vous mentir à vous-mêmes…


Deuxièmement, concernant mon message, je ne dis pas qu'une vidéo qui parle du consentement promeut nécessairement la haine. Je dis que certaines personnalités publiques (politiques, militants, journalistes, chroniqueurs, etc...) ont décelé une nouvelle façon d'exister.

Depuis bien trop longtemps, nous avons des personnalités qui se nourrissent du clivage entre les origines, du clivage entre les confessions ou même du clivage entre les catégories sociales et qui, pour perpétuer leur gagne pain, agitent régulièrement la haine de l'autre.

Je dis qu'à présent nous avons des gens qui cherchent à exister en exacerbant à tout-va le clivage entre les hommes et les femmes, notamment en faisant systématiquement passer les hommes pour des prédateurs et des ennemis des femmes. C'est là où je vois de l'incitation à la haine et à la peur de l'autre. Ce sont des messages quotidiens, des publications, des vidéos, des petits riens, parfois innocents, parfois malvenus, qui font que progressivement on instaure durablement un climat délétère lorsqu'on les oriente de façon politique. 

Evidemment que ce n'est pas haineux de faire une vidéo non genrée sur le consentement. De la même manière que ne pas vouloir manger hallal si on est agnostique n'est pas haineux. Ce qui est haineux, c'est de présenter cette vidéo comme un moyen de lutte contre la "culture du viol" ; au même titre que ce serait haineux de présenter le refus de manger hallal comme un moyen de lutte contre le "grand remplacement".

Je pense qu'à défaut d'être partagé par le plus grand nombre, mon point de vue a au moins le mérite d'être suffisamment clair et compréhensible et qu'il n'y aucun besoin de chercher à le déformer en me prêtant une logique guerrière et une attitude effrayante. Il n'y a aucun logique guerrière de ma part. Il n'y a rien d'effrayant si on prend le temps de réfléchir cinq minutes.

Contribution le : 24/01/2023 20:37
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Moustache
 0  #295
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
Je vais enfin pouvoir faire une pause pop corn 😅

Contribution le : 24/01/2023 21:30
Signaler

Invité
 0  #296
FantômeInvité
@Baba-Yaga

Quand je parle de bad boys, je pense surtout au gars qui veut surtout son plan c*l et qui ne s'intéresse pas forcément au bien être de la partenaire (ou du moin seulement quand celle-ci lui offre ce qu'il veut). Il y a une multitude de profil qui s'entre-croisent. Alors peut-être que les femmes veulent des hommes virils secretement attentionnés et émotionnels, mais je pense que parmis ces hommes virils, beaucoup sont des vrais trous du'c.

Un exemple flagrant est par exemple la communauté noire américaine. Sans vouloir faire trop de HS car ca mérite un tout autre sujet, mais j'étais curieux sur ce cliché comme quoi "tous les enfants noirs n'avaient pas de père".
- Et en effet, 70% d'enfants noirs sont né hors marriage.
- 50% des hommes noirs sont célibataires sans enfant.
- et 30% des hommes noirs sont mariés.

Ce qui veut dire que ces 70% d'enfants sont conçus par 20% des hommes. Je sais pas pourquoi la population noire américaine est la plus touchée, et on va pas entrer en détail dans le sujet.

Mais j'ai trouvé que ce chiffre de 20% collait aussi bien avec ce que les stats des sites de rencontre donnent: les femmes ne s'intéressent qu'à 20% (voir moins) des profils d'hommes proposés.

Quand un homme fait parti de cette minorité, il a la "chance" d'avoir toutes les nanas qui se concourent pour l'avoir. On s'étonne pas ensuite que ces mecs développent une certaine arrogance, sont plus apte à tromper, et ont moins de considération pour leurs partenaires.
Et donc quand les femmes se plaignent que "tous les hommes sont des porcs", elles parlent en fait sans s'en rendre compte d'une minorité la population masculine.

Contribution le : 24/01/2023 21:53
Signaler

-Flo-
 2  #297
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@aioren Déjà avant toute chose je ne cherche à rien esquiver du tout, ni à rien déformer. Je suis toujours très sincère dans ces discussions et quand je réponds quelque chose c’est que c’est réellement ce que j’ai cru comprendre en toute honnêteté.

Je ne ressens d’ailleurs en rien le besoin d’esquiver quoi que ce soit ou de manipuler qui que ce soit. Je ne suis militant de rien du tout, je ne suis engagé dans aucune cause, je n’ai ce genre de discussions que sur ce forum et je suis toujours très ouvert à une réflexion intéressante quand elle me parait bien construite. Je ne pense même pas avoir de conviction forte. Si j’interviens dans ces discussions c’est toujours en premier lieu en réaction à des raisonnements qui me paraissent particulièrement bancals. Et ensuite je rebondis sur les réponses qu’on me formule.

Ensuite concernant le « ce genre de vidéos » que j’ai utilisé dans ma phrase, non je n’avais pas de genre bien défini en tête lorsque je l’ai écrit. Dans mon esprit au moment où j’ai écrit ça, j’avais simplement en tête les vidéos qui font réagir toujours les mêmes et qui suscitent toujours les mêmes réactions. Je ne pèse pas chaque mot que j’écris, à plus forte raison quand je suis loin de me douter qu’une formulation a priori anodine deviendrait essentielle dans le cadre de l’idée que j’essaie de faire passer.

J’ai bien pris le temps de « réfléchir 5 minutes » - je te remercie d’en douter - et non je n’ai malgré tout pas compris à quel genre de vidéos en lien avec une promotion de haine cette vidéo pouvait bien appartenir à tes yeux. C’est justement ce que j’ai trouvé effrayant : ce lien qui pour moi sort de nulle part.

Et à vrai dire je ne l’ai toujours pas compris, en toute bonne foi même si tu en doutes, et ce malgré ton explication. Qu’elle puisse être mal utilisée, je veux bien le concevoir, mais comme c’est le cas d’à peu près tout. En l’occurrence sur le forum il ne me semble pas que quelqu’un l’ait utilisée à cet escient dans la discussion. Donc je ne comprends toujours pas d’où sort cette idée de discours clivant.
A contrario, c’est justement parce que je trouve cette vidéo très consensuelle que je ne comprends pas comment elle peut susciter de telles réactions, qui elles sont en revanche très clivantes (c’est le moins qu’on puisse dire)…

Et toujours est-il que je ne me trompe donc pas dans mon diagnostic, qui était l’essentiel dans la phrase en question, à savoir que ces réactions ne sont pas simplement liées à un simple sentiment d’inutilité mais qu’il y a bien quelque chose de beaucoup plus fort derrière tout ça.

Contribution le : 24/01/2023 22:00
_________________
Signaler

Sebmagic
 1  #298
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5835
Karma: 2109
Je crois que c'est le moment de faire ma pause Koreus semestrielle.

Contribution le : 24/01/2023 22:11
Signaler

vivaberthaga
 0  #299
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Baba-Yaga

C'est un mauvais garçon

Contribution le : 24/01/2023 23:48
Signaler

Surzurois
 5  #300
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
OMG faut vraiment avoir une vision très réductrice pour penser ça des femmes.

Je crois que c'est la description qui sied le mieux à @alvein

Contribution le : 24/01/2023 23:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 65 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.