Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


tonyfrost
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Ha excellent j ai trouvé la ca cool^^
enfin plus la musique que les images.

Ca ressemble un peu a un morceau bonus d'un album ou les auteur on tripé.

Contribution le : 07/06/2009 13:52
Signaler

Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
c'est quoi cette daube :gratte:

Contribution le : 07/06/2009 13:54
Signaler

lordtiche
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
en fait en tant qu'auteur si je postais ce genre de merde j'indiquerais que cette video est de la merde et que d'ailleurs c'est le but...

mais la c'est de la merde et j'ai pas l'impression que tu t'en rend compte (et en plus c'est pas drôle),enfin bref c'est pas grave je vais continuer a suivre ce topic tu me fais marrer le "rebelle".

d'ailleurs ca me fait penser que plus un chien est petit plus on l'entend aboyer fort, et déjà qu'un chien c'est con...

Contribution le : 07/06/2009 14:15
Signaler

 0  #24
Fantôme
commentaire constructif et intelligent : c'est de la merde

Contribution le : 07/06/2009 14:28
Signaler

 0  #25
Fantôme
ca change pas ,acceuil toujours aussi chaleureux...

Contribution le : 07/06/2009 14:35
Signaler

Brocoli2
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
"comme tous ces bloggeurs BD qui passent toutes leurs heures à réaliser leurs pages uniquement pour que des crétins leurs achètent leur t-shirts de comboutique"

Tu de quoi tu parle au juste ? Non, mais tu te crois plus intelligent que tout le monde ? Tu l'as vue ta vidéo ?
C'est pas en attaquant, avec une mauvaise fois répugnante, tout le reste du monde internet que tu sera plus crédible ou que ta vidéo sera moins nulle.

Quoi qu'on fasse, bien ou pas on doit s'attendre à des critiques. Il faut s'y préparer et s'en faire soi-même, ça s'appelle l'exigence ! C'est pour ça que des délires dans ce genre ne passe pas sur ce genre de site. Il sont à garder pour soi, car dénués d'exigence !

Amuse toi bien avec tes piafs à sextoys, mais pas la peine de les utiliser pour insulter tout le monde...

Contribution le : 07/06/2009 14:39
Signaler

Sebmagic
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5861
Karma: 2163
Citation :

dingo a écrit:
ca change pas ,acceuil toujours aussi chaleureux...


+1...

Contribution le : 07/06/2009 14:43
Signaler

AshySlashy
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
J'ai bien rigolé en voyant ce truc 🙂

Par contre, qui va mettre 25€ dans un truc pareil ?
Si le concept "humoristique" était plutôt sympa, le business plan derrière est vraiment à chier. Vous avez bien fait de détacher ça complètement du site principal...

Contribution le : 07/06/2009 15:58
Signaler

870621345
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :

les_animaliers a écrit:
Citation :
C'est pas bien grave, et faut juste percevoir et comprendre la logique de certaines réactions, les plus modérées s'entend. :)

Des réactions modérées ? Où ça ???!!! Non parce qu'ici on a juste l'impression de tomber dans une bouche de l'enfer... Faut pas m'en vouloir si je recherche déjà où sont garées les voitures des membres de ce forum pour y crever les pneus lorsque je lis à quel point un boulot vidéo est qualifié de pure merde par des ténors de ce haut lieu.

Qu'on adhère ou pas au truc c'est autre chose et on le conçoit sans aucun soucis mais faut pas s'étonner que lorsqu'on nous crache à la gueule qu'on fasse tourner le ventillo les gars !

Marrant ça on peut se faire insulter tranquille quand on est un newbie mais dès qu'on se rebelle un peu (surtout qu'on a commencé tranquillou) on doit se calmer. Oui c'est rigolo et ça en dit long.

M'enfin le but est que la vidéo ait été vue, donc nous, on est de toute façon contents de notre connerie...


Putain et ça compte tant que ça pour toi que personne ou presque ne trouve ta vidéo drôle ?
Erf c'est exactement là que la chose devient inquiétante...
Le boulot vidéo de ton post, mouais, si on veut, au pire désolé je te présente ce site : http://www.frenchnerd.com ...
La concurrence est rude par conséquent accepte d'être jugé en fonction de celle ci, ta vidéo est bien en deçà du minimum syndical accepté sur ce genre de forum partageant des vidéos drôles ou insolites.

Rien de bien méchant, inutile d'alimenter une quelconque animosité envers les personnes responsables des assertions désagréables que tu as pu recevoir.
D'ailleurs, tu parlais de newbie, j'en fait partie sur Koreus, en tant qu'inscrit, et sans doute vais-je me prendre des réflexions dans la tronche, au pire des cas,ça ne me poussera pas à me justifier, ça marche comme ça et pis c'est tout ^^

Contribution le : 07/06/2009 19:28
Signaler

les_animaliers
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
Parce que ça m'amuse bien je vais répondre à tout (quand y a matière) et dans l'ordre..

Citation :
Plysken a écrit:Tu dis que tu n'as pas de potes, désolé mais tu devrais au lieu de faire des vidéos de merde essayer de te faire des potes, et c'est pas a rester devant ton pc que...

C'est vrai ??!! Alors merci pour le tuyaux : je fais bien de prendre conseil auprès de mecs dans le même cas que moi mais qui semblent avoir une expérience supérieure à la mienne. Merci infiniement.

Citation :
mais la c'est de la merde et j'ai pas l'impression que tu t'en rend compte (et en plus c'est pas drôle),enfin bref c'est pas grave je vais continuer a suivre ce topic tu me fais marrer le "rebelle".

Non c'est vrai... Comme tu as raison de m'ouvrir les yeux. Car ayant la capacité de faire bien mieux je m'oblige à réaliser des choses médiocres et je me demande encore pourquoi. Sans doute qu'un thérapeute pourrait me mettre sur la voie. Trève de plaisanterie mister sagesse, évidemment que ce clip au registre simpliste de "collage" et "montage qui sent bon le scotch" est volontaire et je pense que n'importe qui ayant un minimum de connaissances en logiciels de montage pourra reconnaître (voir saluer s'il le souhaite) les heures de boulot derrière... Comme on dit "la critique est facile mais l'art difficile", ça c'est mon potos Bobby Sixkiller qui me l'a appris.

Citation :
"comme tous ces bloggeurs BD qui passent toutes leurs heures à réaliser leurs pages uniquement pour que des crétins leurs achètent leur t-shirts de comboutique"

Tu de quoi tu parle au juste ? Non, mais tu te crois plus intelligent que tout le monde ? Tu l'as vue ta vidéo ?
C'est pas en attaquant, avec une mauvaise fois répugnante, tout le reste du monde internet que tu sera plus crédible ou que ta vidéo sera moins nulle.

Hem... Je crois percevoir une incapacité chez toi à déceler l'ironie. Du coup je te donne un scoop : lorsque plus haut je disais qu'on rêve de se voir aimer par les pilliers de comptoir de ce forum je déconnais hein?... Je crois que je fais bien de le préciser.

Citation :
Quoi qu'on fasse, bien ou pas on doit s'attendre à des critiques. Il faut s'y préparer et s'en faire soi-même, ça s'appelle l'exigence ! C'est pour ça que des délires dans ce genre ne passe pas sur ce genre de site. Il sont à garder pour soi, car dénués d'exigence !

Tant de précieux conseils, j'ai vraiment pas perdu ma journée ici moi... Comme je le disais plus haut un type qui monte lui même verra sans doute l'intention de "clip débile et assumé" rattaché à un projet plus global ; que quelques uns ici (assez curieux) ont eu la clairvoyance d'aller chercher sur le lien posté avec la dite vidéo (histoire de comprendre un minimum de quoi il retournait).

Citation :
Par contre, qui va mettre 25€ dans un truc pareil ?
Si le concept "humoristique" était plutôt sympa, le business plan derrière est vraiment à chier. Vous avez bien fait de détacher ça complètement du site principal...

Yep c'est certain 25€ c'est très cher et ça je le regrette bien c'est évident, mais en même temps comme j'essayais de le faire comprendre auprès de gens comme le brocolis ou d'autres de la page précédente : le but c'est pas ça. En tout cas pas QUE ça. Notre but est simplement de délirer autour d'un concept qui nous, nous faisait marrer : "les petits animaux à gode-ceinture" et ça passe par le dessin, la BD, la vidéo, la musique... Et on cherche à partager avec ceux que ça botte (et ils existent vu les mails qu'on reçoit).

Merci aux commentaires de Klauss-mann & tonyfrost qui en ayant sans doute saisi correctement notre démarche me fait dire que peut être quelques adultes ou personnes sachant vivre en société parcourent tout de même ce forum. Rassurant.

Citation :
Putain et ça compte tant que ça pour toi que personne ou presque ne trouve ta vidéo drôle ?
Erf c'est exactement là que la chose devient inquiétante...
Le boulot vidéo de ton post, mouais, si on veut, au pire désolé je te présente ce site : http://www.frenchnerd.com ...
La concurrence est rude par conséquent accepte d'être jugé en fonction de celle ci, ta vidéo est bien en deçà du minimum syndical accepté sur ce genre de forum partageant des vidéos drôles ou insolites...Rien de bien méchant, inutile d'alimenter une quelconque animosité envers les personnes responsables des assertions désagréables que tu as pu recevoir...

Non en fait je m'en fout tant que ça me rapporte des visionnages : qu'on aime ou pas ça passe au second plan finalement. Le truc concernant la "qualité" de la chose je te renvois à ce que je disais plus haut. Maintenant on est open à la critique, la vraie. Pas celles de super-nerds qui se vengent de la vie en déversant leurs posts d'ados frustrés sur ce pourtant beau topic ! Qu'on aime pas, pas de soucis mais qu'on insulte là je dis non... Je me répète mais lorsqu'on se fait cracher dessus nous on allume le ventillo, je pense qu'on a le droit ou alors on doit juste se faire chier dessus en public et dire merci ici ? Ben oui tu as compris : on se laisse pas faire car on est bien des "rebelles" !

VIVE LES PUNGOUINS A GODE-CEINTURE LIIIIIIBRES !!!! 😎

PS : toi le mec qui débarque mate notre vidéo avant de nous chier dessus stp, ça nous fera au moins un visionnage supplémentaire ! :lol:

Contribution le : 08/06/2009 21:48
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

les_animaliers a écrit:

Non en fait je m'en fout tant que ça me rapporte des visionnages


Bon ben finalement j'ai bien fait de ne même pas cliquer sur "play" une seule fois, moi, le super-nerd qui se venge de la vie en déversant mes posts d'ado frustré et qui, couronne sur la flute, ose dire que c'est à chier sans même avoir regardé.

Contribution le : 08/06/2009 21:56
Signaler

les_animaliers
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
Là tu m'as eu... Tu as trouvé mon point faible... J'aurais pas du mettre autant de signalisation lumineuse autour, quel distrait je fais ! Mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi même en fait !

Contribution le : 08/06/2009 22:01
Signaler

Pride
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

les_animaliers a écrit:
Là tu m'as eu... Tu as trouvé mon point faible... J'aurais pas du mettre autant de signalisation lumineuse autour, quel distrait je fais ! Mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi même en fait !


Arrête l'ironie c'est pas pour toi :oops:

Contribution le : 08/06/2009 22:06
Signaler

les_animaliers
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
Citation :

Pride a écrit:
Citation :

les_animaliers a écrit:
Là tu m'as eu... Tu as trouvé mon point faible... J'aurais pas du mettre autant de signalisation lumineuse autour, quel distrait je fais ! Mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi même en fait !


Arrête l'ironie c'est pas pour toi :oops:

Merci de préserver Brocoli2 de ma non maîtrise de la chose : c'est tout à ton honneur...

Je me demande si 10 personnes de plus pour chercher à me défoncer ça changerait la donne ou si ça serait pareil. A partir de combien je me lasserai... Excellente question qui mérite une réponse.

Contribution le : 08/06/2009 22:10
Signaler

Klaus-Mann
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

les_animaliers a écrit:

Je me demande si 10 personnes de plus pour chercher à me défoncer ça changerait la donne ou si ça serait pareil. A partir de combien je me lasserai... Excellente question qui mérite une réponse.


Spèce de Sodomite! 😉 10 c'est déjà pas mal. Faut l'avoir vachement large.
😎

Contribution le : 08/06/2009 22:12
Signaler

les_animaliers
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
Toi tu sais ce qui me fait plaisir Klaus-Mann... D'ailleurs sur ton avatar je me demande si ton personnage n'aurait pas un gode-ceinture dissimulé en fait 😃

Contribution le : 08/06/2009 22:14
Signaler

Brocoli2
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Vazy mais je pige rien...
tu n'es pas un très bon ironiste...

osef en fait...

zzz...

Contribution le : 08/06/2009 22:15
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Brocoli2 a écrit:

tu n'es pas un très bon ironiste...



Voilà, c'est ça !


Je te décerne la médaille de la Phrase-clé du topic !

Contribution le : 08/06/2009 22:19
Signaler

Pride
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

les_animaliers a écrit:
Merci de préserver Brocoli2 de ma non maîtrise de la chose : c'est tout à ton honneur...


C'est parce que tu sais pas quoi dire que tu "dénonces" les autres? :roll:

Bonne soirée.

Contribution le : 08/06/2009 22:20
Signaler

les_animaliers
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
Citation :
C'est parce que tu sais pas quoi dire que tu "dénonces" les autres? :roll:

Non c'est parce que je me sens cerné et en danger que du coup je dois faire porter l'attention sur l'un de mes assaillants... Le plus faible en général est la meilleure cible et ici c'est tombé sur ce pauvre légume vert (désolé, ça n'avait rien de personnel)...

Pour le moment j'ai encore de la connerie en réserve mais après 10 autres bonhommes supplémentaires il est vrai qu'il se pourrait finalement que je me trouve à court d'arguments. Comme le faisait remarquer l'ami Klaus-Mann faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre il est vrai !!!

PEACE BROTHERS !!!

Contribution le : 08/06/2009 22:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.