Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


lakkam
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
En même temps si les gens trouvent que c'est de la merde et que ça les fait pas rire ce serait con qu'ils te disent que ce que tu fais c'est top. Après on peut rester polis, c'est vrai.

Moi je trouve bof bof, même, la chanson me reste ancrée dans le cerveau et me donne envie de m'ouvrir les veines. Enfin, un peu seulement.

Aussi, même si il y a du boulot derrière, de la merde reste de la merde, ne l'oublions pas (de façon générale pas forcément ta vidéo).

Contribution le : 08/06/2009 22:25
Signaler

Mitri
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
ipfs QmNQ8qH77muad9zjxaE6tzHcYWxGkXr3JmxE6WuqsU1GW2

Contribution le : 08/06/2009 22:25
Signaler

Klaus-Mann
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

les_animaliers a écrit:
Toi tu sais ce qui me fait plaisir Klaus-Mann... D'ailleurs sur ton avatar je me demande si ton personnage n'aurait pas un gode-ceinture dissimulé en fait :D


Hehe, tout dépend de ta tournure d'esprit! Et peut-être de l'heure à laquelle tu le regardes. En fin d'soirée, un peu imbibé, j'y vois effectivement la ceinture de dieu. 😃

La musique de ta vidéo est assez bonne, j'trouve. Ca m'fait penser à du "stupeflip" version électro. Et l'montage m'fait penser -légèrement- à Cyriak. J'comprends pas pourquoi tout l'monde s'excite comme ça contre la vidéo. Sont en manque ces temps-ci, vivement une vidéo polémique sur l'islam ou les animaux battus, afin de calmer leur nervosité.

Contribution le : 08/06/2009 22:26
Signaler

les_animaliers
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
Citation :
Moi je trouve bof bof, même, la chanson me reste ancrée dans le cerveau et me donne envie de m'ouvrir les veines. Enfin, un peu seulement.

OBJECTIF ATTEINT alors 🙂

Désolé pour la famille...

LOL : Irtimid :lol:

Citation :
Hehe, tout dépend de ta tournure d'esprit! Et peut-être de l'heure à laquelle tu le regardes. En fin d'soirée, un peu imbibé, j'y vois effectivement la ceinture de dieu

C'est pas faux...

Mais.. MAIS !!! ON DIRAIT que je ne sais plus quoi dire...

Contribution le : 08/06/2009 22:30
Signaler

les_animaliers
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26


«L'indigestion a été inventée par le bon Dieu pour faire la morale aux estomacs.»

Contribution le : 09/06/2009 08:18
Signaler

aioren
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :
J'avais toujours cru que Koreus était avant tout un lieu de déconnade un peu potache, décontracté...

J'ai du me tromper...




ça faisait longtemps qu'on l'avait pas sorti celui-là 🙂

Contribution le : 09/06/2009 10:47
Signaler

D4RYL
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 11/12/2008 11:38
Post(s): 383
Pourquoi j'ai cliquer sur play.... mon dieu... quelle horreur (à gode-ceinture...)

Contribution le : 09/06/2009 10:59
Signaler

 0  #48
Fantôme
ipfs QmVAMHGJbtdKPtqgzns5qiC9m7q7wXQqBj1G4xW12xsFKU

Contribution le : 09/06/2009 11:02
Signaler

Axelou
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Je suis curieux de savoir comment "Peanut Butter Jelly Time" ou "Badger" seraient accueillis aujourd'hui sur Koreus.

Je ne sais plus qui parlait de petit chien con qui aboie. Ce qu'on voit de l'extérieur, c'est surtout une bande de vieux clébards abandonnés qui passent leur temps à se lécher les boursules .

Comme je l'ai écrit au concerné (n'y voyez aucun jeu de mots), ce n'est pas sur Koreus que le mouvement de PAGC percera. Trop de préjugés... trop de subjectivité de la part des néo-membres de Koreus.

Et, pour ceux qui ne s'en seraient pas encore rendu compte, il ne s'agit absolument pas d'un délire perso (enfin si, c'est un délire perso à l'origine mais plus maintenant, m'voyez).

Contribution le : 09/06/2009 11:16
Signaler

Berousky
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
la "musique" m'est resté dans la tête un petit moment, ça parait nul de prime abord et devient hypnotique, et m'a fait penser comme dit Axelou a ça:

ipfs QmUEGtYFaBTSHfKcLiYwtVAb3AP6cpDkeGVgJBMU7Xpojpipfs QmUEGtYFaBTSHfKcLiYwtVAb3AP6cpDkeGVgJBMU7Xpojpipfs QmUEGtYFaBTSHfKcLiYwtVAb3AP6cpDkeGVgJBMU7Xpojp

Contribution le : 09/06/2009 11:23
Signaler

les_animaliers
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
Bien vu Axelou 😉

En tout cas moi je préfère largement qu'on se foute de not' gueule en image donc continuez : au moins c'est un minimum créatif (j'ironise pas ce coup-ci hein)... Qu'on ne perce pas sur koreus c'est pas grave, vous inquiétez donc pas pour nous 🙂

Contribution le : 09/06/2009 12:39
Signaler

les_animaliers
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
J'oubliais un truc aussi... On nous a pas encore traité de NAZI... Quelqu'un peut s'en charger : c'est tout de même un grand classique des conflits entre nerds sur le web et il faut aussi qu'on passe par là tout de même. Sinon on aura une sensation de "pas fini" 🙂

En tout cas promis dès qu'on refait quelque chose on le repostera ici 🙂

Et merci à ceux qui viennent sur notre blog aussi pour nous insulter : ça nous fait plaiz 🙂

Contribution le : 09/06/2009 12:45
Signaler

Phonk
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

les_animaliers a écrit:

En tout cas promis dès qu'on refait quelque chose on le repostera ici :)


Bonne idée!
Au moins pour emmerder ce qui confondent avis négatif avec flingage hautain et suffisant à l'"humour cynique" de bas niveau. 🙂

Contribution le : 09/06/2009 12:54
Signaler

Klaus-Mann
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

phonk a écrit:

Bonne idée!
Au moins pour emmerder ce qui confondent avis négatif avec flingage hautain et suffisant à l'"humour cynique" de bas niveau. :-)


Juste un truc, phonk : merci de nous rappeler à travers tes avatars les grands de ce monde. C'est un peu impressionnant, cauchemardesque, mais nécéssaire 😉

La coiffure de patrick sébastien, mon dieu...

Bon, eh bien je prends les devants : Salopard de collabos, avec votre vidéo, ça se voit que vous cautionnez la violence sexuelle sur les animaux.

(Ca va, j'étais crédible, j'ai choppé le fameux point Gode-win? :-D)

Et je plussoie phonk, n'oubliez pas de poster votre prochaine vidéo!

Contribution le : 09/06/2009 13:20
Signaler

skylo
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Ton truc c'est nul sale Nazi...


Voilà au plaisir 🙂

Contribution le : 09/06/2009 13:28
Signaler

Nexobe
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

les_animaliers a écrit:
J'adore cette ambiance de fanboys boutonneux consternés par le manque d'originalité d'une vidéo pourtant réalisée de A à Z sur une idée bien particulière alors qu'il vrai que des clips récupérés sur p0rno.org où on verrait des japonaises s'échangeant du vomi dans tous leurs orifices ça le ferait bien plus mieux quand même (ben ouais).




Pfff j'ai lu tout le forum et tu m'as l'air d'être un grand cas toi t'sais...

Cesse de faire ta tafiole qui veut se la jouer au début façon: Moi je m'en fou, on a fait une vidéo délire avec mes potes, on attendait pas de buzz, c'est pas notre but, c'est juste du fun.

Et quand t'entend que les gens te disent que c'est nul, tu pettes une durite et tu dévoiles ton vrai ptit coté de faux-cul.

C'est à dire ?

==> "Quoi vous aimez pas ??? bande de connards, touché vous la bite, vous êtes des ptits pd, des ptits geeks qui trainent sur un forum. Ma vidéo c'est la meilleur de Koreus! on devrait lui donné un award et on devrait me donné le prix nobel de la paix. Comment vous pouvez jugez ma vidéo comme ca. Dites juste j'aime ou j'aime pas et c'est tout ! Non... Non... dite juste j'aime ta vidéo qui est originalement exceptionnellement géniallissime ! Dites que je suis votre dieu, que je fais des oeuvres d'art. Vous avez vraiment pas le droit de juger, ca se fait pas, pensé au temps qu'on a mis pour faire ça alors que je vous ai dit plus haut que c'est un travail baclé!"

Mon vieux, la première chose quand tu crées quelque chose, c'est de t'attende à la critique, va dans n'importe quel école d'art plastique, de cinéma... Un jury ne va pas regardez ton oeuvre, et dire: "Oh, désolé, je n'aime pas, je ne vais pas être méchant, je ne vais rien dire, juste que je n'ai pas aimé, je vais pas développé pour éviter de te blessé."
Non, mon vieux, tu crée une oeuvre, tu dois t'attendre à des: "PFff c'est nul, le son est à chié, trop répétitif, pas du tout original, trop "gniangnian"."

Alors stop de faire ta chochote qui a été vexé, et cesse de faire ton maître du monde qui est nettement supérieur aux autres. Tu fais exactement la même chose que nous, la preuve tu es sur Koreus a parlé pour ne rien dire et a poster une vidéo...

J'allais dire que ta vidéo est sympa, assez déganté... ce n'est pas le cas pour toi. En général, les créateurs de vidéo déganté dans ce genre, s'en foute de la critique des gens qui trouvent ca trop bizarre pour être appréciable. Au contraire, en réalisant ca, tu t'imagines que plein de gens ne vont pas aimé et ca te fait plaisir de savoir ca.
Toi tu es tout simplement vexé, ca ne reflète donc pas ton oeuvre... Tu es un pseudo-artiste qui croit avoir trouvé l'idée du siècle en faisant cette vidéo mais qui se la masque derrière des: "je l'ai fait en 20 minute, je m'en fou de la critique".

Tu penses que t'as vidéo est la chose la plus folle de toute l'histoire ? c'est que tu n'as rien vu dans ta vie alors...

Contribution le : 09/06/2009 13:29
Signaler

TheRealSam
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Eh merde, encore une fois

Contribution le : 09/06/2009 13:59
Signaler

les_animaliers
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
Que dire Nexobe, si ce n'est que tu m'as percé à jour ?...

Le truc vraiment important à retenir dans tout ça c'est que même si on est pas à attendre un buzz bien évidemment on aimerait bien qu'il se fasse. C'est comme les séries TV, les films ou la musique qui ne sont pas faites que pour l'art (ben ouais derrière y a tout le système)... Faut bien être manichéen et adepte des sitcom d'AB pour s'imaginer qu'un "créateur" attend soit le pognon, soit la perfection artistique. La vérité est plus complexe que cela, mais merci de m'expliquer ce qu'est l'ego et l'hypocrisie (?) également... Trop cool c'est quoi la moyenne d'âge ici, je me demande... ?

Je pense qu'à partir de maintenant je ne ferai que me répéter mais bon...

Contribution le : 09/06/2009 14:04
Signaler

Colass
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
C'est quand même trèèèèèèèèèèèèèèèèès particulier comme vidéo.

Tu pourrais au moins avouer que c'est assez difficile d'adhérer au concept.

Après, nous sommes dans une société où l'on peut tout faire et où chacun a le droit de s'exprimer. Vous le faites à votre façon et, je me permets, je trouve cela très bizarre. Je ne sais pas si c'est tant un trip que ça. Tu m'expliqueras pourquoi faire une vente de tee-shirt dans ces cas-là.

J'ai des tripes avec des amis, mais de là à faire un site (pas mal fait d'ailleurs) et ouvrir un commerce, c'est pas ce que j'appelle un trip, mais un business. Et un trip business sur "les petits animaux à gode ceinture" ben ça fait un peu peur quand même...

Contribution le : 09/06/2009 14:20
Signaler

Phonk
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Nexobe a écrit:

Mon vieux, la première chose quand tu crées quelque chose, c'est de t'attende à la critique, va dans n'importe quel école d'art plastique, de cinéma...


Tu me diras Nexobe où tu vois vois de la critique. Ou en tous cas s'il y en a, elle est partagée à 50-50 avec de l'agressivité bien moisie.

Tiens, regarde un des premiers posts avant que lesanimaliers ne réagisse:

Citation :

Flocom a écrit:



C'est super critique de dire à un mec d'aller se faire enculer, c'est clair.

Tu te plains ensuite qu'il réagisse de manière déplacée à cause de son égo touché. Peut-être, mais plusieurs membres font tout pour occasionner des réactions vives avec leurs posts stupides:

Citation :

SonG_BoX a écrit:
A CELUI QUI A POSER CETTE MERDE SUR KOREUS:


Citation :

Plysken a écrit:

Tu dis que tu n'as pas de potes, désolé mais tu devrais au lieu de faire des vidéos de merde essayer de te faire des potes, et c'est pas a rester devant ton pc que...


Citation :

lordtiche a écrit:

d'ailleurs ca me fait penser que plus un chien est petit plus on l'entend aboyer fort, et déjà qu'un chien c'est con...


Tout ça sous-couvert d'"humour" bien sûr, parce-que si lesanimaliers prend la mouche, c'est qu'il est trop bête pour comprendre l'"humour" qui accompagne ces "critiques négatives".

Et comparer la critique d'une petite vidéo insignifiante à la critique d'une oeuvre dans une école d'art ou de ciné, ça ne tient pas la comparaison, les enjeux sont pas tout à fait les mêmes.

Ce qui me surprend en fait, c'est le besoin d'enfoncer un mec. A moins que ça ne soit le pire des connards, qu'il vous ait piqué votre copine, qu'il ait forcé votre petite soeur à le sucer ou voler vos billes à la récré, qu'est-ce qui vous oblige à vous acharner sur lui?
"Oui mais il nous répond". Et alors? Vous êtes assez stupides pour rentrer dans le "c'est lui qu'à commencé"?
"Oui mais sa vidéo est pas drôle". Et alors? C'est un crime? Une aggression insoutenable? On vous à forcer à la regarder 10 fois de suite menottés à votre chaise?
Oui mais il poste alors c'est normal qu'on commente". Et alors? Koreus est envahit de Crazy-13 qui se doivent moralement devant Dieu tout puissant de commenter toutes les vidéos? Je sais pas, les vidéos dont je m'en tape (dont celle-ci) soit je commente pas, soit je dis que c'est nul ou que je n'ai pas aimé. Ca me vient assez rarement de dire au mec d'aller se pendre par les couilles avec son pc et son humour moisi.

Bref le petit pavé (un peu "solidarité chrétienne" ( :lol: ) j'avoue) n'est pas tant pour défendre lesanimaliers mais le cassage systématique et bien lourdaux par des membres qui sont souvent les mêmes dès lors qu'une vidéo ne leur a pas fait esquissé un sourire.

EDIT: suffit de lire le post de Colass au dessus du miens pour voir qu'on peut dire tout le mal qu'on pense sans rentrer dans une guéguerre puérile à coup de "sale geek" ou "pauvre nerd sans amis".

-----

@Klaus_Mann: Oui la coiffure c'est clair, j'ai toujours eu un petit faible pour les brushings au masculin. 😃

Contribution le : 09/06/2009 14:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.