Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Ivynox
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Bon, ajoutons mon ptit commentaire.

Un site a une âme, des façons de fonctionner et des codes. Toi tu débarques ici, sans meme te présenter, et tu nous balance ta video perso (ce n'est pas parceque vous avez un site en .com que c'est pas une video perso) en croisant les doigts pour n'avoir que des commentaires positifs. Bingo, les gens n'aiment pas, tu réponds par l'aggression, ils t'enfoncent encore plus, tu agresses, ect... Une belle spirale sans fin.

Maintenant ta video en soi: ben c'est simple, quand je voit 4 pages de posts qui disent que c'est de la merde j'ai meme pas envie d'appuyer sur lecture. Salaud vas-tu me dire, mais transposons pour mieux comprendre: Si dans une emission type "Nouvelle Star" il y a un mec qui chante "dit-on" comme une casserole, ben je voudrais pas regarder, j'ai autre chose à faire. Et la difference avec la nouvelle star c'est que quand les candidats se font ejecter, eux au lieu de dire "oui mais non je suis le plus meilleur" ils prennent sur eux et ils se barrent.

T'as compris le message l'ami?

Contribution le : 07/07/2009 13:18
Signaler

Colass
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Ivynox a écrit:
Bon, ajoutons mon ptit commentaire.

Un site a une âme,

(...)

T'as compris le message l'ami?


Ce n'est pas pour le défendre ni pour t'agresser, mais tu aurais pu au moins la visionner, ne serait-ce que pour te faire TON avis sur cette vidéo (et ne pas juste "suivre") et donc, pour savoir de quoi tu parles.

Contribution le : 07/07/2009 13:22
Signaler

Berousky
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Hé, ça fait 3 semaines qu'il ne s'est pas connecté et 3 semaines que le débat est fini, ne vous époumonez pas pour rien.

Contribution le : 07/07/2009 13:23
Signaler

Ivynox
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Citation :

colass a écrit:
Citation :

Ivynox a écrit:
Bon, ajoutons mon ptit commentaire.

Un site a une âme,

(...)

T'as compris le message l'ami?


Ce n'est pas pour le défendre ni pour t'agresser, mais tu aurais pu au moins la visionner, ne serait-ce que pour te faire TON avis sur cette vidéo (et ne pas juste "suivre") et donc, pour savoir de quoi tu parles.


Je ne l'ai pas regardée, comme l'explique mon second pavé que tu as pris le soin de retirer de ta citation. 😃

Contribution le : 07/07/2009 13:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.