Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Berousky
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Citation :

phonk a écrit:
"Oui mais ça vidéo est pas drôle"


ça décrédibilise tout ton post

Contribution le : 09/06/2009 15:06
Signaler

Phonk
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

phonk a écrit:
"Oui mais ça vidéo est pas drôle"


ça décrédibilise tout ton post


Ouais, trouver une faute imaginaire, c'est un peu facile comme argument Bérou hein! 😃

Contribution le : 09/06/2009 15:09
Signaler

Nexobe
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

phonk a écrit:

Et comparer la critique d'une petite vidéo insignifiante à la critique d'une oeuvre dans une école d'art ou de ciné, ça ne tient pas la comparaison, les enjeux sont pas tout à fait les mêmes.



Les enjeux ne sont pas les même, bien heureusement, mais je voulais en venir au fait que quoi que tu fasses, il est normal de recevoir une critique (bonne ou mauvaise) sur la création de quelque chose. Comme l'a dit lesanimaliers, tu crées quelque chose mais il y a tout un système derrière (pas toujours mais il y en a un effectivement...). Alors si tu crées une oeuvre (que ca soit un film sur un mec qui pete au chiote ou le dernier Spielberg), c'est indirectement, pour que tu attendes une bonne critique. Mais si tu attends une bonne critique, tu dois en attendre une mauvaise aussi. La critique négative, n'est en rien mauvaise. Au contraire, elle aide beaucoup. Mais il est clair que ce n'est pas en disant simplement que c'est de la merde (quoi que même si celle ci n'est pas très développé, ca reste quand même une critique) ou en insultant l'auteur que ca va aidé l'auteur pour ses prochains projets.

Maintenant, voir un mec qui chiale pour qu'on adore sa vidéo... ca me casse le couilles, mais effectivement je me suis trop braqué sur ce qu'a dit lesanimaliers plutot que les insultes des autres.

Concernant ma critique, je l'ai faite. Tu n'as pas du tout l'esprit de ton projet. Ce genre de vidéo déjanté... c'est évident que ca ne va pas plaire a tout le monde et c'est le but. Donc s'énervé pour ces critiques... c'est vraiment débile.

---------------------------------------------------------

@ les animaliers: Qui te parle de production et d'argent ? quel est le rapport avec le fait qu'il faut accepter la critique suite à une création ? Je te parle de buzz 2secondes et tu te focalise la dessus uniquement.

"Le truc vraiment important à retenir dans tout ça c'est que même si on est pas à attendre un buzz bien évidemment on aimerait bien qu'il se fasse". Non bien sûr, tu n'attend pas du tout un Buzz à la base, Tu aimerait clairement qu'il se fasse depuis le début... A comparé des vidéos qui ne circulent (pas) sur le forum, je me répète, il est clair que tu veux faire passé par la que ta vidéo est meilleur que toutes celle qui passent sur le net.

Je ne t'explique pas ce qu'est l'ego ou l'hypcrisie, je décris ton ego mélangé avec un hypocrisie flagrante.

Et t'es phrases type du genre "vous êtes que des pd nerds qui ont 10 d'âge moyen"... suite à ce que moi je viens de te dire qui est déja plus intelligent que des "c'est de la merde" et autres... effectivement, la je me demande si la moyenne d'âge n'a pas descendu grâce à toi.

J'espère que tu auras une mentalité plus sérieuse pour tes prochaines créations.
Bonne continuations quand même...

Contribution le : 09/06/2009 15:32
Signaler

Klaus-Mann
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

phonk a écrit:


Tout ça sous-couvert d'"humour" bien sûr, parce-que si lesanimaliers prend la mouche, c'est qu'il est trop bête pour comprendre l'"humour" qui accompagne ces "critiques négatives".

Et comparer la critique d'une petite vidéo insignifiante à la critique d'une oeuvre dans une école d'art ou de ciné, ça ne tient pas la comparaison, les enjeux sont pas tout à fait les mêmes.

Ce qui me surprend en fait, c'est le besoin d'enfoncer un mec. A moins que ça ne soit le pire des connards, qu'il vous ait piqué votre copine, qu'il ait forcé votre petite soeur à le sucer ou voler vos billes à la récré, qu'est-ce qui vous oblige à vous acharner sur lui?
"Oui mais il nous répond". Et alors? Vous êtes assez stupides pour rentrer dans le "c'est lui qu'à commencé"?
"Oui mais sa vidéo est pas drôle". Et alors? C'est un crime? Une aggression insoutenable? On vous à forcer à la regarder 10 fois de suite menottés à votre chaise?
Oui mais il poste alors c'est normal qu'on commente". Et alors? Koreus est envahit de Crazy-13 qui se doivent moralement devant Dieu tout puissant de commenter toutes les vidéos? Je sais pas, les vidéos dont je m'en tape (dont celle-ci) soit je commente pas, soit je dis que c'est nul ou que je n'ai pas aimé. Ca me vient assez rarement de dire au mec d'aller se pendre par les couilles avec son pc et son humour moisi.

Bref le petit pavé (un peu "solidarité chrétienne" ( :lol: ) j'avoue) n'est pas tant pour défendre lesanimaliers mais le cassage systématique et bien lourdaux par des membres qui sont souvent les mêmes dès lors qu'une vidéo ne leur a pas fait esquissé un sourire.

EDIT: suffit de lire le post de Colass au dessus du miens pour voir qu'on peut dire tout le mal qu'on pense sans rentrer dans une guéguerre puérile à coup de "sale geek" ou "pauvre nerd sans amis".



C'est chouette, quand tu t'y mets 😉

Contribution le : 09/06/2009 15:36
Signaler

TheRealSam
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Putain c'est sûrement le topic avec les plus longs posts que j'ai vu sur Koreus...
Quand on voit la qualité de la vidéo, ça vaut pas le coup de chier une pendule pour si peu...

'Fin c'est mon avis, liberté d'expression toussa...

Contribution le : 09/06/2009 16:14
Signaler

les_animaliers
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
Nexobe : c'est finement observé tout ça... LOL
Dis moi, es tu en première année de fac de quelque chose pour te sentir ainsi pousser les ailes de la défense de la critique et de l'art comme si tu saisissais pleinement tous les concepts que tu avances ici ? Non parce qu'on dirait...

Maintenant NON : on ne pense pas que notre vidéo est la plus tip top meilleure du monde entier, là n'est pas le propos. Le propos c'est (simple en fait) qu'on accepte pas l'accueil réservé ici à un travail particulier et que non on ne pleure pas pour que les gens KIFFE grave notre truc mais bel et bien qu'il y ait un minimum de recul (pas de respect car ici ça semble peine perdue) lorsqu'on se voit taxé de tout ce qui nous a été balancé dans ce havre de paix...

Je l'avais dis que je n'allais faire que me répéter : ça doit faire la 2 ou 3ème fois que j'essaye d'expliquer cela avec des mots différents... Certains pigent (Phonk), d'autres non (Nexobe entre autres)... Tant pis...

Maintenant tu peux disserter comme tu veux du processus créatif et de sa perception par le quidam ou de la reproduction des loutres au mois d'août, le fait que tu sois autant à côté de la plaque en voulant jouer les Tartuffes apporte à ton opinion autant de crédit qu'un protagoniste de CONFESSIONS INTIMES sur TF1. Dur !

Contribution le : 09/06/2009 17:54
Signaler

les_animaliers
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
Citation :

colass a écrit:
C'est quand même trèèèèèèèèèèèèèèèèès particulier comme vidéo.

Tu pourrais au moins avouer que c'est assez difficile d'adhérer au concept.

Après, nous sommes dans une société où l'on peut tout faire et où chacun a le droit de s'exprimer. Vous le faites à votre façon et, je me permets, je trouve cela très bizarre. Je ne sais pas si c'est tant un trip que ça. Tu m'expliqueras pourquoi faire une vente de tee-shirt dans ces cas-là.

J'ai des tripes avec des amis, mais de là à faire un site (pas mal fait d'ailleurs) et ouvrir un commerce, c'est pas ce que j'appelle un trip, mais un business. Et un trip business sur "les petits animaux à gode ceinture" ben ça fait un peu peur quand même...


Yep tout ceci est vrai... En vérité c'est simple : on est parti de ce délire qui pour nous veut dire quelque chose. Puis on a produit des illustrations, ça nous a fait marré ainsi que notre entourage et on nous demandé "pourquoi vous en feriez pas des T-SHIRT ?!" Nous, séduit par l'idée on s'est dit OK, mais sans vouloir faire tourner le truc autour de ça (en tout cas pas uniquement). Alors on est bien sûr intéressé pour que de la caillasse rentre alors on fait un peu ce qu'il faut pour à notre niveau de mecs qui font ça pour le fun et sur leur temps libre ; mais faut bien vous dire que ça marche(ra) pas et qu'on en a toujours été conscient. D'ailleurs là on tourne plutôt à - 300 € de notre proche à 2, donc voilà. Le grand méchant capital c'est pas nous et on reste à notre place : des mecs qui font une blague de potache en espérant évidemment que ça prenne de l'ampleur : personne ne réalise un truc pour que ça reste dans un tiroir, pas même Spielberg 😉 !

Voilà pour tout ceux qui voulait en savoir plus. Force est de constater que nos réponses et notre ton s'adaptent à nos interlocuteurs... à bons entendeurs...

N'empêche poster ici après une journée stressante de boulot y a pas à dire ça détend 🙂

Contribution le : 09/06/2009 18:07
Signaler

Pride
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Pourquoi c'est les topics les plus pourris qui ont le plus de succès? 😃

(parce que des couillons comme moi viennent poster par dessus, j'ai compris)

--------->[x]

Contribution le : 09/06/2009 18:40
Signaler

Nexobe
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

les_animaliers a écrit:
Maintenant NON : on ne pense pas que notre vidéo est la plus tip top meilleure du monde entier, là n'est pas le propos. Le propos c'est (simple en fait) qu'on accepte pas l'accueil réservé ici à un travail particulier et que non on ne pleure pas pour que les gens KIFFE grave notre truc mais bel et bien qu'il y ait un minimum de recul (pas de respect car ici ça semble peine perdue) lorsqu'on se voit taxé de tout ce qui nous a été balancé dans ce havre de paix...

Je l'avais dis que je n'allais faire que me répéter : ça doit faire la 2 ou 3ème fois que j'essaye d'expliquer cela avec des mots différents... Certains pigent (Phonk), d'autres non (Nexobe entre autres)... Tant pis...



Bien évidemment que vous ne le pensez pas... Puisque je viens de t'expliquer que tu fais ca indirectement... Je l'ai expliqué 2 fois aussi... Certains ne pigent pas (lesanimaliers entre autres)... LOL

Allé c'est ton domaine, je ne m'aventure pas plus la dedans... Je rend à César ce qui appartient à César... :oops:

Contribution le : 09/06/2009 21:20
Signaler

hardrick
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
je vais rester sobre :

KOM C NUL!

Contribution le : 09/06/2009 23:09
Signaler

ferotomate
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
La question que je me pose, c'est qui de toi ou ton ami est le voisin de Laurel ? :jaloux:

Contribution le : 10/06/2009 11:32
Signaler

les_animaliers
 0  #72
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
C'est moi, mais en réalité je déménage du coup je suis plus son voisin techniquement 🙂

Contribution le : 10/06/2009 13:23
Signaler

ferotomate
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
Chanceux va ^-^. En tout cas vous avez gagné un bon coup de pub je pense.

Contribution le : 10/06/2009 14:57
Signaler

chatdoox
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Désolé de vous choquer mais ... j'ai sourit en regardant la vidéo 😃

Contribution le : 10/06/2009 17:12
Signaler

phil_denfe
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
les ptits zanimaaaux, à gode ceinture !!!
merci pour cette simulation réaliste de perception déformée quand on est sous l'influence de la drogue et de l'alcool en même temps

Contribution le : 10/06/2009 19:34
Signaler

XaNaDuu
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
Citation :

phil_denfe a écrit:
les ptits zanimaaaux, à gode ceinture !!!
merci pour cette simulation réaliste de perception déformée quand on est sous l'influence de la drogue et de l'alcool en même temps


rabat joie! tu dis ça parce qu'il n'y a pas d'ornithorynques dans le lot ... 😃

Contribution le : 10/06/2009 19:49
Signaler

les_animaliers
 0  #77
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
Citation :

XaNaDuu a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
les ptits zanimaaaux, à gode ceinture !!!
merci pour cette simulation réaliste de perception déformée quand on est sous l'influence de la drogue et de l'alcool en même temps


rabat joie! tu dis ça parce qu'il n'y a pas d'ornithorynques dans le lot ... :-D

Tiens c'est une idée ça 🙂

Contribution le : 10/06/2009 20:24
Signaler

phil_denfe
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
n'empêche faut avouer que c'est rigolo

Contribution le : 10/06/2009 20:32
Signaler

Guicha
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
J'ai bien aime :s

Contribution le : 07/07/2009 10:47
Signaler

D4RYL
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 11/12/2008 11:38
Post(s): 383
Questions aux animaliers: pourquoi tu t'entêtes à répondre à te défendre (en attaquant parfois)? Ne pourrais tu pas simplement quitter ce forum ( au pire à changer de pseudo).

Je pense que ta vidéo est nulle, le concept animal à gode ceinture ok, jamais vu insolite, vizarre et tout ce que tu veux... mais non, ca ne passe pas, tout le monde déteste (enfin, personne n'aime ici) et les autres s'en branlent totalement...

Je pensais un moment que tu voulais vraiment défendre ton projet, mais finalement je me suis dit non, c'est juste un petit pioupiou qui veut faire parler de lui et se vanter au collège d'avoir 26 posts sur Koreus, et un topic de 4 page PTDRROFLLOL...

Je crois que personne ne t'en voudra si tu nous lâchais...

Certes si tu réponds, c'est parce que nous te répondons...
C'est imparable...
Mais devant une telle anti-oeuvre d'art on ne peut que parler... (Étant donné que les oeuvres d'art nous laissent sans-voix).

La prochaine fois prends au moins des vrais animaux vivant auxquels tu n'auras pas photoshopper des godes-ceintures

Ou mieux... attends... les petits somaliens à agrandisseur de pénis suédois...

Tant que ca ne vient pas sur Koreus

Contribution le : 07/07/2009 11:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.