Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


les_animaliers
Les petits animaux à gode-ceinture
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
petits animaux + godes-ceintures =





Vous en voulez encore, ça se passe là :

site des P.A.G.C.

Contribution le : 05/06/2009 00:49
Signaler

 0  #2
Fantôme
c'est marrant...10 secondes....c'est vite pénible après

Contribution le : 05/06/2009 00:52
Signaler

Flocom
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2008 18:39
Post(s): 338

Contribution le : 05/06/2009 01:14
Signaler

AikiNoodle
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Trop peu développé pour un YTP, trop con pour que ce soit à la limite ridicule, pas drôle et ça donne mal à la tête ..

Non.

Contribution le : 05/06/2009 01:20
Signaler

Sonedeur
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
C'est d'un lassant à mourir...

Citation :
les_animaliers a écrit :
Vous en voulez encore

Ah non merci, sans façon...

Contribution le : 05/06/2009 09:27
Signaler

les_animaliers
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
C'est sûr que c'est nettement moins drôle qu'une vidéo d'un mec se faisant électrocuter, ou qu'une énième vidéo machiste sur les femmes au volant...

C'est vrai que c'est super cheap, fait à l'arrache, et l'idée n'était aucunement de prétendre démarrer un buzz ou autre.

On voulait juste partager notre petit délire, qui a bien fait rire ailleurs, après je comprends qu'on puisse trouver ça longuet ou lourdingue.

De là à se faire défoncer comme ça...

J'avais toujours cru que Koreus était avant tout un lieu de déconnade un peu potache, décontracté...

J'ai du me tromper...

Contribution le : 05/06/2009 18:23
Signaler

AikiNoodle
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

les_animaliers a écrit:
C'est sûr que c'est nettement moins drôle qu'une vidéo d'un mec se faisant électrocuter,

Ça a le mérite d'être insolite, même si cela choque. Il y a quelque chose qui passe avec cette vidéo, en dehors des 15.000 volts.
Citation :
ou qu'une énième vidéo machiste sur les femmes au volant...

Alors comme ça, on a un utérus ?
Si ce n'est pas le cas, ne joue pas les chevaliers purs ici, on sait que c'est bidon et on en a rien à foutre ( j'ai déjà essayé, mais je n'ai aucune crédibilité dans la compassion ).
De plus, désolé mais une femme qui met 17 minutes à faire demi-tour dans un espace de 80 m², ça fait rire car c'est drôle.
Citation :
C'est vrai que c'est super cheap

Fais plus d'efforts
Citation :
fait à l'arrache

Va au bout de ton idée plutôt que d'abandonner
Citation :
et l'idée n'était aucunement de prétendre démarrer un buzz ou autre.

Un buzz, ça ne veut rien dire. C'est un terme de merde qui n'a pas d'intérêt puisque l'on s'en sortait très bien pour décrire un phénomène bien avant.
Mais on ne cherche pas uniquement les vidéos ultimes, sinon on se ferait grave chier 3 semaines et demi par mois.
Citation :
On voulait juste partager notre petit délire

C'est ton erreur, une vidéo qui ne fait rire que toi et 2 potes, c'est une vidéo perso. Et les vidéos persos doivent rester perso, c'est la loi, ici-bas.
Attention à ne pas confondre avec les vidéos marrantes qui peuvent être réalisées avec des budget néants, quatre clous et un verre de jus de pomme. C'est certes une vidéo perso ( vu que c'est l'OP qui l'a réalisé ou un pote à lui ) sauf que c'est drôle ( ou insolite ).
Citation :
qui a bien fait rire ailleurs

Oui, tes potes ..
Citation :
après je comprends qu'on puisse trouver ça longuet ou lourdingue.

Bah au moins, tu le reconnais ..
Citation :
De là à se faire défoncer comme ça...

Tu crois quoi, nous aussi on s'amuse comme on peut. A l'approche de l'été faut qu'on s'échauffe, qu'on prépare les tonneaux de goudrons et les sacs de plumes. Depuis le temps qu'on s'égosille à propos des vidéos pas drôles ..
Citation :
J'avais toujours cru que Koreus était avant tout un lieu de déconnade un peu potache, décontracté...
J'ai du me tromper...

Ouais ben t'apprendras que la déconnade, c'est du sérieux.

Quand tu recevras des critiques sur ton travail ( car il y a toujours matière à critiquer ) : ne fais pas ta victime ou ton offusqué et surtout ne pas oser supputer de la qualité / pertinence des vidéos qui restent en première page pendant plus de 20 minutes.

Koreus est une industrie ( gratuite ) du rire et nous ( enfin, moi ) sommes .. ( suis ) une vraie salope ( ça c'est surtout moi ).
Une vidéo pas drôle, elle s'efface avec le temps et ça s'arrête là.
Une vidéo pas drôle dont l'OP nous chie une ôde à la déception et au mépris car personne ne l'aime, cela s'arrose d'essence.

Maintenant que le feu est bien lancé, à vos marshmallows jusqu'à son extinction ou son prochain jet de combustible.

Je déclare ( bientôt ) ouverte la saison des posteurs aigris et des CPU qui grillent autrement dit.. l'été.

Avec moi :

ipfs QmT9yTHr9LRXRyEUyndT4FtPoRFR6i1BNASf6MeknLK9Xk

Kumbayaa machin, Kumbayaaaaa ..

Contribution le : 05/06/2009 18:52
Signaler

-Cyr-
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Ouais !!!! Un feu de camp !!

Non serieux, Noodle, ta critique a l'honneur d'être constructive et de bien résumer la pensée générale.

Donc merci d'avoir pris le temps de dire tout ce qui me brûlait la langue!

Contribution le : 05/06/2009 19:02
Signaler

Gigaman
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
A CELUI QUI A POSER CETTE MERDE SUR KOREUS:

tu devrait vite la ramasser avant de te faire allumer et avoir des problemes avec l'ensemble du service du site et des acquieur web.

ps: change ton ip, tes dns, ta resolution d'ecran, de fond d'ecran et surtout de localisateur pro-intra-map.

Contribution le : 05/06/2009 19:12
Signaler

-LULU-
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2008 22:48
Post(s): 872
nulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnul

Contribution le : 05/06/2009 20:52
Signaler

skylo
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Vous êtes vaches... Personnelement j'ai bien aimé, j'trouve ça assez insolite. ( qui a déjà imaginé des p'tits animaux à godes ceintures ??? x) )






Je déconne bien sûr :lol:

Contribution le : 05/06/2009 22:11
Signaler

Mitri
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Si on facturait la pathéticité, tu serais surendetté 😃

Contribution le : 05/06/2009 22:17
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

SonG_BoX a écrit:
A CELUI QUI A POSER CETTE MERDE SUR KOREUS:

tu devrait vite la ramasser avant de te faire allumer et avoir des problemes avec l'ensemble du service du site et des acquieur web.

ps: change ton ip, tes dns, ta resolution d'ecran, de fond d'ecran et surtout de localisateur pro-intra-map.


et n'oublie pas de formater!:-x

Contribution le : 05/06/2009 22:20
Signaler

Oliver007
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/05/2009 09:22
Post(s): 70
edit

Contribution le : 06/06/2009 08:42

Edité par Oliver007 sur 6/6/2009 19:51:10
Signaler

les_animaliers
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
J'adore cette ambiance de fanboys boutonneux consternés par le manque d'originalité d'une vidéo pourtant réalisée de A à Z sur une idée bien particulière alors qu'il vrai que des clips récupérés sur p0rno.org où on verrait des japonaises s'échangeant du vomi dans tous leurs orifices ça le ferait bien plus mieux quand même (ben ouais).

Concernant la bonne critique argumentée de AkikiNoodle, force est de constater son entière subjectivité... Car chacun des arguments est bien de cette optique là, comme l'humour sans doute. Même si on peut concevoir que certaines choses dans notre "concept" peuvent ne pas plaire (car avant de le faire on s'est posé ces questions), on sait qu'ailleurs ça fait mouche... Et non ce n'était pas nos potes pour la bonne et simple raison qu'on en a pas ! On doit être sans doute un peu comme vous des freaks de la société, d'où notre tentative d'intégration ici pour faire parti de la grande famille koreus, ce qui donnerait un sens à nos vies (oh oui par pitié aimez nous).

Mais ce qui quand même est bien ici c'est que vous reconnaissiez volontiers que vous êtes des biatches du rire qui aiment bien vous la toucher entre vous... Finalement du coup on voit tous midi à nos portes et les poules à gode-ceinture seront bien gardés !

Et c'est vrai que l'on fait de la pub dites donc : ben ouais en fait on veut se faire du blé comme tous ces bloggeurs BD qui passent toutes leurs heures à réaliser leurs pages uniquement pour que des crétins leurs achètent leur t-shirts de comboutique !!! DAMNED, vous nous avez démasqué !!! (ah ben zut la seule personne a avoir été "correcte" et avoir fait un semblant de compliment a édité son message, quel dommage pour nous)...

Encore une preuve que nous ne sommes pas de taille face à vous, toutes nos excuses hein 🙂

http://www.petits-animaux-a-gode-ceinture.com/

Contribution le : 07/06/2009 09:39
Signaler

870621345
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Hey faut pas s'emporter comme ça mec hein, ta vidéo n'a pas plu, je trouve ça même complètement normal cet échec cuisant, c'est pas la peine d'en chier une pendule, les délires persos doivent rester perso, pour les trucs aussi individuels et particuliers, ouvre un blog et ceux qui te connaissent ou ont participé au délire se gausseront comme il faut.
Si chaque "Koreusien" devait poster les trucs qui les font marrer IRL, le quota de sourire serait bien faiblard.
C'est pas bien grave, et faut juste percevoir et comprendre la logique de certaines réactions, les plus modérées s'entend. 🙂

Contribution le : 07/06/2009 11:37
Signaler

les_animaliers
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 23:37
Post(s): 26
Citation :
C'est pas bien grave, et faut juste percevoir et comprendre la logique de certaines réactions, les plus modérées s'entend. :)

Des réactions modérées ? Où ça ???!!! Non parce qu'ici on a juste l'impression de tomber dans une bouche de l'enfer... Faut pas m'en vouloir si je recherche déjà où sont garées les voitures des membres de ce forum pour y crever les pneus lorsque je lis à quel point un boulot vidéo est qualifié de pure merde par des ténors de ce haut lieu.

Qu'on adhère ou pas au truc c'est autre chose et on le conçoit sans aucun soucis mais faut pas s'étonner que lorsqu'on nous crache à la gueule qu'on fasse tourner le ventillo les gars !

Marrant ça on peut se faire insulter tranquille quand on est un newbie mais dès qu'on se rebelle un peu (surtout qu'on a commencé tranquillou) on doit se calmer. Oui c'est rigolo et ça en dit long.

M'enfin le but est que la vidéo ait été vue, donc nous, on est de toute façon contents de notre connerie...

Contribution le : 07/06/2009 12:38
Signaler

Plysken
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2005 15:12
Post(s): 299
Citation :

où on verrait des japonaises s'échangeant du vomi dans tous leurs orifices

C'était pas des japonaises...

Tu dis que tu n'as pas de potes, désolé mais tu devrais au lieu de faire des vidéos de merde essayer de te faire des potes, et c'est pas a rester devant ton pc que...

Contribution le : 07/06/2009 13:25
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

les_animaliers a écrit:
Non parce qu'ici on a juste l'impression de tomber dans une bouche de l'enfer


MOUAHAHAHAHAHA


Contribution le : 07/06/2009 13:40
Signaler

Klaus-Mann
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Ca m'déplait pas, en partie grâce à la musique. Les couleurs sont flashy, l'idée totalement absurde, la musique un peu glauque... C'est bien marrant! J'm'attendais à pire avec les comm du dessus.

Bonne continuation, et prenez pas garde à l'agressivité habituelle envers tout ce qui sort un peu du chemin principal. A la limite, c'est bon signe.

Contribution le : 07/06/2009 13:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.