Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Je suis membre depuis plus longtemps que toi Samus, j'ai le droit de te troller.

Ceci étant, pour ma part je ne poste plus dans la Chambre des liens, d'ailleurs je regarde rarement de vidéos. Non pas à cause de l'ambiance et tout, non: juste parce que désormais les vidéos exportées de youtube visionnées vont dans l'historique de youtube. En gros, j'ai par exemple dans mon historique de youtube "Coucou tu veux voir ma bite" ou encore "Max Boublil J'aime les moches" en plein milieu de vidéos de musique (vous allez me dire, fait une playlist sur Deezer: oui mais j'aime pas deezer et c'est loin d'être complet).
Bon faut dire, youtube merde complètement avec son système d'historique en ce moment.


Mais les "DJP" pour la même vidéo, trois fois en une journée, ça fait longtemps que ça arrive. Il y a toujours eut des boulets, il y en aura toujours.

Est-ce que c'était mieux avant que maintenant? Je l'ignore et j'avoue que maintenant que je ne vais plus trop sur la CDL, je traîne un peu plus dans les autres topics.

Contribution le : 04/01/2011 12:09
Signaler

Asm_0
 0  #102
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Citation :

Samus a écrit:
J'admet qu'il ont raison : Le CDL sert à montrer aux autres nos liens un peu insolites ou drôles qu'on à trouvés, c'est déjà pas simple d'avoir certaines vidéos, alors si en plus, toujours les mêmes personne nous disent que ils les ont déjà postée, les autres membres sont réduits à l'état de spectateurs. La preuve en est que sur le classement de cette année, Overs dépasse tout le monde de beaucoup, mais alors beaucoup de points. Certains membres cherchent et postent des vidéos qui leur tiennent a coeur de montrer, alors si par respect (c'est mon point de vue) Overs pouvait poster moins de vidéos d'un coup, et surtout, comme l'a dit Blackjackdavey éviter de mettre juste le "elle à déjà été présentée".

Que luciole fasse son boulot c'est une chose mais au moins 1/10 des topics sont fermés parce que la vidéo est DJP par la même personne, et ça 4 fois en un jour le plus souvent.

Je peux comprendre que tu te soit élevé parmi les membres de Koreus en tant que posteur vedette mais à un moment les gens en on marre de pas pouvoir marquer de point parce qu'on leur à bouffé la place.

Maintenant je soutiens encore Blackjackdavey sur le dernier point : La plupart des membres troll ou flood presque par amertume plus que par envie, moi le premier je ne poste pas par peur du lynchage ou du DJP.

Voilà je vais conclure simplement : le mieux serait que tout le monde puisse montrer ce qu'il veux.


Alors là par contre je ne vous suis pas du tout. Vous avez l'air tous plus ou moins du même avis à ce sujet: Les posteurs importants doivent poster moins pour laisser la place aux autres. Encore une fois, c'est bon là, c'est pas parce que quelques pauvres personnes sont blessées dans leur amour propre qu'on va devoir réagir ! Putain, le pauvre a pas pu mettre sa vidéo parce que quelqu'un l'avait déjà mise, allez je vais le plaindre !
La seule chose qui est mauvaise dans le fait d'avoir des topics regroupant 5-6 vidéos de types différents c'est que "l'humanité" de ces vidéos en est affectée. En effet, et j'ai retrouvé cet argument je ne sais plus où dans le fil de la discussion, les vidéos pouvant intéresser une majorité peuvent être ratées juste parce qu'elles ont été noyées sous un flot d'autres vidéos de faceplants et de chaton à la con qui se ressemblent toutes.
Comme d'hab, merci à ceux qui auront lu tout ça.

Contribution le : 04/01/2011 12:48
_________________
:-x You Just Lost:-x
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
Bon je vais essayer de pas être trop vindicatifs car j'avoue qu'il y a des truc qui me choque.

Avant tout sachez que je respecte énormément les modos ayant était modérateur moi-même (pas sur ce site), je sais que c'est compliqué.

Mais voila il y a des petites étrangetés. On a beaucoup parler des DJP locké "abusif" mais c'est vrai que parfois ça va un peu fort.

Exemple: Ce topic

Sur le topic originel de la vidéo (qui apparemment est passez assez inaperçue), un seul post en parle. Sur le topic doublon on peut apprendre les circonstances, les noms des victimes et leurs séquelles: 2 pages puis lock. Certes ce n'est pas drôle du tout comme vidéo mais elle a fait réagir et elle a appris des choses intéressante au moins pour ceux qui aiment les sports mécaniques (je remercie Swiggen au passage en espérant que l'on pourra troller ensemble sur la prochaine saison de F1).

Autre chose totalement différente c'est ce topic: attention c'est du lourd

Il y a plusieurs choses là dessus qui m'ont fait bondir (et qui me font bondir encore):
-Comme quelqu'un l'a dit précédemment, certains modérateurs choisissent leurs sections. Je n'ai rien contre ça. Mais est-ce qu'on ne pourrais pas leurs donner les droits aussi sur la CDL pour, de temps en temps, filer un coup de main.

Puisqu'en première page on voit Srash et Txitxarro réagir. S'ils avaient eu les droits sur cette section, ils auraient peut-être fermé le topic bien avant les 5 pages.

-Le comportement de l'auteur du topic est assez déplorable, même si il est répondu par un modérateur, il sait que ce dernier ne peut rien faire donc il s'en moque ouvertement en continuant (et au passage en insultant les membres et en se prenant pour le meilleur posteur ce qu'il est devenu mais a quel prix?)

-dernier point: pourquoi hésité a fermer un topic comme ça? ça n'a pas sa place sur Koreus point.

Ce sont ces choses là qui me dérange parfois et c'est vrai que je me rend compte que comme beaucoup: je ne poste quasiment plus de vidéo et je passe surtout sur les images insolites.

Contribution le : 04/01/2011 13:11
Signaler

-Flo-
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

legrandxav a écrit:
-Comme quelqu'un l'a dit précédemment, certains modérateurs choisissent leurs sections. Je n'ai rien contre ça. Mais est-ce qu'on ne pourrais pas leurs donner les droits aussi sur la CDL pour, de temps en temps, filer un coup de main.


Je suis entièrement d'accord avec ça et j'ai d'ailleurs déjà fait une demande en ce sens. Étant donné le place qu'elle occupe sur le forum, je pense que la chambre de liens devrait être l'affaire de tous.


En tout cas ce topic est l'exemple qu'on peut encore arriver à tenir sur ce forum une discussion sérieuse, dans laquelle chacun à un avis intéressant à exprimer de manière posée.

Et ça, ça fait plaisir !

Contribution le : 04/01/2011 13:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
Dès lors que le principal responsable des problèmes évoqués ici prend plaisir à accentuer encore cette dérive, peut-on vraiment s'étonner de l'état actuel du forum?

Comme le rappelle Legrandxav, il suffit de voir comment Overs (tout le monde aura compris qu'il s'agit de lui) répond pour tout comprendre:
Citation :
Overs a écrit:
Je suis le meilleur et tu n'es qu'une *****, imprime toi-le
[...]
Koreus c'est 4chan.


Bien sûr il se réfugiera derrière une "ironie" qui nous aurait échappé mais personne n'est dupe qu'il ne s'agit que d'une façade. C'est ça le plus triste dans cette discussion: le principal intéressé se fout éperdument de vos (nos) préoccupations, tout comme il se fout éperdument des réactions suscités par ses posts.

Et on se retrouve ainsi avec des topics à 4 ou 5 vidéos qui font faire 200-400 vues, et quelques temps plus tard une de ces vidéos dans un nouveau topic qui va générer 600 vues et bien plus de commentaires.

Et sans tarder un petit DJP (à noter qu'Overs ne prend même pas la peine d'utiliser le langage koreus) et un modérateur bien obéissant qui s'empresse de fermer le topic, sans réfléchir au delà de ce qu'on lui a dit de faire (sage le toutou, sage).

On en vient donc à la raison de fond: la vision du site par son admin et sa garde rapprochée. Quel est l'intérêt pour eux (comprendre: quelle est la rentabilité) de voir repasser une vidéo? Aucune, ou presque. Ca n'apporte pas de contenu pour le portail des articles, ça charge le volume du site, etc.

Dans cette optique, un membre comme Overs devient absolument indispensable car c'est le vrai créateur de contenu (avec d'autres, Micay par exemple, bien plus respectable), et donc le vrai moteur de l'entreprise koreus.

Comme le disait La Fontaine, "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir". Soyez donc certains que rien ne sera fait contre l'attitude d'un Overs ou d'un Micay, aucune décision en ce sens et même un renforcement de leur liberté d'action. Car ce sont eux qui rapportent, pas nos discussions et notre communauté.

C'est ça le koreus d'aujourd'hui: un business model qui rapporte mais qui impose une façon de faire qui va à l'encontre de "l'ancien" koreus. C'est d'autant plus vrai que koreus est depuis quelques temps très largement dépassé et se contente maintenant d'être un simple suiveur. TOUTES les images du topic correspondant dans la CDL viennent d'Izismile ou d'un équivalent. TOUS les jeux arrivent 2 jours après leur parution sur Jayisgames. Et la plupart des vidéos d'Overs ou Micay sont celles qui buzzent entre 20h et 00h aux USA, c'est à dire au petit matin en France.

C'est la survie de koreus en tant que site rémunérateur qui est en jeu derrière cette discussion sur "l'ambiance". A c'est précisément la raison pour laquelle vous pouvez (nous pouvons) être certains que rien ne sera fait pour privilégier la communauté.

PS: Non je ne suis pas un nouveau membre, mais je ne suis pas du tout un membre "important" qui se planque derrière un pseudo. Tout le monde se fout de qui je suis, c'est le contenu du message qui compte.

Contribution le : 04/01/2011 14:08
Signaler

Tirelipimpon
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2010 19:34
Post(s): 292
Citation :

legrandxav a écrit:

Autre chose totalement différente c'est ce topic: attention c'est du lourd ...


Je l'ai vu la vidéo , mais c'est pipi caca ça !

Il y a des vidéos sur le site que je n'ai même pas réussis à regarder , faut être un désaxé mental ou bosser dans une morgue pour les voir .

Alors partis de la je m'attend à tout ...

Sinon je suis avec attention se topic fort intéressant , dommage que l'intéressé ait supprimé son compte .

Contribution le : 04/01/2011 14:22

Edité par Tirelipimpon sur 5/1/2011 6:10:46
Signaler

Blackjackdavey
 0  #107
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Je viens de penser à une solution pour vraiment récompenser les meilleurs posteurs sur koreus et relancer un peu le CDL:

Faire un classement des tops membres qui récompenserait le ratio de vidéo passée en article comparé au nombre de vidéo postée au total par le membre, ainsi on privilégierait la qualité à la quantité...

je sais pas comment ce serait faisable, mais vous en pensez quoi?

Contribution le : 04/01/2011 14:25
Signaler

Overs
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Srevo a écrit:
Bien sûr il se réfugiera derrière une "ironie"

Tout à fait 😃

Contribution le : 04/01/2011 15:41
Signaler

papives
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6535
Karma: 3924
Enfin, comme le dit Flo, un topic qui ne part pas en insultes et commentaires injurieux.

Vu mon age, je ne me sens pas d'affinité avec certains, pas que je les méprises mais nos centres d'intérets ne peuvent concorder. Je trouve par contre qu'ils ont droit de paroles tant que c'est correcte et développé.

Les djp ne seraient pour moi pas un problème et ne devraient pas faire l'objet d'un lock, il serait plus facile de les laisser mourrire si ils ne succitent pas d'intéret et les laisser courrire si ils génèrent plus de postes que l'original.

Les trolls n'ont que l'importance qu'on leur donne, si à chaque commentaire tel que "c'est de la merde" ou autre avis de ce genre on commence à réagire au lieu d'ignorer, c'est un fait que le trolleur se prend pour un tribun.

Le bon vieux temps, personne n'y échappe, on garde toujours une nostalgie de ce qu'on a connu, faut juste admettre que tout change (Eider, Flo, Itz et d'autres l'ont dit avant moi je sais) quand j'étais jeune je me suis éclaté sur le Twist, maintenant les jeunes s'éclatent sur d'autres musiques ma jeunesse n'était pas mieux que celle d'aujourd'hui, elle était juste différente dans la forme.

Que les modos fassent bien ou moin bien leur boulot, cela ne nuit en rien à notre santé alors cela ne vaut pas un infarc. Sachons relativiser.

Allez, je ferme et retourne glander. 😃

Contribution le : 04/01/2011 16:18
Signaler

Koreus
 0  #110
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
J'ai lu vos messages.

Pour la CDL et les DJP, je n'ai pas de solution mais j'y réfléchis.

Pour le reste, troll, insultes, flood, je serai plus à l'écoute des modérateurs. Et tous ceux qui s'amusent à pourrir l'ambiance du forum seront banni.

Contribution le : 04/01/2011 17:28
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #111
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Srevo a écrit:
Dans cette optique, un membre comme Overs devient absolument indispensable car c'est le vrai créateur de contenu (avec d'autres, Micay par exemple, bien plus respectable), et donc le vrai moteur de l'entreprise koreus.

Comme le disait La Fontaine, "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir". Soyez donc certains que rien ne sera fait contre l'attitude d'un Overs ou d'un Micay, aucune décision en ce sens et même un renforcement de leur liberté d'action. Car ce sont eux qui rapportent, pas nos discussions et notre communauté.


C'est une vision un petit peu simpliste et paranoïaque des choses. Si les membres que tu cites ne postaient plus autant de vidéos, d'autres s'en chargeraient à leur place sans problème.

Que les vidéos soient sourcées par une poignée de personnes ou par une centaine d'autres, ça ne change rien à la vie du site.

Au contraire, on gagnerait peut-être même en diversité...

Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Je viens de penser à une solution pour vraiment récompenser les meilleurs posteurs sur koreus et relancer un peu le CDL:

Faire un classement des tops membres qui récompenserait le ratio de vidéo passée en article comparé au nombre de vidéo postée au total par le membre, ainsi on privilégierait la qualité à la quantité...

je sais pas comment ce serait faisable, mais vous en pensez quoi?


Je trouve que c'est une excellente idée !

Un simple ratio ne suffirait pas, sinon les personnes n'ayant posté qu'une fois et étant passées en article seraient à 100%. Mais je pense que prendre en compte ce facteur en le mélangeant à la méthode de comptabilisation actuelle pourrait être une très bonne piste.

Contribution le : 04/01/2011 18:56
_________________
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
quel tristesse de voir que tu pars freakyou

Tes postes de découvertes musicale vont me manquer

Adieux

Contribution le : 04/01/2011 18:58
Signaler

NeoDave
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Oh non Freakyou 😞

Étant un membre assez récent, je n'ai pas vu ce Koreus de la belle époque.
(je fais la France de la belle époque en histoire)

N'empêche que c'est pas de la faute de MicOvers, ils essayent de faire vivre la CDL j'imagine, ni des modos, c'est à cause (des communistes) du changement de mentalité et surtout de l'extension d'internet : de plus en plus de gens, donc plus de kéké, trolls, pub bref vous savez...

FreakYou, tu seras à jamais dans mon coeur, je n'oublierais jamais ton avatar.

nan parce qu'il est cool ton avatar.

Contribution le : 04/01/2011 19:15
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
Citation :

-Flo- a écrit:

Un simple ratio ne suffirait pas, sinon les personnes n'ayant posté qu'une fois et étant passées en article seraient à 100%. Mais je pense que prendre en compte ce facteur en le mélangeant à la méthode de comptabilisation actuelle pourrait être une très bonne piste.


Bah il suffit juste de donner un nombre minimum de vidéos à poster avant de pouvoir concourir.

Contribution le : 04/01/2011 19:16
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
Citation :

-Flo- a écrit:
Que les vidéos soient sourcées par une poignée de personnes ou par une centaine d'autres, ça ne change rien à la vie du site.


Je suis on ne peut plus d'accord avec toi! Je préfèrerais largement que les nouveautés soient présentées par une centaine de contributeurs réguliers (qui ne posteront que ce qui les intéresse personnellement) plutôt que par une personne unique qui a besoin de 8 topics de 4 vidéos pour fourrer tout ce qu'il a...

Mais force est de constater que cette méthode est beaucoup plus séduisante pour le(s) admin(s) du site: ça leur met à disposition tout un "catalogue" de vidéos, jeux, etc. dans lequel ils n'ont plus qu'à piocher. Ca permet d'être à jour plus vite de de ne pas trop se faire distancer pour tous les autres sites.

Et à ce jeu, le volume et la qualité de la conversation qui suit une vidéo n'ont pas le moindre intérêt: koreus ne passe en article que ce qu'il a choisi, indépendamment des réactions suscitées sur la CDL. C'est ainsi qu'on se retrouve avec une dizaine de vidéos d' "animaux kawai" pendant 2 semaines alors qu'à côté il y avait d'autres petites perles, certes moins "universelles" mais plus intéressantes.

Pire encore: ce laissez-faire a des conséquences plus graves que l'ambiance. L'illégalité de certaines contributions (et même de certains articles!) par exemple, pourtant régulièrement signalée. On citera la vidéo d'une victime d'agression qui s'urinait dessus (un autre média a été condamné pour sa diffusion), la parution récente dans le topic images (page 576) de photos d'une jeune mineure dans une salle d'attente d'un cabinet médical, sans même parler des infractions au copyright qui sont monnaie courante.

Au passage c'est sur ce terrain que j'attends les modérateurs, pas dans leur assujettissement et la course ridicule au DJP.

Contribution le : 04/01/2011 19:17
Signaler

-Flo-
 0  #116
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

-KingAsia- a écrit:
Bah il suffit juste de donner un nombre minimum de vidéos à poster avant de pouvoir concourir.


Idem, ça ne suffirait pas, celui qui vient juste d'atteindre la limite minimum et qui a un très bon score n'aurait plus d'intérêt à poster, car il prendrait le risque de saper son score.

C'est pour cela que le mieux serait, je pense, un mélange des deux méthodes. À savoir continuer à prendre en compte la quantité, mais la pondérer en fonction de la qualité obtenue par ce ratio.


[Edit] @Srevo : Je pense très sincèrement (mais je me trompe peut-être) qu'il ne faut pas y voir une démarche volontaire de Koreus dans une optique d'efficience optimale.

Il me semble plutôt que c'est un problème qui est apparu progressivement et qui n'a vraiment pris autant d'ampleur que très récemment, à l'échelle de la vie du site. D'où l'absence de solution pour le moment. Mais je suis peut-être naïf... 🙂

Contribution le : 04/01/2011 19:20
_________________
Signaler

eider
 0  #117
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Koreus est passé en coup de vent.

Salut chef. C'est cool de t'apercevoir finalement dans ce topic.
Bon courage !
Je viens de voir ton "N'ayez pas peur de vous faire DJPatiser !" à l'entrée de la Chambre des liens, c'est un bon début. 😃

Citation :
NeoDave a écrit:
Étant un membre assez récent, je n'ai pas vu ce Koreus de la belle époque. (je fais la France de la belle époque en histoire).

Joli, le parallèle. 🙂 La belle époque fantasmée et regrettée qui précède l'arrivée de la crise.
Mettez-vous aussi en tête que le 'Koreus de la belle époque' est décrit par des membres qui parlent de ce qu'ils regrettent, donc qui ne parlent que des bons côtés. Il y en avait aussi de mauvais, exemples :
Une communauté très soudée c'est chouette (quand on en fait partie, déjà, pour commencer, ce qui n'allait pas forcément de soi) mais au bout d'un moment elle devient un peu trop soudée par endroits et des tensions apparaissent à d'autres, et dans ces moments-là je ne vous raconte pas la soit-disant qualité des discussions. 😃
Il y a très longtemps on pouvait noter la pertinence des topics dans la Chambre des liens. Ça a été abandonné il y a à peine moins longtemps parce que les gens ne votaient finalement pas sur un topic mais sur son créateur. La bonne ambiance ça dépendait un peu des moments.
Les anciens vous racontent-ils aussi qu'à leur époque ils avaient eux aussi des anciens qui s'en allaient en leur vantant les mérites du Koreus d'avant ? Raconté aussi les multiples "barre-toi de mon forum" ?
Et puis le flood, le clickintext, etc... bref (haha), j'ai l'impression que la belle époque est un peu idéalisée par endroits et se traduit principalement par "avant j'étais jeune, j'avais des cheveux et des potes".
Et à l'inverse moi qui ne suis pas nostalgique je suis toujours jeune dans ma tête, voyez l'astuce...

'fin voilà, les nouveaux, ne vous laissez pas intimider. Il y a quelques problèmes en ce moment ok, mais pas si insurmontables que ça, on devrait arriver à s'en dépatouiller et retrouver un forum chouette, il n'y a pas de raisons. 🙂

Citation :
-Flo- a écrit:
Il me semble plutôt que c'est un problème qui est apparu progressivement et qui n'a vraiment pris autant d'ampleur que très récemment, à l'échelle de la vie du site. D'où l'absence de solution pour le moment. Mais je suis peut-être naïf... :-)

Qu'appelles-tu "très récemment" ? A vue de nez, je dirais que le problème d'engorgement de la Chambre des Liens, des vidéos à la chaîne et des DJP commence à remonter à plusieurs années déjà (et n'est pas forcément un problème, tout dépend de ce qu'on attend de ce sous-forum). Même les commentaires façon 4chan remontent facilement à 1 an 1/2 au moins.
Effectivement au vu des derniers topics (que je découvre pour ainsi dire ; je ne consulte quasiment plus de vidéos dans la Chambre des liens) le contenu des posts est vraiment allégé et il semble devenu courant de présenter des vidéos en mettant un simple smiley en guise de tag (super utile quand on veut faire une recherche avant de poster) ; mais pour le reste j'ai l'impression que ça traîne depuis un moment, non ? (ce qui ne veut pas dire que Koreus ne s'en soucie pas, son post ici montre le contraire).


Sinon l'idée de Blackjackdavey me semble une bonne idée aussi, et ne me paraît pas hyper compliquée à mettre en place.
Question bête : Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas pousser l'idée jusqu'au bout et faire un classement se basant uniquement sur le nombre de liens passés en article ? Avec le risque que les déçus crient au favoritisme bien sûr, mais ça ils pourront toujours le faire avec un brin de mauvaise foi.

Contribution le : 05/01/2011 01:29
_________________
_ Drum Machine
Signaler

-Flo-
 0  #118
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

eider a écrit:
Qu'appelles-tu "très récemment" ? A vue de nez, je dirais que le problème d'engorgement de la Chambre des Liens, des vidéos à la chaîne et des DJP commence à remonter à plusieurs années déjà (et n'est pas forcément un problème, tout dépend de ce qu'on attend de ce sous-forum). Même les commentaires façon 4chan remontent facilement à 1 an 1/2 au moins.


À vrai dire je faisais surtout référence à la situation "oligopolistique" (toi-même tu sais, cousin) de la CDL. Et 1 ou 2 ans, c'est ce que j'appelle récent, en fait. Mais ce n'est peut-être qu'une impression...

Après certes, tout est question de relativité... 😃

Contribution le : 05/01/2011 09:25
_________________
Signaler

Koreus
 0  #119
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
J'ai l'impression que le principal reproche est qu'il y a trop de liens dans la CDL.


Ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi cela pose problème ?
Ressentez vous le besoin de tout voir ? SI oui pourquoi ? Peur de manquer quelque chose ?

Et pour répondre @srevo , tu pourrais me reprocher des trucs, si j'avais imposé des règles farfelues ou des quotas concernant le contenu des vidéos. Mais au contraire, il n'y a aucune contrainte. Tout le monde est libre de poster ce qu'il veut. C'est ce qui contribue à mon avis à la diversité des vidéos dans la CDL. On trouve de tout ou presque.
Après c'est vrai que je mets en article seulement ce que j'aime mais quand je trouve une vidéo moyenne et que j'hésite, je suis souvent influencé par vos commentaires.

Contribution le : 06/01/2011 19:31
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #120
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

eider a écrit:
avant j'étais jeune, j'avais des cheveux et des potes"


mince c'est exactement ce que je me suis dit en sortant du lycee 😃

franchement les categories devant les liens des topics c'est bien mais faudrait sous categoriser les differentes parties..

Citation :
beaucoup de neuneus iront chercher toutes les vidéos du fin fond du forum pour les reposter à nouveau. Ce qui ne ferait donc qu'aggraver l'état de la chambre des liens...

bordel mais j'ai meme pas eu le temps de le faire..

Contribution le : 06/01/2011 20:19
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.