Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »


mawt1
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Et pour les roux

Contribution le : 02/04/2011 23:58
Signaler

Olrik
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Bah un roux est forcement moche donc ca recoupe ce que je dis

Contribution le : 03/04/2011 00:00
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

-h2o-
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Je réitère ce que j'ai déjà dit tout à l'heure.
Si on applique la peine de mort à un pédophile cela équivaut à inciter ce dernier à tuer ses victimes. Si en violant, je risque autant qu'en tuant, pourquoi laisser une victime, qui pourrait témoigner, vivante.

Par ailleurs, il serait judicieux, sur un sujet aussi intéressant et sérieux, de ne pas flooder à tout va.

Contribution le : 03/04/2011 00:14
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Olrik
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

-h2o- a écrit:
Je réitère ce que j'ai déjà dit tout à l'heure.
Si on applique la peine de mort à un pédophile cela équivaut à inciter ce dernier à tuer ses victimes. Si en violant, je risque autant qu'en tuant, pourquoi laisser une victime, qui pourrait témoigner, vivante.

Par ailleurs, il serait judicieux, sur un sujet aussi intéressant et sérieux, de ne pas flooder à tout va.



Mouais, m'enfin comme tout les débats sur Koreus ca va etre un dialogue de sourd ou chacun assène son avis dans la gueule de l'autre pendant 4 ou 5 pages, sans que personne ne se mette d'accord d'ici la.

C'est pas ici que tu feras changer les mentalités

Contribution le : 03/04/2011 00:16
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

-h2o- a écrit:
Je réitère ce que j'ai déjà dit tout à l'heure.
Si on applique la peine de mort à un pédophile cela équivaut à inciter ce dernier à tuer ses victimes. Si en violant, je risque autant qu'en tuant, pourquoi laisser une victime, qui pourrait témoigner, vivante.


J'comprends pas trop ton raisonnement. C'est pas comme une action de shampooings 2 pour 1 à Carrefour. :bizarre:

Contribution le : 03/04/2011 00:16
Signaler

Blackjackdavey
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

-h2o- a écrit:

Par ailleurs, il serait judicieux, sur un sujet aussi intéressant et sérieux, de ne pas flooder à tout va.


ce sujet a été débattu depuis toujours et tout ce qui a été dit là est toujours avancé dans ce genre de débat à deux balles...

Donc bon autant flooder car c'est pas sur koreus qu'on va révolutionner 300 ans de philosophie humaniste....

edit: IT'S DOUBLE POST AT THE SAME TIME!!!

Contribution le : 03/04/2011 00:18
Signaler

-h2o-
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Il y a des gens qui n'ont peut-être pas d'avis sur la question. Le débat peut les intéresser.

Il y a des gens qui ont un avis sur la question et qui souhaitent le partager.

Si ce débat ne vous intéresse pas, n'y participez pas.

Sous prétexte qu'un débat est sans fin, il faudrait priver les autres du droit d'en discuter?

Contribution le : 03/04/2011 00:50
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :

-h2o- a écrit:
Je réitère ce que j'ai déjà dit tout à l'heure.
Si on applique la peine de mort à un pédophile cela équivaut à inciter ce dernier à tuer ses victimes. Si en violant, je risque autant qu'en tuant, pourquoi laisser une victime, qui pourrait témoigner, vivante.

Par ailleurs, il serait judicieux, sur un sujet aussi intéressant et sérieux, de ne pas flooder à tout va.


Justement, moi je ne demande pas la peine de mort pour les "simple" tueur, c'est pourquoi je m'autorise a vouloir la mort des violeurs

Contribution le : 03/04/2011 01:03
Signaler

Olrik
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

-h2o- a écrit:
Il y a des gens qui n'ont peut-être pas d'avis sur la question. Le débat peut les intéresser.

Il y a des gens qui ont un avis sur la question et qui souhaitent le partager.

Si ce débat ne vous intéresse pas, n'y participez pas.

Sous prétexte qu'un débat est sans fin, il faudrait priver les autres du droit d'en discuter?



Ou est ce qu'on les prive de débat? C'est pas parce qu'on sort quelques conneries que vous pouvez pas exprimez vos avis.


Y'en a qui viennent ici principalement pour se détendre et déconner un peu , moi par exemple, et je suis absolument pas contre les débats qui peuvent s'avérer interessant, mais un peu d'humour a jamais fait de mal a personne.

Contribution le : 03/04/2011 01:03
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

Flandre a écrit:

Justement, moi je ne demande pas la peine de mort pour les "simple" tueur, c'est pourquoi je m'autorise a vouloir la mort des violeurs


Donc tuer c'est moins grave que violer?

Si tu es pour la peine de mort, soit. c'est discutable.
Cependant, donne un ordre des choses concret. Qui tuer, qui condamner à perpétuité?

Et pourquoi condamner à perpétuité alors qu'on peut tuer? Ou pourquoi tuer lorsque l'autre peut pourrir le restant de sa vie en prison ?

Ce qu'on oublie un peu vite, c'est que les violeurs/pédophiles peuvent aussi être des gens comme tout le monde avec de très graves problèmes psychologiques. Lorsqu'ils sont jetés en prison, en particulier pour les pédophiles, je ne vous raconte pas ce qu'ils se prennent dans la gueule. Et pas que dans la gueule, ça c'est clair. Faut pas croire que la prison pour eux est un jeu d'enfant. Il faut le voir comme une torture.

Tu ne penses pas qu'en le tuant, il s'en sortirait "trop" bien?

Contribution le : 03/04/2011 02:43
Signaler

Konoe
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

mawt1 a écrit:
Et pour les roux


è_é

Contribution le : 03/04/2011 03:03
Signaler

mawt1
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Oh, un roux

Contribution le : 03/04/2011 03:39
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Citation :

-h2o- a écrit:
Il y a des gens qui n'ont peut-être pas d'avis sur la question. Le débat peut les intéresser.

Il y a des gens qui ont un avis sur la question et qui souhaitent le partager.

Si ce débat ne vous intéresse pas, n'y participez pas.

Sous prétexte qu'un débat est sans fin, il faudrait priver les autres du droit d'en discuter?




ça fait un peu comme un truc que j'avais vu chez un pote 😃


-vous vous baladez chez leclerc en slip rose
-vous avez vu qqn se balader chez leclerc en slip rose
-vous etes une femme et votre mari se balade en slip rose
-......

participez a l'emission 😃

Contribution le : 03/04/2011 06:19
Signaler

Dahns
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2010 19:16
Post(s): 143
Citation :

Eshera a écrit:
Pourquoi les gens qui ôtent la vie des enfants seraient plus monstrueux que les gens qui ôtent la vie à des adultes? Je ne comprends pas ton raisonnement.

Si on s'engueule entre adulte, et qu'on fini par se tuer... C'est un acte "Naturel", la base c'est de bute l'autre pour le bouffer.(Heureux heureux qu'on a évoluer) mais s'en prendre à un enfant, c'est s'en prendre à plus faible que soit, s'en prendre à quelqu'un qui ne réalise pas vraiment ce qui l'entour, c'est abuser de la naïveté, et c'est juste deshumanisant.

[Quote]
Je crois qu'il faut aider tout le monde, oui, dans la mesure du possible. Si les prisons existent c'est pour leur donner espoir d'une nouvelle vie.

🔨 Une prison c'est aps de l'espoir, c'est une punition. Ca rime à quoi :"Garde espoir, on va te mettre en prison et tu en sortiras !" Non ! C'est :
"Te voila en taule, et tu vas y resté 2ans.
-Ah ben putain j'recommencerais plus..."
C'est ça la base (et ça marche plutot bien)
C'est pas une aide, c'est une mise à l'écart parce que dangereux pour la société, et une punition pour pas qu'il recommence. Comme un enfant qu'on enferme dans sa chambre, mais le niveau au dessus.
Contribution le : 03/04/2011 09:47
_________________
Imaginez, si Dieu avait créé l'univers... Mais que Dieu c'était pas le chef, qu'il avait pas le droit de faire ça et qu'il avait rien dit à son chef...
Signaler

Dahns
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2010 19:16
Post(s): 143
Je me permet de double post (Parce que bon edit marche plus ?!)

Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

-h2o- a écrit:
Je réitère ce que j'ai déjà dit tout à l'heure.
Si on applique la peine de mort à un pédophile cela équivaut à inciter ce dernier à tuer ses victimes. Si en violant, je risque autant qu'en tuant, pourquoi laisser une victime, qui pourrait témoigner, vivante.

Par ailleurs, il serait judicieux, sur un sujet aussi intéressant et sérieux, de ne pas flooder à tout va.



Mouais, m'enfin comme tout les débats sur Koreus ca va etre un dialogue de sourd ou chacun assène son avis dans la gueule de l'autre pendant 4 ou 5 pages, sans que personne ne se mette d'accord d'ici la.

C'est pas ici que tu feras changer les mentalités


T'inquiète il a déjà changé mon point de vu.



Je répond aussi à Flandre :
-Viol =>2ans
-Meurtre=>30ans
:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o


Je l'ai dit au départ : Le viol/meurtre d'enfant, OU un crime contre l'humanité
Je dis à rajouter qu'un meurtre est humain, mais un viol est une perte de sa propre humanité. Les animaux d'une même espèce s'entretuent, ça arrive ,mais jamais ne s'entreviol. (Et encore heureux.) Même ma chienne, quand elle a ses chaleurs, quand un chien lui tourne autour et qu'elle lui grogne après, il s'casse. Forcé la main, c'est au-delà du barbarisme.

Mais TU as un propos très juste : La peine de mort pour viol comme pour meurtre va pouser au viol. Je propose la peine de mort pour les violeur meurtrier... Récidiviste (On est pas trop cool là ? C'est déjà perpet' et il trouve moyen de viol et buter un gosse)

Contribution le : 03/04/2011 09:51
_________________
Imaginez, si Dieu avait créé l'univers... Mais que Dieu c'était pas le chef, qu'il avait pas le droit de faire ça et qu'il avait rien dit à son chef...
Signaler

Waltidus
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Vous me faites tous bien marrer avec vos "La Peine de mort c'est trop extreme" ou "C'est pas assez" ou encore "Et si c'était un innocent".
Il y a des moyens moins extrêmes de voir les choses.

D'une part, si c'est un innocent, 30 ans de prisons, c'est pire que la mort. Beaucoup perdent leur boulot, leur famille et amis à0 cause de ça.

Si c'est trop extrême de tuer. Pourquoi on ne torture pas? Certains diront surement que a torture physique n'arrange rien, certs. Mais une bonne torture moral à la Stasi? (Pour info, ces gens empêchaient leurs "victimes" de dormir. La Vie des autres, un très bon film allemand qui parle de ça.)

Si c'est un pédophile ou autre agresseur sexuelle, c'est pas compliqué. On l'émascule, et si il récidive d'une manière ou d'une autre. On l'enferme à VIE! Et pas dans une prison bien équipé comme on a en France. C'est pas le club med.

On devrait peut-être leur laisser le droit de choisir entre une mort douce et la prison a vie. Au lieu qu'ils se suicident douloureusement en se pendant a leur lit. Ça résoudrait la surpop. des prisons, en prime.

On ne trouvera jamais de bon "juste milieu". Jamais une seule et unique solution contentera tout le monde. Je trouve ça dommage. Il y a toujours un troll pour contredire.
Je suis même persuadé, qu'il y en a bien un qui va me contredire. Même si mes propositions sont loin des extrêmes que j'ai pu lire dans ce topic. Mais c'est comme ça, leurs pulsions de troll sont comme les pulsions des meurtriers.
(On devrait peut-être les mettre dans le même paniers):-x

Citation :

Dahns a écrit:
Les animaux d'une même espèce s'entretuent, ça arrive ,mais jamais ne s'entreviol.(Et encore heureux)


J'ai le bonheur immense de te contredire. Le viol existe bien chez les animaux, comme chez le dauphin par exemple, Tu as raison quand tu dis qu'un viol n'a rien d'humain. Le viol est quelque chose de primaire, et c'est en cela que tu te contredis.

Contribution le : 03/04/2011 10:10
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

-h2o-
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

Flandre a écrit:
Justement, moi je ne demande pas la peine de mort pour les "simple" tueur, c'est pourquoi je m'autorise a vouloir la mort des violeurs


Le problème avec ta solution, c'est que maintenant le violeur pourra tuer sans craindre une sanction plus grave. Après une courte réflexion, il en viendra à conclure que la seule solution pour échapper à la peine de mort, c'est de tuer sa victime et de faire définitivement disparaître le corps. Sans corps, pas de viol, donc pas de peine de mort.

Résultat des courses, ta solution aboutie inciter au meurtre et a priver les familles du corps de la victime.

La hiérarchie des peines a longuement été réfléchie. Si le viol n'est pas condamné par la peine maximale, c'est qu'il y a une bonne raison.

Contribution le : 03/04/2011 10:33
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Waltidus, contredire l'autre ce n'est pas être un troll mais exposer son avis et rétorquer quelque chose.

C'est trop facile de se cacher derrière l'excuse du troll pour échapper à tout débat ou confrontation d'idées.

Contribution le : 03/04/2011 10:49
Signaler

Waltidus
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Eshera a écrit:
Waltidus, contredire l'autre ce n'est pas être un troll mais exposer son avis et rétorquer quelque chose.

Citation :

Eshera a écrit:
tu sais bien que je troll.


...

Contribution le : 03/04/2011 11:25
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
La vache le nombre de reactionnaire qu'ont peut trouver sur ce forum c'est fou!
C'est vrai que l'anonymat d'internet permet d'exprimer ses idées les plus vicieuses mais là O.o
Comment être pour la peine de mort? Plus une civilisation est devellopée plus elle tend a etre pacifique, la peine de mort est un boulet qui entraine vers le fond les societers qui l'applique.
Personnelement je suis plus pour le travail forcé au profit de la societé que pour la perpet qui engorge des prison et un systeme pénitencier mal foutut.

Contribution le : 03/04/2011 11:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.