Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »


Blackjackdavey
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

SuperStal a écrit:

Personnelement je suis plus pour le travail forcé au profit de la societé que pour la perpet qui engorge des prison et un systeme pénitencier mal foutut.


C'est pas les peines à perpétuité qui engorgent les prisons, il y a 500 à 600 condamnés à perpétuité dans les prisons en France c'est toutes les peines de moins d'un an qui engorgent les prisons...

Juste pour contredire l'argument bateau du "si on les tue on économise et on peut fermer des prisons"

Contribution le : 03/04/2011 11:37
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Oui au temps pour moi, c'est plus les petites peine qui meriterais un travail forcé.
Mais pour autant la perpetuité n'est pas adapté, tu fais 18 ans et apres tu vas etre adapté a la vie dehors? non autant rester en prison.
La peine de mort seras qu'un stupide retours en arriere pour fasciste et reac de tout poil.

Contribution le : 03/04/2011 11:54
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Citation :

Waltidus a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
Waltidus, contredire l'autre ce n'est pas être un troll mais exposer son avis et rétorquer quelque chose.

Citation :

Eshera a écrit:
tu sais bien que je troll.


...


Tu retires la phrase de son contexte.
Je trollais lorsque je parlais des antisémites.

Contribution le : 03/04/2011 13:02
Signaler

saulcabse
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Bon, ça part en couille, je lock.

Contribution le : 03/04/2011 13:07
Signaler

MoonMoon
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

saulcabse a écrit:
Bon, ça part en couille, je lock.

J'y ai cru ! 😃

Contribution le : 03/04/2011 14:41
Signaler

Dahns
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2010 19:16
Post(s): 143
Citation :

SuperStal a écrit:
Oui au temps pour moi, c'est plus les petites peine qui meriterais un travail forcé.
Mais pour autant la perpetuité n'est pas adapté, tu fais 18 ans et apres tu vas etre adapté a la vie dehors? non autant rester en prison.
La peine de mort seras qu'un stupide retours en arriere pour fasciste et reac de tout poil.


Eh, t'as fait 18ans de taule ! Et tu sais ? Maintenant que t'es libre, t'es plus adapé au monde exterieur, reste en tauuuuuule 😃
J'appelle ça une perpétuité. La peine de mort est-elle vraiment pire qu'une perpet où tu resteras enfermé jusqu'à ta mort ? Perpet EST une condamnation à mort. Après, on peut être relâché avant, c'est vrai, mais...
Citation :

Superstal a écrit:
tu fais 18 ans et apres tu vas etre adapté a la vie dehors? non autant rester en prison.


Tu ne revois plus ta famille, tes enfant de 10 ans sont mariés, ta femme/ton mari s'est trouver quelqu'un d'autre. Tes parents sont morts de vieillesse.
Une perpet' c'est une mise à l'écart du monde et créé un décalage avec les souvenirs d'avant l'entrée en prison et le jour où, si ça arriv,e on est libéré.

Contribution le : 03/04/2011 16:07
_________________
Imaginez, si Dieu avait créé l'univers... Mais que Dieu c'était pas le chef, qu'il avait pas le droit de faire ça et qu'il avait rien dit à son chef...
Signaler

eider
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
La peine de mort est un assassinat, comme dit plus haut. Rien d'autre qu'un exutoire. Il ne s'agit pas de justice.

Elle revient à nier toute humanité au condamné et à le considérer comme différent de soi par nature. C'est une erreur fondamentale. Même Fourniret est humain. Pleinement responsable de ses actes et punissable en conséquence (si tant est qu'il existe une punition adaptée à l'ampleur de ses crimes). Le tuer ferait de nous des barbares à notre tour, rien d'autre.

Il en va de même avec les tortures ou mutilations dont certains parlent ici. Aucun apport à la société, si ce n'est une vengeance fugace.

Contribution le : 03/04/2011 16:40
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Elle revient à nier toute humanité au condamné et à le considérer comme différent de soi par nature.


C'est exactement ça

Contribution le : 03/04/2011 16:48
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
@dhans: t'es idiot ou t'as decider de l'être? tu repete exactement ce que j'avance...

Contribution le : 03/04/2011 17:46
Signaler

saulcabse
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Citation :

SuperStal a écrit:
@dhans: t'es idiot ou t'as decider de l'être? tu repete exactement ce que j'avance...


Naon! oh c'est moi qui l'ai dit en premier gros menteur, oh le menteur !

Contribution le : 03/04/2011 17:50
Signaler

Pouip
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Perso, je suis contre, rien selon moi ne justifie de retirer la vie a quelqu'un.

Etre enfermer a vie dans une pièce sombre est bien pire que de mourir (toujours selon mon avis ^^)
La peine de mort, non, mais l'humiliation publique: Oui
Comme tatouer sur le front du criminel "Je suis un violeur égorgeur d'enfants récidiviste, fuyez-moi"


Bref ce débat me rappel ce petit strip de Franquin


Contribution le : 03/04/2011 18:01
Signaler

-Melon-
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
[Edit Marsu_XP: Merci de trouver un titre plus adapté, on est pas en prison ici!]

[Edit Luciole: les pyramides de quotes sont interdites kk?]

[Edit Flo: topic nettoyé! Tous messages non constructif sera immédiatement effacay]

[Edit Undead: la publicité pour la peine de morte est interdite, merci d'aller relire la charte! Sujet effacé + ban de l'op]

[Edit Jesus: buvez, ceci est mon sang lol]

[Edit Dieu-Val: Merci Overs, je ferme]

Au choix!

Contribution le : 03/04/2011 18:05
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
La peine de mort est un assassinat, comme dit plus haut. Rien d'autre qu'un exutoire. Il ne s'agit pas de justice.



c'est vrai ça, chacun son taf quoi... le tueur tue, la justice le libère, il recommence, la justice le relibère.......


je pense qu'il faudrait que les violeurs et les tueurs devraient déclarer leur activité, pas de raison qu'il payent pas de charges.

nan, sans déconner, un tueur, violeur....tout ce qui est violence gratos, taule a vie (la plus courte possible, ya aucune raison de leur payer de la bonne bouffe)

et arrêter d'en créer d'autres en mettant des ptits cons caillasseurs d’arrêts de bus ou des voleurs d'autoradios de 15 ou 16 ans avec les premiers.

Contribution le : 03/04/2011 19:02
Signaler

eider
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
La violence est rarement gratos.
La justice enferme avant de libérer.
Et très peu récidivent.

Les petits cons caillasseurs sont surtout confrontés à des gros cons trafiquants. Eux au contraire récidivent fréquemment.

Et rassure-toi, on ne leur paie pas de bonne bouffe.

Contribution le : 03/04/2011 19:34
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
ça me tue d'entendre ça a chaque fois, nourris loger blanchit payer la vie de reve et-c
Mais vas y en prison si c'est le panard supporte les menaces, l'isolement et le mepris, vas subir la frustration sexuelle de tes camarades de chambrés (et non le savon sous les douches c'est pas un mythe!)
Les prisons pour les courtes peines sont les plus violentes car les conditions y sont les plus dures, 4 dans un 9m² sa vend du reves !

Contribution le : 03/04/2011 19:48
Signaler

doudoufoufou
 0  #76
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2011 19:32
Post(s): 3
coucou, je suis plus ou moins nouveau, mais certaines paroles sont désastreuses ( a mon sens, bien sur), je suis un malade mental qui traine d'hosto en hosto...la question est, doit on les aider ou les tuer, auxquelles cas une prison ne sert plus a rien, puisque la raison d'une prison et d'essayer de remettre des gens dans le "droit chemin"...si "on est incapable" de les "aider/soigner/", autant en finir le plus rapidement...

Contribution le : 03/04/2011 20:01
Signaler

Undead
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Pour rappel, la pédophilie est considéré comme une maladie mentale.

Alors, quand on a quelqu'un de malade, on l'exécute, ou on tente de soigner sa maladie qui lui pourrie la vie ?

(oui pour info, les pédophiles, et en général, les personnes souffrant de déséquilibres sexuels souffrent énormément de cela, ont une vie complètement foutue en l'air, et sont souvent suicidaires)

Je comprend très bien la volonté de tuer un tueur ou un violeur, et je sais que si un jour quelqu'un touche à ma femme, ou à mes enfants, j'irai le tuer si je le peux. C'est parfaitement humain comme réaction.

Mais entre se faire tuer brutalement, et passer le reste de sa vie dans un espace réduit, ne plus jamais pouvoir être libre, profiter de tout les plaisirs de la vie, avoir une femme, des gosses, sortir boire et faire la fête, qu'il ne reste plus qu'un mur en pierre en face de toi, et la ballade dans le parc grillagé à 10h, je crois que la 2e solution est l'enfer.

J'avais lu que les tueurs et violeurs se font tabasser ou tuer en prison, par les autres détenus. J'ai jamais vérifié ça, mais c'est fort possible.

Contribution le : 03/04/2011 20:07
_________________
Signaler

-Melon-
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Le forum serait bien vide si on devait liquider tous les malades mentaux...

Contribution le : 03/04/2011 20:07
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Citation :

Melon a écrit:
Le forum serait bien vide si on devait liquider tous les malades mentaux...


Nous quitte pas 😞

Contribution le : 03/04/2011 20:21
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
J'avais lu que les tueurs et violeurs se font tabasser ou tuer en prison, par les autres détenus. J'ai jamais vérifié ça, mais c'est fort possible.






Citation :

doudoufoufou a écrit:
coucou, je suis plus ou moins nouveau, mais certaines paroles sont désastreuses ( a mon sens, bien sur), je suis un malade mental qui traine d'hosto en hosto...la question est, doit on les aider ou les tuer, auxquelles cas une prison ne sert plus a rien, puisque la raison d'une prison et d'essayer de remettre des gens dans le "droit chemin"...si "on est incapable" de les "aider/soigner/", autant en finir le plus rapidement...


Tu préférerais être mort plutôt que de garder tes viols sur ta conscience ?

Jamais, JAMAIS, j'irais aider quelqu'un qui a violer une petite fille, je ne le plaindrait pas
"Oh, il est malade, le monsieur 😞 il a violer une enfant, viens, on va l'aider et le soigner"
Va crever

Contribution le : 03/04/2011 20:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.