Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 11 »


-Melon-
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Citation :

Eshera a écrit:
Citation :

Melon a écrit:
Le forum serait bien vide si on devait liquider tous les malades mentaux...


Nous quitte pas :(


Pas tant que tu n'auras goûté à mes pépins, ma chatte!

Contribution le : 03/04/2011 20:39
Signaler

Blackjackdavey
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Flandre a écrit:

Jamais, JAMAIS, j'irais aider quelqu'un qui a violer une petite fille, je ne le plaindrait pas
"Oh, il est malade, le monsieur 😞 il a violer une enfant, viens, on va l'aider et le soigner"
Va crever


la plupart des pédophiles sont des personnes qui ont été elles mêmes violées étant enfant...

donc en fait il faut buter les pédophiles et les enfants violés pour éradiquer cette "maladie"

:lol:

Contribution le : 03/04/2011 20:50
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
la plupart des pédophiles sont des personnes qui ont été elles mêmes violées étant enfant...

donc en fait il faut buter les pédophiles et les enfants violés pour éradiquer cette "maladie"

:lol:


:lol:

Des sources ?

Contribution le : 03/04/2011 20:52
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
J'espère vraiment que tu déconnes, Flandre.
C'est très grave de penser comme ça.

Contribution le : 03/04/2011 20:54
Signaler

Neo--Polak
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
mort aux cons aux vieux et aux humais

Contribution le : 03/04/2011 21:00
_________________
Ban - 1
Signaler

doudoufoufou
 0  #86
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2011 19:32
Post(s): 3
Flandre a écrit:
Citation :


doudoufoufou a écrit:
coucou, je suis plus ou moins nouveau, mais certaines paroles sont désastreuses ( a mon sens, bien sur), je suis un malade mental qui traine d'hosto en hosto...la question est, doit on les aider ou les tuer, auxquelles cas une prison ne sert plus a rien, puisque la raison d'une prison et d'essayer de remettre des gens dans le "droit chemin"...si "on est incapable" de les "aider/soigner/", autant en finir le plus rapidement...


Tu préférerais être mort plutôt que de garder tes viols sur ta conscience ?

Jamais, JAMAIS, j'irais aider quelqu'un qui a violer une petite fille, je ne le plaindrait pas
"Oh, il est malade, le monsieur 😞 il a violer une enfant, viens, on va l'aider et le soigner"
Va crever


j'irai crever quand le législateur l'aura décidé.
de plus je ne t'ai pas dis que j'avais violé qui que ce soit.
et je suis père de 3 enfants.
maintenant dans ton cerveau, je comprend que c'est préférable d'avoir de la "pitié" devant un cancéreux, que devant un malade mental, pourtant, j'en est fréquenté de très correct..et une maladie reste une maladie...
Contribution le : 03/04/2011 21:00
Signaler

Blackjackdavey
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Flandre a écrit:

:lol:

Des sources ?


http://goliath.ecnext.com/coms2/gi_0199-3282136/La-theorie-de-l-abuse.html

Citation :
De facon generale, les taux de victimisation sexuelle rapportes se situent entre 30 % et 60 % chez les agresseurs sexuels d'enfants (Hanson et Slater 1988; Romano et De Luca 1996; Seghorn, Prentky et Boucher 1987; Tingle, Barnard, Robbins, Newman et Hutchinson 1986) et autour de 25 % chez les agresseurs sexuels de femmes (Seghorn et al. 1987; Tingle et al. 1986), comparativement a des taux variant entre 10 et 17 % dans une population masculine non judiciarisee (Bagley, Wood et Young 1994; Hanson et Slater 1988; Romano et De Luca 1996; Crouch, Hanson, Saunders, Kilpatrick et Resnick 2000).

Contribution le : 03/04/2011 21:06
Signaler

Filochard
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Contre dans tous les cas. La justice n'est pas là pour satisfaire les victimes, elle est là pour punir un comportement anormal. La justice est censé être "éducative", dans le sens où elle doit former le prisonnier à sa future réinsertion (le problème vient en fait de l'état des prisons et du manque de suivi des criminels. Pas de la justice.).

Une justice qui serait faite pour soulager les victimes est une justice totalitaire, vengeresque. Personnellement, je suis pour une justice claire et humaine. Ensuite, si tu as envie de te venger personnellement de quelqu'un, libre à toi. Perso, si quelqu'un venait à faire du mal à un de mes proches, je le bousillerai. Mais j'assumerai mes actes devant la justice après. La loi du talion, j'aime bien ça, quand ça reste privé et illégal.

Et le délire : "la peine de mort sans erreur judiciaire".... Laisse moi rire. Vas voir aux Etats-Unis le nombre d'innocents exécutés...

La peine de mort, c'est en quelque sorte autoriser le meurtre. C'est tout autant haïssable que le meurtre en lui-même. Si la peine de mort revenait en France, il faudrait tuer tous les bourreaux. On respecterait ainsi la logique macabre d'une société aigrie, faible et déloyale.
Même Marc Dutrou ne mérite pas la mort. Même, ne serait-ce pas un cadeau de le condamner à mort ? On lui donne raison, de la sorte, et on lui permet de ne pas vivre enfermé tout le reste de sa vie.

Contribution le : 03/04/2011 21:24
Signaler

papives
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6537
Karma: 3927
La solution pour avoir la conscience tranquille, on exécute et puis on en fait du pâté. Tuer pour bouffer c'est accepté par les lois de la nature 😎

Pour les pédophiles faut pas déconner, 95% sont irrécupérables et inguérissables, il y a même des vieux qui ne bandent plus qui s'attaquent à des enfants... On ne sait jamais que ça marcherait encore.

Faut pas me demander mes sources je ne m'en souviens plus ( Alzheimer quand tu nous tiens) mais je sais que je l'ai lu dans une publication sérieuse (je ne lis jamais de conneries... sauf ici 😃 )

Contribution le : 03/04/2011 21:40
Signaler

eider
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
C'est ça que tu appelles ne pas déconner papives ? 😞

Ils sont parfaitement récupérables au contraire, le taux de récidive en matière de crimes sexuels est même le plus faible, 1,6 %.

Contribution le : 03/04/2011 22:11
_________________
_ Drum Machine
Signaler

lordtiche
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
le retour de la peine de mort j'appelle ça de la régression
alors les gens arrêtaient de péter des câbles voter le FN si vous voulez mais ne parlaient pas sans réfléchir.

Contribution le : 03/04/2011 23:29
_________________

Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Citation :

lordtiche a écrit:
le retour de la peine de mort j'appelle ça de la régression
alors les gens arrêtaient de péter des câbles voter le FN si vous voulez mais ne parlaient pas sans réfléchir.


On dit ce qu'on veut, non ?

C'est drôle d'entendre "Ne parlaient pas sans réfléchir" de la part de quelqu'un qui ne sait pas écrire

Contribution le : 03/04/2011 23:48
Signaler

lordtiche
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Flandre a écrit:
Citation :

lordtiche a écrit:
le retour de la peine de mort j'appelle ça de la régression
alors les gens arrêtaient de péter des câbles voter le FN si vous voulez mais ne parlaient pas sans réfléchir.


On dit ce qu'on veut, non ?

C'est drôle d'entendre "Ne parlaient pas sans réfléchir" de la part de quelqu'un qui ne sait pas écrire


ha mais t'as le droit de dire ce que tu veux
mais tu dois pas être très intéressant

Contribution le : 04/04/2011 00:01
_________________

Signaler

Undead
 0  #94
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Flandre a écrit:
C'est drôle d'entendre "Ne parlaient pas sans réfléchir" de la part de quelqu'un qui ne sait pas écrire


Parceque ça veut dire quelque chose ça ?


Et effectivement, chacun peut penser ce qu'il veut, mais la peine de mort reste une pratique moyenâgeuse.


De toute façon, qui a le droit de décider du droit de vivre ou de mourir de quelqu'un ?
Condamner c'est s'abaisser au même niveau que le criminel, voir bien pire vu que la décision est prise de sang froid, alors que lui peut avoir des raisons:
crime passionnel, déséquilibre mental, accident, etc...

Qu'ils payent leur crime à la société, oui bien sur.
Qu'on les tue froidement, déjà que la France, à l'heure actuelle est en train de devenir un véritable pays fasciste, c'est hors de question.

Et comme ça l'a été si bien remarqué, les erreurs judiciaires, ça existe.


Et puis bon, si vous voulez qu'on revienne à l'époque où on pouvait tuer librement quelqu'un parcequ'il a des convictions différentes, allez donc en chine.

Contribution le : 04/04/2011 00:02
_________________
Signaler

Jesus
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Oh un topic à troll. Je peux ?

Pour ma part, j'estime qu'il faut en finir avec le mythe du caractère sacré de la vie. Quand vous buttez un moustique vous vous posez pas de question ? Bah un humain ça vaut pas mieux.
Je rejoins papives pour le paté, j'suis sur que ce serait pas mauvais en plus.
En plus, vu le taux de chômage, la crise économique et l'évolution démographique du monde, on peut bien se passer de certains individus, autant supprimer les coupables en premier.

Parce que oui, l'histoire de la seconde chance me gave aussi. Les coupables savaient de quoi ils se rendaient coupables la première fois. Si la sanction était plus dissuasive on éviterai bien des choses.

Tant qu'à faire, j'en profite pour balancer :
la justice, d'une part ça n'existe pas réellement,
c'est une invention humaine totalement défaillante,
et d'autre part, ce n'est certainement pas l'option qui maximise le bien dans la société.

Ah oui, j'ai oublié de préciser un truc. Je suis pour la peine de mort à une condition :
que ce soit moi qui décide qui meurt.
D'ailleurs, Dahns et Flande, je suis désolé mais vous serez les premiers, je vous condamne pour Gerbocéphalie, une déviance malheureusement bien plus contagieuse que la pédophilie.


En espérant que j'vous ai bien indigné comme il faut. Je ne fais qu'extrapoler très légèrement.

Contribution le : 04/04/2011 00:49
Signaler

Filochard
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
'Tain, même si j'suis anti-religion, j'ai qu'une chose à dire : Jesus, tu as bien changé...

Citation :
Pour ma part, j'estime qu'il faut en finir avec le mythe du caractère sacré de la vie. Quand vous buttez un moustique vous vous posez pas de question ? Bah un humain ça vaut pas mieux.


Si pour toi un humain ne vaut pas mieux qu'un moustique, donc il n'y a aucun lieu de reprocher à un assassin d'avoir tuer ou à un violeur d'avoir violer. Dans ta démonstration, tu apportes l'argument ultime inverse à ce que tu dis...

Citation :
Je rejoins papives pour le paté, j'suis sur que ce serait pas mauvais en plus.
En plus, vu le taux de chômage, la crise économique et l'évolution démographique du monde, on peut bien se passer de certains individus, autant supprimer les coupables en premier.

Ok pour la démographie. Mais en aucun cas il faut choisir qui doit mourir en premier. Par quel droit ? Par quelle raison ? Par arrogance et mépris surtout... Et le mépris est le pire des sentiments humains.

Citation :
Parce que oui, l'histoire de la seconde chance me gave aussi. Les coupables savaient de quoi ils se rendaient coupables la première fois. Si la sanction était plus dissuasive on éviterai bien des choses.


La sanction est dissuasive. Le seul problème, c'est qu'on a transformé les prisons Françaises en école de la délinquance alors que ça doit être l'inverse ! La récidive, ce n'est pas un échec de la justice mais un échec de l'éducation républicaine. Et c'est pour ça qu'il faut foutre de l'argent dans l'école et de l'argent pour améliorer la situation des prisons Françaises (qui sont mille fois pires que dans la plupart des pays dits "développés").

Citation :
Tant qu'à faire, j'en profite pour balancer :
la justice, d'une part ça n'existe pas réellement,
c'est une invention humaine totalement défaillante,
et d'autre part, ce n'est certainement pas l'option qui maximise le bien dans la société.


Le bien dans la société n'est pas le rôle de la justice. La justice Française, à l'origine, est une justice républicaine qui prône l'égalité de chacun devant une accusation et qui se positionne non pas en outil de vengeance pour les victimes, mais en processus de réinsertion dans la société.
Maintenant, vu que tu n'es pas républicain, tu ne peux pas comprendre cela. La justice républicaine, c'est l'anti-sentimentalisme à deux sous qui a toujours amené les pires décisions dans l'Histoire de l'Homme.

Contribution le : 04/04/2011 00:59
Signaler

Undead
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Jesus trollait Filochard.

Pis si tu veux démolir ses arguments, commence par le fait qu'avec une sanction plus dissuasive, on limiterait les criminels. En prenant l'exemple des states, là où il y a la peine de mort, il y a plus/autant de criminels grave qu'ailleurs.

Je pense qu'un pays avec une loi violente, engendre des comportements violents.

Mais je rejoint totalement Jesus dans sa contre démonstration.

Contribution le : 04/04/2011 01:11
_________________
Signaler

Filochard
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :
Pis si tu veux démolir ses arguments, commence par le fait qu'avec une sanction plus dissuasive, on limiterait les criminels. En prenant l'exemple des states, là où il y a la peine de mort, il y a plus/autant de criminels grave qu'ailleurs.


Tu voulais pas dire l'inverse ? "on ne limiterait pas les criminels". Parce que ta phrase d'après va plutôt dans ce sens.

Et je choisis les arguments que je veux, merci 🙂. Je me fous de toutes les discussions possibles là dessus. Pour moi, il s'agit de la justice républicaine, et à partir du moment où on rend justice au nom des victimes plutôt qu'au nom de la société, je suis contre ! Mes arguments expliquent ça. Je n'ai rien à dire de plus, à partir du moment où mon interlocuteur ne comprend pas la justice républicaine.

Contribution le : 04/04/2011 01:24
Signaler

Djizeus
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
C'est quoi ce débat à deux francs six sous ?

Y'a même pas à débattre, c'est simplement absurde de tuer au nom de la justice.

Surtout que, comme dit plus haut, la justice est quelque chose de totalement subjectif.

Un malade mental qui va agir à l'encontre des lois françaises n'a pas nécessairement la même notion de justice que celle qui est définie et admise par une majorité de gens. Et c'est pourtant celle qu'on lui impose.

C'est dingue qu'il se trouve encore des personnes qui sont pour le retour de la peine de mort... Faut avoir un pète au casque pour être favorable à une telle régression...

Et la torture sinon ? Z'en pensez quoi ? Pour ou contre ?

Affligeant...

Contribution le : 04/04/2011 01:25
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

MoonMoon
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

Djizeus a écrit:
C'est quoi ce débat à deux francs six sous ?

Y'a même pas à débattre, c'est simplement absurde de tuer au nom de la justice.

Surtout que, comme dit plus haut, la justice est quelque chose de totalement subjectif.

Un malade mental qui va agir à l'encontre des lois françaises n'a pas nécessairement la même notion de justice que celle qui est définie et admise par une majorité de gens. Et c'est pourtant celle qu'on lui impose.

C'est dingue qu'il se trouve encore des personnes qui sont pour le retour de la peine de mort... Faut avoir un pète au casque pour être favorable à une telle régression...

Et la torture sinon ? Z'en pensez quoi ? Pour ou contre ?

Affligeant...


Ouai mais si on est assez fou pour ne pas vivre a poile dans la foret on peu concevoir que certain pense a la peine de mort , ou que d'autre mange du caca !
la justice est un masque sombre que l'on peut tousse enfiler , et c'est bien ce que je dit la , faut que je m'en souvienne , meme que ce masque il va pas aussi bien a certain qu'a d'autres !

Contribution le : 04/04/2011 01:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.