Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 11 »


Dahns
La peine de mort, pour, contre, et dans quel(s) cas ?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2010 19:16
Post(s): 143
Tout est dis, êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Pourquoi ? Et pour quel crime ?
Personnellement :
Je suis pour la peine de mort , dans la mesure où :
-Crime contre l'humanité (Genre les nazis, pour plus d'info sur la crime contre l'humanité, zavez wiki :p)
-Meurtre/viol sur enfant. Parce que pour faire ça, faut vraiment être dingue
-Et je rajoute à tout ça la nécéssité qu'aucune erreur judiciaire ne soit possible (Genre prendre le malfaiteur sur le fait. Autrement, c'est perpet')

Après vous me direz, si on prend un membre de votre famille en otage et qu'on vous ordonne de buter un môme, effectivement ça craint et c'est bien galère... Qu'en pensez-vous ?

Contribution le : 02/04/2011 20:05
_________________
Imaginez, si Dieu avait créé l'univers... Mais que Dieu c'était pas le chef, qu'il avait pas le droit de faire ça et qu'il avait rien dit à son chef...
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Citation :

Dahns a écrit:

-Meurtre/viol sur enfant. Parce que pour faire ça, faut vraiment être dingue


Tu te rends compte de la bêtise de ce que tu dis quand même ou pas?

Je suis aussi pour, sinon, mais dans les cas extrêmes. Les meurtriers récidivistes, genre Fourniret et toute la clique.

Contribution le : 02/04/2011 20:14
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Contre parce que dans le cas de la peine de mort, c'est pas le criminel qui paye, c'est ses proches.

Contribution le : 02/04/2011 20:18
Signaler

Dahns
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2010 19:16
Post(s): 143
Non je me rend pas compte "De la betise que je dis"
Déjà pour un meurtre ,faut être un pe udérangé
Pour un viol, faut être carrément un animal
Mais sur un enfant ! Allez, abattez-le.

Contribution le : 02/04/2011 20:19
_________________
Imaginez, si Dieu avait créé l'univers... Mais que Dieu c'était pas le chef, qu'il avait pas le droit de faire ça et qu'il avait rien dit à son chef...
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Je suis plutôt de l'avis qu'il faut les soigner, plutôt que les abattre.

Contribution le : 02/04/2011 20:24
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Donc un viol sur un enfant on tue le mec et c'est fini?
Ca réglera le problème d'éradiquer ces personnes?

Puis bon violer un bébé c'est pas pire que d'être antisémite quoi faut pas abuser non plus.

Contribution le : 02/04/2011 20:24
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Violeurs, pédophiles et autres agresseurs sexuel, il faut les exécuter sans procès

Contribution le : 02/04/2011 20:26
Signaler

Yaoto
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2009 02:43
Post(s): 219
Je pense que dans des cas de pédophilie c'est tout simplement plus fort qu'eux d'agresser et c'est pour ça que même la plus grande des thérapies ne les aide pas, car c'est une maladie et que je trouve ça vraiment dangereux de les relâcher dans la nature, c'est une question de principe aussi.

Il y a toujours le risque qu'il y ait de fausse accusation et qu'ils tuent une personne non coupable mais je pense que se monde se porterais mieux sans certaine personne dangereuse pour nous(adulte), mais encore plus pour la prochaine génération, pour nos enfants et petits enfants...

Contribution le : 02/04/2011 20:28
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

Eshera a écrit:
Donc un viol sur un enfant on tue le mec et c'est fini?
Ca réglera le problème d'éradiquer ces personnes?

Puis bon violer un bébé c'est pas pire que d'être antisémite quoi faut pas abuser non plus.


T'es vraiment une grosse conne, toi

Tu te rends compte de ce que c'est violer un enfant ?
Tu sais que la personne ne sera pas morte (a moins qu'elle se suicide), elle sera plus que morte, c'est l'âme de l'enfant qui s'en va, sa pureté, son innocence

Et toi tu veux que le mec s'en tire avec 3 ans de taule ? Relâché au bout d'un an et demi pour bonne conduite, ouais !

Contribution le : 02/04/2011 20:31
Signaler

saulcabse
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Citation :

Eshera a écrit:
Puis bon violer un bébé c'est pas pire que d'être antisémite quoi faut pas abuser non plus.


J'adore la comparaison 🙂

Moi je suis contre dans tous les cas. Dans un sens si on l'exécute il paye pendant "une seconde", alors que si il passe 30 ans en taule, il a le temps de réfléchir au mal qu'il a fait, de se repentir.

Contribution le : 02/04/2011 20:31
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

Flandre a écrit:
Violeurs, pédophiles et autres agresseurs sexuel, il faut les exécuter sans procès

Ouais s'il s’avère que c'est un innocent on tue le bourreau!

Plus sérieusement, je suis contre car ça n'a jamais fait baisser significativement les crimes, s'il s’avère que la personne est mentalement déficiente il faut le placer en institut (tué quelqu'un qui ne comprend pas ses actes c'est inutile) et ce serait commettre un acte que l'on tente de faire passer pour odieux.

Par contre, je suis pour la castration chimique et l'emploi du bracelet électronique pour surveiller les déplacement des pédophiles.

Contribution le : 02/04/2011 20:32
Signaler

Olrik
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Faut les priver de gouter

Contribution le : 02/04/2011 20:34
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Flandre a écrit:
Violeurs, pédophiles et autres agresseurs sexuel, il faut les exécuter sans procès

Ouais s'il s’avère que c'est un innocent on tue le bourreau!


C'était de l'exagération, évidemment qu'il faut un procès, et un long procès, si il y a exécution a la clé

Contribution le : 02/04/2011 20:35
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

saulcabse a écrit:
J'adore la comparaison 🙂

Moi je suis contre dans tous les cas. Dans un sens si on l'exécute il paye pendant "une seconde", alors que si il passe 30 ans en taule, il a le temps de réfléchir au mal qu'il a fait, de se repentir.


Tu crois vraiment qu'il les fera les 30 ans ? Il y en très, trop peu qui passe au dessus des 20 ans, par rapport aux crimes qu'ils ont commis

Contribution le : 02/04/2011 20:37
Signaler

Ilanos
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Contre contre, un système qui applique la peine de mort c'est un système qui s'abaisse à faire même acte que le meurtrier, suis etonné du nombre de gens pour une chose pareille d'ailleurs ...

Contribution le : 02/04/2011 20:38
Signaler

saulcabse
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
il y eu des longs procès ou on s'est rendu compte 30 ans après qu'on avait peut-être fait une erreur (demande moi pas d'exemple précis, j'en ai pas sous la main)

Contribution le : 02/04/2011 20:38
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Flandre tu sais bien que je troll. Monte pas sur tes grands cheveaux.

Faut vraiment ne pas réfléchir une seule seconde à la question pour suggérer qu'il faut tuer les les violeurs sans procès. Tu te rends compte de la connerie que tu dis quand même, j'espère?

C'est un truc qu'ils ne contrôlent pas. Il faut les aider, les suivre, la récidive n'est pas automatique.

D'accord c'est monstrueux, mais ce que tu proposes ça l'est tout autant. Et c'est irréalisable. Sinon il n'y aurait plus de justice, ce serait l'anarchie.

Contribution le : 02/04/2011 20:41
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

Dahns a écrit:
Après vous me direz, si on prend un membre de votre famille en otage et qu'on vous ordonne de buter un môme, effectivement ça craint et c'est bien galère... Qu'en pensez-vous ?


Jamais je ne tuerais un gamin, même pour sauver quelqu'un de ma famille



Citation :

Eshera a écrit:
Flandre tu sais bien que je troll. Monte pas sur tes grands cheveaux.

Faut vraiment ne pas réfléchir une seule seconde à la question pour suggérer qu'il faut tuer les les violeurs sans procès. Tu te rends compte de la connerie que tu dis quand même, j'espère?

C'est un truc qu'ils ne contrôlent pas. Il faut les aider, les suivre, la récidive n'est pas automatique.

D'accord c'est monstrueux, mais ce que tu proposes ça l'est tout autant. Et c'est irréalisable. Sinon il n'y aurait plus de justice, ce serait l'anarchie.


Lis mes autres posts

Tu crois qu'il faut aider les violeurs ? Tu crois qu'il faut aider les gens qui tue, qui assassine, qui se permettent d’ôter des vies, a des enfants ?
Qui leur enlève tout amour propre, qui les vides totalement, qui les mette en cloque ?

Contribution le : 02/04/2011 20:43
Signaler

Olrik
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Flandre a écrit:
Citation :

Dahns a écrit:
Après vous me direz, si on prend un membre de votre famille en otage et qu'on vous ordonne de buter un môme, effectivement ça craint et c'est bien galère... Qu'en pensez-vous ?


Jamais je ne tuerais un gamin, même pour sauver quelqu'un de ma famille



Oula t'avance pas trop, parce que le môme qui passe les 6 heures du trajet en train a te gueuler dans les oreilles, celui la j'te le tue sans hésitation

Contribution le : 02/04/2011 20:45
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

saulcabse
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Citation :

Flandre a écrit:
Tu crois qu'il faut aider les violeurs ? Tu crois qu'il faut aider les gens qui tue, qui assassine, qui se permettent d’ôter des vies, a des enfants ?


oui, parce que sinon il faut les tuer, et ça c'est pas acceptable.

Contribution le : 02/04/2011 20:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.