Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »


Guicha
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Je veux pas faire chier le monde et stopper votre débat super intéressant, parfois plein d'amalgame et autres trucs moches mais est-ce qu'on connait vraiment le contexte de cette vidéo ?

Y'a peut-être une description ou alors vous avez clairement entendu les policiers au début de la vidéo l'interpeller parcequ'elle portait un vêtement musulman dans un pays laique mais moi j'ai rien entendu.

Elle se fait peut-être juste arrêter pour un motif de refus de se soumettre à un contrôle d'identité pour voir si elle est bien en règle sur le territoire : d'où un mécontentement de la part de cette femme qui doit en avoir ras le cul de se faire contrôler tous les 100 mètres parcequ'elle porte des signes religieux et qu'on la stigmatise avec tous les sans-papiers délinquants ...


En meme temps c'est tout a fait l'inverse de l'intégration qu'ils demandent que l'on voit la... Pas besoin d'argumentation, ça coule de source.

Contribution le : 06/08/2011 01:17
Signaler

Young
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
3/

Titre de la video:

Urban Gladiator

Titre d' Overs:

1 ninja de la ville

CQFD

Contribution le : 06/08/2011 01:21
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

DrDude a écrit:
Un sortilège du Patronus, ça doit le faire.


+10 😃

Contribution le : 06/08/2011 02:59
Signaler

crasse
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Je veux pas faire chier le monde et stopper votre débat super intéressant, parfois plein d'amalgame et autres trucs moches mais est-ce qu'on connait vraiment le contexte de cette vidéo ?

Y'a peut-être une description ou alors vous avez clairement entendu les policiers au début de la vidéo l'interpeller parcequ'elle portait un vêtement musulman dans un pays laique mais moi j'ai rien entendu.

Elle se fait peut-être juste arrêter pour un motif de refus de se soumettre à un contrôle d'identité pour voir si elle est bien en règle sur le territoire : d'où un mécontentement de la part de cette femme qui doit en avoir ras le cul de se faire contrôler tous les 100 mètres parcequ'elle porte des signes religieux et qu'on la stigmatise avec tous les sans-papiers délinquants ...


evidemment que les flics lui demandent sa p***** d'identité, elle portent limite une cagoule et ont voit pas son visage, c'est interdit dans les lieu publique depuis pas mal de temps, musulman ou pas ! je suis pas forcement "fan" des flics en regle generale mais ça fait partie de leur boulot, si je me balade dans la rue avec une clope roulé en forme de gros 2 feuilles conique et que je croise un flic, il y a fort a parier qu'il me stoppe pour checker ce que c'est (voir me fasse vider les poches si il rien d'autre a faire) mais en meme temps je l'aurai cherché... (et je vais pas me mettre a beugler comme un taré 😑 )
avoir le visage couvert c'est interdit point barre (que ce soit avec un niqab ou une serviette bob l'éponge avec deux trous pour les yeux, sauf qu'en plus avec un niqab, la malheureuse cumule puisque c'est un signe ostentatoire d'appartenance religieuse, donc qu'elle le veuille ou pas elle cherche la merde)

Contribution le : 06/08/2011 03:09
Signaler

Filochard
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Kivlov a écrit:
un siècle de laïcité, une bonne quinzaine sous la coupe de l'Église. ah wai, on a aucun héritage chrétien en France. t'en as d'autres des comme ça ou t'étais au max ? et si tu voulais jouer sur les mots entre "catho" et "chrétien" tout en ayant très bien compris ce dont il s'agissait, c'est à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.

quant à la vidéo, à part le fait qu'il me semblait qu'on égorgeait uniquement des moutons pour l'aïd, je n'ai aucun commentaire constructif à faire, les images parlent d'elles-mêmes. mais je n'en pense pas moins.


Ok. Merci de prouver que tu ne piges rien.
Si on dit "La France est catho", on ne discute pas des 2000 ans d'histoire. La France est laïque, point barre. Sinon j'peux aussi te dire qu'on est des gallo-romains anti-chrétiens, mais ça sera HS comme ton propos.
La France n'est pas catho puisque laïque depuis plus de 100 ans.

Bisous et bonne nuit !


Citation :
Sinon tu peux aussi regarder un calendrier et voir quels jours sont fériés (en dehors du 1 Mai, 8 Mai, 11 Novembre, 14 Juillet), c'est surement des fêtes laïques...


Je suis entièrement d'accord avec toi et je viens d'avoir ce débat avec un gars dans la rue. Pour moi, c'est débile. On peut pas faire chier ceux qui portent le nikab et avoir un jour férié à l'ascension. Mais je suis un intégriste de la laïcité. Donc voilou.
(D'un autre côté, l'Islam reconnaît la Bible comme Livre Saint. Donc pour eux, pas de problème. Par contre, le judaïsme ne reconnaît pas le nouveau testament. Mais tout ça c'est lié à la chronologie : les juifs étaient là les premiers, puis les chrétiens, puis les musulmans. Donc c'est normal).

Contribution le : 06/08/2011 03:13
Signaler

crasse
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
si la france est catho je prend un charter direct !:-o (par contre je sais pas ou je vais aller ._. )

Contribution le : 06/08/2011 03:14
Signaler

iRaniann
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2008 14:44
Post(s): 175
Citation :

-Flo- a écrit:

Euh... Ok... Mais c'est qui "ils" ? Et c'est quoi "leur pays" ?

C'est pas ce qui s'appellerait une généralité bien foireuse ça ?


Alors non du tout, je pense que tu as très bien compris que je voulais pas taper dans la généralité foireuse.

J'appuye le fait que, avec tout le respect que j'ai pour les religieux (et "ils", c'était les religieux et les croyants de toute sorte), je trouve que quand ils nous imposent leur régime et leur culture sur leur territoire, il est légitime de respecter celle du territoire voisin sur lequel on met les pieds.

Certe il y a une différence entre le voile et la burqua, mais le système reste le même. Tu veux qu'on respecte ta culture, et bien respecte la culture française.

Je précise que mon avis reste très subjectif hein, même si je trouve qu'il est logique et légitime d'interdire la burqua en France.

Contribution le : 06/08/2011 03:16
Signaler

Filochard
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

crasse a écrit:
si la france est catho je prend un charter direct !:-o (par contre je sais pas ou je vais aller ._. )


Moi j'suis chaud de retourner dans un bar si ça te tente ! Même pas besoin de charter !


Bon ok, j'vais me coucher !


[edit]
Citation :
e précise que mon avis reste très objectif


Euh... Tu voulais dire "subjectif", rassure moi Oo.
[/edit]

Contribution le : 06/08/2011 03:17
Signaler

iRaniann
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2008 14:44
Post(s): 175
Citation :


Euh... Tu voulais dire "subjectif", rassure moi Oo.


Ouh le vilain, tout à fait. Merci de l'avoir relevé x)

EDIT : C'est corrigé !

Contribution le : 06/08/2011 03:24
Signaler

Filochard
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

iRaniann a écrit:
Citation :


Euh... Tu voulais dire "subjectif", rassure moi Oo.


Ouh le vilain, tout à fait. Merci de l'avoir relevé x)


Non pas de soucis 🙂. La phrase sonnait bizarre alors, parce qu'elle est clairement pas objective. Et personne n'est objectif d'ailleurs.
Mais bon, je suis saoul comme une truie Aveyronnaise, donc je vais pas philosopher.

Contribution le : 06/08/2011 03:25
Signaler

Fayss
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Pour un peu qu'elle se soit promenée sur les Champs-Elysées on lui aurait rien dit...

Contribution le : 06/08/2011 03:26
Signaler

iRaniann
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2008 14:44
Post(s): 175
Citation :

FayHang a écrit:
Pour un peu qu'elle se soit promenée sur les Champs-Elysées on lui aurait rien dit...


Je suis d'accord avec toi. Là où je trouve que ça se barre en zigounette de mouton, c'est que l'effort n'est pas réparti. On voit par ci par là des policiers qui se bougent, et de l'autre côté, d'autres qui se baladent à côté de femme voilées intégralement, et qui bronchent pas.

C'est-pas-cool. ><"

Contribution le : 06/08/2011 03:31
Signaler

mawt1
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Moi c'est plutôt le mec qui film qui m'irrite avec le "me touchez pas"

Sont vraiment sympa vos flics en France. Chez nous tu parles à un flic avec ce ton t'es déjà dans la merde.

Contribution le : 06/08/2011 04:08
Signaler

Filochard
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

mawt1 a écrit:
Moi c'est plutôt le mec qui film qui m'irrite avec le "me touchez pas"

Sont vraiment sympa vos flics en France. Chez nous tu parles à un flic avec ce ton t'es déjà dans la merde.


Ben ici aussi. Mais y avait sûrement du monde et le mec avait une caméra. T'inquiète qu'on se prend du flashball et du lacrymo plus souvent qu'il ne faudrait. J'ai vu de mes yeux, plusieurs fois, des gars se faire défoncer par les flics (coups de pied, de poing) sans raison (vraiment sans raison. Ils n'avaient strictement rien fait).

Donc, là, on a affaire à un flic qui fait gaffe devant la caméra.

Contribution le : 06/08/2011 04:25
Signaler

Fayss
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Citation :

iRaniann a écrit:
Citation :

FayHang a écrit:
Pour un peu qu'elle se soit promenée sur les Champs-Elysées on lui aurait rien dit...


Je suis d'accord avec toi. Là où je trouve que ça se barre en zigounette de mouton, c'est que l'effort n'est pas réparti. On voit par ci par là des policiers qui se bougent, et de l'autre côté, d'autres qui se baladent à côté de femme voilées intégralement, et qui bronchent pas.

C'est-pas-cool. ><"


C'est juste qu'ils ne veulent pas que leur richissime clientèle du Golf s'en aille. Par contre une femme avec le niqab en dehors des champs ça reste tout à fait illégal.

Contribution le : 06/08/2011 04:37
Signaler

iRaniann
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2008 14:44
Post(s): 175
Citation :

mawt1 a écrit:
Sont vraiment sympa vos flics en France. Chez nous tu parles à un flic avec ce ton t'es déjà dans la merde.


+1. Vivant désormais aux US, je me vois mal m'adresser à un flic comme ça, sauf si j'aime me faire tazer. 😃

Contribution le : 06/08/2011 04:41
Signaler

Biiiiiip
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Filochard a écrit:
Ok. Merci de prouver que tu ne piges rien.
Si on dit "La France est catho", on ne discute pas des 2000 ans d'histoire. La France est laïque, point barre. Sinon j'peux aussi te dire qu'on est des gallo-romains anti-chrétiens, mais ça sera HS comme ton propos.
La France n'est pas catho puisque laïque depuis plus de 100 ans.


damned, ça c'est un beau buffer overflow de conneries. bref.

Citation :

Filochard a écrit:
On peut pas faire chier ceux qui portent le nikab et avoir un jour férié à l'ascension.


si, on peut. on est en France, avec un passé chrétien qui a forgé beaucoup de nos us et coutumes. le renier, c'est renier notre héritage et ce qui fait la quasi-totalité de notre patrimoine. et c'est pas un pauvre fantôme beuglant qui doit nous dicter notre manière de vivre.

Contribution le : 06/08/2011 09:58
Signaler

MrBlonde
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2011 09:34
Post(s): 328
Karma: 59

avoir le visage couvert c'est interdit point barre (que ce soit avec un niqab ou une serviette bob l'éponge avec deux trous pour les yeux, sauf qu'en plus avec un niqab, la malheureuse cumule puisque c'est un signe ostentatoire d'appartenance religieuse, donc qu'elle le veuille ou pas elle cherche la merde)


Et porter un masque chirurgical est-ce que cest aussi interdit???


Contribution le : 06/08/2011 13:33
Signaler

kevvvv
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/07/2009 14:07
Post(s): 28
1/ Ca se passe à Aulnay-sous-bois à côté de la gare (j'ai reconnu l'endroit).

Contribution le : 06/08/2011 13:44
Signaler

-Flo-
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Alors non du tout, je pense que tu as très bien compris que je voulais pas taper dans la généralité foireuse.


Je ne l'ai pas du tout compris, et je trouve même au contraire que tu persistes davantage dans ce sens...

Citation :
J'appuye le fait que, avec tout le respect que j'ai pour les religieux (et "ils", c'était les religieux et les croyants de toute sorte), je trouve que quand ils nous imposent leur régime et leur culture sur leur territoire, il est légitime de respecter celle du territoire voisin sur lequel on met les pieds


C'est quoi le territoire des croyants ? Explique-moi parce que je ne comprends pas.

Comme déjà dit, la fille de la vidéo est sans doute née en France, de parents Maghrébins. Alors c'est quoi son territoire ? La France, le Maroc, l'Algérie, la Tunisie ?
Et qu'est-ce qu'elle t'impose là-bas ? Tu crois que les occidentales ont l'obligation d'être voilées dans ces pays ?

Quand tu arrêteras de considérer les croyants (Musulmans, en l'occurrence) comme formant une entité unique, bénéficiant de SA culture, SON régime, SON territoire, alors tu arrêteras les généralités foireuses dont je te parle. Mais en attendant ce que tu écris n'a aucun sens...

Contribution le : 06/08/2011 13:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.