Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 23 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Donc,c'est bien ce que je dis...on ne peut plus rien dire :roll:

Contribution le : 06/11/2005 02:29
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Donc,c'est bien ce que je dis...on ne peut plus rien dire :roll:



Didier Bourdon-On peuplu rien dire

On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire {x2}

Sûr qu'on est d'accord avec toi
Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
On ne peut plus rien dire

Si j' veux parler d'Allah, on va me dire là vaut mieux pas
Si j' prononce le mot kippa, t'es gentil tu la gardes pour toi
Si je vous dis Jésus désolé ça n'intéresse plus
Et pareil pour Bouddha ? Ah oui le fromage des Pays-Bas

On ne peut plus rien dire
Sûr qu'on est d'accord avec toi
Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
On ne peut plus rien dire

Si t'as une surcharge pondérale, on t'oblige à crever la dalle
Si j' dis qu' j'ai envie de refumer, sûr j'aurais le cancer dans l'année
Si j' me décide à faire du sport, on m' dis fais gaffe pas trop d'efforts
On peut plus rien faire

Si j'dis qu'j'ai un ami homo, tention dîtes pas qu' c'est un pd
Si j'dis qu' j'ai des côtés machos, ouais t'es plutôt qu'un obsédé
Si j'dis qu' j'aime bien les animaux, ils vont penser qu' j'suis zoophile
Si j'avoue j'adore les marmots, ils vont m'dire qu' j'suis pédophile

On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire {x2}

Sûr qu'on est d'accord avec toi
Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
On ne peut plus rien dire

Faut faire gaffe aux radars, aux motards, au pinard, aux Ricard,
aux pétards, aux clébards, aux papelards
On ne peut plus rien dire

Tu dis la France qu'en même c'est vrai c'est un beau pays
Mais tu rigoles la France c'est un pays de pourri
Peut-être qu'en fait t'as raison, c'est pas si bien qu'on dit
Bah alors, connard, qu'est-ce qui t'oblige à vivre ici

On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire

Si t'avoues qu't'as lu Céline, tu risque vite d'être dénoncé
Et qu'étant jeune t'étais trotskiste, tu vas te planquer vite à l'île de Ré
Si tu dis que t'es de bonne foie, on va te dire c'est de la langue de bois
Et quand t'es pas consensuel, t'as le droit au quel con celui-là
Si tu dis merde j'veux plus voter, on te dit t'es qu'un enfoiré
Si tu dis pour qui t'as voté, t'es con, c'est tous des enc***s

On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire

Faut faire gaffe aux radars, aux motards, au pinard, aux Ricard,
aux pétards, aux clébards, aux papelards
On ne peut plus rien dire

J'voulais sortir style une connerie, mais j'crois ca été déjà fait
Messieurs, vous n'aurez pas ma liberté de pensée
Euhh ouais ça a été déjà fait...
Il vaut mieux rien dire
-- Ouais j'suis une fan de Florent Pagny

Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire
-- J'crois qu'on doit avoir la liberté de penser ou pas
On ne peut plus rien dire
-- Nous allons créer une loi contre l'homophobie
Sûr qu'on est d'accord avec toi
Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
On ne peut plus rien dire
-- Mais alors une vraie loi, pas une loi de taffiole... euhh... enfin de...

Faut faire gaffe ils ont dit à l'eau de source ça aussi, à la bourse ça aussi,
aux virus ça aussi, aux malus ça aussi, aux pv ça aussi, aux UV ça aussi,
à Bové ça aussi, à la bourse ça aussi, et au pauvre Sarkozy... euhh...
J'ai dit une connerie ?
...
J'ai dit une connerie ?
...
Ah ouais, j'ai dis une connerie là...

Bon allez éteignez moi tout ça là !!!! oh !!
...

Monsieur Bourdon, vos papiers siouplait...

Contribution le : 06/11/2005 02:30
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Et? :bizarre:
Trop à lire ton truc 😃

Contribution le : 06/11/2005 04:20
Signaler

katamino
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
pardonnez moi, je n'ai pas encore tout lu !!!

mais je voulais juste dire un truc. Ces couillons de casseurs de banlieues attendaient d'avoir un motif débile pour pouvoir casser au nom de quelque chose. On va pas me faire croire qu'ils sont sensibles envers les 2 gars électrocutés alors qu'ils vont détruire des vies d'autre personnes (incendies de voitures, d'entreprises etc....)

Ce sont des tarés de faire ça, ils devraient jouer aux playmobil et puis voilà, c'est de leur niveau.


On va pas aller tout bruler dès qu'on a un proche qui meurt quoi !!

enfin bon

Contribution le : 06/11/2005 11:21
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Et bien alors lis tout ce qu'on a déjà écrit sur le sujet. Il me semble que certains d'entre nous ont souligné le fait que la mort de ces deux jeunes n'était finalement pas la véritable raison de ces événements.

Contribution le : 06/11/2005 11:24
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Citation :

petitelili a écrit:
Et bien alors lis tout ce qu'on a déjà écrit sur le sujet. Il me semble que certains d'entre nous ont souligné le fait que la mort de ces deux jeunes n'était finalement pas la véritable raison de ces événements.


tout a fait ... je viens de regarder le J.T. 😞 ...
Et personne ne fait rien.

Il y a poutant des solutions mais personne ne c'est vraiment donné la peine.
C'est malheureux pour des jeunes de n'avoir que la violence comme unique moyen de "parole" ... Pour sensibiliser l'attention sur le cas des banlieues laissées a l'abandon...

Je sais ce que je dis est facile "Il faut , il faut..."
Une chose est sure ne restons pas les bras croisés

Contribution le : 06/11/2005 13:25
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Bruler des bagnoles, des batiments, tabasser les gens sans raison, sous pretexte qu'on a pas de taf, faut pas deconner.
1==> Du taf il y en a, on fait venir des mecs de l'etranger pour tous les travaux du batiment.
2==> Les dialogues du gouvernement sont peut-être abusifs, mais dans ce cas, ils vont foutre de bordel à l'elisee et pas besoin de faire cramer la bagnole de son voisin.
3==> Les flics sont à mon avis bêtes et disciplinés, ils font, comme dans tout travail, ce qu'on leur dit de faire.

Maintenant, j'estime que si certains veulent foutre le bordel et tout casser, si ils veulent une petite guerre, pas de problème, il faut leur donner, une partie de nos impots servent a payer des militaires qui se font chier dans leur caserne, deux ou trois troupes de legionaires devraient suffire à rétablir l'ordre rapidement.
Essayer de discuter avec des connards pareil, ne fera qu'approuver ce qu'ils font et au moindre problème ça recommencera si ils obtiennent ce qu'ils veulent de cette façon, ils ont voulu aller loin, s'en prendre à des gens innocent dans leur problème, tans pis pour leur gueule, maintenant, il faut les allumer, directement sur le terrain, non pas s'en prendre systematiquement à tous les jeunes des cités mais employer les moyens nécessaires pour stopper d'un seul coup la centaine de connards qui veulent faire la loi.

Ce qu'il serait très interessant par la suite, c'est de leur proposer des formations, du taf là ou il y en a et ceux qui refusent le travail se fassent systematiquement couper toutes les allocations.

Personnellement, j'ai bouffé de la merde, j'en bouffe encore mais je n'ai jamais mis le feu à la bagnole du voisin ou tabassé un flic ou un pompier, rien ne les excuses.

Il y aurait encore beaucoup à dire sur le sujet mais ce serait trop long, donc pour resumer, ils veulent le conflit, il faut leur donner, pour qu'ils voient que ça peut aller dans les deux sens, pour une fois, s'en prendre vraiement plein la gueule et ce que c'est d'avoir peur de sortir de chez soi dans la nuit.

Contribution le : 06/11/2005 13:26
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Citation :

si ils veulent une petite guerre, pas de problème, il faut leur donner, une partie de nos impots servent a payer des militaires qui se font chier dans leur caserne, deux ou trois troupes de legionaires devraient suffire à rétablir l'ordre rapidement.


Wah ... euh j'pense pas qu'une guerre civile soit la solution a leurs problemes!

y'a du boulot?!
10% de chomeurs ?! sans compter ceux en fin de droits...

Contribution le : 06/11/2005 13:28
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Citation :

beenoit a écrit:
Citation :

si ils veulent une petite guerre, pas de problème, il faut leur donner, une partie de nos impots servent a payer des militaires qui se font chier dans leur caserne, deux ou trois troupes de legionaires devraient suffire à rétablir l'ordre rapidement.


Wah ... euh j'pense pas qu'une guerre civile soit la solution a leurs problemes!

y'a du boulot?!
10% de chomeurs ?! sans compter ceux en fin de droits...


Heureusement qu'on a pas 10% de la pomulation française qui fout le bordel...

Contribution le : 06/11/2005 13:32
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

beenoit a écrit:
Citation :

si ils veulent une petite guerre, pas de problème, il faut leur donner, une partie de nos impots servent a payer des militaires qui se font chier dans leur caserne, deux ou trois troupes de legionaires devraient suffire à rétablir l'ordre rapidement.


Wah ... euh j'pense pas qu'une guerre civile soit la solution a leurs problemes!

y'a du boulot?!
10% de chomeurs ?! sans compter ceux en fin de droits...


Heureusement qu'on a pas 10% de la pomulation française qui fout le bordel...


Oui ... Je comprends ce que tu veux dire.
mais je pense (d'un point de vue personnel) que leur situation difficile est exacerbée [oua!] dans les banlieues car les jeunes tournent en rond aux pieds des immeubles et la misere hatise la violence. Ils ont l'impression d'etre oubliés.
Mais rien ne justifie les acces de violences !!! qui sont vraiment n'importequoi ...
Ils y a d'autres manières de montrer son mécontentement...
C'est dommage

Contribution le : 06/11/2005 13:55
Signaler

-Flo-
 0  #71
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

adaptinfo a écrit:

Maintenant, j'estime que si certains veulent foutre le bordel et tout casser, si ils veulent une petite guerre, pas de problème, il faut leur donner, une partie de nos impots servent a payer des militaires qui se font chier dans leur caserne, deux ou trois troupes de legionaires devraient suffire à rétablir l'ordre rapidement.


Et qu'est ce que l'armée fera de plus que les CRS? Ils tireront dans le tas?

Super la solution... :bizarre:

Contribution le : 06/11/2005 14:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Et qu'est ce que l'armée fera de plus que les CRS? Ils tireront dans le tas?

Super la solution... :bizarre:


Une guerre civile...:-(

Contribution le : 06/11/2005 14:13
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Et qu'est ce que l'armée fera de plus que les CRS? Ils tireront dans le tas?

Super la solution... :bizarre:



Très drole, connais-tu la diférence d'entrainement pour les situations dificiles ?
Pour une troupe de legionnaires, pas besoin d'arme a feu pour stopper des abbrutis avec des pierres et des bouteilles qui prennent feu, une bonne tape dans la tronche et 500 pompes à 5h du mat dans une caserne et repetés pendant une bonne semaine, en calmerait quelques uns.

Les CRS, à part lancer de la fumés qui pique, arreter les mecs et les remettre dehors deux heures après, tout en en prenant plein la tronche, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire.

Contribution le : 06/11/2005 14:18
Signaler

-Flo-
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
L'ennui avec la solution que tu proposes c'est qu'ici on est en France, pas sous Mussolini.

On adopte donc des solutions plus "modérées"...

Et quant à tes jugements du style "s'ils n'ont pas de travail c'est parce qu'ils n'en veulent pas", je crois que tu n'as pas bien conscience de la réalité.
J'ai aidé un ami à faire des démarches pour trouver un travail l'année dernière, et même le plus pourri, le plus basique des boulots lui était systématiquement refusé, parce que sur son CV il y a un nom de famille arabe et son quartier est mal réputé.

Bien sûr tu trouveras toujours des contre-exemples, avec un gars qui s'en sortira quand même parfaitement, ou un gars qui au contraire n'en a rien à faire et ne cherchera pas à s'en sortir, mais il y a quand même un réel problème et si mon ami avait pété les plombs je l'aurais parfaitement compris.

Contribution le : 06/11/2005 14:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
De toute façon,tous sa c'est a cause de l'autre con de sarkozy (scusé du terme mais c'est vraiment 1 abutis)

Tu pourrais argumenter(ferais tu mieux à sa place?)
explique moi pourquoi c'est un abrtutis?

Contribution le : 06/11/2005 14:46
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Citation :

itzela33 a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:
De toute façon,tous sa c'est a cause de l'autre con de sarkozy (scusé du terme mais c'est vraiment 1 abutis)

Tu pourrais argumenter(ferais tu mieux à sa place?)
explique moi pourquoi c'est un abrtutis?


Flavmax a surement voulu faire reference à la maniere sont Sarkozy s'est exprimé ...
Mais personnelement je ne pense pas que ce soit ces paroles qui ont embrasé les banlieues. Mais simplement que la cocote minute [pardonnez l'image] a explosé sous trop de problemes.
Apres est ce que Sarkozy a contribué... peut etre ... surement .... Mais il ne faut pas trouver des raccourcis a tous les problemes...

Contribution le : 06/11/2005 14:53
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
je parlais a flavmax.
Il faut arreter de dire que sarko est un con,un abrutis sous pretexte que c'est à la mode.
je suis sur qu'il n'a jamais pris la peine de lire quelques idées de son programe.

Contribution le : 06/11/2005 14:57
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Citation :

petitelili a écrit:
la mort de ces deux jeunes n'était finalement pas la véritable raison de ces événements.

C'est encore pire alors,parce que dans ce cas il n'y a aucune raison (bien que celle évoquée n'en était pas une!). A part celle de faire chier les gens,de montrer qu'ils font la loi dans "leur"cité.
"Je braque,je casse...tu bouges je mets la cité à feu et à sang". En substance, c'est ça leurs esprits.

Edit: Je suis 100% d'accord avec Adaptinfo. Pour avoir du taf il faut aller à l'école. Eux ils y vont pour foutre le bordel et tabasser du prof. Ensuite ils brûlent des voitures parce qu'ils n'ont pas de taf?:-o On est en plein délire....

Contribution le : 06/11/2005 14:57
Signaler

nougy
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Bon ! Je vois que mon topic a du succès...
Pour revenir sur la solution d'adaptinfo, je pense qu'elle est un peu extrême.
Je pense qu'il faudra sortir l'armée à partir du moment où ils commenceront à pratiquer le tir groupé (je dis pas qu'ils le feront un jour...).
Quant à l'argument de Flooo comme quoi on est en France et pas sous Mussolini, on va pas non plus se laisser enculer si le seul moyen de remédier à tout ça est de faire intervenir l'armée... Mais, pour l'instant, il n'y a pas de morts donc pas de raisons de faire intervenir l'armée.

Contribution le : 06/11/2005 15:05
_________________
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Je ne voulais plus intervenir mais comme je suis citée, je vais réagir.
J'ai dit que la mort de ces deux jeunes n'était pas la véritable raison, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait PAS de raison.

Crois-moi, beaucoup de jeunes viennent à l'école et ils voient souvent que tout ce qu'ils peuvent obtenir, c'est des boulots de merde, des formations qui ne mènent à rien et je rejoins Flooo quand il parle de la galère pour eux lorsqu'ils cherchent du boulot. Sans faire de la démagogie à 2 balles, je vois ce qui se passe pour mes élèves de 4e qui cherchent un stage d'une semaine en entreprise et qui essuient des refus toute la journée. Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand ils chercheront vraiment un boulot.
Parce que quand tu viens de ces quartiers, même si tu es pas con, tu te retrouves, hélas, souvent vigile et rarement responsable du magasin!!!

Contribution le : 06/11/2005 15:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.