Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 23 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Je ne voulais pas intervenir mais j'ai un peu l'impression qu'on mélange tout ici.
On parle des émeutiers, puis des habitants des cités (cf Fedox ). Je regrette mais tous les habitants des cités ne brûlent pas des bagnoles et tous les jeunes ne sont pas la nuit dans la rue.
Après, on mélange le rap, la mauvaise éducation des parents, l'islamisme (l'amalgame devient alors un peu dangereux Nougy).
Je ne suis peut-être pas très objective, comme certains le savent, je suis prof dans une cité, mais je peux vous dire qu'il y a beaucoup de jeunes dans ces quartiers qui ont envie de s'en sortir, qui bossent, qui sont respectueux. Il y a aussi beaucoup de parents qui rencontrent des difficultés énormes, notamment économiques.

Quant à la police, je la respecte : les policiers font un boulot très difficile, ils sont mal payés et mal considérés. Mais certains sont aussi des idiots (comme certains des jeunes de cité et de jeunes tout court), des mecs qui répercutent leur mal-être en étant agressifs et en jouant les caïds.
Quant à Nico Sarko, je n'ai rien à en dire.

Contribution le : 05/11/2005 22:06
Signaler

leeroy
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2005 04:08
Post(s): 392
Tout ta fait d'accord.

Regarde moi par exemple , ça brule autour de ma cité est pourtant je suis chez moi à faire mon rapport de stage .

Contribution le : 05/11/2005 22:11
_________________
Signaler

Kazam
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'ai vécu 11 ans a Mantes-la-Jolies et que mes parents y ont enseigné plus de 10 ans en collège,alors ça c'est pour ceux qui penseraient que je parle de chosse que je ne connais pas 😕

Ensuite,petitelili,on mélange tout,c'est vrai.
Mais tu penses pas que justement c'est parcequ'il n'y a pas qu'une seule raison ?

Contribution le : 05/11/2005 22:23