Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 30 »


Frann
 0  #281
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

SuperStal a écrit:
EDIT: j'oublie pour ce qui est du "one-shot" avec un ricain, le gabarit du facho et un crochet, jte one-shot qui tu veut !


Le poing américain n'est pas prouvé. Et si tu me ressors que ton "pote" ou je ne sais qui l'a vu aussi bien qu'il a vu Méric éviter la bagarre et se faire sauter dessus par les fachos, je pense que tu peux aller te racheter un peu de crédibilité ...

Contribution le : 25/06/2013 12:25
_________________
Signaler

-Cyr-
 0  #282
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Frann a écrit:
Du coup c'est légitime défense si c'est un coup de poing réflexe ?

Par contre il doit avoir une force monstre pour one shot le mec oO


Meric s'est pas fait un coup du lapin en tombant sur un poteau ou un truc du genre ? Me semblait avoir lu ça...

Fin bref, ça fait longtemps qu'on sait que c'est un homicide involontaire.

Et je pense qu'il faut passer à autre chose, oublier un peu les cons violents et se concentrer à lutter contre ceux qui font 48% sans sortir de ricains, et qui sont bien plus dangereux...

Contribution le : 25/06/2013 12:30
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #283
FantômeInvité
Communiqué de l'Action antifasciste Paris-Banlieue

Meurtre de Clément : halte aux mensonges !

Depuis ce matin, l'ensemble de la presse en ligne reprend une information de RTL, au sujet d'une vidéo de la mort de notre camarade et ami Clément, sans la vérifier. A l'instar des journalistes qui diffusent ces calomnies nous n'avons pu visionner cette vidéo. Nous rejetons toutefois formellement l'interprétation qui en est faite. Les camarades présents avec Clément le 05 juin maintiennent leur version :

-oui il y a eu des échanges verbaux à l'intérieur du magasin devant les
messages ouvertement racistes et tombant sous le coup de la loi arborés
par les skinheads

-l'agression physique survenue à l’extérieur du magasin est le fait des
skinheads qui se sont approchés, ont encerclé nos camarades puis les ont agressés. Les militants néonazis étaient armés de coups de poing américains et ont tué Clément Méric.

Il est donc impossible que des images montrent Clément se précipiter vers
son agresseur pour lui porter un coup dans le dos. C'est au contraire
Esteban qui a quitté le centre de la rue pour se diriger vers Clément. Les militants d'extrême droite eux-mêmes n'ont jamais prétendu que Clément se soit précipité vers eux pour les frapper par derrière.

Les mensonges relayés dans la presse ne font qu'ajouter à la douleur de
ses proches.

Paris, le 25/06/13










Pour le coup du lapin, l'autopsie a prouvé que c'été les coups portés au visage qui l'avaient tués.

Contribution le : 25/06/2013 12:45
Signaler

Biiiiiip
 0  #284
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

SuperStal a écrit:
A l'instar des journalistes qui diffusent ces calomnies nous n'avons pu visionner cette vidéo. Nous rejetons toutefois formellement l'interprétation qui en est faite.


"bon les mecs, la ligne de conduite du jour : on en sait rien mais on est contre. ça vous convient ?"

Contribution le : 25/06/2013 12:49
Signaler

Invité
 0  #285
FantômeInvité
Citation :

Volvik a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
A l'instar des journalistes qui diffusent ces calomnies nous n'avons pu visionner cette vidéo. Nous rejetons toutefois formellement l'interprétation qui en est faite.


"bon les mecs, la ligne de conduite du jour : on en sait rien mais on est contre. ça vous convient ?"


Je vois pas ce qui cloche, d'un coté les journaleux n'ont pas vue la video et interprete selon des dires trés flou, de l'autre des gens present qui n'ont pas vue la video et savent ce qui c'est passé.
Normale de rejeter cette interpretation !

Contribution le : 25/06/2013 13:22
Signaler

Toyoyo
 0  #286
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
LCI

Apparemment Clément Méric s'est jeté sur un Skinhead de dos, qui s'est retourné et lui a donné 1 seul coup de poing, fatal. Aucun lynchage au sol ni autre coup.

Confirmé par une vidéo de la RATP.

Comme quoi...

Contribution le : 25/06/2013 13:40
Signaler

-Flo-
 0  #287
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Toyoyo a écrit:
LCI

Apparemment Clément Méric s'est jeté sur un Skinhead de dos, qui s'est retourné et lui a donné 1 seul coup de poing, fatal. Aucun lynchage au sol ni autre coup.

Confirmé par une vidéo de la RATP.

Comme quoi...


:lol: Ça fait juste 2 pages qu'on parle de cette info, mais merci pour ton intervention...

Contribution le : 25/06/2013 13:42
_________________
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
N'empeche ils precisent que la video est trop flou pour prouver plein de truc, mais assez nette pour voir meric de dos....

http://www.franceinfo.fr/player/embed-share?content=1014799

Contribution le : 25/06/2013 13:44
Signaler

Toyoyo
 0  #289
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

Toyoyo a écrit:
LCI

Apparemment Clément Méric s'est jeté sur un Skinhead de dos, qui s'est retourné et lui a donné 1 seul coup de poing, fatal. Aucun lynchage au sol ni autre coup.

Confirmé par une vidéo de la RATP.

Comme quoi...


:lol: Ça fait juste 2 pages qu'on parle de cette info, mais merci pour ton intervention...


Ah je vois ça effectivement, désolé.
D'après ce que j'avais lu des derniers commentaires, j'avais cru comprendre que le contenu de la vidéo n'avait pas été diffusé ou qu'il était sujet à interprètation.

Bon, au temps pour moi.

Contribution le : 25/06/2013 13:48
Signaler

Biiiiiip
 0  #290
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

SuperStal a écrit:
Je vois pas ce qui cloche, d'un coté les journaleux n'ont pas vue la video et interprete selon des dires trés flou, de l'autre des gens present qui n'ont pas vue la video et savent ce qui c'est passé.


une information est dévoilée par RTL via une de leur source. les autres médias ne font que relayer cette même information, il n'y a pas d'interprétation des images, simplement les faits que celles-ci dévoilent.

affirmer sans l'avoir vue que cette vidéo ne montre pas les images qu'elle montre (lololol), c'est se foutre de la gueule du monde. point.

Contribution le : 25/06/2013 13:59
Signaler

Invité
 0  #291
FantômeInvité
bon écoute tu sais mieux que les temoins et tu prefere croire une video apparut 15jours aprés selon une source obscure, c'est ton problemes, perso j'ai pas vue la video et je fais pas confiance aux journaleux (rien que ce qui se passe avec eux depuis un an me conforte dans cette idée).


J'ai mis en lien un enregistrement de france info du temoignage d'une personne lambda qui a tous vue, pour le moment je la croie elle et les autres temoins present, aprés jsuis peut etre plus reflechit que toi quand je dit preferer des sources fiables...
Quand j'aurais vue cette video là je me ferais un avis, mais surtout pas en lisant ces torches cul pseudo-informatif pour beauf !


EDIT: et voilà quand je disais de pas faire confiance aux medias : http://www.liberation.fr/societe/2013/06/25/mort-de-clement-meric-ce-que-dit-vraiment-la-video_913580?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Un debut de clarté sur cette video, a trop vouloir faire de chiffre comme d'habitude, nos chers medias torche-cul font n'importe quoi !

Contribution le : 25/06/2013 14:08
Signaler

Invité
 0  #292
FantômeInvité
La technique de l'autruche pour ne surtout pas avoir tord 😃

T'es d'une mauvaise foi déconcertante. Encore une fois ne sont fiables que les sources qui t'arrangent. Tu te décrédibilise s complètement en refusant en bloc d'admettre qu'il y aurait éventuellement un autre scénario à la mort de Meric. Surtout que sur le fond ça reste grave. Un jeune est mort sous les coups d'un skin. Sauf qu'il n'y a pas eu lynchage comme l'affirment les témoins... Donc tes témoins... Hein..

La vidéo sort 15 jours après car elle était entre les mains de la police. Les journaliste ne font que transmettre une information d'une source proche de l'enquête.

Contribution le : 25/06/2013 14:31
Signaler

Invité
 0  #293
FantômeInvité
A aucun moment j'ai dit qu'il y avait eu lynchage, et je suis le premier a dire que c'est un homicide involontaire !

Contribution le : 25/06/2013 14:34
Signaler

Frann
 0  #294
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Selon ton lien :
Citation :
En revanche, le film de la RATP «prouve que le groupe d’extrême gauche a attendu longtemps les skinheads à côté de la station de métro pour en découdre». Ce qui confirme les témoignages de vigiles et organisateurs de la vente privée de vêtements de marques anglaises (Fred Perry, Barbour, Ben Shermann et American Vintage) qui ont «vu et entendu les militants antifascistes chambrer les skinheads, Clément Méric ayant été le plus provocateur» en charriant les «fachos qui font leurs courses» et en leur lançant : «On vous attend dehors.» Le freluquet n’aurait pas été le dernier à chercher les costauds rasés, comme nous l’écrivions dès le 7 juin : «Verbalement, c’est le groupe d’extrême gauche qui a été le plus vindicatif à l’intérieur de la salle des ventes mais, physiquement, c’est la bande d’extrême droite qui a été la plus virulente à l’extérieur.»


En gros, des grandes gueules qui cherchent la merde et qui assument pas derrière. Ils l'ont cherché la bagarre, Clément en est mort. Il a provoqué des mecs qu'il savait dangereux ...
Je sais pas qui est le plus con dans l'histoire du coup

Contribution le : 25/06/2013 14:38
_________________
Signaler

Toyoyo
 0  #295
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

Frann a écrit:
Je sais pas qui est le plus con dans l'histoire du coup


Extrême gauche/droite, ils le sont tous à priori...

Contribution le : 25/06/2013 14:54
Signaler

Meow2
 0  #296
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
C'est marrant, vous êtes toujours à parler de ce p'ti con qui est mort (pais à son âme toussa). Alors que des meurtres il y en a tout les jours...

Des bandes rivales qui se battent ça arrive tout les jours et les bandes politisé sont les moins dangereuse en France, si vous ne voulez pas que justement elles le deviennent arrêtez de leur donner de l'importance.

Ps: Encore une fois, les facho et les anti-facho se connaissent très bien, pourquoi ils ne se battent quasi jamais ? Car ils préfèrent vivre leur vie dans leur coin, c'est tout.

Contribution le : 25/06/2013 15:22
Signaler

Biiiiiip
 0  #297
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

donc pour prouver qu'il ne faut pas faire confiance aux médias, tu cites un autre média qui n'est simplement pas d'accord avec le premier et qui à tes yeux est plus sympathique que l'autre ? ton monde est absolument formidable.

Contribution le : 25/06/2013 15:34
Signaler

lefresh
 0  #298
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

Frann a écrit:
Selon ton lien :
Citation :
En revanche, le film de la RATP «prouve que le groupe d’extrême gauche a attendu longtemps les skinheads à côté de la station de métro pour en découdre». Ce qui confirme les témoignages de vigiles et organisateurs de la vente privée de vêtements de marques anglaises (Fred Perry, Barbour, Ben Shermann et American Vintage) qui ont «vu et entendu les militants antifascistes chambrer les skinheads, Clément Méric ayant été le plus provocateur» en charriant les «fachos qui font leurs courses» et en leur lançant : «On vous attend dehors.» Le freluquet n’aurait pas été le dernier à chercher les costauds rasés, comme nous l’écrivions dès le 7 juin : «Verbalement, c’est le groupe d’extrême gauche qui a été le plus vindicatif à l’intérieur de la salle des ventes mais, physiquement, c’est la bande d’extrême droite qui a été la plus virulente à l’extérieur.»


En gros, des grandes gueules qui cherchent la merde et qui assument pas derrière. Ils l'ont cherché la bagarre, Clément en est mort. Il a provoqué des mecs qu'il savait dangereux ...
Je sais pas qui est le plus con dans l'histoire du coup


Superstal, j'aimerais bien que tu nous dise ce que tu pense de cela. (pour une fois tu ne peux pas contester la source, c'est toi qui nous l'a fournie 😎 )



Citation :
à un moment de la rixe, Méric passer derrière Morillo occupé à frapper un autre. Peut être Méric donne-t-il un coup à Morillo lequel, en tout cas, se retourne. Et Méric tombe par terre»


On est donc tous d'accord qu'une vidéo est moins fiable qu'un bon témoignage.

Quand arrêteras-tu de te foutre de notre gueule?
Arrête de prendre la feuille qui t'arrange et d'ignorer la forêt.

Contribution le : 25/06/2013 15:37
Signaler

Invité
 0  #299
FantômeInvité
pour ceux qui ont du mal: si j'ai posté ce lien c'est bien pour montrer qu'a croire la première feuille de choux qui titre on apprend rien, les médias se précipitent c'est connu et faut être un abruti pour prendre au pieds de la lettre les infos. Il a suffit de quelque minutes pour avoir une info contradictoire !

Contribution le : 25/06/2013 16:04
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
pour ceux qui ont du mal: si j'ai posté ce lien c'est bien pour montrer qu'a croire la première feuille de choux qui titre on apprend rien, les médias se précipitent c'est connu et faut être un abruti pour prendre au pieds de la lettre les infos. Il a suffit de quelque minutes pour avoir une info contradictoire !

Contribution le : 25/06/2013 16:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 30 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.