Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 30 »


Invité
 0  #301
FantômeInvité
Citation :

Volvik a écrit:
Citation :

donc pour prouver qu'il ne faut pas faire confiance aux médias, tu cites un autre média qui n'est simplement pas d'accord avec le premier et qui à tes yeux est plus sympathique que l'autre ? ton monde est absolument formidable.


Justement, dans le rush médiatique on ne sait plus croire. Je ne crois pas plus RTL que Libération. Et dans les deux cas, tuer un gamin en un coup de poing il faut y aller sacrément fort, et vouloir faire très très mal (mais je suis en effet convaincu depuis un bout de temps qu'il n'a pas voulu entraîner le décès). En attendant si Libération dit vrai, l'article de RTL est clairement malhonnête.

Et pour ceux qui ne voient toujours pas la différence entre un meurtre crapuleux et un meurtre politique, je ne sais même plus trop quoi leur dire.

Contribution le : 25/06/2013 16:34
Signaler

-Flo-
 0  #302
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En même temps c'est pas un meurtre...

Contribution le : 25/06/2013 16:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #303
FantômeInvité
Citation :

-Flo- a écrit:
En même temps c'est pas un meurtre...


+1 une mort con et inutile mais pas un meurtre

Contribution le : 25/06/2013 17:20
Signaler

Invité
 0  #304
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:

+1 une mort con et inutile



chais pas pourquoi...il m'est arrivé un tas de façon de tourner cette phrase... :roll:

Contribution le : 25/06/2013 17:33
Signaler

Invité
 0  #305
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:

+1 une mort con et inutile



chais pas pourquoi...il m'est arrivé un tas de façon de tourner cette phrase... :roll:


comprends pas

Contribution le : 25/06/2013 17:45
Signaler

Invité
 0  #306
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:

Justement, dans le rush médiatique on ne sait plus croire. Je ne crois pas plus RTL que Libération.


Enfin quelqu'un de sensé !


Citation :

Et pour ceux qui ne voient toujours pas la différence entre un meurtre crapuleux et un meurtre politique, je ne sais même plus trop quoi leur dire.


Là par contre je suis pas d'accord, j'ai beau être un Antifa, evoluant dans les cercles des AFA et-c, pour moi ça n'as rien d'un meurtre, l'agression été politique, la baston l'été aussi néanmoins ça reste un coup mal placé qui a entrainé la mort, un homicide involontaire (un meurtre est un homicide volontaire).
Je défendrais quoi qu'il arrive la memoire de clement mais il ne faut pas le porter comme un martyr Antifasciste!

Contribution le : 25/06/2013 18:02
Signaler

-YllegaL-
 0  #307
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
http://www.contre-info.com/des-images-de-video-surveillance-accablent-clement-meric

Donc voilà comme je le dis haut et fort depuis le début: Clément Méric n'est qu'un petit péteux d'extrême gauche qu'y a voulu s'en prendre a des mecs, et n'a pas survécu à la riposte (en même temps, quand on est aussi gros qu'une crevette, faut être le dernier des idiots (comme le prouve le fait qu'il était d'extrême gauche) pour s'en prendre à des mecs plus baraqués que soit).

Bref, j'avoue que ça me fait vraiment plaisir de voir tout ces gauchiste rager parce que leur "martyr" devient devant tout le monde qu'un pitoyable idiot.

Contribution le : 25/06/2013 20:27
Signaler

lefresh
 0  #308
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

SuperStal a écrit:

Là par contre je suis pas d'accord, j'ai beau être un Antifa, evoluant dans les cercles des AFA et-c, pour moi ça n'as rien d'un meurtre, l'agression été politique, la baston l'été aussi néanmoins ça reste un coup mal placé qui a entrainé la mort, un homicide involontaire (un meurtre est un homicide volontaire).
Je défendrais quoi qu'il arrive la memoire de clement mais il ne faut pas le porter comme un martyr Antifasciste!


C'est pour ca que tu nous sors un Communiqué de l'Action antifasciste Paris-Banlieue qui nous parle du meurtre de clément.
le fait de mettre un tel texte sans y apporter une nuance ou un commentaire indique un profond accord.

Je persiste et signe: tu fais une sélection arrangeante de tes sources et tu ne me fera pas croire que ton pseudo communiqué est plus objectif que tout ce que disent les médias.
Sauf que les médias savent entre eux remettre les pendules à l'heure (cf ton exemple de libération).

Alors j'ai peut-être du mal mais pour moi, en synthétisant tes propos, soit tu sais que ce que tu dis ne tiens pas la route et tu est volontairement de mauvaise fois, soit tu est réellement limité et la il faut vraiment te remettre en question...

Contribution le : 25/06/2013 20:34
Signaler

Frann
 0  #309
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Dissolution de Troisième Voie et JNR

Et le premier qui me sort que France 24 est une mauvaise source, il s'en prend une

Contribution le : 25/06/2013 20:47
_________________
Signaler

Invité
 0  #310
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:
le dernier des idiots (comme le prouve le fait qu'il était d'extrême gauche)


Petit comique.....

Quand a lefresh qui est decidement lent, qu'on parle d'homicide involontaire ou volontaire c'est un detail, si ses proches parle de meurtre c'est leur problème moi j'ai parler de MON point de vue !

Quand au communiqué de l'AFA Paris, je l'ai partagé et c'est tout il ne m'implique pas du tout car je ne l'ai pas redigé et il ne parle en mon nom, mais ça apparement t'as du mal...

Contribution le : 25/06/2013 20:48
Signaler

Invité
 0  #311
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:
http://www.contre-info.com/des-images-de-video-surveillance-accablent-clement-meric

Donc voilà comme je le dis haut et fort depuis le début: Clément Méric n'est qu'un petit péteux d'extrême gauche qu'y a voulu s'en prendre a des mecs, et n'a pas survécu à la riposte (en même temps, quand on est aussi gros qu'une crevette, faut être le dernier des idiots (comme le prouve le fait qu'il était d'extrême gauche) pour s'en prendre à des mecs plus baraqués que soit).

Bref, j'avoue que ça me fait vraiment plaisir de voir tout ces gauchiste rager parce que leur "martyr" devient devant tout le monde qu'un pitoyable idiot.


Tué par un mec bien plus idiot encore a en jugé par ses convictions. N'oublies pas qui a butté qui...

Contribution le : 25/06/2013 21:21
Signaler

Invité
 0  #312
FantômeInvité
Citation :
En même temps c'est pas un meurtre...


En même temps ça c'est des détails de procédure judiciaire, qui est toujours à assez écarté de la réalité lors de procès politiques.

Je préfère retenir le côté politique, que l'ont vit dans un pays ou les agression de la part de facho sont si nombreuses et courantes qu'elles peuvent mener à la mort par "accident" (quand on est un militant d'un groupe politique qui cultive une image et des pratique violente, qu'on est formé pour se battre, qu'on viens sur coup de téléphone ça dépasse quand même le cadre de l'accident).


Citation :
Donc voilà comme je le dis haut et fort depuis le début: Clément Méric n'est qu'un petit péteux d'extrême gauche qu'y a voulu s'en prendre a des mecs, et n'a pas survécu à la riposte (en même temps, quand on est aussi gros qu'une crevette, faut être le dernier des idiots (comme le prouve le fait qu'il était d'extrême gauche) pour s'en prendre à des mecs plus baraqués que soit).

Bref, j'avoue que ça me fait vraiment plaisir de voir tout ces gauchiste rager parce que leur "martyr" devient devant tout le monde qu'un pitoyable idiot.


Tenir tête face à plus fort que soit ont peut aussi appeler ça du courage, de la volonté. En fait c'est quoi ta vision des choses, que les plus faibles physiquement la ferme devant les plus fort ? En voilà un bel idéal politique.
En même tant pas très étonnant vu tes sources (contre-info ...).

Oui ont ouvre nos gueules face à plus forts que nous, on s'arrête pas à votre hiérarchie de "mecs", du "plus baraqué". Le petit péteux vous l'avez tué pour le faire taire, ça montre bien votre niveau intellectuel.

Et Clément n'a jamais été et ne sera jamais un "martyr", on a jamais cultivé l'image d'une "mort héroïque au combat" ou je ne sait pas quoi. Il est mort dans une embrouille qui aurait été anecdotique si elle n'avait pas tournée au drame, on l'a toujours su, il est aussi mort parce qu'il avait des conviction politique, tué par un militant d'extrême droite qui avait lui aussi ses idées politiques, ça on ne l'oubliera pas.

Contribution le : 26/06/2013 00:48
Signaler

lefresh
 0  #313
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Superstal:
Je pense que je vais arrêter là vu ta mauvaise foi apparente...
ça ne sers à rien de débattre avec quelqu'un qui est capable de dire blanc un jour, noir un autre sans scrupules et que les seules personnes qu'il trouve censées sont uniquement celles qui appartiennent à son petit groupe d’extrême gauche.

Contribution le : 26/06/2013 00:49
Signaler

-YllegaL-
 0  #314
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Mais arrêtez de mêler la politique là ou elle n'a pas lieu d'être.
Clément à voulu faire le caïd en s'en prenant en surnombre à un autre groupe (paye ton "courage" et ta "volonté") et il s'est fait remettre à sa place.

Et le coup du "vous l'avez tuer pour le faire taire" m'a fait rire à gorge déployé. Il s'est pris une droite parce qu'Esteban cherchait à se défendre, il aurait fait de même avec n'importe qui d'autre. Après si le mollusque ne sait pas survivre à une droite, bah il se lance pas dans un bagarre...

Dix poussin saute sur un taureau, le taureau en écrase un en se défendant, j'vois pas pourquoi j'irais pleurer la mort d'un poussin suffisamment attardé pour attaquer plus gros que lui.

Contribution le : 26/06/2013 01:14
Signaler

boubou11
 0  #315
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2013 00:37
Post(s): 28
j'aimerai voir les commentaires si ça avait été le contraire

Contribution le : 26/06/2013 01:25
Signaler

Invité
 0  #316
FantômeInvité
Citation :

boubou11 a écrit:
j'aimerai voir les commentaires si ça avait été le contraire




pour ma part, le même.....1 de moins; deux ça aurait été mieux.

[edit]
1 dans chaque camp hein, pas un qui vaut plus que l'autre 😉

Contribution le : 26/06/2013 01:31
Signaler

Invité
 0  #317
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Mais arrêtez de mêler la politique là ou elle n'a pas lieu d'être.
Clément à voulu faire le caïd en s'en prenant en surnombre à un autre groupe (paye ton "courage" et ta "volonté") et il s'est fait remettre à sa place.

Et le coup du "vous l'avez tuer pour le faire taire" m'a fait rire à gorge déployé. Il s'est pris une droite parce qu'Esteban cherchait à se défendre, il aurait fait de même avec n'importe qui d'autre. Après si le mollusque ne sait pas survivre à une droite, bah il se lance pas dans un bagarre...

Dix poussin saute sur un taureau, le taureau en écrase un en se défendant, j'vois pas pourquoi j'irais pleurer la mort d'un poussin suffisamment attardé pour attaquer plus gros que lui.


Hâte de voir ton taureau d'extrême droite en taule. Les gros coups de cornes qui vont le déboîter sous la douche je pense que ça va le remettre à sa place aussi.

Contribution le : 26/06/2013 02:46
Signaler

-YllegaL-
 0  #318
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Heureusement qu'Esteban ne reste pas en prisont.
Il manquerait plus qu'on puisse être incarcéré à cause du légitime défense.

Contribution le : 26/06/2013 10:27
Signaler

Invité
 0  #319
FantômeInvité
Pour la qualification de "meurtre" je me suis mal exprimé, j'aurais dû parler "d'agression" (crapuleuse/politique). Je ne renvoyais pas directement à Clément mais parlait en général.

Maintenant qu'on me dise qu'il n'y a même pas de motivations politiques je ne sais même plus quoi répondre tellement c'est l'évidence même que c'est de la politique qui sous-tend l'agression. Je demande pas qu'on soit pour ou contre l'antifascisme, mais éloigner l'agression (qui que soit l'agresseur) de sa teneur politique, c'est soit faire preuve de mauvaise foi, soit faire preuve de crétinerie. Pourquoi la bagarre a éclaté? Pour une histoire d'amour? Pour une question d'argent? Non, elle a éclaté parce que des gens avaient des idées différentes. Et c'est bien triste d'en arriver là.
D'ailleurs je ne vois pas en quoi l'article de RTL défend les skinheads dans les faits, puisqu'on ne sait toujours pas qui a démarré la bagarre, mais on sait au contraire que ce n'est pas Clément puisqu'il allait tenter d'aider ses camarades en train de se frapper. Donc en gros on passe Clément de martyr à agresseur parce qu'il a voulu porter secours à ses potes. J'aimerais pas être votre pote...
Et ce qui est triste c'est qu'il n'est ni agresseur, ni martyr au final. Je rejoins SuperStal (tu as du mal comprendre mes propos) sur le fait qu'il n'est qu'un drame parmi tant, mais que celui là est allé trop loin. Il n'est pas un martyr mais un symbole, juste l'illustration des centaines (et je pèse le chiffre) d'agressions fascistes qui ont lieu par an. (Dernier exemple en date qui vient de tomber dans mon fil d'actu Facebook. Ici on atteint les sommets de la crétinerie, même si j'avoue qu'on a trop peu d'informations pour qualifier ça de politique).

Et pour ceux qui disent "j'aurais voulu voir les commentaires si c'était l'inverse", trouvez-moi l'inverse. Des agressions fascistes je vous en sors à la pelle. Et je suis très honnête quand je dis que des agressions antifa je n'en ai quasiment jamais croisé. (Je crois qu'un ou deux veilleurs se sont fait cogner à Lyon, c'est le seul exemple que j'ai, et je ne pense même pas que ce soit le fait d'antifas).

Edit: Au fait la légitime défense c'est répondre par des moyens proportionnés. Tuer un ex-leucémique avec ses poings c'est pas super proportionné. Donc si, Esteban ira en taule. Peut-être que ça le ramènera un peu sur terre.

Contribution le : 26/06/2013 11:00
Signaler

Invité
 0  #320
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Heureusement qu'Esteban ne reste pas en prisont.
Il manquerait plus qu'on puisse être incarcéré à cause du légitime défense.


Rappel définition légitime défense :

« N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, effectue dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui,sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte"

Clément Méric : 18 ans, 55 kg pour environ 1.73. Sortant d'une leucémie (ce que Morillo ne pouvait bien évidement savoir, mais qui induit une certaine faiblesse physique). Connu des service de Police uniquement pour son appartenance à un mouvement d’extrême-gauche.

Esteban Morillo : 20 ans, 1,m 80 pour 66 kg. Connu des services de Police pour son appartenance à unmouvement d'extréme-droite, mais pas uniquement : son allure et son goût prononcé pour les saluts nazis valent au jeune homme de se retrouver dans le radar de la gendarmerie locale dès 2010. Dans les rues de sa ville natale, il provoque les passants et parade avec des vêtements aux symboles SS. Il a aussi été arrêté en 2011 pour port d'arme prohibé.

Rappel : Les « premières conclusions » de l’autopsie ont démontré, selon le procureur, qu’il y a eu une « multiplicité » de coups et que « le décès n’est pas dû à un hématome causé par la chute par terre, mais aux traumatismes crâno-faciaux occasionnés par les coups de poing portés à la victime »

Enfin, sur la "légitime défense" telle qu'elle est conçue par les répugnants cloportes d’extrême-droite, on rappellera ceci, particulièrement instructif :

"Les attaques du 22 juillet étaient des attaques préventives pour défendre les Norvégiens de souche", a déclaré mardi Anders Breivik au deuxième jour de son procès ayant débuté lundi. Après avoir reconnu les faits, l’auteur de la tuerie ayant fait 77 morts l’été dernier en Norvège, a demandé mardi son acquittement, plaidant la légitime défense."


(note : ce message ne constitue EN AUCUN CAS un panégyrique, une validation ou une quelconque approbation de quelque manière que ce soit des opinions politiques (que je ne partage d’ailleurs pas du tout) de Clément Meric, ceci étant un autre sujet)

Contribution le : 26/06/2013 11:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 30 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.