Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 30 »


Invité
 0  #361
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
je vais t'expliquer vite fait même si comme d'hab 'tu sais bien'.


Pfff... arrête de regarder TF1, voyage un peu, tu te rendras compte que la guerre c'est mal et que donc les militaires sont des méchants aussi.

Tu t'y connais vachement mieux que moi en Rommel apparemment. Mais garde ton beurre, je ne respecte pas les "fins tacticiens" si leur taff est de tuer et je n'ai que mépris pour la manière dont ils perpètrent leurs meurtres avec "honneur et chevalerie". J'ai l'étroitesse d'esprit de penser qu'un des bras armés du 3ème Reich ne peux être aussi facilement dissocié du nazisme.

Citation :
Rigoloutre a écrit:
Mais Yllegal pourra toujours se fapfap devant l'uniforme. C'était plus pour la pique


C'est tout.

Fin de la parenthèse.

Contribution le : 26/06/2013 16:23
Signaler

Invité
 0  #362
FantômeInvité
Lol

Contribution le : 26/06/2013 16:26
Signaler

Invité
 0  #363
FantômeInvité
Citation :
: « L'arrivée au pouvoir d'Hitler est une chance pour le pays. Il semble être appelé par Dieu afin que le Reich retrouve sa puissance séculaire. L’armée ne peut que se réjouir de cette nouvelle. C'est un grand jour pour l'Allemagne »
Erwin Rommel le fameux humaniste.....

Contribution le : 26/06/2013 16:32
Signaler

Invité
 0  #364
FantômeInvité
Ouai tout le monde sait aussi qu'il a été ravi de l'arrivé au pouvoir d'Hitler. Militaire de carrière depuis 20 ans il voit d'un bon œil le mec qui promet de réarmer l'Allemagne. C'est un guerrier pas un humaniste.

Comme toi t'as vu d'un bon œil l'arrivée de Hollande au pouvoir. Au début quoi...

Contribution le : 26/06/2013 16:49
Signaler

Invité
 0  #365
FantômeInvité
Citation :

Comme toi t'as vu d'un bon œil l'arrivée de Hollande au pouvoir. Au début quoi...


euh wouais doucement les insultes !

Le "c'est un guerrier" m'as fait doucement rire, ça va c'été un militaire pas un viking, l'exaltation de l'homme guerrier c'est finit !

Contribution le : 26/06/2013 16:59
Signaler

Invité
 0  #366
FantômeInvité
Je disais plus ça pour pas répéter le mot militaire !
Je trouve le coté culte de l'homme guerrier passé de date et risible aussi.

Contribution le : 26/06/2013 17:14
Signaler

papives
 0  #367
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6514
Karma: 3865
Franchement, à 19 pages sur ce sujet, je ne peux que me conforter dans mon idée que les opinions ne seront jamais réconciliables. Tout le monde à sa lecture des faits et adapte sa lecture des commentaires des autres pour camper sur ses idées. Tout le monde émet des vérités et tout le monde y voit des contresens.
On préfère ignorer les nuances émises et ne retenir que les prises de positions radicales.
Ce qui se passe sur ce forum n'est que la réduction de ce qui se passe au niveau national, et tout cela sans savoir le fin fond de l'histoire qui, un des antagonistes n'étant plus là pour donner sa version, ne sera probablement pas révélé, même après la fin du procès. Si poil-de-cuter pouvait faire éclater la vérité, il y a longtemps que le sujet serait clos.
Laissons faire les flics et la justice, qu'elle soit bonne ou pas (la justice), il n' y a rien d'autre à faire pour nous, surtout pas nous engueuler.

Petite autre parenthèse, la wechmacht devrait être remplacée par la whermacht, ils nous ont fait suffisament chier pour qu'on s'en souvienne.
😃

Contribution le : 26/06/2013 18:59
Signaler

Ilanos
 0  #368
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
C'est pas un skinhead Esteban :


Pour participer au débat, même si les skinheads d'extrême droite doivent être l'espèce que je haïs le plus, j'ai plutôt l'impression que cette mort c'est un concours de circonstance malheureux.

D'ailleurs la dissolution de 3eme voie et autre, je vois pas du tout l’intérêt surtout que ça donne une super tribune politique à ces groupes dont 99% de la population n'avait jamais entendu parler ...

Parce que moi en tout bon curieux que je suis, quand j'ai appris ça, j'ai tapé leur nom sur Internet pour voir leurs pages wiki et Facebook, et peut être que moi ça m'a répugné mais il y a bien un ou deux clampins qui a du trouver ça cool.

Contribution le : 26/06/2013 19:17
Signaler

Invité
 0  #369
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Mais arrêtez de mêler la politique là ou elle n'a pas lieu d'être.
Clément à voulu faire le caïd en s'en prenant en surnombre à un autre groupe (paye ton "courage" et ta "volonté") et il s'est fait remettre à sa place.

Et le coup du "vous l'avez tuer pour le faire taire" m'a fait rire à gorge déployé. Il s'est pris une droite parce qu'Esteban cherchait à se défendre, il aurait fait de même avec n'importe qui d'autre. Après si le mollusque ne sait pas survivre à une droite, bah il se lance pas dans un bagarre...

Dix poussin saute sur un taureau, le taureau en écrase un en se défendant, j'vois pas pourquoi j'irais pleurer la mort d'un poussin suffisamment attardé pour attaquer plus gros que lui.


Bien sûr que c'est une agression politique. Les deux groupes sont groupes par affinités politique, ils se battent par antagonisme politique.

Et tu peut te garder tes comparaison virilistes foireuses pour toi ça fait pas avancer le débat, ça énerve juste un peu plus tout le monde.

Citation :
Tout le monde émet des vérités et tout le monde y voit des contresens.
On préfère ignorer les nuances émises et ne retenir que les prises de positions radicales.
Ce qui se passe sur ce forum n'est que la réduction de ce qui se passe au niveau national, et tout cela sans savoir le fin fond de l'histoire qui, un des antagonistes n'étant plus là pour donner sa version, ne sera probablement pas révélé, même après la fin du procès. Si poil-de-cuter pouvait faire éclater la vérité, il y a longtemps que le sujet serait clos.
Laissons faire les flics et la justice, qu'elle soit bonne ou pas (la justice), il n' y a rien d'autre à faire pour nous, surtout pas nous engueuler.


Bien sûr qu'on émet des positions radicales, ce qui se passe chaque jour dans le monde nous y pousse, peut être que toi tu vis dans une situation relativement confortable qui te permet de jouer au démocrate libéral mais ce n'est pas le cas de tout le monde. On ne croit pas en une démocratie libérale ou les idées pourraient se confronter tranquillement et être choisie "légitimement" par la démocratie représentative, ça n'existe pas et ça n'a jamais existé.

Citation :
Heureusement qu'Esteban ne reste pas en prisont.
Il manquerait plus qu'on puisse être incarcéré à cause du légitime défense.


Bah pourtant il est en préventive ...

Contribution le : 26/06/2013 22:30
Signaler

-YllegaL-
 0  #370
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Rigoloutre a écrit:

Et d'après le travail de tes collègues on ne sait pas encore si c'est de la légitime défense, alors arrête d'être aussi véhément pour défendre le connard de skin qui a tué le connard de gauchiste.

Je défend ce connard de skin juste parce que dans le cas présent il n'a fait que se défendre.

Citation :

J'ai trouvé ton cadeau de fête des pères en tous cas:

Là tu te permet des trucs, tu mériterais juste mon poing dans la gueule.
Donc d'après toi juste parce que je défend un mec qui s'est fait agresser par des connards, qui en se défendant en tue malencontreusement un (en même temps, quand on sort de maladie faut être un minimum intelligent et ne pas agresser les gens..), et que le mec que je défend est partisan de l'extrême droite je suis forcément un nazi?
Apprend à me connaître un minimum avant de dire des choses qui te dépassent.

Citation :

Cats29 a écrit:

Et tu peut te garder tes comparaison virilistes foireuses pour toi ça fait pas avancer le débat, ça énerve juste un peu plus tout le monde.


C'était juste pour montrer le ridicule des belles paroles de ce grand intellectuel de Factman: Clément était un pauvre jeune homme démuni, qui tenait à peine debout, limite en fauteuil roulant, alors que face à lui se tenait Esteban, géant golgoth de trois mètre de haut, 150kg de muscles et boosté aux stéroïdes.
Et pour lui faire comprendre que dans une baston quand tu te prend un coup, tu ripostes, tu perds pas ton temps à juger ton adversaire.
"Hum, celui-là et tout gringalet, je vais l'ignorer et le laisser me frapper sans rien dire"
Contribution le : 26/06/2013 23:57
Signaler

Meow2
 0  #371
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Citation :

boubou11 a écrit:
j'aimerai voir les commentaires si ça avait été le contraire


On aurait eu un truc du genre "bien ouèj mes nigga vous avez tué un faf c'est bien" ou encore "bof un facho mort c'est pas plus mal et puis on s'en branle un peu non ?".

Deux poids deux mesures comme toujours et ceux qui essayent d'être neutre sont traité de facho, nous n'avons plus le droit d'être voltairiens.
Laissons tout le monde s'exprimer et condamnons uniquement les actes sans prendre en compte la politique, le "racisme" ou autre discrimination.

Un communiste qui discute vaut mieux qu'une racaille (allez chercher la définition de racaille dans un dico, ya pas écrit "jeune musulman terroriste"), pareil pour une personne d'extrême droite.
Surtout que si on les laisse parler ils ne pourrons plus dire "c'est une dictature on nous empêche de parler" et ils se rendraient compte qu'ils sont 20 en France dans chaque camps et que dans leur camps ils s'embrouillent quand même.

L'ignorance est la meilleur armes contre les minorités. Si les médias arrêtaient de dire "les jeunes de cité sont des racailles de plus en plus jeune, regardez toutes les images qu'on a", peut-être que ces jeunes auraient une enfance un peu plus "normal" (jouer à pokemon et pas essayez de faire mieux que ce qu'ils ont vu au 20h ou sur youtube.


A la campagne celui qui se la joue wesh-wesh devient la risée de tout le monde, et ô surprise ya pas de wesh-wesh à la campagne, en revanche ya beaucoup de kéké, pourtant ils regardent les mêmes infos, ont le même âges, etc. juste pas la même ambiance et la même culture.


Ps: Pour la défense d'yllegal, être anti-communiste ne veut pas dire être nazi ni même d'extrême droite. Quand vous insultez (sans rien n'y connaitre en général...) l'extrême droite personne ne vous traite de communiste. Histoire de resté dans le point godwin, je continue de penser que de nos jours les fachos sont traité comme les juifs d'antan, vous ne savez pas pourquoi mais on vous a toujours dit depuis que vous êtes tout petit que c'est le mal absolue.
Vous êtes démocrate quand ça vous arrange les gars.

Arrêtons de regarder ce qui nous divise et regardons se qui nous rassemble comme notre nationalité française. La politique nous divise inutilement ce qui affaiblie le peuple.

Contribution le : 27/06/2013 02:11
Signaler

Invité
 0  #372
FantômeInvité
Cool une conclusion du moyen âge sur la nationalité française qui rassemble. Ça me donne envie d'assiéger Orléans tiens.

Le coup des fachos traités comme les juifs d'antan c'est juste magique !

Contribution le : 27/06/2013 03:36
Signaler

Meow2
 0  #373
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Djulito, ce qui lie les français c'est leur nationalité, la culture française, c'est un fait et je ne vois pas en quoi c'est une conclusion du moyen âge. Tu es peut-être contre l'idée même de pays et de frontières mais pour le coup tu es un poil trop progressiste pour ton temps, jeune homme.

Je maintiens qu'il y a la même haine aveugle envers l'extrême droite actuellement que la haine que les européens avaient envers les juifs. Je respecte ceux qui connaissent l'extrême droite et ont constaté qu'ils étaient contre leurs idées, mais que connais-tu de l'extrême droite mon chèr ?

Par exemple, le front national est un parti démocrate et républicain, pourtant quand on écoute les antifa ce parti serait fasciste, raciste, voir même nazi. L'extrême droite est très complexe et on ne peut pas la résumer en montrant des néo-nazi et autres skinheads. D'ailleurs il y a plusieurs sujets (dont internet) où la majorité des français sont d'accord avec les thèses d'extrême droite sans le savoir.

Voir une personne avec un T-shirt communiste ne choque personne alors que le communisme à tué plus de 100 millions de personnes, avoir un T-shirt d'un parti politique français ne choque pas plus, sauf si il s'agit du FN, là vous risquez d'être agressé verbalement ou physiquement.

C'est mal vu en France d'être de droite et encore plus d'être d'extrême droite à cause du politiquement correct imposé par les anciens médias (tous sauf internet) et l'éducation national.


Si à vingt ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'as pas de cœur, si à quarante ans tu es toujours de gauche c'est que tu n'as pas de tête : )

Contribution le : 27/06/2013 04:04
Signaler

Invité
 0  #374
FantômeInvité
meow.... j'hesite entre la naïveté et l'idiotie.....

Contribution le : 27/06/2013 09:13
Signaler

-Flo-
 0  #375
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Meow2 a écrit:
Si à vingt ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'as pas de cœur, si à quarante ans tu es toujours de gauche c'est que tu n'as pas de tête : )


Et si à 50 ans tu n'as pas de Rolex, tu as raté ta vie.

Avoue, tu voulais absolument placer cette phrase non ? Parce que je cherche encore le rapport avec le reste. À moins que tu considères qu'il faut être de gauche pour détester l'extrême-droite ?

Contribution le : 27/06/2013 09:21
_________________
Signaler

Invité
 0  #376
FantômeInvité
Citation :

Meow2 a écrit:
Deux poids deux mesures comme toujours et ceux qui essayent d'être neutre sont traité de facho, nous n'avons plus le droit d'être voltairiens.

...

Un communiste qui discute vaut mieux qu'une racaille (allez chercher la définition de racaille dans un dico, ya pas écrit "jeune musulman terroriste"), pareil pour une personne d'extrême droite.


J'adore ta vision du discours voltairien.

Sinon concernant ton dernier post, le FN est inattaquable parce que républicain? Le débat politique va pas être très fourni avec toi. Je vais de ce pas m'abstenir de critiquer l'UMP et le PS. 'Sont républicains et tout.
Ensuite que je sache, quand on parle d'Esteban le bonehead on ne parle pas de FN. Je ne fais pas de lien direct entre les deux. Je sais faire la part des choses entre l'idéologie nauséabonde du FN et celle encore plus nauséabonde mais surtout dangereuse "physiquement" des groupuscules de l'ultra droite (genre 3ème Voie, JNR et toute la clique). Donc au final, l'amalgame tu le fais tout seul et puis tu le critiques. C'est bien l'auto-critique, c'est comme ça qu'on avance.

Citation :

Rigoloutre a écrit:
@superstal, jeremyone et cats29 (salut toi): oui Méric a clairement été un crétin de provoquer des skins qui savent se battre et n'attendent qu'une occasion pour le faire. Ce n'est pas du courage, c'est de la bêtise. Et épargnez-nous les morales du genre "se taire devant plus fort, c'est ça ta conception de la liberté?". Ce qui a tué Méric est autant la bêtise d'extrême droite que celle d'extrême gauche.


Du coup je reviens sur cette vieille question. Déjà je n'ai jamais dit que Clément était une lumière, je ne le connais pas. J'ai même dit (je crois) qu'à sa place j'aurais sûrement été moins téméraire/bête. Il n'empêche qu'on a un mort sur les bras, et que c'est quand même significatif d'un problème grave. Contrairement à ce que je pensais, les agressions fascistes continuent à la même cadence (cf. dernière agression en date dans ma ville).
Le problème c'est que ça fait des années et des années que les antifas appellent à une union des citoyens contre ce danger (certes minoritaire mais bien présent) et qu'il a fallu un mort pour entendre parler du problème. J'ai toujours su que ça se passerait comme ça et ça m'attriste grandement.
Clément Méric n'a certes pas été malin de sauter sur l'autre bœuf (quand bien même il était noble de vouloir sauver ses potes, j'espère que vous pouvez quand même entendre cela...) mais au delà de cette unique histoire dramatique c'est un contexte et un danger permanent qu'il faut montrer. Je ne veux pas poser Méric en martyr, mais je veux que ça ouvre les yeux aux gens sur un problème bien trop grave: en France on se fait encore agresser pour ses idées politiques/son style vestimentaire en lien/ses origines ethniques.

J'attends toujours les nombreux exemples d'agressions antifa...

Contribution le : 27/06/2013 09:27
Signaler

Phonk
 0  #377
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Meow2 a écrit:
je continue de penser que de nos jours les fachos sont traité comme les juifs d'antan


Priceless.

Mais rassure toi, grâce à Yllegal, la police est là pour défendre les plus opprimés! 😉

Contribution le : 27/06/2013 09:45
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Invité
 0  #378
FantômeInvité

Contribution le : 27/06/2013 10:06
Signaler

Invité
 0  #379
FantômeInvité
Et voilà pourquoi je parlais de la trop grande confiance accorder aux medias par le beauf moyen.....

Contribution le : 27/06/2013 10:12
Signaler

Invité
 0  #380
FantômeInvité
Citation :

Meow2 a écrit:
Je maintiens qu'il y a la même haine aveugle envers l'extrême droite actuellement que la haine que les européens avaient envers les juifs.


Abject. Dégueulasse. Répugnant. Immonde. Décidément, ce parti de cloporte ose toutes les pires saloperies. Mes mots, aussi durs soient-ils, sont bien faible à côté de monstrueuses saloperies telle que celle que vient de pondre "Meow2".

Je suis prêt à démontrer mes propos s'il le faut vraiment, en utilisant une logique rigoureuse, des faits et des sources.

Ce parti, le FN, sous des dehors "on a changé", reste vraiment pourri jusqu'à la moelle, inexorablement dégueulasse, profondément malsain et répugnant.

"Je maintiens qu'il y a la même haine aveugle envers l'extrême droite actuellement que la haine que les européens avaient envers les juifs." : ça me fait dégueuler de lire des saloperie pareilles.

Contribution le : 27/06/2013 12:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 30 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.